Me&twinS
|
 |
« Répondre #12300 le: 24 Janvier 2013 à 13:09:36 » |
|
Camron mdr. Tu m as fait trop rire avec le sucre lol. Et sinon comme tu dois t en douter non ça ne fait pas ça avec le sucre Candy.
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #12301 le: 24 Janvier 2013 à 14:40:48 » |
|
Re coucou,
Poites, j'adore te lire parler de tes filles !!! Evidemment qu'elle est extra ta number 2, depuis le temps qu'on te le dit !! Alors, les chats vont bien, pour l'instant.. notre vieux Chamallow n'a pas l'air en forme et maigrit un peu mais j'avoue que je ne sais pas trop qu'en penser.. Le test pour les filles, on a pas encore les résultats... normal, on l'a envoyé "un peu" plus tard que prevu.... je vous tiens au courant, promis...
Gwenn, ici aussi elles sont très complices et jouent beaucoup ensemble, s'étripent aussi mais surtout, on a de plus en plus l'impression qu'elles forment une équipe toutes les 2... genre, si on fait mine de prendre le doudou de l'une devant les yeux de la 2ème, cette dernière s' empresse de venir nous le reprendre avec un air plutôt déterminé et file le rendre à sa soeur... genre, c'est nos affaires, pas touche... bizarre et inquiétant pour une maman stressée comme moi...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12302 le: 24 Janvier 2013 à 14:53:53 » |
|
Chez nous celui qui est rigolo comme tout c'est Bastien. Il est très partageur et il lui arrive de poser un jouet pour aller donner un morceau de gâteau ou autre chose à son frère.
De son côté, Tristan a tendance à toujours vouloir lui piquer ses jouets et surtout il est trèèèèèès jaloux quand je fais un calin à son frère.
Ceci dit, ils ne se tapent pas dessus et adorent rigoler ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12303 le: 24 Janvier 2013 à 14:57:28 » |
|
Pourquoi inquiétant? c'est bien qu'elles se protègent et se soutiennent l'une l'autre non?
moi j'ai encore pêté mon cable tout à l'heure!! Camille s'est endormie sur sa chaise le temps que je couche sa soeur et Romane à fait un bazarre pas possible pour la réveiller une fois couchée! elle a réussit, j'ai qd meme réussit à la rendormir une premiere fois après avoir pourri Romane et j'ai sortie Romane du lit pour l'emmener ailleurs pour ne pas qu'elle remcommence et malgré mes sommations d'arreter de faire du bruit elle en a fait encore plus et à réussit à re-réveiller sa soeur depuis le salon! grrr du coup les siestes ont encore été plus que courtes, 30minutes pour Camille et inexistante pour Romane et Camille étant malade elle n'a fait que de chouinée depuis qu'elle a été réveillée pour la 2eme fois et n'a pas arrêté bcp depuis! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai qu'une envie, me barrer très loin d'ici!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #12304 le: 24 Janvier 2013 à 15:12:57 » |
|
Chez nous celui qui est rigolo comme tout c'est Bastien. Il est très partageur et il lui arrive de poser un jouet pour aller donner un morceau de gâteau ou autre chose à son frère.
De son côté, Tristan a tendance à toujours vouloir lui piquer ses jouets et surtout il est trèèèèèès jaloux quand je fais un calin à son frère.
Ceci dit, ils ne se tapent pas dessus et adorent rigoler ensemble.
Chez nous, c'est Manon qui est super partageuse. Quand elle veut un jouet qui est dans les mains de sa soeur (aka : tout le temps), elle tente de l'échanger contre un autre jouet. Sauf que la soeurette, qui tient de sa mère, a un sens de la propriété bien aiguisé et que pour elle, il est hors de question de filer son jouet à sa soeur, même échangé contre autre chose. Du coup, sa méthode de défense, c'est le cri. Et souvent, ça marche, comme Manon n'aime pas qu'on lui crie de trop près dans les oreilles, elle laisse tomber (et vient chouiner dans les pattes de sa mère  ) ! C'est chou parce que Manon est tout le temps en train de m'apporter des micro-trucs qu'elle trouve par terre, comme si c'était le plus beau présent au monde. C'est comme ça que je me retrouve à remercier chaleureusement ma fille pour son offrande de miettes ou de morceaux tout déchirés de sopalin  Du coup, comme n°1 est partageuse avec tout, Poite n°2 a très régulièrement double dose de biscuits... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #12305 le: 24 Janvier 2013 à 15:26:39 » |
|
Ici, elles sont partageuses toutes les 2... sauf pour le fromage hihihi... là faut pas déconner, y a pas de gemellité qui compte, la première qui en a bouffe tout et si elle peut chiper la part de la voisine, elle se gène pas... par contre, pour les jouets, elles ne se disputent pas trop et jouent beaucoup ensemble...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12306 le: 24 Janvier 2013 à 16:57:25 » |
|
salut les filles ici journée tranquille, ça fait du bien, clem mange à la cantine le jeudi et ma mère étant à l'école l'aprèm pour lire des histoires, elle le ramène, ce qui fait, aucun trajet pour moi ! les petits ça va, tranquille ... à part le fait qu'ils sont dans la période "je vide tout ce que je peux vider " ... ce qui occassionne beaucoup de travail pour moi puisque re-remplir, ils veulent bien si c'est pour re-vider tout de suite  ils aiment bien remplir aussi des tasses de dinette ou des boites avec divers objets déchirer des mouchoirs Rafa a une prédilection pour les carrés de microfibre qui me servent à tout nettoyer après le repas, il les plie et les déplie pendant des heures ... Ils commencent à peine à jouer vraiment ensemble, en interaction . Avec Clément ça fait longtemps qu'ils jouent, mais ensemble, entre eux deux, ça commence juste . C'est trop beau ... Gwenn ah lala, pas facile ... y'a de quoi péter un cable en effet ... bon courage  Lia tes chats sont hors de danger maintenant ? quelle garde en effet  Vivie et Cindy changez rien j'adore lire vos " pavés perso " comme vous dite !!! pis sinon on aurait rien pour rebondir  Vivie sympa les journées bien remplies et productives  Cindy les travaux avancent, c'est cool pour la cloture c'est surtout la main d'oeuvre qui coute .... à vous de voir si vous voulez encore vous emm**** ou pas ... ici on se pose la meme question pour le portail automatique, on a envie de faire des économies mais on a encore peur de galérer, de faire des betises ou de se prendre la tête ... gros bisous à toutes je viens de récupérer fils numéro 1 , on va jouer à un jeu idiot sur FB 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #12307 le: 24 Janvier 2013 à 21:19:50 » |
|
Salut les popinettes!! Que de lecture Lia, j'ai hâte de savoir pour le test de tes minettes!! Et pour tes chats, comme Clarinette, je me demandais s'ils étaient hors de danger?? Punaise la garde que tu as fait  Chapeau (melon et botte de cuir  ) Cindy, super pour les chambres bientôt finies  J'ai vu que tu avais téléphoné ce matin, désolée, j'ai pas pu te rappeler dans la journée  Et oh, j'ai un boulot mouah maintenant  Rappelle moi ce soir si t'as envie  Pour rebondir un peu sur les sujets du moments: Les pépites jouent aussi beaucoup ensemble mais se disputent pas mal quand même et se "tapent"  Je vois bien que ces actes sont dû à un manque de parole, alors j'essaie de montrer comment faire pour obtenir ce qu'on veut sans pigner/taper/pousser etc... Aucun d'eux n'est très partageur cela dit, alors personne ne lâche le morceau en cas de dispute pour un jouet (pauvres jouets  ). Il y a aussi de la jalousie que je fais un câlin à l'un ou l'autres, mais on apprend à partager les genoux et les bras! Dans l'ensemble ça va quand même à ce niveau là! En fait tout ceci est exacerbé en cas de fatigue... Comme chez vous j'imagine!. Ils ont des bon fou rires aussi, par exemple en jouant au foot dans le couloir, on les entend se marrer super fort en se poursuivant  Ou encore le soir au coucher, ils se marrent avant même que je sois partie de la chambre, j'adore ça, les voir se chercher du regard, le sourire au lèvre, le rire dans la gorge  !! Et niveau jeux, comme chez beaucoup d'entre vous, ils sont pas mal (beaucoup en fait) dans le transvasement! Ils vident, remplissent, re-vident, re-remplissent et ainsi de suite! Je leur laisse le champ libre dans la bassine de linge sale, et j'ai acheté des petits paniers et des petites boites chez le suedois pour les aider à assouvir ces besoins  Ils aiment aussi bcp crayonner et faire des gommettes. Ils me demandent de monter dans les chaises hautes dès qu'ils trouvent un crayon qq part  !! Voila... En gros!! Bon aller je vous laisse, je vais fuuuummmer ma cigarette quotidienne  Bisous les meufs!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12308 le: 24 Janvier 2013 à 21:35:17 » |
|
ah oui les gommettes, Val adore ... par contre j'ai testé la pate à modeler ( à la halte ils en avaient fait ) rafa coupe bien ses boudins mais val la bouffe, rien à faire  il n'a pas du tout pigé comment s'amuser avec 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12309 le: 24 Janvier 2013 à 22:23:07 » |
|
oula! ba moi, gommettes, pate à modelée, j'ai meme pas essayé car elles les boufferaient c'est sure! elles bouffent tout ce qui passe entre leur mains! elles ont pu un livre qui n'a pas été croqué au moins une fois, les cube en carton recyclé c'est pareil et l'autre jour seb a voulut leur faire faire un dessin et elles ont bouffé les crayons! grrrr du coup pour le reste ,j'attendrais qu'elles ne soient plus dans leur période de bouffe-tout! ah oui meme la mousse de leur shampoing elles le ramassent sur leur tete et le bouffe! je vous jure! bon je file au lit, après un premier réveil de Camille... on croise les doigts pour qu'il soit le seul! bonne NDR à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12310 le: 24 Janvier 2013 à 22:28:58 » |
|
je croise les doigts pour ta nuit Gwenn 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12311 le: 24 Janvier 2013 à 22:36:13 » |
|
Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12312 le: 24 Janvier 2013 à 22:39:54 » |
|
bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #12313 le: 25 Janvier 2013 à 00:33:01 » |
|
Pour mes chats, non ils ne sont pas hors de danger... Médiane de survie de la maladie, 3 mois... autrement dit, à 3 mois, 50% des chats atteints sont morts... les autres survivent plus longtemps... mais combien de temps ??!!
Bonne nuit les filles, plein de bisous et une NDR à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12314 le: 25 Janvier 2013 à 08:02:27 » |
|
oh ba dis donc Lia c'est vraiment pas cool cette maladie! du coup tu vas rester dans l'incertitude encore trop longtemps j'ai l'impression, c'est vraiment dommage! et y a pas un moyen de savoir s'ils sont atteints ou non?
Bon sinon ici une nuit DM de chez DM! suis trop deg, à 23h30 je m'étais déjà levée 6fois, j'ai appelé zhom qui n'était tjs pas rentré (alors qu'il rentre vers 23h normalement... monsieur discutait avec des potes... et moi je peux tjs m'inquiéter et galérer toute seule rien a f... bref, Camille a vraiment bcp toussé en début de nuit, ce qui a finit pas réveiller Romane...2 fois, à 1h30 j'ai demandé à zhom de se lever et comme par hasard monsieur a décidé q pour une fois il voulait la laisser pleurer...ba voyons! du cou pqd j'y suis allée Romane commençait à se réveiller aussi, me suis recouchée à 4h et qd Romane s'est réveillée à 6h40 ce matin zhom a ralé qu'il n'avait dormi que 2h... mais biensure!!!! meme pas il s'est rendu compte de mon absence et qd je suis revenue il ronflait puis s'est mis à parler en dormant...donc il devait bien dormir!!! bref 9 levé en tout, je suis ravie, et j'entame une série de 4jours de boulot, ça va me faire mal!!! j'espère au moins que le service est calme en ce moment... j'en ai rêvé cette nuit mais bon... on verra bien! Camille dort tjs, pour une fois... ça lui fera du bien je pense!, Romane baille aux corneilles mais ne voudra pas dormir ce matin j'en suis sure!!! bon je rebondis pas, je vais tacher de manger un peu et empecher Romane d'aller réveiller sa soeur, ça fait plusieurs fois qu'elle prend le chemin de leur chambre en disant dodo? dodo? genre "elle dort encore? on peut pas la réveiller?! je veux jouer!!!" lol bonne journée à toutes! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|