04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:26:56
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540592 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14415 le: 27 Mai 2013 à 19:35:48 »

Bon ça a merdouillé alors je finit ma phrase:

À un point q vous n'imaginez pas!

Et là dessus je vous laisse je vais faire manger mes terreurs qui me tapent déjà sur le système alors q ça fait moins de 5minutes q je me m'occupe plus d'elles!
Non non je ne suis pas du tout épuisée et sur les nerfs moi aussi Roulement des yeux
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14416 le: 27 Mai 2013 à 20:59:25 »

Coucou les filles

Je sus morte en plus j ai bus un verre de vin il m'a mît ko, bonne journée mais j ai cavale à midi j aimante chez mes bp ils gardaient les petits et après j ai été les chercher le soir enfin voilà

Fab pk jours ferie ?

Vivie génial les vacances

Camrom j espère que cette nuit sera bonne

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14417 le: 27 Mai 2013 à 21:15:51 »

Petit coucou du soir où pour la première fois le coucher fut sans pleur... Pourvu que ce soit de bonne augure ! 

Poites : désolée pour ta nuit, pas cool ça...
C'est vrai que les pinces à linge connaissent ici aussi un franc et vif succès. Va quand même falloir que j'investisse car il y a beaucoup de manquant (un jour, je les retrouverai à  des endroits hautement improbables ) et de casse... Tire la langue 
Jeudi c'est la fête Dieu, le catholicisme est religion d'état ici. 
Pour les cerises, ben avec 2 diablesses dans un jardin avec un cerisier aux branches basses... Je leur ai expliqué que c'était moi qui leur donnait, mais comme je suis extrêmement bien obéie Roulement des yeux je surveille, prête à intervenir... 

Gwenn : tu n'as pas de madame sommeil / nuit vers chez toi ? Sinon le bouquin sur le sommeil est assez bien, il y a beaucoup d'exemples de consultations et de solutions car elle dit que chaque enfant est différent donc ce qui convient à l'un ne va pas forcément à l'autre. Si j'arrive à le scanner, je te le dis Clin d'oeil

Yo : tchintchin, et bonne nuit.

Je vous bisouille et vous souhaite une NDR, je vais me coucher tôt (on peut toujours rêver) car j'ai assez mal dormi la nuit dernière...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14418 le: 27 Mai 2013 à 21:31:14 »

Coucou du soir,

Ici cadeaux de fêtes des mères en retard fait avec la nounou.
Deux boites en forme de cœur peintes par chacun des petiots
C'est pas du grand art mais c'était tout mignon de les voir arriver vers moi avec leurs boites en forme de cœur.
Tristan me l'a donné et Bastien me l'a montré et s'est sauvé avec

Fab,
Cool ce dernier jour férié du mois de Mai.

Poites,
Cool le bouquet de fleurs.

Gwenn,
Tu as bien fait d'envoyer un SMS à ton zhom.
Au moins tu as pu dormir quelques heures, c'est déjà ça de pris.

Vivie,
Cool les vacances sous le soleil.
Pour les charters, c'est jamais top et parfois il y a du beaucoup de retard.
Pour mon tout premier voyage à l'étranger (c'était en Grèce), nous avons passé la nuit à l'aéroport car l'avion avait du retard. arrivée à Paris à 8H00 du matin pour reprendre le boulot à 9H00

Allez je file regarder ma série sur la 2.

Des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14419 le: 27 Mai 2013 à 21:35:58 »

un petit coucou du soir,

j'ai tout lu...comme d'hab'...mais HS....

Thom@s n'a plus de fièvre et je croise tous les doigts pour qu'ils ne soient plus malades pendant un certain temps, car là, je sature.

Demain, j'ai mon éval' avec objectifs, je pense que la journée va etre méga longue.

Allez, vais laisser mon geek de mari devant l'ordi, il va changer mon abonnement phone, car mon cadeau de la fête mère fut le phone 5. J'avoue que j'ai pas mal ralé car c'est une somme. Mais il etait tellement content d'avoir tout préparé avec les garçons....et la nounou a préparé un classeur avec toutes leurs oeuvres Souriant

Donc, NDR, bon retour en France, attention aux cascadeurs, des  Bisou à MZ Fab,....et à vous toutes  Bisou

Je vais aussi poster sur le fil de nos rencontres....

plein de  Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14420 le: 27 Mai 2013 à 21:56:59 »

c'est remoi!
bon a ce que je vois je suis la seule à n'avoir eu aucun cadeau (hormis les 2 NDM) pour la fête des mères!
pas de bol elles n'ont pas mis les pieds à la creche la semaine derniere du coup...pas de cadeau fait main! Triste

Fab ouais ça serait cool si tu upouvais m'envoyer ça!
sis si on a une madame sommeil, on l'a déjà vu pour la derniere série (trèèèèèès longue) de nuit pourris mais elle ne voulais plus nous revoir et on refait un point fin juin...d'ici là ba... tu vois ce que je veux dire... tu sais c'est celle qui voulait q moi je fasse une thérapie (au lieu de zhom) car c'était pas normal d'être inquiete pour ses enfants et d'avoir peur de mal faire etc... Roulement des yeux
bon pis c'était déjà la 2eme que j'essayais donc je me dis q ptet le pb viens de moi effectivement!lol
bref

Tetelle je croise les doigts pour notre promis! (et pour tes nerfs)

Vivie cool les vacances!!! j'espère que cette dose de soleil vous aura été bénéfique et que vous avez fait vraiment le plein!;)
pas cool le retour effectivement!

Yo pas bete l'idée du verre je vais ptet en faire autant...
à la tienne!

bon voilà j'ai déjà oublié le reste...

bon sinon j'ai raté apparement hier y avait une émission avec stéphanie allenou et le burn out, c'est ma mère qui m'a raconter...(qd j'ai faillit éclater en larme au téléphone en lui racontant que je pète un cable complet en ce moment et q j'ai envie de les passer par la fenetre assez souvent en fait...)bref faut vraiment q je relise la fin du bouquin car me souvient pas comment elle est sortie de ça...

bon je vais finir de ranger
A+

bisous à toutes
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14421 le: 27 Mai 2013 à 22:15:40 »

plein de bisous à toutes et à vos petiots  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14422 le: 27 Mai 2013 à 22:25:17 »

Chantal : t'es toujours OK pour nous accueillir en juin ? Tire la langue

Coucou !!

Bien sur que je suis d'accord mais l'agenda se remplit et le soleil se fait désirer.... on va arriver à début juillet  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14423 le: 28 Mai 2013 à 11:06:16 »

coucou a toutes et bonnes fêtes des mamans en retard !!!

j'ai pas eu le temps de tout lire désoléeeeeeee ......

ici week end chargée premiere fete pour les filles on fetait la retraite d'une mamie ( alors personne pour les garder) dans l'ensemble elles ont été mignonnes surtout quand elles se sont couchées !!!! mais restent assez fatiguées de cette soirée ( euh papa maman aussi !!!!!couchée 5h du mat et  fallait y retourner le lendemain !!)
du coup ce matin j'ai eu le droit a un reveil en fanfarre avec trois diarrhées dans la meme chambre je vous raconte pas l'odeur !!! heureusement que j'avais pas dejeuner !!!!! Noelia tirait au coeur tellement l'odeur etait forte !!!! a part ca elles petent le feu deja un doigt coincé dans une porte ce matin et la salle de jeu toute retournée  !!!!!!! quand a moi c tournée de riz carottes compotes !!!!!!  et le mauvais temps est revenu apres une journée de beau !!!pfffff !!!
sinon elles continuent l'adaptation a la halte garderie vendredi ce sera pour 1H30, de HG tout se passe bien elles sont contentes d'y aller !!!
et une bonne nouvelle de la CAF le dossier aide au logement est revenu positif et en plus ils se sont apercu qu 'ils avaient oublié de nous versé cette  somme pdt un an youpi !!!! une petite aide supplementaire qui est vraiment la bienvenue dans notre budget plus que serré !!!!vé pouvoir aller reservé la maison en plastique pour l'anniv des filles !!!

avec ce temps plsu que maussade j'ai vu que bcp d'entre vous lutte contre les maladies bon courage !!!!

fab j suis impressionnée par ta petite protectrice , sont vriament intelligents c bebes parfois  :!!!!!!

je vous laisse  bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14424 le: 28 Mai 2013 à 11:55:57 »

+++ Julie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14425 le: 28 Mai 2013 à 12:58:15 »

Récap sur notre fil de rencontre... Quelques unes d'entre nous doivent encore se positionner avant qu'on détermine une destination...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14426 le: 28 Mai 2013 à 12:59:37 »

Salut les filles,

Cet aprème j’ai mon évaluation avec mon directeur adjoint… pfff… mais j’ai été sage hein Tire la langue j’espère que j’aurai droit à un petit avancement

Dida : Super ton cadeau des petiots ! A la crèche à leur age, ils ne leur font rien faire, sniff !

Estelle : Doigts croisés et ondes ++  Bisou Bisou Bisou. C’est sympa aussi le recueil d’œuvres !
MZ d’éval, donc Clin d'oeil

Gwenn : Je n’ai rien eu non plus, mais il faut que je « choisisse » Roulement des yeux
Oui je me souviens tu nous avais raconté (SNU oblige). Je vais essayer de te scanner ça Clin d'oeil
Et il  n’y a pas une psy ou une pédopsy à ton CMP ? Nous on en voit une de temps en temps quand on a des questions à lui poser. Et comme elle nous fait parler de nous aussi cela permet de recentrer les choses sur nous et sur les filles…
Courage  Bisou

Julie : à part les diarrhées (bisous guérrisseurs Bisou), que des bonnes nouvelles pour toi : la HG et les sous ! Super !
Oui, moi aussi les bébés m’impressionnent… les miennes en particulier Clin d'oeil je les trouve très intelligentes Tire la langue

Je vais boire un bon café, j'ai RDV à 14h...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14427 le: 28 Mai 2013 à 21:34:45 »

Salut a toutes !
Je suis désolée,  je viens de passer deux jours hyper chargés,  du coup je vous ai lues mais je n ai pas eu le courage de poster.

Ici clément a attrapé un rhume ce soir, je suis furieuse car il est sorti dans le jardin sous la pluie, pas couvert, après le bain, pendant que j étais toute seule en haut et que  j habillais ses frères... il sait ouvrir seul la baie vitrée ce qui fait que même en fermant la maison on n est pas sûrs qu'il y reste... bref, screugneugneu... des fois il m'énerve... tout ça parcequ il voulait ramasser des escargots.

Je suis claquée, cette nuit j ai eu une insomnie, et depuis plusieurs jours y en a souvent un qui se reveille la nuit, ce qui fait que je vais pas trainer. Zhom est sorti , en plus. Enfin, j irai me coucher lorsque Valentin dormira, parce que là c est la foire aux hé ha han hé ...

Rafaël dit de plus en plus de mots, arvar' , clefs, si , oui-oui, coucou... il repete tous les petits mots ou sons de fin de phrase. Valentin dit papa, coucou, miaou, et c est tout !!! Il dit ha ha hhhaaaaaa tout le temps, toute la journée j en peux plus pffff
Sinon, valentin  s est decouvert une passion pour les circuits et autres garages pour petites voitures, il peut y jouer des heures ... c est chouette et c est beau de le voir passionné. 
Rafael,  lui, est accro aux videos de tractopelles et autres monster trucks sur youtub' ...
Ils adorent tchoupi et surtout, oui-oui...

Côté nourriture ils commencent a avoir une bonne memoire, ce soir j ai fait de la macedoine en entrée, ( macedoine en conserve avec deux cuilleres de mayonnaise ) , hé bien ils l ont dévorée,  ca faisait un moment que j en n avais plus fait et ça se voyait qu ils reconnaissaient le plat.

Julie
Comment vont tes filles ce soir ? Super pour la hg , les miens s y eclatent aussi. Cool pour les sous !

Vivie
Geniales ces vacances... rhalala je t envie !

Dida
Des photos 
Pour le  non-choix du cadeau par ton zhom, je te comprends, il exagère un peu quand meme... un ptit bouquet    c est quand même pas sorcier... enfin, il a d autres qualités sûrement Clin d'oeil

Lia
Toi aussi tu dois etre bien occupée entre le boulot et les enfants, sans parler du reste. Comment fais tu ?

Fab
Trop mimi tes filles... ici aussi de plus en plus d interactions, par exemple, rafael apporte ses voitures préférées à val... ca a été ton eval ?
Ici, à la halte, les garçons ont fait une fleur en papier décorée de playmaïs, c etait super joli. Si tu en trouves c est super  sympa comme activité,  il suffit de mouiller pour que ca colle.on en trouve parfois dans les cartons d emballages, tu sais les  ptits boudins tout legers...

Tetelle
 J espère que vous allez maintenant être épargnés pour un moment ...

Gwenn
Courage pour les nuits, recommence à etre ferme, ca va  s arranger.

Bisous à toutes...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14428 le: 28 Mai 2013 à 23:56:18 »

Et Gwenn, 
Le burn out, oui, tu n en est  peut etre pas loin avec tout ça ... ca te ferait du bien de relire le bouquin, certes, mais si je me souviens bien, ce n etaient pas trop les nuits, ses pb.
Si tu as des pensées comme celles ci, je parle de les passer par la fenetre, ce qui peut arriver quand on est à bout, qu on ne dort pas assez et qu en plus les journées sont extenuantes, je te conseille d aller voir ton medecin, de te faire arreter un moment, de mettre tes filles en creche pendant ce temps, et de dormir !
Gros bisous et oublie pas qu on est là en cas de besoin.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14429 le: 29 Mai 2013 à 09:57:17 »

merci ma Clarinette pour ton message, t'es mignonne!
pour l'histoire du médecin il faudrait déjà que j'en trouve un autre qui m'écoute et qui prenne conscience de mon mal etre sans vouloir juste me bourrer de médocs et ça c'est pas gagné...
je vais déjà partir en vacances samedi, relire le bouquin de stéphanie allenou et on verra après!

Vivie pour la fete des meres je ne m'attendais pas à ce que zhom m'offre qq chose, je n'ai déjà rien eu pour notre anniversaire... et de toute façon je trouve que c'est aux filles de me souhaiter ma fete et pas à zhom, après tout, je ne suis pas sa mere!lol mais c'est vrai qu'il leur aurait juste fait me ramener une tite fleur ou faire faire un dessin (vu qu'elles n'ont pas pu en faire à la creche...) ça m'aurait fait plaisir!
mais bon du coup je me suis fait mon cadeau toute seule, me suis acheté des macarons, je mérite bien ça après tout! Clin d'oeil (mais ils étaient moins bons que les miens...)

cette nuit a été pas trop mal, juste un réveil à 0h30 et pas de hurlement à mon départ...et 7h15 ce matin, bon y a mieux mais y a pire!
pourvu qu'on ai de bonnes nuits pdt les vacances!

je vous laisse ce matin course au camps encore!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: