Coucou !!
Vivie : c'est les boules cette affaire

A ta place, je serai énervée aussi

Espérons que le banquier se rattrape...
Carole : c'est fou comme ton Noa te ressemble

Sont bien choux tes loulous aussi !!!
Lia : bon courage pour cette dernière journée !
Dida : alors, qu'a dit la pédiatre ?
Chantal : aiiiiiie la grippe, ça craint !! Courage !!
Merci à toutes pour mes poulettes....
Bon sinon ici, je joue encore à la mère célibataire aujourd'hui... Me saoule....
Je voulais aller à la biblio pour nous occuper (il pleut) mais ça n'ouvre qu'à 12h30 et à 12h30 je serai en train de me batttre avec ma n°1 à moi sur j'ai grande gréviste de la faim devant l'éternel

.
Bref, donc on verra ça après la sieste. Tiens en parlant de sieste, je vous ai pas dit : hier, je les ai couchées vers 13h20 et il a fallu que je les réveille vers 16h00

Ca n'était tout bonnement jamais arrivé !!!
Bref, voilà, encore une journée pas passionnante mais ce sont bien elles les plus nombreuses (optimisme INSIDE

).
Ah si aussi, hier, on a mesuré Poite n°2 à l'ancienne (debout avec un calendrier à plat sur la tête). Bilan : 76 cm (et des chaussures taille 19 qui lui vont impeccablement depuis le mois de septembre

). Elle est sur la ligne du bas sur la courbe du carnet de santé, vous croyez qu'il faudrait qu'on s'inquiète ? Le prochain RDV pédiatre est début février. J'ai vérifié, elle a grandit depuis la dernière fois. Pas beaucoup, mais elle a grandit...

Allez, bonne journée, j'essaierai de RE plus tard !!