Lolo et mae faudra ste dépêcher pour la lecture car on est bavardes ici ! Mdr mdr

Lisou je comprends ton impatience ! Moi hier soir je discutais avec ma copine qui reste avec moi en ce moment - car comme je vous le disais l'autre jour mon mari est en déplacement prof. et rentre dimanche matin tôt - et donc le sujet était retourné sur le passé et la perte de notre fille et donc ma copine m'a posé la qst si on avait acheté à l'époque des choses et ce que j'avais fait... Donc je lui ai expliqué qu'après le drame j'avais enfermé tous les achats dans un placard et que ça a été un moment très dur mais que la seule chose qui m'avait tenue à l'époque c'était d'espérer qu'un jour ça va servir à un autre bebe....Jamais jusque là je n'ai ouvert ce placard... Et alors figurez vous que je l'ai fait hier soir,

je ne saisas si vous pouvez comprendre mais c'est un pas ! le fait d'attendre maintenant nos deux petits dragons remplit mon coeur d'une telle joie, et cela malgré les craintes que je ressens de temps en temps, que j'ai réussi à ne pas avoir le coeur serré en regardant tout ça. Et j'ai meme dis à ma copine en rigolant que si j'ai deux garçons ils vont surement porter les qqs fringues roses car j'y suis attachée mais que ... je
promets de ne pas leur les porter dehors !

Sincèrement ça m'a fait du bien d'ouvrir ce placard... Oh j'espère vraiment que ça va servir à habiller nos bébés dans qqs mois...!
Bon je vous ai fatiguées avec mes histoires...
Je vous souhaite une belle journée à toutes !