Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !

<< < (16/1084) > >>

tiffaniee:
Ccaarroo comment va tu?

Moi ca va tjr en arret et sa sera jusqu'a la fin de ma grossesse je profite un max pour me reposer car une fois que les bebes seront la le repos sera pas pareil

Ccaarroo:
Ça Va... Je suis au boulot et comme j'ai pas trop la tête a bosser, je lis le forum sur mon iPhone (c'est pas bien !!)
J'avais plus du tout de pertes depuis 3 jours et ce matin au réveil, c'est reparti... C'est très léger mais ça me rassurerait que ça s'arrête pour de bon...
D'un coté je t'envie d'être arrêtée des maintenant mais d'un autre je crois que je trouverais le temps trop long... Je suis un Peu hyperactive...
Le boulot m'a bien aidé a penser a autre chose quand on était dans les examens pour Charly alors je me dis que ce serait bien de tenir le coup le plus longtemps possible... Mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de bosser!!
Bon, il faut que je me remette a bosser...3 jours d'arrêt la semaine dernière ça fait du retard a rattraper...
A+

BABY TWIN:
Surtout ne pas forcer!!!
S il faut que tu sois en arret rapidement c est pour toi et tes bb.

Je peux te dire que pour ma premiere grassesse, j en ai fait des trucs et que pour ma seconde j ai du aprendre a rien faire. A la maison a partir d octobre et apres hospi a partir du 3 janvier pour arrivée des loulous le 11 mars. Alors tu vois je peux tu comprendre

:-* :-*

tiffaniee:
c'est pour ca que je moi je reste un max allonger car j'ai pas envie de passer des mois et des mois a l'hopital je prefere les passer chez moi allonger.Et puis de toutes facon avec mon boulot j'avais pas le choix d'etre arreter.Du coup repos repos pour moi.
De plus depuis que je suis au repos plus de perte marron du coup je me dit que ca porte ces fruits

dreyde:
coucou les filles!
+1 avec toi tiffaniee! tu as raison de te reposer un max! on m'a souvent dit pendant ma grossesse que je n'étais pas malade mais comme toi je ne voulais pas être hospitalisée du coup je suis restée tranquille le plus possible! et même sans rien faire je suis arrivée le jour du déclenchement avec un col déjà ouvert à 2. écoutez vous il n'y a que vous qui pouvez sentir si vous avez besoin de vous reposer!
 :-* les filles   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente