Salut a toutes !
Je suis désolée, je viens de passer deux jours hyper chargés, du coup je vous ai lues mais je n ai pas eu le courage de poster.
Ici clément a attrapé un rhume ce soir, je suis furieuse car il est sorti dans le jardin sous la pluie, pas couvert, après le bain, pendant que j étais toute seule en haut et que j habillais ses frères... il sait ouvrir seul la baie vitrée ce qui fait que même en fermant la maison on n est pas sûrs qu'il y reste... bref, screugneugneu... des fois il m'énerve... tout ça parcequ il voulait ramasser des escargots.
Je suis claquée, cette nuit j ai eu une insomnie, et depuis plusieurs jours y en a souvent un qui se reveille la nuit, ce qui fait que je vais pas trainer. Zhom est sorti , en plus. Enfin, j irai me coucher lorsque Valentin dormira, parce que là c est la foire aux hé ha han hé ...
Rafaël dit de plus en plus de mots, arvar' , clefs, si , oui-oui, coucou... il repete tous les petits mots ou sons de fin de phrase. Valentin dit papa, coucou, miaou, et c est tout !!! Il dit ha ha hhhaaaaaa tout le temps, toute la journée j en peux plus pffff
Sinon, valentin s est decouvert une passion pour les circuits et autres garages pour petites voitures, il peut y jouer des heures ... c est chouette et c est beau de le voir passionné.
Rafael, lui, est accro aux videos de tractopelles et autres monster trucks sur youtub' ...
Ils adorent tchoupi et surtout, oui-oui...
Côté nourriture ils commencent a avoir une bonne memoire, ce soir j ai fait de la macedoine en entrée, ( macedoine en conserve avec deux cuilleres de mayonnaise ) , hé bien ils l ont dévorée, ca faisait un moment que j en n avais plus fait et ça se voyait qu ils reconnaissaient le plat.
Julie
Comment vont tes filles ce soir ? Super pour la hg , les miens s y eclatent aussi. Cool pour les sous !
Vivie
Geniales ces vacances... rhalala je t envie !
Dida
Des photos

Pour le non-choix du cadeau par ton zhom, je te comprends, il exagère un peu quand meme... un ptit bouquet c est quand même pas sorcier... enfin, il a d autres qualités sûrement
Lia
Toi aussi tu dois etre bien occupée entre le boulot et les enfants, sans parler du reste. Comment fais tu ?
Fab
Trop mimi tes filles... ici aussi de plus en plus d interactions, par exemple, rafael apporte ses voitures préférées à val... ca a été ton eval ?
Ici, à la halte, les garçons ont fait une fleur en papier décorée de playmaïs, c etait super joli. Si tu en trouves c est super sympa comme activité, il suffit de mouiller pour que ca colle.on en trouve parfois dans les cartons d emballages, tu sais les ptits boudins tout legers...
Tetelle
J espère que vous allez maintenant être épargnés pour un moment ...
Gwenn
Courage pour les nuits, recommence à etre ferme, ca va s arranger.
Bisous à toutes...