Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
isa75:
Très belle introduction Master :D
Si vous venez par ici, c'est que les effets kiss cool ont fait leur effet et que vous avez mille et une questions.
Alors tout d'abord toutes mes félicitations :D
Je suis une "vieille" maintenant, mes filles sont nées en mars 2009.
Nées à terme d'une grossesse gémellaire soit 38SA+2
elles pesaient respectivement : 3,160 et 2,660 kg pour 50 et 49 cm
Donc vous voyez, les jumeaux ne sont pas forcément des petits gabarits ;)
Vous allez être bien entourées sur ce forum, guidées, rassurées, conseillées par des mamans qui ont connues la même aventure que vous :D
Vous allez devenir vite expertes en acronymes :
MZ - DZ - bibi- mono/bi - ralc et encore bien d'autres
Ne pas hésiter à poser toutes les questions même celles qui peuvent vous sembler intimes, "bêtes"
Vous allez vite vous en rendre compte une grossesse gémellaire n'est pas tout à fait comme une grossesse d'un seul enfant.
Mais pas de panique, il faut juste savoir se reposer, lever le pied et rester ZEN
je m'éclipse pour laisser les mamans plus jeunes dans leur grossesse répondre à vos interrogations
Pour moi, ça commence à dater.
Bonne grossesse à vous
Lolo et Mae:
Kikou tout le monde!!! Et belle intro master!!!
Je n'ai pu m'empecher de verser quelques larmes en me disant qu'il y a un an j'avais mes tétardes dans mon bidou.... et maintenant elles me menent la vie dur... mais avec beaucoup de bonheur surtout quand je les voit evoluer!!
J'ai su que j'etait enceinte le 16 aout 2010 : "vous avez deux invité!" m'a dit ma gygy
et maintenant heureuse môman.
Maëva 2.700kg pour 46cm et Shaïna 2.450 pour 48cm nées le 05avril2011 à 38SA par voie basse avec peri et une super épiso :-\ :-[ :-\
Félicitation aux prochains parents
N'hésitez pas a venir poster, les prochains mois vont etre long, difficile, dur, fatiguant. Vos amis s'appeleront rapidement PC portable et canapé (sur lequel vous allez vous baleiniser Grimaçant), vous allez etre des adeptes des NDM mais comme dit Master REPOS ET ZEN ne pas hesiter a s'arreter de bosser et à dormir des que vous le sentir, a sortir tant que vous le pouvez ou plutot tant que vous n'etes pas obsédé par la mesure sur col :P
Le mois d'avril va rapidement arriver, vos petits seront contre votre coeur alors profitez de votre bidou qui va grossir...grossir et des échos, des pitis bouts qui gesticulent sous les cotes.... que de souvenir qui vont devenir reel pour vous...
Encore toutes les félicitations, vous aurez droit a toutes notre soutient lors de durs moments, les avrillettes 2011 et les petits Bourgeons ainsi que pleins d'autres personne seront là pour vous!! Vous avez une marraines super, profitez en ;)
Vite vite!!! A VOUS !!! :D
babies2011:
bienvenue aux futures avrilette ;)
c est une superbe aventure que vous commencer là ;) , profiter a fond et un maximum votre grossesse,ça passe a une vitesse...le 4 août je faisait une test de grossesse suite a un transfert d embryon et enfin c était ++ ;D ;D,le lendemain 1 PDS pour confirmer ++ ;D ;D,puis le sur lendemain re PDS ++ ;D ;D ,puis le 21août nous faisions notre 1ère rencontre avec nos jujus ;D ;D , mes baby's sont nés le 21 mars2011(36SA+5)......n'hésitez pas a passer sur notre fil ;)....et vous allez voire ce fofo est très sympa,on s'y fait pleins de copines(même si on ne c est pas encore rencontrer ;) :) )...vous trouverez pleins de conseils....et nous seront là nous les avrilettes 2011 ;)
April34:
Bienvenue à toutes les futures avrilettes 2012 ;)
Et bien ça n'a pas loupé, j'ai pleuré en voyant le fil ouvert... Déjà 1 an que j'apprenais que nous attendions enfin un heureux évènement, qui finalement en cachait deux!!! Plein de bonheur après beaucoup de galères.
Vous verrez, le bonheur, le choc de l'annonce, une grossesse pas comme les autres, ... Pleins d'émotions différentes vont se bousculer, des questions, des doutes et des pleurs aussi ;) Dans la grossesse il y aura du positif et puis à un moment donné vous n'en pourrez plus de ce gros ventre, d'avoir l'air d'être une baleine quoi ;D Mais après ça vous manquera alors profitez-en ;) Nous non plus on n'a pas cru les avrilettes 2010 qui nous disaient que ça allait nous manquer la grossesse aussi difficile qu'elle ait pu être, et ben si ;D Ca me manque trop de ne plus être énorme, mais en même temps quel bonheur (et quelle galère parfois ;D ;D ) que ces 2 petits êtres ;)
Bienvenue à vous et on sera là pour vous aider, vous écouter et vous donner le peu d'expérience qu'on a déjà acquise :-*
PS : Master, surperbe intro 8)
BABY TWIN:
Et voilà deja un an!!!.
Et oui le 7 juillet transfert le 19 pds et la mon homme m envoie le résultat par SMS (et oui il est allé les chercher pour mois car avec le travail...) c est positif. J ai eu du mal a y croire.
Moi j étai sur qu il n y en avait qu un de bb et je pensai a un petit garçon. Ça qui était bizarre car c etait pas notre preferance.
Vers le 15 aout écho et la j ai tout de suite compris qu il y en avait deux. J étai partagée entre joie et peur car c était le début de ma seconde grossesse gémellaire.
Après cerclage repos a la maison, puis alitement a la mater a partir du 3 janvier et bien mes loulous sont arrives.
Depuis c est du bonheur MM. S il y a des moments moins facile.
Sur ce forum. Vous allez trouver des filles super et je tien a remercier les avrilettes 2011 pour leur soutient.
M estimez pas a nous poser des questions et j espère que vous vous entendrez toutes bien comme nous.
3 mots pour finir et vous souhaiter une très bonne grossesse. 'CALME ZEN REPOS
Bises a toutes et a bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente