09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:31:58
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541950 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13845 le: 20 Avril 2013 à 00:34:48 »

Vivie, comme lecture, tu peux essayer la trilogie Millenium, moi j'ai adoré !!!

Départ demain midi après repas chez mes parents pour rouler pendant la sieste des filles... Ils annoncent une super semaines je suis trop contente...
Je rebondis demain une fois qu'on a décollé...

Bisous et une NDR à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13846 le: 20 Avril 2013 à 09:14:00 »

Coucou les filles.

Dida
l'asthme du nourrisson ça passe à quel âge tu sais ?
en tous cas je sais que c'est bien pénible 
Bonne nuit  Bisou

En général, ça dure jusqu'au 3 ans de l'enfant donc encore l'hiver prochain.
Avec le traitement, il devrait être moins malade comme ça a été le cas ces 2 derniers mois.
Elle m'a confirmé que la kiné respi à leur âge, c'est terminé.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13847 le: 20 Avril 2013 à 09:16:49 »

Ici beau ciel bleu (parsemé de quelques nuages) mais il fait que 10 degrés.
Nous allons passer la journée chez ma soeur et profité de son jardin.
Barbec au programme mais nous mangerons à l'intérieur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia,
Bonne vacances et cool pour la semaine avec du soleil.
C'est toujours plus sympa.

Bisou Bisou Bisou et bon samedi à toutes.
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13848 le: 20 Avril 2013 à 11:45:48 »

Hello !

Punaise je suis HS ! Souriant De la bonne fatigue comme on dit, mais quand même, je glanderais bien toute la journée ! Tire la langue
Je profite de la sieste des garçons pour végéter sur le canap' et après c'est reparti ! Je laisse son aprèm à Chéri donc je vais me promener toute la journée avec mes loulous à la recherche d'un cadeau d'anniv pour le meilleur ami de Chéri et on ira rendre visite à la GM de Chéri.

Sinon pour rebondir vite fait :
Gwenn super la grasse mat' jusqu'à 10h Souriant Souriant Souriant je suis vraiment contente que tu aies passé une bonne soirée et que tu aies pu profiter ENFIN d'une grasse mat' Souriant Souriant Souriant
Fab le soleil a fait une petite apparition chez nous hier mais c'était pas non plus le grand beau temps enfin ça ne nous a pas empêché de passer une super journée à la mer. Tout le monde s'est bien amusé, petits et grands Clin d'oeil
Claire comment ça va chez toi ?
Lia bonnes vacances !!! Souriant Souriant
Dida bon BBQ ! Ici aussi beau soleil auj mais pas très chaud.
Vivie tu vas devoir rester à la maison avec ton boutonneux combien de temps ? En espérant que Clément n'attrape pas la varicelle une fois celle de Thibaud finie... Roulement des yeux
Tételle c'est pour quoi la prise de sang d'Antoine ? Jules a du en faire une aussi il y a 2 mois, c'est ma BM qui l'a amené, j'étais bien contente de ne pas devoir le faire
Poites alors cette nuit ?
Ici nous sommes rentrés tard (plus de 21h) et une douche s'imposait pour les loulous qui avaient ramené la moitié de la plage dans la couche ils ont eu un bib ensuite et couchés à presque 22h30... et levé à même pas 8h30 dur dur pour nous qui n'avions pas encore diné à 23h30 !! Du coup, là, je les laisse dormir tant qu'ils peuvent, tant pis si on déjeune à 14h Roulement des yeux Tire la langue
Ils n'ont pas été très intéressés par les cerfs-volants mais se sont bien amusé sur la plage malgré le vent et le temps plutôt frais ! Et ils adorent jouer avec des plus grands, le fils de nos amis a 6 mois de plus qu'eux et la fille de notre pote 1 an de plus mais ils ont tous super bien joué ensemble, particulièrement quand il s'agit de remplir de sable les chaussures de tout le monde Tire la langue
Cindy les tiens ont aimé les cerfs-volants ?
Côté bouffe, les vacances, c'est vraiment la grosse relâche mais bon, heureusement que c'est seulement pour qlq jours : macDal, steak frites et churros à volonté lundi on reprend les bonnes habitudes ! Clin d'oeil

Demain, déjeuner presque parfait chez ma copine, ça va me faire du bien de terminer la semaine de vacances par une petite journée rien qu'à moi Clin d'oeil
Bon weekend si je ne reviens pas d'ici lundi Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13849 le: 20 Avril 2013 à 11:51:08 »

Hello !

Punaise je suis HS ! Souriant De la bonne fatigue comme on dit, mais quand même, je glanderais bien toute la journée ! Tire la langue
Je profite de la sieste des garçons pour végéter sur le canap' et après c'est reparti ! Je laisse son aprèm à Chéri donc je vais me promener toute la journée avec mes loulous à la recherche d'un cadeau d'anniv pour le meilleur ami de Chéri et on ira rendre visite à la GM de Chéri.
profite bien de ton AP Bisou

Sinon pour rebondir vite fait :
Gwenn super la grasse mat' jusqu'à 10h Souriant Souriant Souriant je suis vraiment contente que tu aies passé une bonne soirée et que tu aies pu profiter ENFIN d'une grasse mat' Souriant Souriant Souriant tu dors toujours
Fab le soleil a fait une petite apparition chez nous hier mais c'était pas non plus le grand beau temps enfin ça ne nous a pas empêché de passer une super journée à la mer. Tout le monde s'est bien amusé, petits et grands Clin d'oeilicic grand soleil Souriant
Claire comment ça va chez toi ? gastro ou pas?
Lia bonnes vacances !!! Souriant Souriant+1
Dida bon BBQ ! Ici aussi beau soleil auj mais pas très chaud.+1
Vivie tu vas devoir rester à la maison avec ton boutonneux combien de temps ? En espérant que Clément n'attrape pas la varicelle une fois celle de Thibaud finie... Roulement des yeux+1
Tételle c'est pour quoi la prise de sang d'Antoine ? Jules a du en faire une aussi il y a 2 mois, c'est ma BM qui l'a amené, j'étais bien contente de ne pas devoir le faire ca s'est super bien passé, il a même dit au revoir au docteur. c'est pour voir si son souci de transit lent ne serait pas dû à une allergie
Poites alors cette nuit ?+1
Ici nous sommes rentrés tard (plus de 21h) et une douche s'imposait pour les loulous qui avaient ramené la moitié de la plage dans la couche ils ont eu un bib ensuite et couchés à presque 22h30... et levé à même pas 8h30 dur dur pour nous qui n'avions pas encore diné à 23h30 !! Du coup, là, je les laisse dormir tant qu'ils peuvent, tant pis si on déjeune à 14h Roulement des yeux Tire la langue
Ils n'ont pas été très intéressés par les cerfs-volants mais se sont bien amusé sur la plage malgré le vent et le temps plutôt frais ! Et ils adorent jouer avec des plus grands, le fils de nos amis a 6 mois de plus qu'eux et la fille de notre pote 1 an de plus mais ils ont tous super bien joué ensemble, particulièrement quand il s'agit de remplir de sable les chaussures de tout le monde Tire la langue
Cindy les tiens ont aimé les cerfs-volants ?comment va ton maladou
Côté bouffe, les vacances, c'est vraiment la grosse relâche mais bon, heureusement que c'est seulement pour qlq jours : macDal, steak frites et churros à volonté lundi on reprend les bonnes habitudes ! Clin d'oeil

Demain, déjeuner presque parfait chez ma copine, ça va me faire du bien de terminer la semaine de vacances par une petite journée rien qu'à moi Clin d'oeiltu nous donneras le menu
Bon weekend si je ne reviens pas d'ici lundi Bisou+1

merci Chou d'avoir ton message Souriant...j'en ai un peu profité Clin d'oeil

plein de  Bisou et bon samedi
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13850 le: 20 Avril 2013 à 13:50:51 »

Bonjour tout le monde ...
trop HS pour rebondir,
suis bien malade genre sinusite 
pas de gastro chez moi en fait c'était les anglais qui débarquaient 
les twins sont toujours malades, Val pas trop trop encore, mais rafa fait caca à longueur de journée et ça déborde à chaque fois
Sainte-Machine à Laver priez pour nous  Roulement des yeux
Bref ...
demain sera un autre jour (enfin j'espère !!! )

Cindy
j'avais pas retenu que tu avais aussi lu ce bouquin, j'ai bien aimé mais  je l'ai lu trop vite lol !
cette tranchée c'est pour quoi ? vous en etes où côté jardin ?
 Bisou Bisou Bisou

Gwenn
moi aussi j'ai oublié de féliciter Romane pour ses premiers 3 ptits pas  Souriant
alors cette soirée ?

Chou
marrant que les cerfs-volants ne les aient pas plus interessés que ça ... en tous cas ça doit etre magnifique à voir
Profite bien de ton WE et surtout de ton dimanche  Clin d'oeil

Tetelle
une bonne discussion ... tu as bien fait . A chacun de prendre ses responsabilités...

Dida
bon BBQ

Lia
bonnes vacances !!!!

alllez je file me pieuter avec un bon bouquin pendant que les petits dorment, je suis passée à la bibliothèque ce matin, on va renouer des liens avec ce lieux ô combien pratique .... j'ai besoin de lecture fraiche, finalement c'est ce qui détend le plus .
BON WE!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13851 le: 20 Avril 2013 à 14:32:53 »

Fab, Vivie
on doit aller au consulat de Tunisie à Marseille pour faire leurs passeports ... tunisiens ...

Voui, je savais, mais je ne pensais pas qu'il fallait aller si loin...
Ici avec quelques 140 nationalités différentes on a beaucoup d'ambassades et de consulats, heureusement car les italiens, sont, comment dire... Italiens 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13852 le: 20 Avril 2013 à 14:35:45 »

Coucou du soir.

Je suis HS.
CR du pneumo-alergo-pédiatre.
Asthme du nourisson confirmé et au microbes qui trainent.
Aujourd'hui, elle a fait le test d'allergie à Tristan c'est négatif.
Pour Bastien, elle le fera au prochain RDV.
Du coup, traitement contre l'asthme du nourrisson à poursuivre jusqu'en juillet (prochain RDV);
Ensuite arrêt jusqu'en Septembre.

Quel traitement ont ils ?

Test d'allergie ? C'est un peu jeune non ? La notre a voulu leur faire la dernière fois, j'ai refusé, vu que celui des protéines de lait de vache avait déjà été fait.

Bisous a tes petits gars.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13853 le: 20 Avril 2013 à 14:47:48 »

Coucou les filles,

Ici c'est gris aussi et il y a du vent. On va quand même sortir promener et voir les canards.
Là ça dort et Zhom trifouille leur poussette ! J'ai donc 5 minutes Tire la langue

Claire : pas cool pour la gastro. Pour le cierge, vas y, on ne sait jamais. C'est vrai que ras le bol de tous ces trucs !

Poites : cool pour madame Sommeil et tu ne la paies que si ça marche
Pour le baptême, j'espère le dimanche 19 mai... 
Tu as pu dormir ?

Cindy : tu as fait cette tranchée pour quoi ? Pour empêcher mes gendres de s'échapper ?

Estelle : merci pour le rappel, je savais bien qu'on en avait déjà parlé Clin d'oeil Ici elles en ont eu plusieurs et ça c'est toujours bien passé, y compris la,fois où j'y suis allée seule avec les 2. Tu nous diras quand tu auras les résultats ? 

Dida : profites bien chez ta sœur.

Lia : bonnes vacances

Chou : sympa les cerfs volants

Je vais préparer pour partir dès qu'elles se reveillent
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13854 le: 20 Avril 2013 à 18:13:38 »

Coucou du soir.

Je suis HS.
CR du pneumo-alergo-pédiatre.
Asthme du nourisson confirmé et au microbes qui trainent.
Aujourd'hui, elle a fait le test d'allergie à Tristan c'est négatif.
Pour Bastien, elle le fera au prochain RDV.
Du coup, traitement contre l'asthme du nourrisson à poursuivre jusqu'en juillet (prochain RDV);
Ensuite arrêt jusqu'en Septembre.

Quel traitement ont ils ?

Test d'allergie ? C'est un peu jeune non ? La notre a voulu leur faire la dernière fois, j'ai refusé, vu que celui des protéines de lait de vache avait déjà été fait.

Bisous a tes petits gars.

Ils continuent la FLIXOTID** matin et soir. Ca a l'air de fonctionner correctement.
Changement de l'appareil pour diffuser l'aérosol.
Le notre était long et pas pratique.

Ce sont des tests pour les allergies qui peuvent provoquer l'asthme du nourrisson.
Tristan avait aussi fait celui pour la protéine de vache.

Bisous à tes princesses.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13855 le: 20 Avril 2013 à 20:49:18 »

Coucou les copines!!!
je rebondis pas vous avez été trop bavardes!
juste pour vous raconter donc comme prévu je ne suis pas allée au resto mais tous mes amis m'attendaient à la maison qd suis rentrée de chez mes parents, ils étaient déçus que je ne fasse pas semblant d'être surprise mais je ne sais pas faire semblant!lol
après ils ont été déçus aussi que je ne pleurs pas en voyant certaines personnes où en déballant mes cadeaux etc mais en ce moment je n'arrive plus à pleurer, je pense que j'ai trop pleuré avant! j'ai été super émue mais les larmes ne sont jamais venues, en meme temps maintenant je dors donc je pleur moins!lol (poites  Clin d'oeil)
donc j'ai été super gatée, j'ai eu un gros carton avec 30cadeaux dedans avec pleins de conneries mais aussi un album photo retraçant ma vie et une wii avec la wwi feat et le jeux de zumba, je suis trop contente, ça fait 4ans au moins que je veux la wii feat pour faire du sport chez moi et zhom ne voulait pas car il dit qu'il vaut mieux sortir pour faire du sport mais il a dû se rendre compte que ça devenait de plus en plus compliqué!lol
bon un peu déçue qd meme car mes amis éloignés n'ont pas pu venir car un vendredi soir et en étant prévenu 3semaines avant ils n'ont pas pu s'organiser et qui dit vendredi soir dit fatigue de la semaine+soirée prévue le samedi pour un bon nombre donc tout le monde est parti très tot (avant minuit) et à 1h30 on était au lit!
mais bon finalement ça m'a permis de dormir et ça jusqu'à 10h ce matin!!!!

bon je vous laisse, les filles dorment, par contre Romane avant 39°6 et n'a presq rien mangé de la journée donc suis pas sûre que ma super nuit me profite longtemps, si c'est pour en avoir une bien pourri derriere...on verra bien!
pleins de gros bisous à toutes!
ah je sais pu si je vous ai dis (zhom rale il faut absolument que je vous laisse donc pas le temps de me relire) il m'a aussi offert, apres, un joli pendentif en argent!
voilà voilà
bonne NDR à toutes! bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13856 le: 20 Avril 2013 à 21:20:25 »

salut !
bon ben gwenn c'était super ta soirée ! il a assuré ton zhom meme si tout n'était pas idéal...
je croise mes doigts pour ta nuit ...

ici on ne sait plus quoi penser à propos de nos gnomes et de leur probables maladies ... bref, on verra lundi si les troubles persistent  Roulement des yeux

bisous je suis HS  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13857 le: 20 Avril 2013 à 21:41:27 »

Dida : j'espère que le traitement fera effet. Ici Rdv chez pneumo mardi, on essaie un plus près. Bisous à tes petits gars.

Gwenn : c'était une soirée sympa. Il a pas trop mal assuré ton Zhom  Clin d'oeil
Je croise les doigts pour ta nuit.

Claire : toujours la caca's folie's house ?
Tu as checké tout ce qui pouvait en être la cause ? Dents, un truc mangé ? Ce n'est pas forcément une gastro mais des fois une accumulation de trucs facilitant le transit dans la semaine.
Par exemple ici, cet après midi un petit caca splash à cause des barbajuans mangés à midi...
Courage et bisous guérisseurs.

Poites : alors cette expo ?

Des NDR à toutes, peut être à plus
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13858 le: 20 Avril 2013 à 21:47:25 »

Salut les girls !!!

Je viens de passer une TRES bonne journée ! Déjà la nuit a été nickel, alors que franchement, je ne m'y attendais pas  Cool. Comme je m'étais couchée tôt parce que j'étais plus que HS, ben ça m'a fait pas mal d'heures de sommeil.
Ensuite, journée parfaite. On a été chercher mon père à la gare avec les filles qui dormaient à l'arrière et on a enchaîné direct avec l'expo de Keith Haring.
J'ai adoré cette expo et en plus, le Homard et mon père sont allés plus vite que moi avec chacun une fille à la main et je suis retrouvée à la traîne, TOUTE SEULE A POUVOIR ALLER A MON RYTHME, et ça m'a fait le plus grand bien. Bordel que ces moments me manquent  Roulement des yeux
Ensuite retour à la maison, déballage des Lé*go que mon père a acheté aux filles, jeu pendant un petit moment, bain surveillé par mon père  Cool, dîner tranquille, dîner des grands sous surveillance Poitesque et coucher sans aucune râlerie.
Je veux tous les jours des journées pareilles (enfin, sans mon père quand même  Tire la langue) !
En plus, il a fait grand beau. Un peu frais mais tout à fait acceptable.

Sinon :

CamRom : ravie de lire le récit de ta soirée. Quand même, on a beau dire, c'est mignon ce qu'il t'a préparé ton chéri !
Dida : j'espère que le BBQ était à la hauteur !
Clarinette : tu penses que peut-être c'est pas la gastro ?!? Ici, on va à la bibliothèque régulièrement le mercredi. Moi j'essaye de les intéresser aux livres et elles, elles ne songent qu'à escalader les canapés et autres petites chaises à leur taille  
Fab : le beau temps, il était par ici !! Pour une fois, c'est gentil de nous l'avoir prêté !!
Chou : bon dimanche avec tes copines (veinarde !!)  Tire la langue
Lia : BONNES VACANCES, profitez bien !! Cool

Bisous les filles, à plus tard !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13859 le: 20 Avril 2013 à 22:02:13 »

Oui j'ai tout checké ... mais je ne sais plus quoi penser... alors j'arrête les suppositions, le pressage de ciboulot, le " c'est ça " " ah ben non c'est ptet pas ça " etc ,  je traite par symptomes et on verra bien lundi si ça continue, mon toubib sera rentré de vacances 
je ne m'en fais pas , rien d'inquiétant en somme
( que de l'emmerdant, sans jeu de mots  )

Fab
ah des barbagians ... fait maison ? ou restau ?
MDR l'expression caca's houses's folie 

Poites
comme je te comprends , A TON RYTHME .... ça me laisse rêveuse ... moi aussi ça me manque ce genre de moments ... contente que ta journée se soit si bien passée  Souriant
ça fait du bien quand même ...

ici, je viens de décider de changer les habituelles activités et répartitions enfantesques et zhomesques du WE, pour aller TRANQUiLLEMENT à la bibliothèque le samedi matin choisir des livres pour MOI, avec peut etre  clem dans les pattes quand meme, mais il est mignon, hein, il va me laisser me concentrer sur le choix du roman policier  Roulement des yeux
et le dimanche matin sera coupé en deux parties, l'une pour moi ( ménage de l'étage ) et l'autre pour zhom qui va courir.

bon dodo à toutes je file rejoindre mon ami le lit !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: