bonsoir !
Ayé je suis devant l'Amour est dans le pré, l'ordi sur les genoux, le chat qui dort à côté et un bon gros bloc de Comté à portée de couteau

faut dire j'avais pas eu le temps de finir correctement mon repas ...
Voilà, une semaine toute seule avec les gosses, comme d'hab quoi ... maintenant j'ai pris tellement l'habitude que, presque ça me ferait plaisir ...
Fab
oh lala je te sens remontée ...
ne la fais pas cette prise de sang, dis donc ton pédiatre il s'emmerde pas, ce sont pas ses gosses qu'on pique

Pour ton Zhom je vois que c'est comme chez moi

Heureusement que tu as le taff, fais gaffe le papier c'est coupant

bon courage quand meme, tu sais, faut le prendre à la légère comme tu dis, t'en pas pris pour 20 ans ( mini)
Si ça peut te réconforter, dis toi qu'en ce moment je ne vis plus, je cours, le vole, me ronge les sangs, ne vais même plus faire pipi car valentin s'obstine à monter debout sur toutes les chaises de la maison, rien à faire il fait ça toute la journée... et moi j'ai trop peur qu'il bascule

avec ça et clem qui joue aux autos-tamponneuses avec Rafa, tous les deux sur les mini-motos

je vais devenir cardiaque ...
Gwenn
sympa l'aprèm ... tu es bien entourée

Vivie
alors ces soldes ? t'as trouvé un joli pinceau et des jolis rouleaux de papier peint qui vont avec ?

Lili
contente d'avoir de tes nouvelles !
en effet en journée ça doit pas être évident de venir sur l'ordi ...
Cindy
je suis triste pour vous de lire que les problèmes sont récurrents ... je pense toutefois que ça ne vient pas de vous mais du boulot de zhom ... c'est très mauvais à mon sens qu'il en soit au point de ramener les dossiers à la maison, il a trop de poids sur les épaules et ça lui père sûrement trop ... du coup votre couple en pâtit ...
continue tes efforts, surtout reste sur la même ligne, ça portera ses fruits ...
plein de +++

Ils annoncent de la neige sur Toulon demain, brrrrr ..... va falloir que je chauffe la maison, zut

Bisous à toutes j'ai un SNU ce soir

NDR pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!