17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:49:57
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544804 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 09 Février 2013 à 14:43:32 »

un coucou du we,

je vous avais dit que je voulais me faire oublier...j'y suis presque Clin d'oeil
Ici, il neige;
Thomas nous fait de l'opposition et pas de la légère, comme on peut lire dans les livres mais des grosses crises....En dehors de ses crise, c'est un vrai amour, comme son frère.
Antoine a sorti 3 prémolaires sans qu'on s'en rende compte et les canines du bas approchent aussi...
Au boulot, je commence à sortir la tête de l'eau; je suis toujours autant fâchée mais la DRH est au courant que je vais venir la voir.

J'ai relancé la crèche. Car je pense bien avoir la palme pour la nounou et surtout les frais qui sont derrière......comme je le disais à mon homme, je prends en charge avec mon salaire de 4/5 mais bon, il faudra pas que cela dure 10 ans (ouf, cela ne sera pas le cas ), je préfèrerai investir dans une résidence secondaire au soleil...vous n'etes pas d'accord Clin d'oeil

Pour celles qui parlaient 'jupettes', pour moi aussi c'est robes,ou jupes (les pantalons, c'est quand il neige...). Cela fait longtemps que j'ai retrouvé moins que mon poids d'avant la grossesse. D'ailleurs je ressemble physiquement plus à la fille de 25 ans qui se faisait arrêter dans la rue, à Munich, pour des photos qu'à une maman ayant été enceinte de jujus....bon la tête n'a pas suivi , j'ai les traits tirés comme pas possible.. Pleurs
enfin, tout cela pour dire que même si j'ai récupéré mon physique de mannequin, je ne m'aime pas comme je suis.

Bon,j'arrete le perso.

Dida,
profite bien de ton bain. D'ailleurs tu dois en etre sortie Clin d'oeil et repose toi bine

Vive,
félicitations pour ta maison.Vite des photos.

Carole,
tu vas bientôt voir le bout du tunnel. Tu es une très belle femme et tu as de magnifiques garçons.

Claire,
bonnes vacances.

Camrom,
là, cela ne va plus..entre les nuits et les maladoux, sauve toi pour te reposer. Plein de courage Bisou

je vous laisse, je vais me faire discrète

Fab, Lia, Chantal, Lili et vous toutes, des  Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 09 Février 2013 à 14:50:41 »

bon, j'ai encore fait des phrases bizarres...à force d'etre dans les chiffres, on en oublie son français. Tire la langue

Ah oui, et pour mon frère, c'est son problème de job. Il pourrait depuis longtemps avoir son poste de maître de conférences à la fac...mais pas à celle de Toulouse...or c'est à Toulouse que sa copine a eu son poste (elle est docteur en astrophysique...on est un peu matheux dans la famille ainsi que nos conjoints) et ce type de poste, il y en a 2 max par an. Donc elle ne peut plus bouger pendant au moins 8_10 ans et mon frère doit trouver du travail dans ce département et bizarrement, on lui met tout le temps des bâtons dans les roues... cela nous saoule grave car maintenant il doit plus mettre son diplôme d'ingénieur en avant que sa thèse...enfin...
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #12527 le: 09 Février 2013 à 16:10:35 »

un pti coucou de la triplette !!!!!!! avec plus 12 pages de retard ?............................
du coup je sais pu en j'en suis alors voici des petites photos !!!! Les lucioles dans la neige ce matin !!!!
qu est ce que ca fait du bien de sortir !!!!

trop marrant la neige !!!!

sinon rien de neuf a part le mot du moment NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!! que ce soit pour moi et pour les filles , pour elles c tres amusant et pour moi tres epuisant !!!
j'ai fait les soldes pour les filles et un peu pour moi mais dur de s'apercevoir que je ne pourrai jamias remettre les fringues d'avant ni les vetements que j'aime avec ce ventre :  ou plutot cette peau pendante qui me sert de ventre  ( je n'ai jamais ete tres tres mince mais j'avais le ventre plat avant !!!!) et oui des triplettes et bien ca fait grossir les hanches ( les os je parle pas du gras !!!) , un ventre d'ex obese sans l'avoir ete !!!! et puis le fait de rester sedentaire  : et oui c difficile de sortir seule avec trois bebes surtout quand el papa n'est pas souvent la ( et quand il est la ne veut rien faire !!!!) donc a part faire les cent pas dans la maison et ben ca fait pas beaucoup maigrir !!!!!!! mais bon trois belles lucioles a la clé !!!
alors moi vos corps de deesses ou bien votre ligne retrouvée j'en rêve !!!!!  passons ...........

claire bonne vacance !

carole super reprise le debut d'une nouvelle vie ou tu seras sans nul doute heureuse avec tes fils !!!

vivie super pour la maison

camrom on prie pour un repos merité !!!!

poites bon week end

dida cool pour l'echo et  les fringues parce qu on est pas que des mamans !!!

tetelle super pour les jupettes et ton corps de reve  !!!!!

............... a bientot bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 09 Février 2013 à 17:59:08 »

Salut les filles!!

Julie, super tes montages photos  Souriant J'adore voir ta triplette, elles sont terriblement choutes!! Punaise je pensais à toi aujourd'hui, car les gars font connerie sur connerie, je dis NON à peu près 8759621 fois par heure, et je me disais que chez toi ça devait pas être triste  Tire la langue
Pour ton bidon, ben c'est clair qu'après une grossesse de triplés, retrouver sa ligne c'est pas le même combat  Je le disais plus haut, moi j'ai retrouvé mon poids mais ma silhouette a changé  Tu m'étonnes que c'est pas évident de sortir seule avec tes 3 terreurs... Tu as déjà essayé une dans le sling sur ton dos et les 2 autres en poussette double?
En tout cas je te tire mon chapeau ma poulette  Sourire

Dida, la choune le bain  Tire la langue

Tetelle chouette de te lire, tu as l'air moins nerveuse  Sourire
Et arrête de crâner avec ta taille mannequin  (jalouse, moi??)

Chez moi ils sont un peu chiants aujourd'hui, et comme par hasard, ils n'ont pas voulu faire une sieste digne de ce nom alors qu'on était chez ma copine  Roulement des yeux J'ai passé ma journée à leur courir après et à leur dire non, car ma copine pense qu'il ne faut pas modifier son intérieur sous pretexte qu'on a des enfants à la maison... Alors on verra quand elle sera concernée, mais hônnetement, la theière en verre sur une étagère à leur portée, je suis pas persuadée qu'elle reste entière longtemps  Roulement des yeux Pfiou, je suis épuisée de tout ça!! My god, chez elle y a toutes le conneries du monde à faire, c'est juste l'enfer pour la maman de jumeaux fatiguée que je suis aujourd'hui 

Bref, retour à la maison y 1h, ils sont plus cool, je vais les coller dans le bain, puis à la bouffe et au pieu les monstres 

Ah au fait et hier soir c'était vraiment nullissime splash  Les pseudo célébrités au rabais, merci bien 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 09 Février 2013 à 19:34:03 »

Enfin une petite pause pour poster
Alors déjà, ça y est bureau fini, plus qu'une poignée de porte à mettre mais faut acheter une serrure avant. La moitié du sol posé dans notre chambre, ça sent le déménagement des chambres (c'était prévu il y a 15 jours mais qui dit maison à rénover dit beaucoup de mauvaises surprises, ce qui explique ce léger contretemps)
Sinon pour ce qui est de notre potentiel déménagement, on a fait estimer notre maison jeudi soir, c'est légèrement en dessous de ce que j'espérais, donc ça remet un peu en cause nos projets, enfin je devrais plutot dire nos idées car rien est décidé du tout. En fait, on voulait estimer la maison telle qu'elle est actuellement et telle qu'elle sera après les travaux extérieurs (verdict on doit impérativement faire la façade pour vendre). Et on s'était dit que si on faisait une belle plus value, alors on garderait cet argent de coté et on irait vivre environ 3 ans en caserne le temps de mettre encore plus de coté et de faire des grands voyages (et oui c'est plus facile à faire quand on a ni loyer, ni charge à payer)et après ces 3 années on ferait batir une maison, un peu plus petite, un peu plus près de la ville et qui nous couterait moins cher mensuellement. Mais le problème c'est qu'il faut finir les travaux et j'ai peur que une fois finie elle me plaise tellement que je ne veuille plus la vendre. Donc pour l'instant on fait les travaux et on verra après.
Les loulous me sortent de plus en plus de mot, les favoris étant quand même NON et ENCORE lol; Tom a une gastro je crois, plusieurs diarhées hier et vomissement cette nuit, ça a l'air d'aller un peu mieux. Ils grimpent partout, c'est terrible, même s'ils savent descendre du canapé je ne suis pas rassurée de les voir dessus car ils se jettent, se poussent, j'ai toujours peur à la chute.
Demain soir on va a la comédie musicale 17 89, les amants de la b*astille, j'ai ha^te
Julie trop mimi tes lucioles
Vivie t'as pas à être jalouse, t'es très belle ma poulette
Dida génial pour les fringues, pas cool la nuit...
Poites sympa le programme du week end
Gwenn j'espère que la nuit sera meilleure que tu te reposes enfin, ma pauvre, tu dois rêver de dormir 24h d'affilée.
Lia comment tu vas?
Claire bien arrivée? Profitez bien
Des bisous les filles
Au fait je suis allée courir il y a 2 jours et j'ai même pas eu mal, suis trop contente
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12530 le: 09 Février 2013 à 20:23:23 »

elles sont à croquer les lucioles  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 10 Février 2013 à 09:44:29 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR.
Les petiots toussent toujours et Tristan a vomit un peu de glaires ce matin.

Hier après midi, nous sommes allés chez le suédois pour acheter des fauteuils pour les petiots.
Ils ont des modèles en plastique sympa et qui peuvent se ranger facilement.
Et après, diner chez ma soeur avec des copains.
Nous sommes rentrés vers 22H30 pour coucher les petiots.
Les petiots ont joué avec les cousins et ont été cool toute la soirée.

Cindy,
Chouette pour la comédie musicale.
Ca me plairait bien d'aller en voir une mais pas trop de solutions pour faire garder les petiots.
Chouette le projet pour la maison et un grand voyage à 4 le rêve.

Julie,
Trop belles tes lucioles.

Tetelle,
Non nous ne t'oublions pas
Si ton salaire paie tout juste la nounou, il vaux mieux essayer de trouver des places en crèche.

Allez, je vais profiter de ma matinée avec les petiots.

Bisous les copinautes et bon dimanche.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12532 le: 10 Février 2013 à 10:04:00 »

Coucou!!!!!!!!!!!!
vous la voyez là ma tête de "j'ai trop bien dormi" Huh??
jusqu'à 8h30 ce matin, des micro réveils car j'ai 3 tubars à la maison mais ça fait du bien qd meme!
m'enfin j'avais tellement de mal à me lever qu'elles ont attendu gentiment jusqu'à 9h!!!! la classe!
et en plus hier aprem elles ont dormi 1h30 en début d'aprem et 30minutes après le gouter! (là dommage j'en ai pas profité) mais elles doivent etre super nases pour dormir comme ça!
j'espère que c'est le début d'une longue série!!! (oui je sais l'espoir fait vivre!)

bon je rebondis pas j'ai pas eu le temps de lire!

je re plus tard!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12533 le: 10 Février 2013 à 10:14:33 »

Allez un ptit kicéki (facile) pour une fois que j'arrive à les avoir toutes les 2 sur la meme photo!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 10 Février 2013 à 10:21:06 »

Coucou,
C'est dimanche et je passe. Demain, c'est neige et donc lever a 5h30.....

Camrom,
Je croise les doigts pour que des bonnes nuits. Ici, avec les canines d'Antoine (au passage, il lui manque toujours une prémolaire), les nuits sont coupées  

Dida,
Super la soirée et la nuit.
Pour la nounou, ce que je voulais dire, c'est que je préfèrerais mettre le 2300 euros mensuel dans un prêt pour une maison secondaire Clin d'oeil sinon ça va, j'ai encore de quoi me retourner a la fin du mois Sourire mais c'est clair, les 1000 euros de la creche seraient les bienvenus. Maintenant la nounou est top....
Je vais prendre un bain et laisser les garçons a zhom

Vivie,
Tu sais, je préfèrerais être mieux dans mes baskets....pour ta cops, elle verra bien quand elle aura des enfants...théière en verre a porter de main, hi,hi,hi.

Un bon dimanche, une bonne semaine...a bientôt!

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 10 Février 2013 à 11:14:57 »

Camrom: romane a gauche et Camille a droite?

Julie,
Tes lucioles  sont trop jolies. Et pour ton ventre, tu y penseras plus tard! C'est mon âge qui a joue en ma faveur, d'après ma gygy: vieille mais peau sans vergetures et elastique.  Clin d'oeil et pour la perte de poids...c'est ma thyroïde qui a accélère le mouvement...

Allez  Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 10 Février 2013 à 17:23:12 »

Un bon TDM (Temps de M...).
Je suis juste sortie acheter mon pain.

Dida,
Super la soirée et la nuit.
Pour la nounou, ce que je voulais dire, c'est que je préfèrerais mettre le 2300 euros mensuel dans un prêt pour une maison secondaire Clin d'oeil sinon ça va, j'ai encore de quoi me retourner a la fin du mois Sourire mais c'est clair, les 1000 euros de la creche seraient les bienvenus. Maintenant la nounou est top....
Oups, j'avais mal compris. Sorry (je me mets à l'anglais )

Gwenn,
Trop cool la NDR.
Doigts croisés pour la prochaine.

A+ les copinautes.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 10 Février 2013 à 17:23:47 »

Camrom: romane a gauche et Camille a droite?

+1
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12538 le: 10 Février 2013 à 18:17:46 »

Allez un ptit kicéki (facile) pour une fois que j'arrive à les avoir toutes les 2 sur la meme photo!!!

La vache elles ont changé 
Par contre, je dirai Camille à Gauche et Romane à droite??

Ici ça va, le chantier a bien avancé encore aujourd'hui!!
Je m'attarde pas, le rush des bains-diner-coucher ne va pas tarder  Clin d'oeil

Bisous les copines
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12539 le: 10 Février 2013 à 20:26:52 »

trop mimis tes princesses  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: