04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:56:43
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540562 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14430 le: 29 Mai 2013 à 10:50:58 »

Coucou du tel!
Pas eu le temps de passer aujourd'hui pour poster... Journée de reprise pour moi et les pépites!! Ils étaient liquidés ce soir, ils se sont couche tôt!!
Gwenn t'inquiète j'ai pas eu de cadeau pour la fête des mères non plus lol!! On se souvenait plus que c'était dimanche... Et mon mec n'est pas du genre à se rattraper le lendemain ou le surlendemain!! Heureusement mes 2 autres mecs m'ont réalisé une très belle œuvre a la Creche!!!
Aller au lit il est taaaard!!!
Bonne nuit les mamounettes!!

Me suis trompée de fil hier soir 

Bisous à toutes, bonne journée!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14431 le: 29 Mai 2013 à 10:55:21 »

Coucou !

Vivie tu te serais pas planté de fil hier soir ? 
Coucou du tel!
Pas eu le temps de passer aujourd'hui pour poster... Journée de reprise pour moi et les pépites!! Ils étaient liquidés ce soir, ils se sont couche tôt!!
Gwenn t'inquiète j'ai pas eu de cadeau pour la fête des mères non plus lol!! On se souvenait plus que c'était dimanche... Et mon mec n'est pas du genre à se rattraper le lendemain ou le surlendemain!! Heureusement mes 2 autres mecs m'ont réalisé une très belle œuvre a la Creche!!!
Toi aussi t'étais liquidée, non ? Tire la langue

NDR ici Souriant Souriant Souriant d'où ma bonne humeur moqueuse Clin d'oeil

J'ai bien peur que Paul n'échappe pas à l'otite 2 soirs qu'il se réveille...
Ou alors, je me demande si ce n'est pas parce qu'il fait encore jour quand ils s'endorment et quand ils ont des micros réveils dans la nuit, ils se rendent compte qu'il fait tout noir Huh?
Je vais tester de mettre une veilleuse sur le palier cette nuit, on verra ce que ça donne.

Au fait, merci pour vos réponses sur gigoteuse/couette. Je dois en racheter pour les garçons, je me dis que si Jules est moins à l'étroit il la gardera peut-être (des mois qu'il dort sans rien Roulement des yeux )

Gwenn je te rassure, ça m'arrive aussi de me dire que je vais les passer par la fenêtre Tire la langue Un jour on discutait avec ma chef et elle me disait : les mères qui le disent ne passent pas à l'acte alors que celles qui gardent tout pour elles sont plus susceptibles de passer à l'acte... Donc je le dis autant que nécessaire Tire la langue (enfin à ma mère, ou Chéri ou des gens proches, pas envie d'avoir les services sociaux sur le dos  )

Claire t'as dormir cette nuit ? Pas cool ces insomnies...Comme si on n'était pas déjà assez fatiguées avec les journées qu'on a...

Ah oui, j'ai aussi eu un cadeau de fête des mères fait à la crèche Souriant Souriant du beau carrelage des jolis dessous de plat Je rigole mais j'étais super contente en vrai Tire la langue Souriant

Bon désolée, c'est brouillon, je ne rebondis pas sur tout, c'est l'heure de la pause café-clope

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14432 le: 29 Mai 2013 à 10:55:47 »

Coucou du tel!

Me suis trompée de fil hier soir 

Bisous à toutes, bonne journée!!

Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14433 le: 29 Mai 2013 à 11:23:35 »

Vivie tu te serais pas planté de fil hier soir ? 
Coucou du tel!
Toi aussi t'étais liquidée, non ? Tire la langue

Ouais liquide la Vivie!!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14434 le: 29 Mai 2013 à 12:28:20 »

Et Gwenn, 
Le burn out, oui, tu n en est  peut etre pas loin avec tout ça ... ca te ferait du bien de relire le bouquin, certes, mais si je me souviens bien, ce n etaient pas trop les nuits, ses pb.
Si tu as des pensées comme celles ci, je parle de les passer par la fenetre, ce qui peut arriver quand on est à bout, qu on ne dort pas assez et qu en plus les journées sont extenuantes, je te conseille d aller voir ton medecin, de te faire arreter un moment, de mettre tes filles en creche pendant ce temps, et de dormir !
Gros bisous et oublie pas qu on est là en cas de besoin.

+ 1
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14435 le: 29 Mai 2013 à 12:31:57 »

Salut les filles,

Bon l’éval s’est bien passée, j’ai négocié sec et lui ai dépanné un programme sur son ordi au passage Clin d'oeil Mieux je ne peux pas faire (pas de plantes vertes à arroser en minijupe ).

Un mot de plus à notre vocabulaire : main qui vient s’ajouter au Ciao d’hier (oui, zhom essaie de leur parler italien)

Claire : s’il n’avait pas attrapé un rhume, l’histoire de Clem est marrante… et puis je ne vais pas le critiquer car je faisait pareil à son âge et même plus tard, beaucoup plus tard Tire la langue
Il sont trop choux tous tes gars Clin d'oeil
Ici elles ont découvert et adoré la maison de Mic-key. C’est un peu éducatif mais même si elles sont encore petites elles applaudissent dans ils arrivent à faire des trucs et dans sur la chanson (que j’ai dans la tête depuis ce matin, soit dit en passant Roulement des yeux )
Bonne idée les chips d’emballage, zhom reçoit souvent des paquets pour son taf, je vais lui demander d’en garder.

Chou : cool cette NTPM. Et sympa les cadeaux.

J'ai la dalle, je vais grignotter un bout

à +
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14436 le: 29 Mai 2013 à 12:37:23 »

Et Gwenn, 
Le burn out, oui, tu n en est  peut etre pas loin avec tout ça ... ca te ferait du bien de relire le bouquin, certes, mais si je me souviens bien, ce n etaient pas trop les nuits, ses pb.
Si tu as des pensées comme celles ci, je parle de les passer par la fenetre, ce qui peut arriver quand on est à bout, qu on ne dort pas assez et qu en plus les journées sont extenuantes, je te conseille d aller voir ton medecin, de te faire arreter un moment, de mettre tes filles en creche pendant ce temps, et de dormir !
+1 Gwenn, n'hésites pas à être prise en charge si tu en ressens le besoin Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14437 le: 29 Mai 2013 à 12:39:37 »

si ca peut vous rassurer ... moi non plus je n'ai rien eu par zhom pour la fête des mères  Roulement des yeux ( tant mieux je ferai des économies le 16  Tire la langue )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14438 le: 29 Mai 2013 à 13:26:39 »

MDR 
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14439 le: 29 Mai 2013 à 13:50:14 »

Et Gwenn, 
+1 Gwenn, n'hésites pas à être prise en charge si tu en ressens le besoin Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14440 le: 29 Mai 2013 à 13:53:42 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots toussent toujours (vive l'asthme du nourrisson) et toujours pas de soleil en vue Triste Triste Triste

Je me sens moins seul dans le club de celles qui n'ont pas eu de cadeau de leurs zhoms pour la fête des mères.
Merci les filles.

Vivie,
Rentrée de vacances et déjà complètement over bookée

Fab,
Cool le nouveau mot 

Clarinette,
J'espère que tes insomnies vont vite disparaitre.

Chou,
Cool pour cette nuit meilleure.

Allez je file bosser
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14441 le: 29 Mai 2013 à 15:08:50 »

Salut les filles,

Ici, j'ai sévi pour la deuxième fois après dimanche : sieste séparée pour les Poites. Marre de faire la police, marre qu'elles fassent n'importe quoi pendant des heures, marre qu'elles s'endorment à 15h30. N°1 est dans sa chambre, n°2 est dans l'entrée, elles se sont un peu parlé à travers la porte avant de sombrer et TOUT LE MONDE est content 
Du coup, elles dorment depuis 1h30 et j'ai fait une très bonne sieste aussi !!  Tire la langue

Ce matin, éveil musical (y'a des progrès, Lisa a participé  ) !! Et cet aprèm, je men vais pleurer à la PMI avec mes deux Poites n°1 pour des places en crèche  .

Clarinette : cool ces nouveaux mots !! Ici, il y en a plein en ce moment : Tois (pour 3) ; mains ; pieds ; nez (depuis hier), poiture (voiture) ; ini (fini) : j'adore !!
Désolée pour le rhume (mais c'est vrai que c'était drôle et mignon cette histoire d'escargot  Tire la langue).

Vivie : bon retour parmi nous !!

Dida : ici aussi ça tousse (enfin, à 50%) !! Bientôt l'été (je ne parle plus du printemps, hein ?!?)

Fab : j'espère que tu vas être TRES augmentée !!

Chou : contente pour ta nuit  Clin d'oeil

CamRom : j'espère que les vacances vous seront profitables à tous. Prends soin de toi.

Lia, Tételle et les autres : des  Bisou Bisou Bisou pour vous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14442 le: 29 Mai 2013 à 15:41:06 »

super pour la sieste générale  Souriant Cool Cool
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14443 le: 29 Mai 2013 à 17:07:03 »

Coucou les filles
Poites ici aussi sieste generale ca fait du bien. Cool pour l eveil musical. alors la pmi?
Fab mes fils aussi sont fans de pickey lol. du coup j ai droit oh touniquet toute la journee
claire pas cool le rhume mais bonne idee de ton clem. Cool pour le langage
gwenn courage ma poule
Vivie genial tes petits plongeurs
Ici j ai fini de monter leur cabane ce matin. Ils adorent. Ils sont trop marrants en ce moment, dès que je prepare qq chose a manger j ai le droit a allez maman allez maman... lol 
je vous laisse vais jouer avec mes monstres d amour 
bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14444 le: 29 Mai 2013 à 20:19:36 »

Coucou!!

Je vois que tout le monde va bien ou presque  Clin d'oeil
Nos bébés font plein de progrès en ce moment, c'est chouette  Souriant

RAS par ici, pepites over mign' ce soir!!

Poites, c'est bien que ta Mme Nuit ai contribué à l'apaisement global!! Disons que c'est quand même ce qu'on attend d'un thérapeute! En tout cas, vous êtes sur la bonne voie  Cool
Et bravo à Lisa pour sa participation à l'éveil musical!!
Ca a donné quoi ta séance de pleurs à la PMI??

Claire ça va ton clem?? Pas trop enrhumé?? J'espère que le coucher des petits sera plus cool ce soir!

Fab, ben alors, t'as pas arrosé les plantes vertes en mini jupe??  Chouette pour ton éval, bravo!!

Gwenn, je suis assez d'accord avec les filles, peut être qu'un peu de soutien te serait bénéfique en ce moment?? Tu sais qu'on est là en tout cas et tu as mon numéro de tel, alors n'hésite pas à appeler à la rescousse si tu as besoin  Clin d'oeil Bisou Et comme dit Claire, reste ferme et ça va aller mieux, elles ont sûrement besoin d'un peu de "cadre" tes louloutes?

Chou, je croise pour tes nuits à venir  Clin d'oeil

Dida, Pimousse et les autres,  Bisou Bisou Bisou

Ce soir mon ptit chéri a volley, je vais me mater Twilight 4  Cool
Bisous a +++
Journalisée

Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: