09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:20:03
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 542039 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13815 le: 18 Avril 2013 à 22:21:59 »

Coucou les filles!!!
bon suis un peu nase alors je vais tacher d'être breve (pas comme hier!lol)
je commence un peu à stresser pour demain, pas pour mon année de plus ça changera pas grand chose, j'ai déjà les cheveux blancs, les bourelets et les seins qui tombent!(merci la grossesse!) lol
le truc c'est que j'adore faire des surprises mais les recevoir ça me stesse en fait c'est la premiere donc je ne le savais pas encore, pis si ça avait été une vraie surprise je stresserais pas puisque je saurais pas!lol  

journée chargée demain, je dois préparer toutes les affaires pour la nuits des filles chez mes parents, trouver comment m'habiller demain soir (ça va etre le plus long) déposer les filles à la creche après la sieste, aller à ma réunion, récupérer les filles (pas trop tard j'espère) filer chez ma soeur (mes neveux veulent me souhaiter mon anniv je pense) puis aller chez ma mere pour faire manger les filles, les coucher et me préparer avant de "venir chercher zhom avant d'aller au resto"...

vous me faites rever avec vos chaises longues!lol enfin moi j'ai le jardin mais bcp trop grand pour permettre la chaise longue!lol (et puis il y a le dangereux toboggan!!!)
tiens en parlant de toboggan on est allé à Royal Kid* avec des copines, elles se sont éclatées, elles se lachent de plus en plus ça fait plaisir!!!

Cindy tu révises pour quoi déjà?
consernant le stress de zhom justement je pensais etre bien plus stressée que je ne le suis (j'ai bossé aux urgences pédiatrique un certains temps) et finalement non, je suis tjs en train de le calmer qd il s'emballe pour un oui ou un non!

Lia  pour mes pb d'attention je mets ça plus sur le dos de la fatigue (car je le suis encore bcp, je pense qu'il va me falloir un paquet de vraie nuit pour récupérer!) car j'ai presq arrêté mon traitement, je ne prend plus qu'un quart de la dose de départ...
enfin on verra bien!
mais je suis qd meme de nature distraite (et fatiguée aussi, ça va ptet de paire) du coup j'ai pris l'habitude d'être super rigoureuse dans mon boulot (je note tout, tout de suite sinon j'oublie) et pareil à la maison mais pour surveiller les filles ba je suis super attentive mais ça va très vite! 'ailleurs cet aprem, j'ai perdu Camille de vue qq seconde parce que le petite de ma copine est tombée devant moi et je la consolais et Camille en a profité pour se barrer, j'ai un stressé mais bon en 10secondes je l'avais retrouvé, c'est flippant la vitesse à laquelle ça peut aller!

Vivie comment va ton loulou?
peut-être que dans qq semaine je serais MZ de maman de varicelleux car des parents super intellingent on ramené leur rejeton boutonneux au Royal kid* cet aprem pffff Roulement des yeux

bon j'avais dis pas trop long!

je vais me coucher!
PS clair j'ai commencé les 50nuances et j'ai pas réussit à m'arreter, c'est vrai que ça fait rêver! le début tout du moins (je vous dirais pour la suite)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13816 le: 18 Avril 2013 à 22:27:52 »

merci pour ma culture 

Gwenn
ne commence pas ce livre le soir tu n'arriveras pas à le lâcher et ça va pas aider pour tes heures de sommeil...
ne stresse pas pour demain  Bisou

Dida
ah chouette une bonne nouvelle !

bonne nuit c'est déjà tard je devais me coucher tôt 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13817 le: 18 Avril 2013 à 22:34:29 »

Un petit coucou du soir,

Dida : pour le coin, ici ça ne marche pas et puis en plus j'ai lu ça

Donc pas de regrets Tire la langue
Sinon cool pour l'ascenseur.

Estelle : sans rancune alors Clin d'oeil 
Du coup ça a inquiété mon zhom
Pour le bain, essaie une bassine ou peut être sa baignoire de bébé pour qu'il se retrouve dans un espace plus restreint ?

Claire : pour l'instant les ballons sont toujours là

Gwenn : t'inquiète, ce sera une super journée

Je vous laisse, je suis sur le tél. Zhom est tentaculairement sur la tablette et l'ordi  Tire la langue Roulement des yeux

NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13818 le: 19 Avril 2013 à 08:56:25 »

Coucou les filles,

Prem's pour souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWENN[/color]

Et plein de courage pour la journée marathon,

Ici journée chargée donc pas trop le temps de papoter.
Les petiots sont à la Halte jeux donc courses ce matin.
Je vais les récupérer vers 11H30 pour pouvoir leur faire faire au moins une heure de sieste avant le RDV avec le pneumo pédiatre à 14H45.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13819 le: 19 Avril 2013 à 09:04:15 »

Coucou du matin!
encore une nuit courte mais me suis couchée avec mon livre (j'avais pas lu ton message Claire!) et j'ai éteind à minuit et zhome st rentré à 2h et Camille s'est réveillée à 6h15, j'y suis allée car perte de doudou mais elle m'a agrippé la main et j'ai pas pu me recouché avant 6h50 et zhom s'est levé à 7h15 et les filles à 8h05, alors j'ai somnolé mais pas vraiment dormi!lol

Fab ta photo tu l'as prise où?dans ton bain ou dans tes chiottes?lol

Tetelle peut-être pourrais-tu ne pas le baigner mais baigner son frere avec lui dans les parage et t'amuser avec son frere et peut-être ça lui donnera envie de se joindre à vous?

Julie j'ai oublié, trop mimi tes puces et je trouve qu'elles se ressemblent de plus en plus!
je me demandais d'ailleurs sais-tu s'il y avait 2 MZ et une DZ par hasard? elles étaient comment les poches? et les placenta? je me suis tjs posé la question mais je ne l'ai jamais posé, c'est peut-être idiot...

Sinon j'ai oublié de vous dire hier Romane à fait 3 pas à Royal (pieds nus sur un tapis en mousse...)

Merci Dida!!!
bonne journée à toi!

gros bisous à toutes!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13820 le: 19 Avril 2013 à 09:10:02 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWENN !!!! Bisou Bisou Bisou

Je file rdv dans moins d'une heure avec nos amis pour partir à la mer !
Bonne journée a toutes !

PS : je vous lis mais trop fatiguée à la fin de la journée pour écrire, trop dur les vacances  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13821 le: 19 Avril 2013 à 09:49:16 »

Coucou!!

Joyeux anniversaire Gwenn  Souriant Bisou
J'ai hâte que tu nous racontes ta journée et la soirée qui vient  Clin d'oeil

Je vous ai lu, mais j'ai pas pu poster hier, je suis rentrée tard de Nantes  Tire la langue Le chantier est fini, je suis contente!! On va enfin se faire payer!! C'était encore une grosse journée: levée 5h, arrivée au chu à 7h30, 45min pour manger, fin de chantier à 19h30 et retour à la maison un peu avant 22h  Je suis used aujourd'hui!!
Thibaud est avec moi, il a qq boutons, mais rien de méchant!! Clément, lui, n'a que dalle  Roulement des yeux Je suis verte!!  Roulement des yeux
En tout cas ils sont très mignons ces jours ci, c'est un plaisir!!

Bon j'ai fini mes twilight, je sais pas quoi lire maintenant... Une idée (à part les nuances)?

Aujourd'hui j'ai pour mission de réserver nos vacances en Tunisie  Cool On part du 19 au 26 mai  Souriant Trop hâte!! On part tous les 4, on kiffer la vibes avec nos pépites  Tire la langue

Bon, aller, je vais aller rien faire avec Thibaud  Parce que j'ai envie de rien faire, na!!

Bon day off pour certaines, courage au boulot pour d'autres, bonnes vacances pour les veinardes, bon annif à gwenn, et bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13822 le: 19 Avril 2013 à 09:50:57 »

Hello girls !!

BON ANNIV CAMROM !! BELLE JOURNEE A TOI !!

30 ans, quel bel âge !!  

Ici, je jette un voile sur ma nuit. J'ai failli être vraiment la première à fêter son anniv à CamRom grâce à n°2, parce que vu l'heure à laquelle j'ai été réveillée  et le temps que ça a duré ....  

Voilà, donc, je vais comater toute la journée devant mon ordi. Et devinez quoi ? J'ai envie de pleurer (ben ouais, c'est automatique chez moi : manque de sommeil = incontinence lacrymale)  Tire la langue

Cette nuit, j'ai pris contact avec une autre Madame Sommeil sur Internet. J'attends qu'elle me contacte. Vu le message désespéré et inspiré que je lui ai laissé hier, j'ai bon espoir qu'elle me rappelle ! Roulement des yeux

Bisous les girls !!

Je rebondis pas, j'ai pas suffisamment de neurones réveillés pour ça...  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13823 le: 19 Avril 2013 à 10:06:03 »

Hello girls !!

BON ANNIV CAMROM !! BELLE JOURNEE A TOI !!

30 ans, quel bel âge !!  

Ici, je jette un voile sur ma nuit. J'ai failli être vraiment la première à fêter son anniv à CamRom grâce à n°2, parce que vu l'heure à laquelle j'ai été réveillée  et le temps que ça a duré ....  

Voilà, donc, je vais comater toute la journée devant mon ordi. Et devinez quoi ? J'ai envie de pleurer (ben ouais, c'est automatique chez moi : manque de sommeil = incontinence lacrymale)  Tire la langue

Cette nuit, j'ai pris contact avec une autre Madame Sommeil sur Internet. J'attends qu'elle me contacte. Vu le message désespéré et inspiré que je lui ai laissé hier, j'ai bon espoir qu'elle me rappelle ! Roulement des yeux

Bisous les girls !!

Je rebondis pas, j'ai pas suffisamment de neurones réveillés pour ça...  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bon courage ma Poites  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13824 le: 19 Avril 2013 à 10:13:57 »

Merci Choubidou !! 
Bah, ça va aller, c'est juste qu'il faut que je me réveille complétement  Tire la langue

Pour la varicelle, j'espère vraiment que Clém va la choper sinon, y'a pas de justice !!! 
 Bisou Bisou aussi !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13825 le: 19 Avril 2013 à 10:36:42 »

hello les girls,

un petit mot pour CAMROM

JOYEUX ANNIVERSAIRE

ENJOY YOUR DAY !!!!

Je ne ferais pas de topo sur ma nuit...ici, nous sommes en plein dans les effets secondaires du rappel du pri*orix...

Plein de  Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13826 le: 19 Avril 2013 à 11:25:12 »

Un petit coucou du soir,

Dida : pour le coin, ici ça ne marche pas et puis en plus j'ai lu ça

Merci Fab, j'ai lu l'extrait (c'est "J'ai tout essayé" ?). J'entends la théorie, peut-être correspond-elle à certains parents mais je crois que je vais rester avec ma pratique du coin.
Peut-être que ça "n'éduque pas", mais je peux te/vous dire que la simple menace du coin suffit à ramener le calme dans la petite fille en moins de 2.  Tire la langue Et pour que la menace soit totalement efficace, il faut bien que le coin soit appliqué de temps en temps...
Le tout, c'est comme avec plein de choses, il faut savoir ne pas en abuser 
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13827 le: 19 Avril 2013 à 13:29:53 »

Joyeux anniversaire Gwen profites bien de ta journée un cap 30 ans !!!!! je te rejoins dans pas tres longtemps hihihihi !!!

pour ta question : au debut des echographies les gyneco pensait qu il y avait pe etre des jumelles mais il s'est avéré que s'etait des fausses jumelles (grossesse tri choriale tri amniotique) et une autre poche avec Janelle , fécondé un ou deux jours plus tard !!!! trop bizarre la nature !!!! meme si a la naissance lucine et noelia se ressemblaient bcp  bcp maintenant c plus lucine et janelle qui se ressemblent et noelia bcp plus grande et toute fine !!! elles se ressemblent donc com des soeurs !!! ( sachant que ma soeur et moi petite on se ressemblait bcp malgré 2 ans d'ecart !!)

bisous bisous
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13828 le: 19 Avril 2013 à 13:39:59 »

ok merci pour l'info! Clin d'oeil
c'est vrai que petite je trouvais que lucine et noelia se ressemblaient vraiment bcp c'est pour ça que je m'étais posé la question mais là c'est effectivement plus janelle et lucine! c'est marrant! enfin on voit bien que c'est le meme moule quoi!lol
j'ai une copine qui en est à son 3 eme (1gars et 2filles) et bien à chaque fois elle fait les meme bébés! c'est dingue!!!
c'est vrai que si elles avaient continué à se ressembler autant lucine et noelia on aurait pu dire comme vivie et Lia, bi/bi ne veut pas dire fausse jumelles mais là elles se différencie bien maitenant! Clin d'oeil
en tout cas la 2 eme (ou 3 eme  plutot) ovulation à distance c'est un truc de dingue!!! 3ovulations en 3jours c'est assez étonnant! bravo la nature!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13829 le: 19 Avril 2013 à 14:22:47 »

Joyeux Anniversaire Gwenn !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: