21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 00:11:17
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548082 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11940 le: 03 Janvier 2013 à 21:48:48 »

passage rapide
bonsoir les filles
ici zhom a eu la gastro
pourvu que personne d'autre ne l'attrape ...
je désinfecte tout dans la maison du coup 
je vais un peu mieux grace aux AB
clem va mieux,
les petits sont en bonne voie
on est épuisés par ces " vacances " de m.... mais de m....
bon courage à celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11941 le: 03 Janvier 2013 à 21:58:35 »

Bonsoir les mum's !! 

Poites, superbes tes louloutes !

dida, pas cool pour le cadeau de Noyel et pour les microbes, courage à toutes !!!

ici aussi, Zhom a la grippe et les louloutes toussent toujours, Lisa a l'oreille qui suinte un peu donc on a commencé les antibios ; J'espère que ça ira vite mieux sinon, on retournera chez le doc ce wkd...  Roulement des yeux

Poites et Lia, vous êtes en cotisations réelles pour vos nounous ? Je suis au forfait et je dois modifier et je ne sais pas trop comment calculer son nouveau salaire, vous auriez un modèle de fiche de paie à m'envoyer pour que je vérifie les charges Huh?

Je vous fais des bisous et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11942 le: 03 Janvier 2013 à 22:04:34 »

bonjour les filles!!!!

HEUREUSE ANNEE a vous toutes et a votre famille!!! la santé, le bonheur, un peu de tune mais

surtout la SANTE (surtout en ce moment!!!)

J'éspère que tous les crobes vont rentrés chez eux et nous laisser tranquille!!! je vous souhaite beaucoup de courage face aux petit(e)s malades......

Ici sa va pour le moment.....mes loulous sont pleins de malices...ils commencent a parler (c'est rigolo...un peu moins quand ils répètent les gros mots......très dur de ne le pas les dire pour papa et maman...sa part vite!!!) Sinon tout va bien!!!

je vous embrasse fort , les photos sont vraiment très belles!!!

bises a toutes!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11943 le: 03 Janvier 2013 à 22:13:10 »

Poites, tes filles sont trop craquantes... j'adore !!!
Je croise les doigts pour le homard...

Lily, contente de te relire... tes poupettes sont toutes jolies aussi...

Chantal, j'essaie de t'envoyer une fiche de paie demain en MP... rappelle le moi si j'oublie...

Claire, j'espère que tu vas vite récupérer... ici les vacances n'ont pas été récupératrices non plus...

Dida, courage avec les microbes aussi...

Fab, ici on est au 22... comme Pimousse, j'opterais pour la pointure au dessus s'il fallait faire un choix... avec une marque qui chausse plutôt petit, ça devrait faire l'affaire...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11944 le: 03 Janvier 2013 à 22:47:00 »

coucou vite fait avant d'aller au lit!
je suis claquée j'ai lu en diagonale et j'ai vu des poupettes à croquer!!!
je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser demain, je bosse encore! pfff et je dois faire les courses car on a des potes parisiens qui viennent passer le WE!

gros bisous A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11945 le: 03 Janvier 2013 à 22:49:45 »

Bonsoir les filles,

Bon je m'apprête à passer une bonne nuit merdique!!!!!!!!!!! j'entends Théo tousser tousser tousser... je suis bonne pour aller chez le médecin demain pour lui, il a dû choper en plus de l'angine de sont frère un autre microbe...

ils vont chez leur père ce week-end alors à lui d'avoir les garçons malade, ça lui fera les pieds et moi je pourrais rester en pyj tout le dimanche 
Pour nous la taille des chaussures c'est 21 pour Noa et 20 encore pour Théo mon loustic ne grandit pas beaucoup.

Poites, tes louloutes sont trop belles.

Dida, Claire... marre de tous ces microbes j'espère que vos bouchons vont vite guérir.

Je vous mets des photos des loulous...

Noa

Théo

Je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11946 le: 03 Janvier 2013 à 23:04:36 »

Poites, Lili et Carole, OUAH ils snot canons vos loustics  Souriant Cool Jolies photos!!!

Bon courage à celles qui se battent encore contre les microbes hivernaux  Bisou

Ici je viens de finir de bosser, pfiou...
Et j'ai eu de mauvaises nouvelles de la banque pour notre prêt: il va y avoir 15j de retard  Le mec a oublié de me faire signer l'original de l'assurance  Le problème c'est qu'en décalant de 15j, il ne nous reste que 15j pour les travaux qu'on a prévu sur 1 mois... Et que les artisans qui doivent intervenir ont d'autres chantiers après le notre, et qu'ils ne peuvent pas forcement décaler... Bref, c'est la merde, ça me saouuuuuuule ce genre de pb... Y fait chier aussi ce banquier, c'est son job de vérifier ses dossiers avant de les envoyer en signature 

Breeeeeeeeeeeef....

Voilà...
Demain je bosse pas mal encore car ce we je pourrai pas (on a nos meilleurs amis de Nouméa qui viennent  Souriant car ils sont en vacances en métropole)... Finalement pas de chômage technique, car mon fournisseur m'a rappelée pour me dire qu'il avait boucler ma commande  Souriant !

Aller, bonne nuit les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11947 le: 03 Janvier 2013 à 23:15:57 »

sont mimis tes loulous Carole  Souriant Cool

Vivie,  la banque  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11948 le: 04 Janvier 2013 à 08:53:31 »

Salut les girls!!

Bon, je suis remontée à bloc, il va m'entendre le banquier  Clin d'oeil Il va payer un coursier s'il faut, mais il me fera parvenir les documents au pas de course!!!
Je l'appelle puis je pars en RDV pour mon site internet et cet après midi je dois "écheniller" à peu près 500 autocollants pour des véhicules qu'on fait la semaine prochaine... Joyeuse après midi en perspective  Tire la langue

Je vous bisoute toutes, je repasse ce soir si j'ai encore le courage!!

Bonne journée!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11949 le: 04 Janvier 2013 à 09:31:50 »

bon courage Vivie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11950 le: 04 Janvier 2013 à 09:46:45 »

T'as bien raison Vivie, lâche rien, le banquier a tort, fai lui la peau..
Bon courage pour la journée marathon...

Dernier jour avant le week end, il est temps, je suis hyper crevée..

Je repasse dans la journée.. bisous bisous..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11951 le: 04 Janvier 2013 à 10:25:44 »

Petit coucou du matin,

Je suis professionnellement très active et très motivée en ce vendredi matin… Tire la langue

Poites : Pas cool pour les vacs écourtées du Homard. J’espère que ça ira pour lui. Et pour les entretiens doigts croisés.
Pour ta mère, je te comprends et je te soutiens. Je ne sais pas si c’est bien mais j’aurais tendance à faire comme toi… d’autant que ma queen mum m’aurais envoyé plusieurs sms meurtriers et laissés plusieurs messages du même genre sur tous les téléphones familiaux…

PS : le papier toilette c’est pas mal non plus

PS2 : elles sont très belles tes puces. De vraies nénettes avec des poses de nénettes !

Estelle : Je confirme : on en a marre des microbes ! Nez coulant et limite sale… et moi je toussotte ! Bisous guérisseurs pour Antoine et doigts croisés.

Dida : bisous guérisseurs pour tes petits mecs aussi.

Claire : courage à toi aussi. Et surtout doigts croisés pour que tes 3 petiots soient épargnés.

Chantal :
Pauvre Lisa. Bisous guérisseurs aussi.

Pick : Merci, plein de bonnes choses pour vous aussi. Pour les gros mots, faut vite inventer des palliatifs !

Lia : En fait, elle patauge un peu dans celles du dessus. Et pour les marques je n’ai pas trop le choix car elle a le pied et la cheville fines donc pour l’instant c’est G*BB et encore que certains modèles sinon ça ne lui maintien pas le pied…

Gwenn : courage pour ta journée et cool pour tes potes.

Carole : trop beaux tes petits gars !

Vivie : la poisse pour ton prêt ! Vas-y, mords’y l’œil à ton banquier !
J’espère que tout finira par bien se goupiller ! Et bonne nouvelle pour ton TAF. Au boulot maintenant !

bisous à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11952 le: 04 Janvier 2013 à 10:37:08 »

Coucou !!

Vivie : c'est les boules cette affaire   A ta place, je serai énervée aussi   Espérons que le banquier se rattrape...

Carole : c'est fou comme ton Noa te ressemble   Sont bien choux tes loulous aussi !!!  Cool

Lia : bon courage pour cette dernière journée !

Dida : alors, qu'a dit la pédiatre ?

Chantal : aiiiiiie la grippe, ça craint !! Courage !!

Merci à toutes pour mes poulettes....

Bon sinon ici, je joue encore à la mère célibataire aujourd'hui... Me saoule....
Je voulais aller à la biblio pour nous occuper (il pleut) mais ça n'ouvre qu'à 12h30 et à 12h30 je serai en train de me batttre avec ma n°1 à moi sur j'ai grande gréviste de la faim devant l'éternel  Roulement des yeux.
Bref, donc on verra ça après la sieste. Tiens en parlant de sieste, je vous ai pas dit : hier, je les ai couchées vers 13h20 et il a fallu que je les réveille vers 16h00   Ca n'était tout bonnement jamais arrivé !!!

Bref, voilà, encore une journée pas passionnante mais ce sont bien elles les plus nombreuses (optimisme INSIDE  ).

Ah si aussi, hier, on a mesuré Poite n°2 à l'ancienne (debout avec un calendrier à plat sur la tête). Bilan : 76 cm (et des chaussures taille 19 qui lui vont impeccablement depuis le mois de septembre  ). Elle est sur la ligne du bas sur la courbe du carnet de santé, vous croyez qu'il faudrait qu'on s'inquiète ? Le prochain RDV pédiatre est début février. J'ai vérifié, elle a grandit depuis la dernière fois. Pas beaucoup, mais elle a grandit...  Tire la langue

Allez, bonne journée, j'essaierai de RE plus tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11953 le: 04 Janvier 2013 à 11:18:19 »

Coucou les filles,

Ici, une NDR avec réveil à 7H00 pour les petiots.
Ca fait du bien.

CR de la pédiatre.
Asthme du nourrisson pour les deux et traitement de fond jusqu'à fin Mars.
Normalement, ça devrait rentrer dans l'ordre et ils devraient moins tousser avec ça.
Doigts croisés

Je pensais faire une sieste cet après midi mais les petiots dorment depuis que nous sommes rentrés

Vivie,
Pas cool ce banquier.

Poites,
Ici ça pleut pas juste un petit crachin breton.
Ceci dit, je serai bien restée au chaud dans mon lit plutôt que de cavaler chez la pédiatre.
Au fait, c'était quoi ton cadeau de Noyelle Huh?

Gwenn,
Courage pour cette journée de boulot.

Carole,
Trop beaux tes p'tits gars?
Je suis d'accord avec Poites.
Ton Noa te ressemble.

Je vois que les microbes touchent encore beaucoup d'entre nous.
Courage les Mam's et vivement le printemps.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11954 le: 04 Janvier 2013 à 13:00:40 »

un coucou du taff,

nuit très dure car sur 4, nous sommes 3 à etre malade.
J'ai envie de pleurer, tellement j'en ai marre. Ce matin, j'étais déjà à 7h au boulot et ce qui a été fait pendant 2 ans sur certains points manquent de clareté...ca me gonfle grave....
En plus, je me rends compte que je les deteste...et je me demande bien comment cela va encore tourner.

Enfin, quand  je suis méga crevée, mon humeur va de pair.

Je vous  Bisou et certainement à bientôt
Journalisée
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: