19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:57:54
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546935 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13050 le: 11 Mars 2013 à 11:05:55 »

Hello !!

Je vote Camille en bleu !!! Et fastoche, j'ai envie de dire  Tire la langue (y'a pas intérêt que je me gourre) !!

C'est pas comme si j'avais gardé la seule photo où elles sont en blanc toutes les deux, hein ?!? 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13051 le: 11 Mars 2013 à 11:08:32 »

Coucou les filles,

Je suis pas beaucoup passée ces derniers jours mais je vous ai lu..
Ma Mary Poppins bis attaque aujourd'hui, j'espère que tout ira bien, je suis un peu en stress..
Par contre, il arrive une tuile à Julie, Mary Poppins en titre, et à son bébé, anomalie cérébrale détectée à la 3ème écho, suspicion d'agénésie du corps calleux... elle et son mari vont vivre dans les jours qui viennent des moments que je ne souhaite à personne... je suis très triste pour elle et ça occupe toutes mes pensées...

Oh merdasse...
En vrai, c'est quoi l'agénésie du corps calleux ? Parce que j'ai souvent croisé l'expresssion sans jamais savoir ce que cela signifiait réellement...
Je trouve ça tard la troisième écho pour découvrir un truc comme ça...
Bref, j'envoie toutes mes bonnes ondes disponibles  Bisou Bisou
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13052 le: 11 Mars 2013 à 11:15:55 »

Coucou les filles,

Après une 3ème NDM due à la maladie, me voilà en arrêt jusqu'à jeudi soir et après c'est le week end.
Donc reprise lundi prochain.
Je vais pouvoir me reposer.

Les petiots font de bonnes NDR en ce moment, c'est déjà ça.

Zhom est parti au boulot car lui a bien dormi cette nuit.

Julie,
Ah les zhoms malade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia,
Zut pour ta Mary Poppins.
Ca ne peux pas se détécter avant ce genre de soucis Huh?

Gwenn,
Trop belles tes filles.
Pour le ki c ki, je vote comme Poites. Camille en bleu.

Vivie,
Alors cette nuit Huh?

Tetelle,
Je te redirai pour la rencontre.

Poites,
Pas cool les insomnies avec ta n° 2.

Cindy,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi.

Allez, je file me mettre sur le canap sous ma couverture en mode repos.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13053 le: 11 Mars 2013 à 11:33:05 »

l'agénésie du corps calleux peut être totale ou partielle, isolée ou non.
si elle est isolée, le bébé peut être épileptique, avoir des retards mentaux ou bien encore se développer tout à fait bien.
mais elle peut être associée à d'autres pathologies , trisomie ( après autre, je ne sais pas trop )

Lia, plein ++++ pour ta nounou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13054 le: 11 Mars 2013 à 12:35:10 »

Gwenn, pour la photo câlin, je dis Camille au dessus et Romane en dessous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13055 le: 11 Mars 2013 à 13:46:02 »

Coucou!!

Elles sont trop belles tes poupées Gwenn!! Je dis comme Poites pour le KicKi!!

Lia, punaise, c'est chaud pour ta nounou  Pleurs Quelle horreur!! J'envoie aussi ce que je peux d'ondes +++ pour elle et sa famille!

Julie, tu me fais marrer avec ton homme au fond du trou 

Ici, on a passé une nuit normale (DR), Clément a dévoré son petit dèj, mais Thibaud a fait la fine bouche... n'a bu que 50ml de bib à peine et surtout a boudé sa crêpe Wa-hou et ses miel pOps... Bizarre...
Bref, on les a dépoté à la crèche avant de déposer ma voiture au garage, et je m'attendais quand même à ce qu'on m'appelle dans la journée  Triste
BINGO: 12h30, il faut que je récupère les 2 car Thibaud a eu une chiasse (motif d'exclusion), Clement a été amorphe toute la matinée, et ils n'ont rien avalé à midi 
Je les emmène tout à l'heure chez le doc car ça fait 15 jours qu'ils trainent des trucs...

Pffff et moi j'ai du boulot par dessus la tête... Vivement que je gagne autant que Tristan pour qu'il prenne à son tour des journées pour garder nos petits malades  Tire la langue
Mes pauvres chatons... C'est vrai que ce midi ils faisaient peine à voir... Ils ont mangé un yaourt en arrivant, puis on demandé à aller au lit...

Voilà pour les nouvelles...

A plus tard, je suis dans le coin pour papoter!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13056 le: 11 Mars 2013 à 13:55:18 »

Coucou!!

Elles sont trop belles tes poupées Gwenn!! Je dis comme Poites pour le KicKi!! mais euh, elle a copié sur moi notre Poites, d'abord !!! 

Lia, punaise, c'est chaud pour ta nounou  Pleurs Quelle horreur!! J'envoie aussi ce que je peux d'ondes +++ pour elle et sa famille!

Julie, tu me fais marrer avec ton homme au fond du trou 

Ici, on a passé une nuit normale (DR), Clément a dévoré son petit dèj, mais Thibaud a fait la fine bouche... n'a bu que 50ml de bib à peine et surtout a boudé sa crêpe Wa-hou et ses miel pOps... Bizarre...
Bref, on les a dépoté à la crèche avant de déposer ma voiture au garage, et je m'attendais quand même à ce qu'on m'appelle dans la journée  Triste
BINGO: 12h30, il faut que je récupère les 2 car Thibaud a eu une chiasse (motif d'exclusion), Clement a été amorphe toute la matinée, et ils n'ont rien avalé à midi 
Je les emmène tout à l'heure chez le doc car ça fait 15 jours qu'ils trainent des trucs...

Pffff et moi j'ai du boulot par dessus la tête... Vivement que je gagne autant que Tristan pour qu'il prenne à son tour des journées pour garder nos petits malades  Tire la langue
Mes pauvres chatons... C'est vrai que ce midi ils faisaient peine à voir... Ils ont mangé un yaourt en arrivant, puis on demandé à aller au lit...

Voilà pour les nouvelles...

A plus tard, je suis dans le coin pour papoter!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13057 le: 11 Mars 2013 à 14:49:37 »

coucou,
ca papote, ca papote

Camrom,
nos promises, trop mais trop mimis. mais tu sais que pour le kicki, suis trop nulle  Clin d'oeil

Vivie,
courage...moij 'ai demandé une carte de fidélité au doc

Lia,
c'es triste pour ta Mary poppins.

Dida,
on se tient au courant. Bon rétablissement

Julie,
tu es notre mam' la plus courageuse (pour moi). Un homme malade et trois poupettes!

Poites,
j'ai réussi à repousser la viste de ma mum queen

Cindy,
je rejoins ce que dit Vivie..

Aller, là je vais bosser avec les Nations Unies...pas mal, hein ; je vais aller chez le doc car je suis arrangée comme il n'est pas permis et IL NEIGE...

A toutes, si j'en ai oublié, des
 Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13058 le: 11 Mars 2013 à 17:02:24 »

Salut les filles,

Ici c'est la galère aussi. Le pédiatre avait dit que le muguet était parti mais la puer de la crèche a dit que non !  Triste Pleurs

Donc j'ai rappelé le pédiatre qui était en colère et a dit que ce n'était que des lésions (non contagieuses, je précise, dixit le pédiatre) et leur a redonné le fun-gizone en application locale. Mais du coup ma poupette a mangé seule, au cas où, je cite : « Elle prenne la cuillère d'un copain et la mette à la bouche ».

Donc à 11h j’ai filé chez le pédiatre, prendre l’ordonnance, le certificat de non contagion, le médoc, porté à la crèche sans que la poupette qui mangeait comme une paria ne me voie… J’ai juste les boules, quoi ! Pleurs

Demain soir (il ne peut pas avant) RDV chez le pédiatre et mercredi soir chez l'homéo... J'en ai marre ! Heureusment on a l'ALD... Roulement des yeux

Dida : Un zhom malade, ma pauvre ! Bisous de courage !
Pour les RDV c’est sûr qu’il faut des priorités mais bon, faut pas qu’ils laissent traîner à la saint glinglin non plus…

Chou : comment vont tes petits gars ?

Estelle : gros bisous guérisseurs à tous.
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis ta MZ  Clin d'oeil Souriant
Et tu es bien évidemment la bienvenue Je te garde du soleil mais viens vite car mercredi c’est de nouveau la cata !

ViVie : Aïe aïe aïe ! Je ne sais pas ce qui est pire ? Bisous guérisseurs.
Mmmmm, la bonne odeur qui est imprégnée
Comment vont tes pépites ?

Cindy : Ce n’est pas pour te consoler, mais quand on sort chez des amis ou la famille, soit elles dorment en chemin (comme samedi environ 1 heure) soit rien, nada, que de nib ! Et là tu peux tout faire : les menacer, les bercer, les enfermer dans une chambre, c’est la java. Ça ne va pas les tuer, toi et moi si, de fatigue, mais eux non, ils sont juste plus ch--- chouines le soir.
Pour le reste je t’envoie plein de courage et de bisous.

Claire : oui 12kg quand ça se laisse faire, c’est limite gérable, quand ça s’agite, c’est la mouise. Moi je les pends par les pieds pour les porter sur la table à langer Oui je sais c’est le mal, mais elles rigolent et ça désamorce la chouine-attitude… ou pas Tire la langue

Julie : Contente que tu ailles mieux. Pour ton zhom, courage pour toi et bisous guérisseurs pour lui. On sait bien que les femmes sont plus endurantes et résistantes à la douleur Tire la langue
Ondes +++ pour qu’il garde ses microbes.

Gwenn : Alors pour le KICKI je dirai Romane en bleu et Camille en beige. Et sur l’autre Camille dessus

Lia : J’espère que ta nouvelle Mary Poppins fera des merveilles. Pour ta nounou en titre, je croise les doigts pour que ce soit juste bénin… Elle fait une amniocentèse pour confirmer ou lui donner un diagnostic plus précis ?

Poites :
ça barjaque de plus en plus ici aussi. Trop choupi… bon pas à 2 heures du mat hein !

Zhom est parti les chercher... et moi je n'arrive pas à bosser à cause de cette histoire... quelqu'un connais un bon exorciste  ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13059 le: 11 Mars 2013 à 20:47:01 »

Camrom en mode feignasse (encore) ba oui c'est les vacances alors suis nase!lol
j'ai fais des macarons avec les filles dans les pattes super chouine car elles n'ont dormi que 45minutes cet aprem mais du coup ce soir je les ai mise au lit avec leur livre de tchoupi qu'elles kiffent à mort et pdt qu'elles "lisaient" suis allée ranger le salon tout en téléphonant à ma mère et qd j'y suis retournée au bout de 10minutes elles dormaient sur leur livre, la lumiere dans la tronche!lol au moins le couché n'aura pas été compliqué, reste à voir la nuit derriere ça...
alors bon rebondir vite fait (merci FAB!  Tire la langue )
Salut les filles,

Ici c'est la galère aussi. Le pédiatre avait dit que le muguet était parti mais la puer de la crèche a dit que non !  Triste Pleurs

Donc j'ai rappelé le pédiatre qui était en colère et a dit que ce n'était que des lésions (non contagieuses, je précise, dixit le pédiatre) et leur a redonné le fun-gizone en application locale. Mais du coup ma poupette a mangé seule, au cas où, je cite : « Elle prenne la cuillère d'un copain et la mette à la bouche ».
pauvre poupette, sont trop nases!!! mais je suis sure que ça nous chagrine plus qu'elle!
Donc à 11h j’ai filé chez le pédiatre, prendre l’ordonnance, le certificat de non contagion, le médoc, porté à la crèche sans que la poupette qui mangeait comme une paria ne me voie… J’ai juste les boules, quoi ! Pleurs

Chou : comment vont tes petits gars ? Huh?

Estelle : gros bisous guérisseurs à tous.
moi aussi suis nulle pour les KiCki!!! merci pour mes princesses! Clin d'oeil

ViVie : Aïe aïe aïe ! Je ne sais pas ce qui est pire ? Bisous guérisseur
Comment vont tes pépites ?
pas cool tout ça, j'espère qu'ils iront vite mieux, finalement y avait ptet bien une gastro qui couvait...bon courage!!!

Cindy : Ce n’est pas pour te consoler, mais quand on sort chez des amis ou la famille, soit elles dorment en chemin (comme samedi environ 1 heure) soit rien, nada, que de nib ! Et là tu peux tout faire : les menacer, les bercer, les enfermer dans une chambre, c’est la java.tout pareil, moi je n'emmène meme plus de lit qd je me déplace,j'ai arrété de me battre! Ça ne va pas les tuer, toi et moi si, de fatigue, mais eux non, ils sont juste plus ch--- chouines le soir. +1
Pour le reste je t’envoie plein de courage et de bisous.

Claire : oui 12kg quand ça se laisse faire, c’est limite gérable, quand ça s’agite, c’est la mouise. Moi je les pends par les pieds pour les porter sur la table à langer Oui je sais c’est le mal, mais elles rigolent et ça désamorce la chouine-attitude… ou pas Tire la langue lol, chacun sa technique, moi je dis rien on a pas ce genre de pb mais comme on a tjs un train de retard, je prend note pour plus tard!lol

Julie : Contente que tu ailles mieux. Pour ton zhom, courage pour toi et bisous guérisseurs pour lui. On sait bien que les femmes sont plus endurantes et résistantes à la douleur Tire la langue
Ondes +++ pour qu’il garde ses microbes.
ralala ma pauvre, encore plein de courage pour tes 4gamins malades! Clin d'oeil  Bisou Bisou

Gwenn : Alors pour le KICKI je dirai Romane en bleu et Camille en beige. Et sur l’autre Camille dessus bon ba 1/2 pour toi, les autres ont toutes gagnées c'est camille en bleu et au dessus sur la photo du calin, j'ai faillit comme dit Poites marqué que c'était facile mais la derniere fois que j'ai mis ça tout le monde s'est trompé!lol

Lia : J’espère que ta nouvelle Mary Poppins fera des merveilles. Pour ta nounou en titre, je croise les doigts pour que ce soit juste bénin… Elle fait une amniocentèse pour confirmer ou lui donner un diagnostic plus précis ?

plein de +++ pour Mary poppins, j'espère vraiment que c'est une fausse alerte, tiens nous au jus qd tu as des nouvelles ça va vraiment etre dur à vivre tout ça!

Poites :
ça barjaque de plus en plus ici aussi. Trop choupi… bon pas à 2 heures du mat hein ! +1

Zhom est parti les chercher... et moi je n'arrive pas à bosser à cause de cette histoire... quelqu'un connais un bon exorciste  ?

allé une ptite anecdote pour finir, je pense tjs à toi Poites qd je prononce des phrases que je ne pensais jamais prononcer un jour et aujourd'hui "Romane enlève ma culotte de tes épaules, ça n'est pas un doudou!!!"
et oui Romane "m'éaidait" à plier de linge et est partie avec une de mes culottes (prononcé cototte!) et se la mettait autour du cou sur les épaules comme elle fait avec son doudou qd elle se balade avec dans le couloir et elle m'a fait ensuite une crise pas possible qd je l'ai récupéree!!!mdr on aura tout vu!!!

bon je vais matter un ptit bout de top chef mais vite me coucher car je suis HS!!!
demain si la neige ne m'en empeche pas, après le rdv psychomot de Romane je file en RP voir ma tante et ma GM!!!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13060 le: 11 Mars 2013 à 21:42:49 »

Salut !

Lisa vient de se réveiller pile une heure après le coucher malgré le Rescue et ça me rappelle de bien mauvais souvenirs. Elle a réclamé son père, ça a duré 1 minute et demie mais quand même... 
Allez, sinon, pour se remonter le moral : un KIcKI poitesque puisque vous avez besoin de révision !!

Croisez pour que je dorme, j'ai plus l'habitude des nuits hachées  Tire la langue

Fab : CamRom a raison. Console-toi en te disant que ta poulette n'a pas dû être choquée 3 secondes. Mais je comprends, hein, j'aurais les boulasses aussi à ta place. Des  Bisou poulette !

Dida : je t'envie sous ta couette. Si ça continue comme ça, c'est rebelote pour la neige demain et sérieux, c'est bon, on a bien compris le concept vu que ça fait 3 fois déjà qu'il neige !! Soigne-toi bien !!

Lia : techniquement, j'ai pas copié, on avait écrit en même temps  Clin d'oeil M'enfin, bon, effectivement, les apparences sont contre moi  Tire la langue

CamRom : sont vraiment choutes tes filles !!

Allez, je vous laisse, je vais mater Top Chef moi aussi !! Bisous
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13061 le: 11 Mars 2013 à 21:56:35 »

Trop facile!!! (et c'est là que je me trompe...j'ai pas pu vérifier on voit pas bien la couleur des yeux! Clin d'oeil ) Manon à gauche et Lisa à droite!!!
je croise tout ce que je peux pour que tu dormes (et moi aussi) et que le retour à la crise de 21h ne soit qu'une exception!!!
moi je vois madame sommeil jeudi, je vous raconterais!
alors maintenant la nouveauté c'est qu'elle ne veut plus aller au lit... dans la journée, meme si elle dort debout dès qu'on lui dit on va à la sieste c'est panique à bord elle s'accroche à mon cou et hurle à la mort pdt 5 à 10minutes et après elle dort mais c'est de plus en plus impressionnant et ça me va de moins en moins de la laisser dans cet état mais bon...elle dort donc...

aller moi j'ai pas le courage de regarder top chez plus longtemps suis nase!
PS : mes macarons sont une tuerie!!!!!!! dommage que j'ai fais la ganache citron à l'arrache suis pas sure de savoir la refaire!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13062 le: 11 Mars 2013 à 21:57:05 »

Manon a gauche, Lisa a droite!

Bon, NDR pour everybody et encore une nuit assise pour moi. Je voulais aller chez le doc demain matin, c'est rate les Nations Unies me donnent du taf administratif. J'espère que je ne vais pas me tromper car franchement j'ai le TDLC et je n'ai fait que n'importe quoi aujourd'hui  

Plein de  Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13063 le: 11 Mars 2013 à 22:20:19 »

ben mouâ je passe mon tour pour le kiCki Poitesque 
j'ai pas capté qui est qui avec ces N°1 et N°2 que je confonds sans cesse ( j'avoue , ouhhhhhhh ouhhhhhhh allez y  huez-moi )

bon alors
1) j'ai tout lu ( bavardes que vous etes  )

2) je suis encore cassée , j'ai la coiffe d'indien en plumes de clem à finir  Tire la langue

3) rafa PARLE  il dit maman et papa  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
( tout arrive un jour  Roulement des yeux  Tire la langue )

4) gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13064 le: 11 Mars 2013 à 22:27:53 »

Manon à gauche, Lisa à droite... ce coup ci, je suis sûre... comme la dernière fois...

Poites, j'adore tes filles...

Bon, pour le KICKI CamRomesque, en fait, j'ai fait ma chiante alors que j'avais dit l'inverse de toi, Poites, je suis trop nase !!!
En tout cas, j'ai au moins bon sur la 2ème photo, sur laquelle peu se sont risquées...
Elles sont choutes tes filles, Gwenn... j'adore aussi la vidéo que tu as mis sur FB...
Elles ont l'air bien à l'avance côté langage par rapport à tous nos autres bébés... pas mal le coup de la culotte doudou, ça m'a bien fait rire...

Fab, la loose ce muguet... les filles en ont eu tout bébé, on avait mis du daktarin sur la tétine il me semble, c'était réglé en un rien de temps...

Vivie, comment vont les pépites ce soir ??

Tételle, courage ma belle... je te sens épuisée, ça me fait mal au coeur de te savoir comme ça...

Je veux pas plomber l'ambiance mais pour ma Mary Poppins en chef, il lui font l'amniocentèse pour rechercher une anomalie chromosomique associée (Fab)... puis l'IRM pour voir s'il y a d'autres malformations associées... ce qui dans un cas comme dans l'autre serait de très mauvais pronostic et amènerait à interrompre la grossesse... ce qui signifie foeticide puis accouchement d'un bébé sans vie vers 35 SA... ce que vraiment je ne souhaite même pas à mon pire ennemi...
Le corps calleux, Poites, c'est une structure fibreuse qui relie les 2 hémisphères cérébraux... ce sont les voies de communication entre le cerveau gauche et le cerveau droit, c'est donc primordial comme structure cérébrale !!!
Pourtant, certains enfants sans corps calleux vivent normalement ou quasi... d'autres auront un retard mental très sévère, une épilepsie réfractaire à tout traitement... et le tout se découvre quand l'enfant grandit, on ne peut pas le prédire avant.. le risque à courir est donc très grand en poursuivant la grossesse... et la décision d'autant plus dure à prendre...

Gros bisous les filles, une NDR à toutes !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: