Coucou les filles!!!
bon suis un peu nase alors je vais tacher d'être breve (pas comme hier!lol)
je commence un peu à stresser pour demain, pas pour mon année de plus ça changera pas grand chose, j'ai déjà les cheveux blancs, les bourelets et les seins qui tombent!(merci la grossesse!) lol
le truc c'est que j'adore faire des surprises mais les recevoir ça me stesse en fait c'est la premiere donc je ne le savais pas encore, pis si ça avait été une vraie surprise je stresserais pas puisque je saurais pas!lol

journée chargée demain, je dois préparer toutes les affaires pour la nuits des filles chez mes parents, trouver comment m'habiller demain soir (ça va etre le plus long) déposer les filles à la creche après la sieste, aller à ma réunion, récupérer les filles (pas trop tard j'espère) filer chez ma soeur (mes neveux veulent me souhaiter mon anniv je pense) puis aller chez ma mere pour faire manger les filles, les coucher et me préparer avant de "venir chercher zhom avant d'aller au resto"...
vous me faites rever avec vos chaises longues!lol enfin moi j'ai le jardin mais bcp trop grand pour permettre la chaise longue!lol (et puis il y a le dangereux toboggan!!!)
tiens en parlant de toboggan on est allé à Royal Kid* avec des copines, elles se sont éclatées, elles se lachent de plus en plus ça fait plaisir!!!
Cindy tu révises pour quoi déjà?
consernant le stress de zhom justement je pensais etre bien plus stressée que je ne le suis (j'ai bossé aux urgences pédiatrique un certains temps) et finalement non, je suis tjs en train de le calmer qd il s'emballe pour un oui ou un non!
Lia pour mes pb d'attention je mets ça plus sur le dos de la fatigue (car je le suis encore bcp, je pense qu'il va me falloir un paquet de vraie nuit pour récupérer!) car j'ai presq arrêté mon traitement, je ne prend plus qu'un quart de la dose de départ...
enfin on verra bien!
mais je suis qd meme de nature distraite (et fatiguée aussi, ça va ptet de paire) du coup j'ai pris l'habitude d'être super rigoureuse dans mon boulot (je note tout, tout de suite sinon j'oublie) et pareil à la maison mais pour surveiller les filles ba je suis super attentive mais ça va très vite! 'ailleurs cet aprem, j'ai perdu Camille de vue qq seconde parce que le petite de ma copine est tombée devant moi et je la consolais et Camille en a profité pour se barrer, j'ai un stressé mais bon en 10secondes je l'avais retrouvé, c'est flippant la vitesse à laquelle ça peut aller!
Vivie comment va ton loulou?
peut-être que dans qq semaine je serais MZ de maman de varicelleux car des parents super intellingent on ramené leur rejeton boutonneux au Royal kid* cet aprem pffff

bon j'avais dis pas trop long!
je vais me coucher!
PS clair j'ai commencé les 50nuances et j'ai pas réussit à m'arreter, c'est vrai que ça fait rêver! le début tout du moins (je vous dirais pour la suite)