20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:21:12
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547381 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12090 le: 14 Janvier 2013 à 21:07:51 »

doigts croisés ma belle!
bon courage! c'est dur dur la reprise, le temps de prendre un nouveau rythme, une nouvelle organisation et tout mais d'ici qq mois ça ira mieux tu verras!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(bon la fatigue j'ai l'impression qu'elle ne nous quittera jamais mais pour le reste...)

moi je suis devant l'amour est dans le pré mais je vais vite manger et me coucher car je suis claquée aussi!!!
l'aprem à été sympa! petit gouter entre copine avec 5enfants entre 8 et 30mois et un gros bidon!
on a fêté la naissance d'un nouvel arrivé dans la bande, un adorable petit Paul qui s'est fait attendre, il est resté 4Jours de plus dans le ventre de sa maman, bien au chaud!!!du coup elle a eu le temps de bien fignolé tous les détails et il est trop beau! bon je m'emballe mais j'adore les naissances (surtout celles qui se passent bien) c'est plus fort que moi! du coup on a bien pensé à notre copine qui était à la mat pdt que nous on goutait et on courait après nos monstres et dans qq temps elle se joindra de nouveau à nous!
celle avec son gros bidon est un peu stressée car elle attend un très gros bébé et elle vient d'apprendre qu'il est en siege alors on a croisé les doigts tres fort pour qu'il se retourne pas tard car vu son poids ça sent la césar! (déjà 2kg400 à 32SA!!!)
on a essayé de la détendre un peu... et de lui changer les idées!

Fab pas cool cette double prise de sang! pfff et ces virus en ce moment c'est penible!!! enfin le froid arrive ça devrait s'arranger (on espère) moi j'ai hate qu'il neige pour voir la réaction de mes princesses que j'ai raté la derniere fois!
moi et la neige, c'est une grande histoire d'amour!!!

bon allé je vais manger!

gros bisous les copines et une bonne NDR à toute si je ne rapasse pas!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12091 le: 14 Janvier 2013 à 22:04:28 »

bonsoir !
Ayé je suis devant l'Amour est dans le pré, l'ordi sur les genoux, le chat qui dort à côté et un bon gros bloc de Comté à portée de couteau 
faut dire j'avais pas eu le temps de finir correctement mon repas ...

Voilà, une semaine toute seule avec les gosses, comme d'hab quoi ... maintenant j'ai pris tellement l'habitude que, presque ça me ferait plaisir ...

Fab
oh lala je te sens remontée ...
ne la fais pas cette prise de sang, dis donc ton pédiatre il s'emmerde pas, ce sont pas ses gosses qu'on pique 
Pour ton Zhom je vois que c'est comme chez moi 
Heureusement que tu as le taff, fais gaffe le papier c'est coupant 
bon courage quand meme, tu sais, faut le prendre à la légère comme tu dis, t'en pas pris pour 20 ans ( mini)

Si ça peut te réconforter, dis toi qu'en ce moment je ne vis plus, je cours, le vole, me ronge les sangs, ne vais même plus faire pipi car valentin s'obstine à monter debout sur toutes les chaises de la maison, rien à faire il fait ça toute la journée... et moi j'ai trop peur qu'il bascule 
avec ça et clem qui joue aux autos-tamponneuses avec Rafa, tous les deux sur les mini-motos  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je vais devenir cardiaque ...

Gwenn
sympa l'aprèm ... tu es bien entourée  Souriant

Vivie
alors ces soldes ? t'as trouvé un joli pinceau et des jolis rouleaux de papier peint qui vont avec ? 

Lili
contente d'avoir de tes nouvelles !
en effet en journée ça doit pas être évident de venir sur l'ordi ...

Cindy
je suis triste pour vous de lire que les problèmes sont récurrents ... je pense toutefois que ça ne vient pas de vous mais du boulot de zhom ... c'est très mauvais à mon sens qu'il en soit au point de ramener les dossiers à la maison, il a trop de poids sur les épaules et ça lui père sûrement trop ... du coup votre couple en pâtit ...
continue tes efforts, surtout reste sur la même ligne, ça portera ses fruits ...
plein de +++ Bisou

Ils annoncent de la neige sur Toulon demain, brrrrr ..... va falloir que je chauffe la maison, zut 

Bisous à toutes j'ai un SNU ce soir 
NDR pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12092 le: 14 Janvier 2013 à 22:10:38 »

Coucou du fin fond de l'abysse de la fatigue et pourtant nous ne sommes que lundi ,

Je ne pourrais rebondir car trop la tête dans le c....et demain...merci la neige...debout a 5h30.....j'ai le droit de pleurer, hein?!

A cette allure la, je ne tiendrais pas ...mais bon, c'est mon affaire 

Je vous souhaite une NDR, croisez les doigts pour que ma nuit (et celle de zhom) soit réparatrice car avec la route

Bisou Bisou

gros bisous ma Tételle ... en effet je ne savais pas que côté horaires la reprise allait etre si dure pour toi
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12093 le: 15 Janvier 2013 à 08:29:02 »

Coucou du fin fond de l'abysse de la fatigue et pourtant nous ne sommes que lundi ,

Je ne pourrais rebondir car trop la tête dans le c....et demain...merci la neige...debout a 5h30.....j'ai le droit de pleurer, hein?!

A cette allure la, je ne tiendrais pas ...mais bon, c'est mon affaire 

Je vous souhaite une NDR, croisez les doigts pour que ma nuit (et celle de zhom) soit réparatrice car avec la route

Bisou Bisou

gros bisous ma Tételle ... en effet je ne savais pas que côté horaires la reprise allait etre si dure pour toi
 Bisou Bisou Bisou

coucou,
je le savais, c'est pour cela que je n'étais pas bien et que je ne le sentais pas et surtout, je ne m'attendais pas à un accueil aussi nul....enfin

bon anni à ton Clément.

et NDM dans toute sa splendeur : doli pour Antoine à 12h30 (j'ia commencé à méchamment m'énerver après lui, tellement j'en ai marre mais au bout de 10 min, il était apaisé...certainenement une poussée dentaire et je m'en veux) et zhom a fait une indigestion et s'est mis à vomir à 1h30....conclusion, je me suis endormie vers 2h30 pur un réveil à 5h30....

et il NEIGE encore.....

j'espère que c'est la dernière fois que je vais me plaindre pour cette semaine

passez une bonne journée
 Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12094 le: 15 Janvier 2013 à 08:35:08 »

bon anniversaire Clément  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12095 le: 15 Janvier 2013 à 09:02:56 »

Bon courage Tetelle!!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou, ne t'en veux pas, la fatigue ne nous aide pas à garder les idées claires!!!!

Ici je confirme le rescue est magique mais qd on l'arrete c'est pas magique du tout! hier ok, du coup je me suis dis on va essayer d'arreter carrément et un ptit réveil d'une bonne heure de Romane hurlante et se débatant dans tous les sens, comme avant quoi! pfff enfin c'était avant minuit c'est pas dramatique sauf que je dormais super bien et ça a été un peu dur dur pour moi!qd zhom est rentré je lui ai demandé de faire fondre les granules et elle s'est endormie avant que ça soit fondu! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux finalement ça doit etre dans ma tete!

bon pas de neige ici, pfff pas de "ouah" de mes filles ce matin devant la fenetre! Pleurs lol

Claire bon courage pour ta semaine en solo (ou profites bien, au choix!  Tire la langue)

bon ça sent la crotte dans les parages! je reviens plus tard!
bisous et bonne journée!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 15 Janvier 2013 à 10:35:18 »

Coucou les filles,

J'ai rien lu depuis vendredi... week end surbooké comme d'hab puis boulot et pédiatre hier soir... boulot aujourd'hui et véto ce soir et demain, mercredi marathon, pffff

Je rattrappe mon retard juste après, en attendant, je vous donne des petites news de nous...
Mensurations des 2 puces:
- Marie : 84 cm et 13kg200
-Clémence : 85 cm et 13kg050
Elles ont eu leurs 2 derniers vaccins, ouffff...

Sinon, ici c'est la merdasse, il y a quasi 15 cm de neige et j'ai 50 bornes pour aller bosser, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...

À part ça, nos 2 survivants survivent... pour l'instant... on attend !!!

Je retourne à mes patients...
Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 15 Janvier 2013 à 11:15:09 »

Ouaaaaaaah, ces mensurations de warrior !!!!
T'es sûre qu'on peut encore les appeler "Puces" à ce rythme 
Ben, je suis pas du genre à l'affoler, hein, mais ta plus petite à 8 cms et 3 kilos de + que ma plus petite à moi ;-)
C'est quoi la recette pour faire de grands enfants  Roulement des yeux

Bisous Lia, je suis super contente pour tes warriors chats aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 15 Janvier 2013 à 12:07:28 »

Lia : beau CR pour tes puces. Ici comme tu le dis les ordres complexes sont hyper bien maîtrisés, elles sont futées et comprennent tout !

Ahhhhh ben ça tombe bien que t'en reparles Fab !! C'est quoi les ordres complexes ?!?!? Au juste ?  Tire la langue

En gros et si j'ai bien retenu, c'est l'association de plusieurs ordres, par exemple : " va chercher ta chaussure (1) dans l'entrée (2) "

alors, un ordre complexe c'est plutôt la combinaison de plusieurs consignes en un seul et même ordre..
Exemple, pour reprendre le tien Fab: "va chercher tes chaussures dans l'entrée et les déposer dans la cuisine" ou "va chercher le pain et met le sur la table"

On Je peux appeler ?dit complexe à cause de l'association de plusieurs indications, ici l'objet et le lieu, qui complexifient l'ordre.

Bisous Fab, t'en as plus que pour 20 ans à travailler ? Ben t'as bien du bol 

n'est ce pas ? Tire la langue
Remarque, j'ai du temps pour commencer une thérapie afin de ne pas finir par buter tout le monde  Roulement des yeux

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12099 le: 15 Janvier 2013 à 12:17:31 »

Coucou les filles,

Ici, nuit entrecoupée par quelques réveils peut être des petits cauchemards???
En tous les cas, pas de fièvre pour Bastien depuis l'épisode de dimanche après midi.
Je pense de plus en plus aux dents pour lui.

Ouaaaaaaah, ces mensurations de warrior !!!!
T'es sûre qu'on peut encore les appeler "Puces" à ce rythme 
Ben, je suis pas du genre à l'affoler, hein, mais ta plus petite à 8 cms et 3 kilos de + que ma plus petite à moi ;-)
C'est quoi la recette pour faire de grands enfants  Roulement des yeux

Entièrement d'accord avev Poites.
En même temps, chez nous c'est la famille des Mini-pousses

Tetelle,
Il est clair que c'est super tôt 5H30.
C'est à cause de la route que tu dois te réveiller aussi tôt Huh?
Courage pour cette nouvelle journée.

Clarinette,
Alors la neige Huh?
Ici , ça n'a pas tenu juste de la neige fondante.
Même si j'aime très fort mon zhom, j'apprécie d'avoir mes vendredis en solo avec les enfants et les dimanches matin (quand il a des courses).

Gwenn,
Le traitement est limité pour le Rescue Huh?

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 15 Janvier 2013 à 14:00:31 »

ZZZzzz    ZZzzz   Zzzz ....
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 15 Janvier 2013 à 14:05:53 »

ZZZzzz    ZZzzz   Zzzz ....

Tu dors
Ou une abeille rode chez 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12102 le: 15 Janvier 2013 à 14:07:33 »

toi aussi?
moi aussi je dors debout!
sauf que les princesses (qui dormaient à table) ont fait le bazarre pdt 45 minutes car elles ont fait caca et viennent seulement de s'endormir 30minutes après que je les ai changée!
et j'ai encore pleins de choses à faire et à ranger avant que la femme de ménage ne viennent!

Ah non fausse alerte, ça ne dort pas, j'entend causer par là...pfff

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 15 Janvier 2013 à 14:32:23 »

Salut les filles,

Ben je reviens d’une petite séance de vœux coquetélesque et c’était bien sympa (comprenez miam slurp burp).
Là je suis en phase de digestion… je vais peut être arroser le tout d’un café ? Si, si, je suis et vais être très productive aujourd’hui…

Claire : en fait, je suis dans une période où j’en veux un peu à tout le monde et où je suis donc remontée ! Je viens quand même d’apprendre une bonne nouvelle car on vient d’avoir une petite rentrée d’argent (enfin plutôt une sortie qui ne s’est pas faite) et on va pouvoir changer la porte d’entrée (véritable gruyère) voire se trouver une petite (enfin grande) voiture d’occasion…

Pour les chaises, je connais, elles sont toutes dans le parc Com-belle hors d’atteinte.

Estelle : dur la reprise en effet. J’espère que la neige ne va pas te bloquer quand même…

Gwenn : t’inquiètes pas la neige va bien finir par arriver !

Lia : c’est ce que je disais, beau CR pour tes puces. Les miennes font minis à côté avec leurs 11kg et 80 cm… Courage pour le boulot sous la neige.
Cool pour les chats. Doigts croisés.
Merci Lia pour la précision sur les ordres complexes

Poites : On fait des minis Princesses et comme on dit tout ce qui est petit est mignon !

Dida : Pour le rescue il ne faut pas prolonger le traitement au delà de 15 jours 3 semaines je dirai. Car après il y a un risque de développer les symptômes contre lesquels tu lutes.

Bon faut que je taffe...

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 15 Janvier 2013 à 15:53:29 »

Dida : Pour le rescue il ne faut pas prolonger le traitement au delà de 15 jours 3 semaines je dirai. Car après il y a un risque de développer les symptômes contre lesquels tu lutes.

Ceci est la plus mauvaise nouvelle de ma semaine (OK, on est que mardi).
J'envisageais déjà de racheter tout le stock de Res*cue Kids de ma pharmacie, histoire d'être certaine de ne jamais en manquer  Tire la langue
Pfffffff, je vais bouder devant mon ordi...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: