18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:05:50
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545468 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13455 le: 29 Mars 2013 à 08:59:41 »

bonne journée profites bien Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13456 le: 29 Mars 2013 à 09:02:08 »

Salut les filles!

Pimousse je suis tellement désolée pour ta chienne   Je pense quand même que tu as eu raison de l'emmener chez le véto, elle souffrait... Dure mais sage décision  Clin d'oeil Bon courage pour ce soir, j'espère que les enfants auront commencé à digérer la nouvelle...

Gwenn, super cette formation sur l'allaitement!! Ca va te faire un sacré bol d'air  Souriant Génial aussi ta NDR et ton mec dans la chambre d'ami  

Chou, j'aime mieux te lire comme ça  Sourire Tu as l'air plus reposée, merci bien les nuits de l'ère nouvelle  

Sinon merci pour vos avis sur la varicelle... Pfff comme dit Gwenn, j'ai déjà été en contact avec le virus... Alors bon je vais appeler le médecin ce matin, et je verrai ce qu'il me dit  
C'est quand même la looooooooooose, j'étais persuadée de l'avoir eue mais pas très forte... En fait non, ça, c'était ma soeur... Moi j'ai eu la rubéole, les oreillons, mais pas la varicelle...
Bref, je vous tiens au jus... Je vais être LA personne à ne pas fréquenter pendant 15 jours!!!

Aller j'ai rdv chez le dentiste pour mon détartrage...
Gros bisous les filles à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13457 le: 29 Mars 2013 à 09:17:20 »

merci Bisou

ca a été très dur sur le coup hier, mais ils ont malgré tout passé une bonne nuit et ce matin, ils en parlent entre eux, avec les 2 autres chiens de la maison ( ils leur expliquent que Toscane est partie au ciel et qu'elle ne reviendra pas, car les autres chiens la cherche ... ) et ils en ont aussi parlé aux nounous ce matin, mais personne n'a pleuré, ils sont tristes en en parlant mais arrivent à se contenir, espérons que la journée va bien se passer je prendrai des nouvelles à midi auprès des nounous ...
j'espère que ca va vite se tasser pour qu'ils puissent profiter du WE de Pâques; mais comme il va être bien chargé je pense que ca aidera à penser à autre chose Clin d'oeil

merci pour votre soutien Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13458 le: 29 Mars 2013 à 10:03:31 »

Bon j'ai eu le médecin, je dois me faire vacciner aujourd'hui avant de récupérer mes loulous!!
Aucune pharmacie de mon bled n'a le vaccin en stock, je l'aurai à 16h, du coup je me fais piquer à 16h45!!

Pimousse, c'est bien que les enfants en parlent, ils exorcisent  Clin d'oeil

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13459 le: 29 Mars 2013 à 10:57:41 »

Poites, pourquoi tu dis que j'ai l'air amoureuse en ce moment??

Hello !!

Vivie : pour ça  (copié collé uniquement dans les deux jours qui viennent de s'écouler) :
Oups, je reviens tout l'heure car mon mec d'amour arrive  et ça
Je ne leur donne pas de saloperies, mais j'en achète pour moi et Amour 

Y'en a qui sont heureuses au moins  Clin d'oeil
Pour la varicelle, franchement, je n'en sais rien du tout. Je l'ai eu, le Homard aussi, on attend les boutons de pieds fermes et sereins  Tire la langue
Courage pour le dentiste (bon
 sang, je déteste y aller moi aussi) 

CamRom : roooooh t'es à Paris et on va pas se voir  Pleurs T'abuse !!

Dida : bonnes vacances !!

Marraine :  Bisou Bisou Bisou consolateurs (si si ça existe)

Clarinette : ca va comment les épaules et les bras ?

Chou : oui, tu sais je suis fière d'elles, elles ont gérén ickel cette journée de garde un peu exceptionnelle. Je les ai retrouvées toutes sereines hier soir avec la fameuse Nora. Tout s'est très bien passé, elles ont bien mangé, un peu dormi (même si apparemment elles ont fait beaucoup la foire dans leur lit) et elles n'ont pas eu l'air déstabilisé. Bref, on pourra recommencer !!

Bon, voilà, j'ai atteint les limites de ma mémoire !
Ce week-end à trois jours va me faire le plus grand bien. Surtout qu'en ce moment, je ne sais pas si c'est grâce à la lumière du jour qui arrive plus tôt mais toute ma maisonnée se réveille bien tôt (7h) !!
Samedi aprèm, ma soeur débarque jusqu'à dimanche aprèm et lundi on reçoit des potes pour le goûter.... L'ambiance devrait être meilleure que lors de notre dernier week-end  Pleurs

je vous bisouille, take care !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13460 le: 29 Mars 2013 à 15:59:29 »

Bonjour !
ici beau temps, j'ai un peu jardiné  mais ouille je suis rouillée  Tire la langue

Nathalie
je t'embrasse bien fort, c'est dur pour tout le monde je sais... pas que pour les enfants. Enfin j'espère aussi que le WE va les consoler ... c'est bien qu'ils en parlent ...

Vivie
bon ben plus qu'à se vacciner  !!!
bisous  Bisou

Poites
oui ici aussi le jour est pénible le matin, les petits , ça ne semble pas les gêner mais moi, oui! suis réveillée plus tot malgré mes précautions ...
mes épaules et mes bras vont mieux, je te remercie, j'ai pris des mesures pour m'économiser ( je ne les porte plus du tout dans les escaliers, ils montent et descendent seuls, je les change au sol, je leur demande de " faire le pont " pour passer la couche propre sous leurs fesses etc .... j'essaie de plus les porter sur la hanche ( corps de traviole mais bon  !!! )  pour que leur poids ne soit plus porté par mes avants- bras etc ...
pas évident mais pas le choix non plus , mon doc m'a dit que si les douleurs continuaient comme ça c'était parti pour bien me bouziller les articulations alors  donc je devais absolument trouver des solutions ...

allez je file ça se réveille et on doit aller chercher clem !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13461 le: 29 Mars 2013 à 16:21:19 »

Coucou les filles,

J'adore les vacances mais pas les préparatifs de la veille
Nous partons en Alsace dès demain matin très tôt.
Zhom a des courses le week end de Pâques vers Colmar et le week end d'après le Dimanche vers Metz.
Tetelle, ça risque d'être encore trop juste pour se voir ce week end. J'espère lors d'un prochain WE.

Notre ascenseur n'est toujours pas réparé du coup, il va falloir tout descendre à la main avant que les petiots ne se réveillent demain matin.

Marraine,
Plein de bisous à toi et à ta famille.

Vivie,
La varicelle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu te souviens, j'avais fais le vaccin pour savoir si j'étais immunisée ou pas Huh?
Pour le vaccin, il faut le faire et tu verras bien.

Poites,
Cool pour la journée avec la remplaçante de Mary Poppins.

Ici aussi c'est réveil à 7H00 en ce moment.
Avec le décalage horaire, ça devrait aller mieux.

Clarinette,
Continue de bien prendre soin de toi.
N'oublie dans 1 mois et demi, je serai vers chez toi dans le grand Chud (Idem pour Fab Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

Gwenn,
Bonne journée à Paris et si tu décides de venir un jour et qu'il fait pas trop moche, ce serait bien de se voir quelque part avec Poites notamment. Le jardin d'acclimatation c'est super sympa à l'automne.

J'oublie encore des choses.
De toute façon je viendrai vous faire un coucou tous les jours pendant mes vacances.

Bisou Bisou Bisou Bisou et prenez soin de vous.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13462 le: 29 Mars 2013 à 16:24:08 »

Salut les filles,

Hier je n'ai pas eu le temps de passer et aujourd'hui nous sommes en congés (pris la matinée pour arrondir le week end car c'est férié chez nous cet après midi pour vendredi saint), donc on est parti à la campagne.

Je profite qu'elles sont à la sieste toujours en train de faire la bamboula dans leurs lits et Zhom allé récupérer les courses au drive pour passer. Mais je ne rebondirai pas sur tout...

L'endocrino pense que zhom a soit une petite hyperthyroïdie soit un nodule qui fait la java et dérègle la machine. Il doit refaire une pds et ressortir des vieux résultats pour comparer. Sinon les poupettes et Zhom sont toujours un peu enrhumés moi ça va mieux (vive le rhum !)

Dida : Voui mon Zhom est fragile, on ne dirait pourtant pas à le voir... 

Poites : cool ce dépannage de nounou. 
Ou alors le côté anxieux explique les multiples soucis de santé... Tire la langue

Vivie : j'espère que ça ira pour la varicelle. Doigts croisés.

Nathalie : je suis désolée pour Toscane. C'est très triste... Je vous envoie à tous plein de bisous de courage. Bisou Bisou Bisou

Gwenn : sympa ta journée parisienne. Profites bien mais soigne toi quand tu rentres.

Bon, je vais les sortir du lit...

J'essaie de passer plus tard.

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13463 le: 29 Mars 2013 à 21:26:58 »

Coucou rapide, suis HS

Gwenn j'espère que tu as bien profité de ta journée parisienne Souriant

Vivie c'est clair que je suis super sensible au manque de sommeil, alors quelques heures de sommeil réparateur et hop ! je retrouve le moral, la pêche et ma positive attitude Clin d'oeil
T'as trouvé ton vaccins ? Je croise les doigts pour que tu ne chopes pas la varicelle.

Pimousse trop mignons tes enfants qui expliquent aux autres chiens Sourire J'espère qu'ils vont bien profité du weekend de Pâques et se changer les idées. Et toi aussi d'ailleurs Bisou

Poites bon weekend en perspective Souriant

Claire bonne idée de porter tes loulous sur la hanche, c'est ce que je fais la plupart du temps (malgré ma scoliose Roulement des yeux ) et dans l'ensemble, comme toi, j'essaie de trouver des astuces pour les porter le moins possible. Par contre, ils ne descendent pas encore les escaliers (trop raides et étroits ) alors je les porte, souvent les 2 ensembles pour m'éviter un A/R à l'étage Je sais que je ne devrais pas... alors on va installer une corde à leur hauteur pour faire comme une rampe pour qu'ils apprennent à descendre eux-mêmes parce que 26 kg minimum 2 fois par jour... ça devient vraiment difficile

Dida bonnes vacances en Alsace Souriant et surtout bon courage pour les bagages demain matin

Fab si c'est l'anxiété qui cause les soucis de santé, tu ne pourrais pas donner de l'homéopathie à ton chéri en amont ?
Bon long weekend à la campagne Souriant

Moi je crois que je ne vais pas tarder à m'écrouler sous ma couette, Jules s'est réveillé cette nuit et a pleuré longtemps j'ai fini par y aller, lui redonner tétine et doudous, lui caresser la tête. Je lui ai dit que maintenant il avait tout ce qu'il fallait pour se rendormir, que moi j'allais retourner dormir dans mon lit, que tout allait bien, etc... Il a encore pleuré un moment mais de moins en moins fort et il a finit par chouiner un peu avant de finalement se rendormir. Ca a duré peut-être une heure au totale, j'ai eu bien du mal à me lever ce matin : je pars normalement à 7h30 mais me suis levée à 7h05 Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Et ce soir, Chéri est de sortie, c'est sa soirée avec grasse mat' en prime donc je vais vite retrouver mon lit histoire d'être en forme demain matin Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13464 le: 29 Mars 2013 à 21:52:03 »

Un petit coucou rapide,

Les poupettes se sont relevées plusieurs fois en hurlant depuis qu'elles sont couchées   Huh?
On n'a pas compris Tire la langue

Du coup là on est sûr le canapé à ne pas faire de bruit car elles viennent de s'endormir. Croisez les doigts.

Chou : pour mon zhom, à son stade JE ne peux rien pour lui. IL devrait entreprendre un gros travail sur lui, de la manière dont il le souhaite (psy, homeo, osthéo, magnétiseur, Reiki, que sais je ...)

Je les porte aussi souvent toutes les 2 dans les escaliers, bien qu'elles montent et descendent le plus souvent seules. J'ai rarement mal au dos, sauf depuis quelques jours où j'ai mal aux reins...

NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13465 le: 29 Mars 2013 à 22:39:13 »

coucou,

I am back.
Pas le temps de rebondir. Demain, cela devrait aller mieux.QQues photos, dont une spéciale Poites Clin d'oeil

Spécial Poites
.

Dida, MP
Vivie, courage pour la varicelle.

Allez, NDR pour tout le monde.

Bisou Bisou

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13466 le: 29 Mars 2013 à 23:44:51 »

merci pour vos messages Souriant Bisou
les loulous ont passé une bonne journée, ils parlent de Toscane mais ne pleurent pas, je pense que ca va donc se tasser en douceur  Souriant
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13467 le: 30 Mars 2013 à 08:45:24 »

Coucou les filles!!!
bon grosse journée hier! et à part le métro, la cité des sciences et la gare d'Austerlitz je n'ai pas vu grand chose de Paris, ah si le soleil aussi parce q chez nous en partant et en revenant il pleuvait et il parait qu'il a meme neigeouillé!
Donc bon, je reviendrais une autre fois pour vous voir c'est promis, meme si les transport avec les filles ça me parait bien complexe!
Poites j'aurais adoré en profiter pour te voir mais tu vois suis partie à 5h30 de chez moi et revenue à 20h30 et je n'ai meme pas vu la fin de la conférence! Triste alors ça aurait été compliqué de se voir!
par contre si zhom n'avait pas eu une réunion juqu'à pas d'heure jeudi soir je me serais invitée à dormir! Clin d'oeil

Sinon conférence très interessante mais trop condensée et les conférenciés (américains pour la plus part) avait du mal à aller à l'essentiel du coup ils ont largement débordé le temps et sont passés très vite sur des points essentiels et ont blablaté longtemps sur des points moins important c'est dommage, je sais pas vous mais moi qd je fais un cours ou une présentation je "m'entraine" avec mon pwerpoint pour voir combien de temps je met... enfin breeeeeeeef
par contre chapeau les traductrices elles ont vraiment 2cerveaux! meme si parfois la traduction était un peu à coté ce qui m'a fait bien marrer par moment!lol

alors essayons de connecté mes petits neurones... suis loin d'avoir 2 cerveaux moi!

Dida bonnes vacances!!! nous on charge souvent le plus gros la veille pour pas se galérer trop le jour du départ!
profites à fond et donne nous des news!

Poites bon WE profites bien aussi de tes potes!

Tetelle super les photos sont tjs aussi craquants nos promis!

Chou j'espère que la nuit a été DR!
ici un réveil de Romane mais à cause d'une coupure de courant, elels se sont retrouvées dans le noir!!!

Vivie je croise pour la varicelle!!!

bon j'ai zappé le resrte!
Claire, Fab , Cindy t'es où?
marraine

gros bisous à toutes et A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13468 le: 30 Mars 2013 à 11:52:39 »

Coucou les filles,

News en vrac...
- Décès de notre machine à laver jeudi dans la fleur de l'âge (à peine 11 ans)... Pas de réparation possible... New machine commandée, j'espère qu'on la recevra dans le courant de la semaine prochaine sinon ça va être la galère...
- Visite chez le suédois hier soir, ça y est, on a enfin une table de salle à manger digne de notre famille dite nombreuse...
- Séance photo hier matin, en famille, j'ai kiffé grave... Photographe hyper sympa, loulous coopératifs... Résultat à la hauteur de nos espérances si j'en crois les quelques échantillons reçus hier après midi...

Programme du week-end:
- Piscine puis courses aujourd'hui
- Dimanche chasse aux œufs dans le jardin entre nous..
- Lundi, journée en bord de mer chez ma tante avec mes grands parents et mes parents et nouvelle chasse aux œufs en perspective, mais avec vue sur mer cette fois...

Gwenn,
Tu as su pourquoi ton homme avait dormi dans la chambre d'amis finalement ??
Chouette ta journée à la capitale et les nuits qui ont l'air plus paisibles !!

Vivie, alors ce vaccin, fait ou pas ??

Pimousse, de tendres pensées pour Toscane... Elle est avec mon Apollon et mes 2 autres chats partis le rejoindre il y a peu... Je me plais à croire qu'ils sont heureux là-haut et qu'ils veillent sur nous en nous attendant... Pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de nos enfants dans ces tristes moments...

Tetelle, vous avez l'air de passer de bonnes vacances si on en croit les photos... Profites bien !!

Fab, Chou, pour l'escalier, ici elles sont autonomes... Elles montent debout maintenant et descendent sur les fesses, style toboggan saccadé, et j'avoue que ça soulage bien parce que 13kg500 ou presque pour chacune, ça commençait à devenir lourd (je précise qu'elles ne sont pas obèses mais juste bien potelées, 86cm chacune)... Parfois, elles tendent les bras pour descendre et mon cœur de maman ne résiste pas et je les porte toutes les deux, tant pis pour mon dos !!!

Poites, c'est demain la chasse aux œufs dans votre quartier, j'ai hâte de savoir si elles vont capter le truc, surtout qu'elles ne sont pas hyper gourmandes tes filles !!! Ici, elles sont gouvernées par leur estomac, ça devrait leur donner un avantage dans ce domaine...

Dida, bonne route et bonnes vacances... T'as pas la possibilité d'aller te réfugier chez Tetelle pendant que ton homme court ??

Allez, je me sauve, @ + les nanas, pleins de bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13469 le: 30 Mars 2013 à 14:01:10 »

super la séance photo Lia  Souriant tu nous monteras ce que ca donne Clin d'oeil
j'aimerai bien faire ca aussi , je vais y réfléchir peut être pour l'année prochaine, ca sera mes 35 ans  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: