Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
fitbotw:
Rhôôô ! Bah ! J'ai loupé l'arrivée de nos petites avrilettes 2012 !
Bienvenue les filles !
Ma grossesse, les saignements, tout ça, j'ai raconté ça là. (Oui, oui, je confirme, je suis une grosse feignasse ! Pas envie de recommencer... ou plutôt : pas le temps ! Mais ceci est une autre histoire !)
En attendant, je cite le slogan du forum REPOS ET ZEN !
A bientôt !!
:-* :-*
Ccaarroo:
Salut!
Mes 3 jours d'arrêt on bien fait leur effet...plus aucune pertes brunes! Pourvu que ça dure...
Et toi Tiffaniee, ça s'est arrêté aussi?
Je retourne au boulot lundi...pas très envie mais d'un autre coté le temps passera peut être plus vite...
Par contre, j'ai de plus en plus d'effets secondaires qui vont être durs a gérer au boulot (nausées, vertiges, dégout de toutes les odeurs, insomnies) je n'avais pas eu tout ça aussi fort pour mes 2 grossesses précédentes...ça doit être parce qu'il y en a 2 ...
Vivement vendredi que je les revois a l'écho!
En attendant, bon dimanche a toutes!
fitbotw:
Moi, ça a été pareil pour les symptômes : tout était plus fort que pour ma grossesse précédente... et oui, le taux d'hormones est plus élevé que pour un singleton !
Bon courage, ma belle et bon dimanche à toi ! :-*
tiffaniee:
coucou ccaarroo contente que tes saignement ce soi arreter pour ma part c'est pareil plus rien je suis contente
Moi je suis arreter pour toute la grossesse vue que j'avais perdu du sang rouge et que je travail en usine du coup mon gynéco ma dit on ne prend pas de risque.
Je me repose un max et j'ai de la chance mon homme me fait toute les taches ménagères et ma mère qui habite a 5km de chez nous me ramene chaque jours le repas de midi et de soir du coup j'ai vraiment le tps de me reposer.
Bon dimanche a toi aussi ccaarroo
Les filles je suis vraiment contente d'avoir trouver ce fofo car grace a vous je sais qu'au moindre doute ou questions et ben ici je trouverai tjr une reponse a mes questions
MERCI bisous a vous toutes
fitbotw:
tiffaniee, c'est bien. Tu vas pouvoir te consacrer à te reposer.
J'espère que tu trouveras les réponses à toutes tes questions. En tout cas, ici, vous trouverez toujours au moins du soutien !
Bonne journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente