28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 10:41:46
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505007 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14805 le: 23 Juin 2013 à 09:35:07 »

Hello!!
Suis tjs au lit, tout le monde dort encore, j'en profite!!! Cool
Lili ça fait trop plaisir de te lire!! Pauvre anaelle, elle délire tellement elle a de fièvre?? Ou alors une otite qui dégénère??
Lia et chez toi? Pourvu que les 2 rescapés de la fièvre tiennent le coup!!
Poites t'as eu mon SMS hier?? Des bisous aux Poites pour leur anniversaire!! Contente de te lire niaise et heureuse Clin d'oeil!!
Chou ça va??
Pimousse quoi de neuf avec ta tribu??
Claire ça va mieux chez toi aussi??
Gwenn je suis triste de te lire si désemparée... Effectivement une séparation serait complexe à gérer pour toi, mais claire a raison il vaut mieux être seule que mal accompagnee, et les filles viveront certainement la situation mieux que tu ne penses, si vous trouvez un compromis qui vous épanoui tous les 2... Mais je ne sais pas comment je réagirais à ta place,  e que tu vis est très dur, je te trouve très forte!! Gros bisous!!
Cindy t'es notre champiońne a nous!!! Bravo ma belle!!!
Ici ça va impec! Merci a toutes pour vos messages d'anniversaire ! J'ai été gâtée: mon amoureux d'amour m'a offert un reflex numérique nikon!!! Trop contente!! Et ma famille des fringues!
Je repasse plus tard on m'appelle dans la chambre pepitale!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14806 le: 23 Juin 2013 à 11:54:29 »

Coucou les filles,

Ici c'est nuageux et pas mal de vent dehors.
Nous voulions aller voir les avions au Bourget mais vu la météo

Ce matin, nous sommes allés voir la nounou sur le stand de la fête des associations.
Je vais certainement devoir reprendre mon temps plein de septembre et j'ai commencé à lui en parler.

Vivie,
C'est de la grass mat ça.
Ici réveil vers 8H00 comme d'habitude.

Lili,
Courage avec tes enfants malade.

Poites,
Je me suis reconnue lorsque tu écrit niaise et heureuse
Et Love sur vous aussi

Lia,
Alors cette nuit Huh?

En parlant de ça, la rencontre à la toussaint  Huh?

Allez il va falloir faire manger ce petit monde.
Et après, ce sera sieste pour les petiots et pour moi.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14807 le: 23 Juin 2013 à 12:22:20 »

Coucou les filles,

Ici c'est nuageux et pas mal de vent dehors.
Nous voulions aller voir les avions au Bourget mais vu la météo

Hello !

On a hésité aussi à y aller, mais le temps (pluie annoncée pour cet aprèm) + on n'a pas de mini-bus pour emmener tout le monde et le métro en poussette double me file des boutons + je suis inflexible, sieste Poitesque il doit  y avoir + pas le courage = on est restés là !!

A la place, on va certainement aller voir des démonstrations de ski-nautique (ou un truc dans le genre) sur la Seine du côté de St Cloud  Tire la langue

Bisous tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14808 le: 23 Juin 2013 à 15:31:16 »

Coucou a toutes
vivie genial le reflex. On veut des photos maintenant lol. La classe la grasse mat
poites des photos aussi de tes grandes poites
dida bon programme...pourquoi dois tu reprendre a temps plein? T es obligé ? Pour la rencontre je vous mets des liens ce soir du pc
Lia comment vont tes malades? La kermesse s est bien passée? Des bisous guerisseurs
Lili des bisous guérisseurs chez toi aussi
Gwenn ici aussi il m a deja dit qu il ne savait plus s il m aimait et finalement après discussion dans le calme c est le contraire qui en est ressorti. Courage ma belle
Claire quoi de 9? Ton père est arrivé? Je regarde les campings dans le coin pour cet été. ..
fab quoi de 9 chez toi aussi?
Des bisous a toutes
nous on va voir pour nos chèvres
a ce soir
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14809 le: 23 Juin 2013 à 15:49:11 »

Finalement, fidèle à eux même, mes enfants nous ont fait passé une très bonne nuit... on avait filé de l'Advil à Féfé vers minuit, histoire qu'il puisse quand même dormir correctement...
Ce matin, il avait l'air d'aller bien... course dans la matinée, au cours desquelles, il s'est décomposé  et en rentrant, 39,8°  ... ça fait vraiment grippe intestinale ce truc...
Clem 38.7° ce matin et Marie 38.3° avant la sieste... bref, dolipranage à la chaîne !!!
Pauline n'a pas l'air bien vaillante non plus... lard ou cochon, la suite nous le dira...

Gâteau prêt pour l'anniv de Marina, la cousine adorée... reste plus qu'à emballer les cadeaux, à lever les 3 filles qui sont à la sieste et on est parti...

Cindy, des chèvres... quelle chance, j'adorerai mais zhom ne veut pas en entendre parler... ni de poules non plus, pfff... merci pour les liens pour la rencontre, promis, je m'y remets bientôt !!!

Dida, oui, pourquoi le temps plein à partir de septembre ??

Poites, chez nous aussi on est un peu niaiseux sur les bords  Clin d'oeil

Vivie, super la grasse mat'...

Lili, ça donne quoi chez toi ??... Félix aussi a mal à la gorge  Triste...

Allez, je repasse ce soir si j'ai le temps...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14810 le: 23 Juin 2013 à 18:50:11 »

Dida, oui, pourquoi le temps plein à partir de septembre ??

La situation s'est bien arrangée au boulot ces derniers mois.
Dans les jours qui viennent (j'en ai déjà eu des échos), mon chef va me proposer du boulot à la hauteur de mon statut. A plusieurs reprises, j'ai refusé de passer à temps plein mais là, ça risque d'être plus compliqué.
Plus qu'à négocier pour que mon employeur participe au frais de nounou pour les vendredis travaillés.
Qui dit bosser le vendredi dit que mon salaire du vendredi part directement chez la nounou

C'est donc plutôt positif dans l'ensemble
Je vais enfin m'éclater dans mon job
Ma seul crainte est d'avoir plus de déplacement professionnel à l'étranger.
J'avais déjà mis en garde sur le fait que j'en voulais le moins possible.

Voili voilou.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14811 le: 23 Juin 2013 à 21:41:47 »

Bonsoir !
hé bien on dirait que les microbes font un come-back chez vous Lili et Lia !
bon courage et bisous  aux petits malades ...

ici Rafa presque guéri, et pour Val, plus trop de fièvre mais des selles de type dentaire donc on pense que ce sont les dents. Ou alors il a eu un virus dans la semaine qui lui a donné de la fièvre élevée, et depuis vendredi ce sont les dents qui le travaillent ... Bref, Doli et équilibrage alimentaire ...

Nous avons passé un très bon WE, samedi matin j'ai cuisiné et fait du rangement , l'aprèm je l'ai passée à moitié à dormir, à moitié dans la piscine ( dans laquelle j'ai failli m'endormir !!!! ) et le soir nous avions une grande fête de quartier  à la maison, nous avons reçu 80 personnes . Super ambiance, beaucoup d'aide apportée par les voisins et plein d'enfants de l'école de Clément et leurs parents, donc des nouvelles rencontres amicales pour nous .
On commence maintenant à avoir un bon réseau d'amis ici, ça fait plaisir.
Sinon ben hier soir j'ai trop picolé, du coup, pas pu m'endormir, et à 3h Rafa a pleuré et du coup je n'ai dormi que 3h  Tire la langue
j'étais dans le coaltar aujourd'hui  Roulement des yeux
Chuis trop nouille, je tiens très bien l'alcool mais lorsque je commence j'oublie qu'ensuite je vais passer une nuit blanche Roulement des yeux  Roulement des yeux
Et ce matin, parc avec Clément, et cet aprèm, sieste et rangements.

Mon père arrive jeudi soir . Je compte les jours, les heures, et les minutes . 3 ans qu'on s'est pas vus. Pour une fifille à son papa comme moi c'est dur .

je reviens !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14812 le: 23 Juin 2013 à 21:45:14 »

Avec une journée de retard,

BON ANNIVERSAIRE LES POITES !!!!

Poites ( maman )
Super cette soirée baby-siiting ... le rêve absolu !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14813 le: 23 Juin 2013 à 21:52:24 »

Cindy ce soir je rebondis sur toi

Coucou a toutes
vivie genial le reflex. On veut des photos maintenant lol. La classe la grasse mat
c'est clair !!!! tu vas voir, tu vas t'éclater avec ce genre d'appareil. j'ai fait des portraits de ma famille à tomber

poites des photos aussi de tes grandes poites
+1 !!!

dida
Super pour le boulot  Clin d'oeil

Lia comment vont tes malades? La kermesse s est bien passée? Des bisous guerisseurs
oui bon courage 

Lili des bisous guérisseurs chez toi aussi
aussi ... c'est dur quand ils sont malades ...

Gwenn ici aussi il m a deja dit qu il ne savait plus s il m aimait et finalement après discussion dans le calme c est le contraire qui en est ressorti. Courage ma belle.
Oui courage ce n'est pas facile  J'espère que vous pourrez discuter calmement bientôt

Claire quoi de 9? Ton père est arrivé? Je regarde les campings dans le coin pour cet été. ..
cool ! pour septembre ?
non il arrive jeudi

fab quoi de 9 chez toi aussi?
vent vent vent chez nous, et vous ?
au fait, j'ai lavé les lavettes en microfibre à 90°C, avec du détachant, elles sont sorties nickel, plus d'odeurs et ça ne les a pas altérées , même s'il y avait marqué lavage à 40 dessus 

Des bisous a toutes
nous on va voir pour nos chèvres
hein  Huh? des chèvres ?

a ce soir
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14814 le: 23 Juin 2013 à 23:35:20 »

Coucou

Anaëlle va un peu mieux avec du Maxil*se qui décongestionne la sphère ORL. Elle a réussi à se nourrir de façon "normale" ce soir (à peine quelques bouchées hier et ce midi) donc je pense plus à une angine car elle se plaint de la gorge uniquement.

Cet aprem, comme le temps s'est (enfin!!) dégagé on est allées jusqu'à leur école dont un côté de la cour (avec jeux et terrain multisport) est ouvert au public. C'était la solution idéale car on habite à moins de 10 minutes de l'école et marcher plus aurait épuisé ma pauvre Anaëlle.
Lucile et Louane sont parties avec chacune une poussette et une poupée et Alice avec un ballon pour s'entraîner pour son futur sport: le basketball ! Anaëlle a joué un peu mais était le plus souvent assise, surtout au début. Le retour a été compliqué car la poussette de Louane perdait une roue. On a trouvé un nouveau cadeau d'anniversaire!
Sinon après discussion avec ma mère, au lieu des fameux Aquad**dle dont je vous avais parlé, nous avons trouvé une meilleure idée.
http://www.eveiletjeux.com/valisette-tablette-traykit-rose/produit/303242
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14815 le: 24 Juin 2013 à 09:14:42 »

Coucou les filles!
il y a 2ans jour pour jour j'arrivais à Limoges (dont je ne connaissais absolument pas l'emplacement géographique avant ce jour...Poites Clin d'oeil ) et dans une heure j'allais ressentir une de mes premieres vraies contractions!
et 6heures plus tard j'allais apercevoir la bouille de ma Romane puis de ma Camille et j'allais devoir attendre 4 interminables heures avant de pouvoir réellement les voir et encore 2jours avant de pouvoir les sentir tout contre moi...et me sentir enfin Maman!

petite photo du premier soufflage de bougies hier avec mes parents :

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14816 le: 24 Juin 2013 à 09:15:33 »

alors petit qui est qui???
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14817 le: 24 Juin 2013 à 09:21:13 »

plein de bisous à tous les p'tits maladoux Bisou

Citation de: VivieTristan link=topic=30191.msg2297123#msg2297123

Pimousse quoi de neuf avec ta tribu??
mes loulous vont bien, samedi après midi, nous avons fait la dernière journée judo avec petite compet' au club pour les plus petits et ensuite repas convivial où toutes les familles apportaient un p'tit truc à partager avec fête de la musique et orchestre rock en plus Sourire tout le monde a adoré, petits et grands nous avons passé un super moment Cool les kimonos sont donc maintenant rangés jusqu'en septembre ... ca va être long pour eux ...
hier, ils ont passé leur journée avec papa, car je suis partie de la maison à 4h45 et j'y suis rentrée à 18h15, car j'avais moi aussi ma dernière compet' de judo de la saison ( à Paris, championnat de France des entreprises ( compétition réservée aux personnes qui travaillent ) ), malheureusement j'ai perdu mon premier combat à vraiment très très peu de chose  :'(et comme la fille qui a gagné sur moi a perdu son 2eme combat j'ai été éliminée de la compétition ( si elle avait gagné j'aurai pû continuer   ), mais bon, sans regret, j'ai passé un bon moment et j'ai fait de mon mieux ... Sourire par contre mon épaule n'a pas trop bien résisté j'espère que ca va vite se remettre ...   et donc mon kimono est lui aussi rangé jusqu'en septembre et pour moi aussi ca va être trèèèèèèèèèèèèèèès long car mes 2h du vendredi soir rien qu'à moi ca me fait du bien et là ... 2mois sans ... ca va me manquer et pas d'autres activités annexes non plus car il n'y aura pas non plus de réunions des parents d'élèves ...
et puis sinon, je réfléchis à m'inscrire aux prochaines élections municipales de ma commune Tire la langue
« Dernière édition: 24 Juin 2013 à 09:25:05 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14818 le: 24 Juin 2013 à 09:23:57 »

bon anniversaire à Camille et Romane Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14819 le: 24 Juin 2013 à 09:34:58 »

Happy birthday Camille et Romane !!! Bisou Souriant[/size][/color]
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: