18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:32:49
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545808 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12420 le: 02 Février 2013 à 22:12:52 »

salut les minettes 
merci pour vos bons mots ...
suis alone devant the voice

hé oui le zhom est sorti en solo au ciné, avec ma bénédiction, car j'ai annulé le restau que je devais faire avec une copine ce soir . Il a couché son quota d'enfants et hop, dehors ! et surtout qu'il ne me réveille pas en rentrant sinon je ne sais pas de quoi je serai capable 
Sinon, ça va mieux côté désordres intestinaux, je pense à une petite gastro mais j'en sais rien, bref, mais le plus embêtant c'est la fatigue, je suis littéralement explosée de fatigue ... et de manque de sommeil .... j'ai honte de dire ça car je sais que Gwenn  (  Bisou Bisou Bisou ) en a plus à ressentir sur le sujet mais c'est vrai 

Tételle
c'est quand même chouette qu'ils veuillent manger seuls, et je pense que c'est normal qu'ils ne veuillent pas de votre aide, les miens sont aussi passés par cette phase, maintenant si parfois j'ai envie qu'ils finissent plus vite ils acceptent une cuillère de ma part de temps en temps . Mais sinon ils mettent un point d'honneur a manger tout seuls et à s'entrainer à piquer les aliments avec la fourchette ...
Pour leur caractère, c'est juste qu'ils doivent etre en train de construire leur personne par le " non " ... j'existe car je m'oppose ... d'après ce que j'ai lu la semaine dernière, c'est une phase importante de leur prise de conscience d'être une personne différente de nous, et on doit leur permettre d'exprimer ça, ils vont définir leur personne par " ce que je suis, ce que je veux   " et le " non-je " , c'est à dire " ce que je ne suis pas / ne veut pas "
Si on réprime systématiquement cette opposition, apparemment on s'expose à une opposition durable dans le temps. Il faut non pas tout leur passer, mais tolérer l'opposition, du genre leur dire " je comprends que tu ne veuilles pas aller te coucher, c'est tellement bon de jouer dehors, mais tu dois te reposer etc"
En tous cas , bon courage, car s'ils sont du genre " tête dure " c'est crevant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Gwenn
je pense fort à toi et j'espère que lundi tu pourras voir ton médecin ...
  des +++ Bisou Bisou Bisou

Lia
alors ces monstres, qu'est-ce qu'elles te font comme misères ?
raconte nous  Bisou Bisou Bisou

Cindy
j'espère que tu vas mieux ...
oui il a un boulot de M... mais pour le moment pas évident d'en changer pour lui je suppose ?
Ici tu connais K, il fallait vraiment que je sois hyper cassée pour qu'il reste garder les petits, en plus il avait une grosse réunion ...Tu sais, si K. l'a fait, c'est qu'il ne pouvait, mais si sa journée avait été vraiment trop importante j'aurai dû garder les gosses malgré mon état. Mais c'est bien la 1ère fois qu'il fait ça .
je pense que si Nico n'a pas posé de jours pour t'aider lorsque tu étais platrée c'est parcequ'il ne pouvait pas se permettre de poser plusieurs jours  Huh?
Dès qu'on a du grand beau temps je t'en envoie un peu ( mais trop de vent aujourd'hui, rafales à 100km/h)
beaucoup de courage et des bisous  Bisou Bisou Bisou

Poites
ma MZ officielle 
alors ta mum ?
pas glop le retour avec les deux hurlantes, heureusement que le homard a du coffre  Roulement des yeux
pour ta psy, je dirai, même les meilleures choses ont une fin ( faim ? )
mais t'inquiètes, on est là 
( et on veut tout savoir  )
je déconn*e 
( pas tant que ça  )
bisous  Bisou Bisou Bisou

dida
sympa la journée
pour les assmat', ce n'est pas le fait qu'elles discutent entre elles qui m'a choqué, je comprends tout à fait que c'est vital pour elles de se retrouver et de papoter, j'en ressent le besoin moi-même, mais c'est, comme tu dis, dans la scène que j'ai vue, le fait qu'elles, toutes, n'ont à aucun moment porté de l'attention  aux enfants dont elles s'occupaient ... alors profiter d'un moment entre copines oui, mais elles sont aussi au boulot, et intetragir et s'interesser aux enfants dont elles ont la charge, au moins par intermittences ... 
( purée que ma phrase est longue !!!! pardon  )
je me suis juste dit,  ( pendant que je m'occupais de jouer avec mes enfants ) que c'est triste de ne pas regarder ces enfants, de leur sourire, de leur parler .....
 j'espère que c'est pas tous les jours comme ça  ( je crois pas  )  ...
c'est tout, c'est pas grand chose au fond,  mais je voulais partager mes réflexions avec vous  Clin d'oeil

des bises à toutes , demain nous allons chez mes BP, je vais avoir besoin de toutes mes ressources pour garder ma sérénité face à ma BM et mon BP  Roulement des yeux
que la force soit avec moi 

NDR pour toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12421 le: 03 Février 2013 à 00:08:45 »

Coucou vite fait pour donner des news!
40° pour ROmane, 39° pour moi et 38°5 pour Camille ce midi puis plus rien 3h après doli... allez comprendre!
on était qd meme bien HS toutes les 3, j'ai d'abord pensé à la grippe vu qu'on a une bonne rhino toutes les 3 mais non plus rien ensuite...à voir
sur le coup je m'étais dis que si c'était ça au moins mon rdv avec le médecin m'aurait servi à qq chose et qu'avec un peu de chance elle m'aurait arrêté un peu (c'est pas bien et c'est pas du tout mon genre de faire ça mais là vraiment j'en peu plus et qd je pense aux 15jours qui me restent avant les vacances (qui seront surement pu reposantes si les filles st comme ça) je me dis que je n'y arriverais jamais!
bref
elles n'ont pas voulut dormir aujourd'hui encore (sauf sur le trajet de chez mes parents à chez moi dans la voiture) et se sont effondrées ce soir mais Romane n'a presq rien mangé du coup, j'ai un peu peur au réveil demain matin...on verra bien
ce soir j'ai des amis qui sont venus passé la soirée avec moi c'était sympa, on a bien rit, ça m'a fait du bien mais ils viennent juste de partir et je vais vite me mettre au lit en espérant pouvoir dormir un peu car j'ai le nez compltement bouché et j'entend les filles remuer depuis un bon moment, la nuit s'annonce un peu agitée!

dsl je rebondis pas je verrais ça plus tard!

juste Claire tu as tout a fait le droit d'être crevée, je n'ai pas le monopole à ce sujet là, j'en suis bien consciente ne t'inquiète pas! Clin d'oeil

gros bisous et croisez les doigts pour que la nuit soit bonne, longue et réparatrice (je sais ça fait bcp demandé!lol)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12422 le: 03 Février 2013 à 09:45:04 »

Salut les poulettes!!

Je passe vous faire un coucou avant d'aller pêter la crédence de la cuisine et remonter mes portes de placarad  Tire la langue!!
Super journée de travaux hier, on a fini les joints du carrelage (on était 3 nanas sur ce chantier) pendant que les mecs ont fini le parquet des chambre, posé le sol de la SDB et fais de l'elec dans les combles  Souriant
Aujourd'hui le programme est plus light, ce ne sont que des petites choses à finir avant d'attaquer le déménagement!! Punaise j'en reviens pas, c'est passé vite depuis 4 semaines!!

Bref, hier soir on n'avait pas les pépites, ils ont dormi chez ma BS, du coup on est allé au resto avec ma mum, son copain et mon frère. Bonne soirée, on a bien mangé mais on est rentré tôt car on était moooooooooooooorts!!
Ce matin réveil tranquille, et là T. vient de partir sur le chantier... Moi je profite de pas avoir les enfants pour briquer un peu la maison  Roulement des yeux Je vais faire qq cartons aussi et je partirai sur le chantier après!

Gwenn, vraiment, je crois que tu pourrais demander un arrêt... Sans blagues, tu tiendras pas le coup encore longtemps... Prends soin de toi cocotte  Bisou
Claire, en ce moment j'ai l'impression qu'on est bcp à être fatiguées  Toutes pour des raisons différentes, mais je pense que la saison y est pour bcp... C'est long l'hiver  Roulement des yeux Bon courage en tout cas, mets toi en semi hibernation 
Poites, j'aime quand ta mère est là  Ca aiguise ton style d'écriture  Et puis faut bien avouer, il se passe plein de trucs drôlissimes quand elle est là  Tire la langue Bon courage quand même, et continue de nous faire rire!!
Dida, c'est chouette, tu as l'air de bien profiter de tes vendredi ces dernières semaines!!
Tetelle, lache du leeeeeeeeeest: plus tes gars te sentiront sur la corde raide, plus ils te pousseront au bord du précipice!! Ici aussi, ils s'affirment, provoquent etc... Mais c'est de leur âge, et tout ce qu'ils font n'est pas pure méchanceté ou gratuit... A toi de trouver le moyen de communiquer positivement avec eux... Je suis bien placée pour savoir que plus on est fatiguées, moins on est patientes et compréhensives, du coup les pauvres ils ramassent  Mais j'arrive de plus en plus à prendre sur moi: effet garanti, la communication s'installe réellement et les bétises diminuent  Souriant. Pourtant je t'assure que mes enfants sont loin d'être calmes et posés  Roulement des yeux !!
Et pour les repas, idem, laisse tomber... Honnêtement, chez moi, qu'ils mangent bien ou pas, ils font la même nuit, alors je ne me formalise pas... Ils mangent très très bien, je ne me plains pas, et ils demandent de l'aide quand ils ont besoin, mais c'est arrivé récemment qu'ils manquent d'appétit chacun leur tour... Alors dents ou tentative de faire chier, je sais pas, mais j'ai pas insisté!! Ils ont mangé ce qu'ils ont voulu/pu de purée, et après pas de pb pour le fruit et le bib (tiens donc  Tire la langue )... Bref, lâche un peu de mou quoi... Ca te reposera aussi!!
Lia, tjs pas de news de ton test?? A ce sujet je voulais te demander si tu avais fait les gpes sanguins des filles? J'ai fais ceux des garçons, qui sont identiques, même les phénotypes. D'après toi (ptet que toi aussi Gwenn tu saurais?), ça implique qu'ils soient MZ ou bien est ce qu'il reste une probabilité qu'ils soient DZ? On n'a pas les moyen de faire le test dans les mois qui viennent, mais on y viendra si on ne sait tjs pas avec certitude!! En ce moment ils se ressemble vraiment bcp, j'ai moi même du mal à faire la différence quand ils sont tout nus ou quand ils ont un bonnet  !!

Bon aller je me sauve, j'ai du taf!!
Bisous les copines, bon dimanche!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12423 le: 03 Février 2013 à 10:01:06 »

Coucou les filles,

Ici encore une bonne NDR jusqu'à 8H00.
P'tit dej pour tous et ils jouent tous les deux.
Zhom est parti courir.

Hier vers 17H00, nous voulions les emmener au manège après le départ de la famille.
Après avoir tout préparé, TDM (Temps de M....).
Comme par hasard, grosse averse avec des giboulées.
Nous avons fini au manège du centre commercial.
Zhom a un peu râlé et a compris que c'était accessible.

Gwenn,
N'hésite pas à demander un arrêt d'une semaine.
Mets tes filles à la crèche et dors.
Te connaissant, tu vas encore vouloir faire mille et une chose mais pour une fois, repose toi et récupère.

Clarinette,
Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes pour les ass mat
J'étais MDR en lisant ton pavé car nous avons le même cas de figure au boulot d'où les tensions de ces derniers jours suite à des mails envoyé par mon chef.
Comment faire la part des choses entre le perso et le boulot ?
Même si je n'approuve pas pleinement mon chef, mes collègues font trop de copinage au détriment du boulot et c'est assez flagrant depuis un an.
Il fallait bien y mettre un terme un jour ou l'autre et je suis un peu à l'origine de tout ça.

Vivie,
Courage pour la dernière ligne droite avant le déménagement.

Lia,
Au fait, j'ai du rater quelque chose.
Que se passe t'il avec Félix ?

Allez, je vais profitez des petiots et surtout revenir au début de ma série car je n'ai rien suivi.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12424 le: 03 Février 2013 à 10:05:07 »

re coucou!
la nuit fut...bizarre...
pas mal de micro réveils des filles sans intervention, zhom est rentré vers 1h30...encore
et ce matin réveil de ROmane, bouillante, 39°, et pas moyen de la rendormir,, elle chouinait pas mal, je l'ai prise avec nous mais pareil elle ne dormait pas et à réussit à réveiller sa soeur! du coup zhom est allé avec Camille et moi suis restée avec Romane qui ne voulait tjs pas dormir ailleurs que sur moi (mais moi je ne dormais et avait très mal au coup) du coup je lui ai filé son bib à 6h30 et là elle s'est rendormie vers 6h45 etmoi 7h15 après avoir réveillé zhom qui devait partir (heureusement il avait réussit à rendormir Camille) et nous avons redormi toutes les 3 jusqu'à 9h!!! ouf!
bon zhom n'aura pas dormi bcp, à mon avis sa premiere manoeuvre de sergent aura été un peu merdique ce matin!

pour rebondir un peu, merci pour votre soutien si précieux et vos conseils, pour l'idée de me casser j'y ai déjà songé et vous ai déjà exprimé ma crainte quant à la suite de ce genre de décision extreme...
de plus mes parents ne comprendraient pas ce genre d'attitude, pour eux départ=fin et il ne m'encourageraient pas dans ce sens ou alors un peu trop et je n'ai pas envie de subir leur influance sur ce coup là!
bon il a un peu réfléchi de son coté il m'a promis de faire des efforts... on verra bien!
moi de mon coté je vais réfléchir à passer à 50% si mon chef accepte de me garder dans le meme service pour qu'on se voit un peu plus et que je sois moins fatiguée (il ne m'en a pas parlé mais ça fait un moment que j'y pense et je vais lui en reparler, il devrait peut-être mieux accepter!)

Poites alors ce marché?tu nous raconteras ses trouvailles!lol
j'avoue que la solution du "je fais tout seul et j'en prends mon parti" c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant mais au bout d'un moment la coupe est pleine! surtout que ça n'était pas ce qu'on avait prévu avant cette aventure et qu'il a le choix lui, de faire autrement!

Claire pas cool cette gastro, j'espère que tu pourras te reposer un peu et récupérer!
prend soin de toi!

Tetelle je trouve ça bien aussi que tes loulous mangent seuls et aient soif d'autonomie, tu verras dans qq temps tu trouveras ça super!
ici comme dit Claire le "non" est tjs entendu, je leur dis je comprend que ça ne te plaise pas (pour telle ou telle raison) mais c'est comme ça (pour telle ou telle raison)
comme les colères, je leur dis "tu as le droit d'être frustrée ou pas contente etc... mais ça ne change rien à la situation" j'aiis non (pour telle ou telle raison)" et si ça dure trop je leur dis en plus "tu as le droit de t'exprimer mais pas obligé d'hurler, moi je ne veux pas t'entendre qd tu hurles" et je les mets dans leur chambre, je ne sais pas si je dis tjs bien car des fois c'est un peu rude de se controler qd t'as qu'une envie c'est d'exploser mais je ne veut pas qu'elles fassent de telles colères sans arret et je ne veux pas non plus qu'elles aient l'impression de ne pas etre entendue et ne pas pouvoir s'exprimer!
 je faisais déjà ça avant les bouquins mais ça m'a permis de tourner qq phrases un peu mieux et m'a conforté dans ce que je faisais, elle dit bien qu'il faut se poser les bonnes questions  je ne les ai plus en tête mais en gros "pourquoi je dis ça, qu'est-ce que je veux lui transmettre, qu'est-ce que je suis prète à supporter etc... et d'arriver à faire un compromis entre tout ça, ne pas dire ou faire des choses juste parce que "il faut faire comme ça" mais respecter qd meme tes propres besoins fondamentaux pour toi (dormir, et avoir un peu de calme pour moi) tout en respectant les siens, c'est une histoire de compromis quoi comme dans un couple!lol
je ne sais pas si je suis claire, c'est bcp mieux expliqué dans "au coeur des émotions de l'enfant"
bon courage en tout cas!

Cindy ça va mieux? gros bisous!

Lia la piscine vous a réconciliée? qu'est-ce qu'elles ont fait tes "monstres"?

Vivie ça avance? pas trop dur?

gros bisous à toutes les autres et A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12425 le: 03 Février 2013 à 10:30:55 »

Vivie, encore une fois, une discordance dans le groupe montre à coup sur qu'ils sont DZ mais une concordance peut exister par le hasard pour des DZ donc ne prouve pas qu'ils sont MZ!
par contre mis bout à bout, plusieurs concordance peuvent fortement faire penser à des MZ!
c'est assez bien expliqué (bien que très scientifique) dans cet article (il faut ouvrir le fichier PDF de la page)
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/bmsap_0037-8984_1971_num_7_2_2014

en tout cas moi je persiste et signe, ils sont MZ! si tu les confond ne te pose pas de questions, autant de ressemblance n'existe pas chez des DZ!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12426 le: 03 Février 2013 à 10:37:12 »

Hello !

La gastro  Huh? / grippe intestinale  Huh? est arrivée chez moi   Je me sens toute flagada ce matin Je traine un mal au bide depuis qlq jours, j'espère que ça va vite passer, demain je bosse...

Hier soir, le meilleur pote de Chéri est venu diner avec sa fille qui a un an de plus que les garçons, c'était super sympa, ils ont bien joué tous les 3, on a pu mangé tranquilles (avec des piques assiettes qui étaient ravis d'avoir un 2ème diner Tire la langue Roulement des yeux ) et ensuite, on a passé la soirée tous ensemble dans la salle de jeu Souriant Souriant On fait très très rarement des soirées chez nous mais ça donne envie de recommencer Clin d'oeil
On a couché les garçons à 23h quand notre ami et sa fille sont partis, par contre, réveil à 7h30 ce matin... dur dur surtout que Chéri et moi avons prolongé la soirée en regardant des séries !
Ce soir, tout le monde au lit tôt !

Cindy ça va mieux ?
Vivie wahou ! Ca bosse bien chez vous ! Bon courage pour les cartons !
Poites quelles sont les dernières trouvailles de ta mère ?
Lia vous êtes réconciliés avec vos puces ? Comme toi, j'embarque n'importe qui avec moi pour les rdv médicaux, surtout pour faire des vaccins !
Tételle le "non" est le mot que j'entends le plus dans la bouche de Paul en ce moment   Il en joue, en rigole en tout cas, je crois qu'il a juste découvert à quoi ça sert ce mot et il en use et en abuse ! Bon j'en ris mais faut voir sur la durée Clin d'oeil et je n'ai pas de problème pour la bouffe. Enfin la plupart du temps. En ce moment, on est repassé au bib le soir, ça fait + de 2 mois qu'ils sont malades la moitié du temps, ils nous faisaient des crises pas possibles le soir, du coup, c'est bib, tout le monde est content Roulement des yeux ca fait 2 soirs que je leur propose des féculents à "grignoter" avant ou après le bib, ça va revenir tout doucement je pense.
Clarinette t'as bien dormi ? T'as pu récupérer un peu ?
Camrom la fièvre a baissé ? Ca m'arrive de filer un bib dans le lit quand l'un ou l'autre se réveille trop tôt, souvent ils se rendorment après l'avoir bu. +1 concernant les MZ de Vivie ! Clin d'oeil

Je suis un peu à la bourre mais ce soir, ça sera crêpes ! Je vais les faire en fin d'aprèm comme ça les garçons en auront pour le diner et moi j'en aurai pour mon dej demain au boulot  Tire la langue

Bon dimanche !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12427 le: 03 Février 2013 à 11:22:07 »

Coucou,

Alors suite d'hier...Antoine a quasi dormi 4 heures l'ap...
Et j'avais oublié de vous dire que j'ai enfin reçu mes meubles Souriant

Et puis je pense mettre mal expliquée....je suis contenté qu'ils mangent seuls. En fait, je voulais juste dire que c'était une période pas facile comme vous toutes et combinée avec le travail et mes soucis familiaux,  je suis très...trop fatiguée. Mais qu'avec les garçons, on essaie de trouver un bon équilibre entre je laisse faire et je gronde.

A priori, je traîne un image négative de ma personne, je vais un peu m'éloigner de manière a ce qu'on m'oublie un peu.

Dommage, car  vous étiez ma roue de secours.

Passez un bon dimanche.
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12428 le: 03 Février 2013 à 12:09:34 »

ba Tetelle qu'est-ce qui t'arrive???
te fache pas tu traine pas une image négative du tout! comme tu dis tu as dû mal t'exprimer, c'est tout le pb avec l'écrit, c'est l'interprétation qu'on en fait!
en plus je n'ai rien lu qui laisserai entendre qu'ont 'as jugé on partage juste nos expérience, comme toujours!
reste avec Tetelle!!!
et repose toi surtout!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12429 le: 03 Février 2013 à 14:06:24 »

Coucou du dimanche matin...

Je viens d'écrire un long message mais l'iPad s'est éteint et j'ai tout perdu   

Ici, journée tranquille à la maison... Ça fait du bien après l'agitation habituelle du samedi !!!
Mon moment préféré de la semaine, notre petit déj du dimanche matin, à 6...

En ce moment, les filles nous mènent la vie dure, surtout Clémence...  Elle crie, elle boude, elle se débat, bref, elle n'est jamais d'accord... Tout n'est que lutte acharnée et affrontement... C'est fatigant à la longue... Que ça soit pour le bain, le repas, le change, l'habillage, mademoiselle n'est jamais d'accord... Ouf, ma Marie est plus cool...
Du coup, notre séance de piscine est salvatrice... Le seul moment de la semaine où pendant une demi-heure, zhom et moi on peut se consacrer à une de nos filles et rien qu'à elle... C'est un moment d'échange intense, de bonheur partagé... Les filles adorent ça et nous aussi !!! On ne raterait ça pour rien au monde...
À la fin de la séance, nous ne sommes qu'amour pour nos filles... Et ça s'est encore passé comme ça hier... Nous sommes réconciliés et prêts pour une nouvelle semaine de pigneries !!!

Tetelle,
Je pense qu'on a toutes remarqué que tu traversais une phase délicate... Mais comme Gwenn, je n'ai lu personne dire ou même laisser entendre que tu véhiculais une image négative...
Je pense qu'on comprend toutes ce qui t'arrive et il le semblait aussi que l'on était là pour ça...

Gwenn, j'espère que cette fois ton homme va vraiment changer d'attitude... Je comprends tes réticences à prendre une décision radicale...

Vivie, comme Gwenn, la similitude des groupes sanguins n'est qu'un argument de plus en faveur de la monozigocité de tes pépites... Mais ça ne peut pas être une preuve...
En fait, nous avons tardé pour le test car le mode de paiement sur le site que nous avions sélectionné ne nous convenait pas (il fallait inscrire sur papier notre numéro de carte bancaire avec la date d'expiration et le code de sécurité, zhom qui est d'un naturel plutôt méfiant n'a pas voulu)... J'ai donc cherché un autre labo... J'ai fini par en trouvé un en Suisse, un peu plus cher mais avec un mode de paiement qui nous paraissait plus sécurisé...
Les prélèvements sont donc parti il y a peu de temps, je vous tiendrai au courant dès que j'ai les résultats...

Claire, Cindy, bizarre tous ces virus qui trainent en ce moment...

Dida, mon Félix a juste la grippe... Encore 39,7 hier soir... Aujourd'hui ça à l'air d'aller... Ça sent le retour à l'école pour demain !!!

Chou,  alors les crêpes, ils ont aimé tes loulous... Ici, elles ont goûté ce matin et ont adoré !!!

Bon, je file... Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12430 le: 03 Février 2013 à 18:35:59 »

Tetelle,
Je suis d'accord avec Lia.
Reviens nous faire un petit coucou.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dis donc les microbes n'épargnent personne cette année.

Après la sieste des petiots, nous sommes allés au parc où  nous avons fait nos photos de mariage.
C'était émouvant et j'en avais la larme à l'oeil.
Les petiots ont fait leurs tours de manège.
Nous étions tout de même content de rentrer à la maison car il fait froid (7°).

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12431 le: 03 Février 2013 à 21:13:12 »

Bah Tetelle tu craques ou quoi???
Je comprends pas trop ta réaction  Je pensais justement qu'on faisait notre max pour te soutenir et te rassurer...
Reviens!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12432 le: 03 Février 2013 à 21:40:32 »

Bon mon message a disparu en partie.. Le site a buggé...

Je vous remerciait, Lia et Gwenn, pour avoir éclairé ma (faible) lanterne  Clin d'oeil

Et je vous racontais aussi ma journée de chantier... Je vous disais combien ma maison devient "chaleureuse" à mesure que les travaux avancent  Sourire
Les pépites ont été adorables chez ma BS, je suis très fière d'eux!!

Voili voilo... Rien de neuf sinon... Enfin si, un frigo et une plaque de cuisson  Mais ça vous vous en tapez hein!!

Bon je vais tenter de vous mettre des photos du chantier...

Bisous à +++
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12433 le: 03 Février 2013 à 23:33:34 »

bnsoir rapide ...

pour les news d'ici, hier soir j'ai pris un somnifère car tellement fatiguée que le sommeil ne venait pas ... j'avais la tête un peu lourde ce matin mais ça m'a fait du bien ...
journée fatiguante ... ( nooooon ? )
ce soir, cerise sur le gâteau ..... tadaaaaammmmmm
j'ai une amygdalite
et je sens l'angine pointer le bout de son nez 
je suis quasi aphone ...
et crevée au point de meme crier sur Valentin qui ouvre un tiroir 
mais bon, suis encore en vie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
demain, médecin !!!!

Tetelle
suis d'accord avec les filles, je ne comprends pas trop ta réaction, tu dois interpréter nos paroles c'est pas possible autrement  Huh? nos réponses ne sont que de soutiens, et si je re-ponds ce que j'ai lu c'est pour essayer de te donner des connaissances que, perso, je ne possédais pas avant de les avoir lues. Et ça m'aide de les avoir  alors je partage, et pas seulement pour toi, car dans chacune de nos réponses, on peut toutes y trouver du soutien.  Ce n'est en aucun cas parceque je pense que tu t'y prends mal ... pour parler clairement je pense que tu interpètes nos paroles de soutien comme des critiques, genre, tu t'y prends mal, c'est parceuque etc  .... mais non, ici on te juge pas, on essaie juste d'aider avec ce que l'on a .
Donc, non, tu ne véhicules pas une image négative de toi !
Non, ce n'est pas facile d'élever des enfants, encore moins quand on bosse et que  l'on a d'autres problèmes dans la famille . On est là pour se soutenir
alors  Bisou Bisou Bisou

bon,il est déjà tard c'est ça de vouloir se détendre ... on reste éveillé au détriment du sommeil

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerd**** Val pleure
rhhhhaaaa le rhume .............

croisez les doigts !

je vous embrasse fort et rebondirai pplus tard
bises à TOUTES  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12434 le: 04 Février 2013 à 08:57:25 »

Salut les p'tites poules!!

Bon hier soir ça n'a pas voulu marcher zimagez... Je vais refaire une tentative ce matin  Clin d'oeil

Bon lundi à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: