Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !

<< < (3/1084) > >>

Athéna:
Je voulais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux futurs parents :D :D :D
Les grossesses multiples sont magnifiques alors profitez-en  !!!!!

Au fait Master, j'aime beaucoup le titre de ce fil ;)

Virjinie:
Pareil, Bienvenue à notre nouveau cru d'avril!!!

fitbotw:
Belle intro, chère marraine 2012 !
Bienvenue aux futurs parents !

Personellement, l'année dernière à cette date, ça faisait 48h que je me savais enceinte.
C'est chez ma meilleure amie que j'avais fait le test : mon mari et moi (et surtout moi, d'ailleurs) essayions de faire un petit deuxième depuis 2 mois... (enfin, un peu plus, mais j'avais interrompu les essais pour cause de préparation à un exam professionnel mais ceci est une autre histoire) et cette fois j'avais bien calculé la date probable d'ovulation et multiplié les "galipettes" autour de ladite date !

Bref, sitôt le test positif, j'ai couru chez mon médecin (car j'avais un ènième infection urinaire) et lui ai demande de me prescrire une prise de sang.

La prise de sang confirmait la grossesse ! Le taux de BHCG était satisfaisant. Ayant fait une fausse couche auparavant, j'étais très angoisée à l'idée de prendre à nouveau un bébé...

A 6SA, nous annonçons à mes parents qu'ils vont peut-être être à nouveau grands-parents.
Le lendemain soir, 3 septembre, après avoir eu des maux de ventre toute la journée, je perds du sang.
Je dis à mon mari que je suis en train de perdre le bébé. Après avoir couché ma fille, je pars aux urgences, seule.
Après 2 bonnes heures d'attente, pendant lesquelles je m'étais préparée à la mauvaise nouvelle, une sage-femme (qui était en train de planifier un curetage) me fait entrer dans la salle d'examen. un peu
Elle m'ausculte, me confirme les saignements et me dit que mon col est ouvert. Dans ma tête, ça ne fait plus de doute : tout est fini !

Elle dit qu'il n'y a qu'avec une écho qu'on pourra savoir si le bébé est toujours là. Donc écho.

Et là, elle me dit : "bah ! il y en a 2 !"
"Pardon ?"
"Oui, 2... comme des jumeaux, quoi ! Voyez ! Leurs petits cœurs battent..."

Je me mets à pleurer comme une madeleine.

"Ça n'était pas une grossesse désirée ?"
"Si... mais quel choc !"
"Vous n'avez pas de jumeaux dans votre famille ?"
"Non."
"Pas de Stimulation ?"
"Non !"
"Alors... quelle chance !"

Oui... oui... je suis dans un état second... je saigne toujours, j'ai mal au ventre.

Elle ajoute : "Bon, par contre, là... il faut vous ménager... moi, je vous arrête 10 jours... Allez, souriez... vous voulez prévenir votre mari pendant que je fais la paperasse ?"

Donc, j'ai appelé mon mari, je ne voulais pas qu'il continue de croire qu'on avait perdu le bébé... il est resté muet. 2 jours. Sous le choc !

Alors, j'ai trouvé le forum ! J'y ai rencontré des femmes formidables et elles m'ont apporté un soutien sans faille dans les moments d'angoisse. Nous avons partagé nos histoires, nos émotions, nos vies, quoi... aujourd'hui, elles font un peu partie de la mienne.

C'est donc à vous, futurs parents de prendre possession des lieux. Bonne chance dans cette aventure et bien sûr : beaucoup de bonheur !

PS : si vous n'avez pas encore d'enfant... profitez de vos derniers moments en tête à tête !

Lolo et Mae:
Les filles, que de souvenirs.......... quand je t'ai lu FIt je me suis mise a pleurer comme une gosse  :-*

April34:
Fit c'est trop beau! Tu m'as presque fait pleurer aussi  ;) Un grand merci aussi à toutes les avrilettes pour ces moments partagés et le soutien  :-*

Bon alors elles sont où les avrilettes 2012???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente