Bonjour les filles ! J'espère que tout le monde va bien !
Tiffanie, 2princesses comment allez vous les filles ?
Alexandra pournla,mueslis oui la musique classique c'est très bon aussi, nous on écouté certains morceaux de façon, j'aime particulièrement Vivaldi les quatre saisons et aussi un compositeur norvégien, Edvard Grieg. Je l'avais découvert il y a bp d'années qd je vivais encore en Grèce, grace à.... une publicité mdr mdr
sinon les filles j'ai une nouvelle mignonne à vous raconter !
alors hier après midi alors que j'écoutais des morceaux justement de l'album Rpckabay Baby Beatles version bebe, mes deux tits dragons ont commencé à bouger ! Je vous le jure, ça n'a pas été juste des bulles car là ça a été flagrant et ça a duré pour au moins une demie heure !!! J'ai été ravie et très émue car vous savez ma pauvre petite ange Daphné, malgré que je la couvais jusqu'au début du 6eme mois, je ne l'ai jamais sentie bouger réellement. Donc sentir les dragons si tôt en plus et là où je n'attendais pas c'était un grand grand plaisir et ça m'a bp émue!!! Je vais tacher à leur faire écouter plus de musique, apparemment ça leur plait bp en plus les Beatles en version Baby hi hi hi
Lisou super pour 1.6 pour 16SA ! Bravo ! J'ai une copine qui a accouché des jujus en juillet et à 38SA, ils faisaient plus que deux kilos chacun et elle n'a pris que... 9 kilos au total !!! Et elle m'avait expliqué qu'au départ elle avait pris... 4 au premier trimestre mais qu'après les bébés appuyaient sur son estomac et n'avait plus envie de manger autant donc du coup elle a pris peu. Très peu même ! Ben moi c'est la cata ! Au départ j'avais perdu 3 mais non seule
Net je les ai repris mais plus 1 et demi !!!!!! Donc OK en réalité je ne suis qu'à un kilo et demi de mon poids initial au debut de grossesse mais qd meme j'aieir car j'ai attrapé trop vite et je commence le 4eme ce samedi !!! Aie aie... En plus le gygy ne savais pas mon poids initial car la première fois qu'il a vu mon pieds c'était à la maternité à mon précédent rdv donc lui il va voir que j'ai pris et il va surement me gronder snifff snifff. En plus je ne mange pas de Nutella mdr mdr j'ai la chance je n'aime pas la Nutella ! Mdr mdr
Aller je vous laisse...
Bonne journée, bon w-k pont à tous !