Salut!!
J'ai enfin un peu de temps pour passer...
Mais rapide hein, parce que la nuit s'annonce atroce

Je ne sais pas du tout ce qui se passe ici

On n'a jamais vraiment eu de soucis d'endormissement ni de nuits abominables (ça arrive comme chez tout le monde, mais rien de +...), mais là, OH MY GOD

Je suis démunie, je ne sais pas quoi faire...
Je vous explique:
Hier, réveil hurlant de Clem à 1h15... Thib a surenchérit et ça a duré jusqu'à 2h45... Entendez, ils ont HURLE à la mort jusqu'à 2h45... Genre ils avaient vu la vierge...
Bref, ils ont fini par se rendormir à force de patience et de douceur de Maman, mais à 6h15, rebelote, et là j'étais HS du coup j'en ai mis 1 dans la chambre d'amis et je suis retournée me coucher en fermant mes écoutilles...
Et là, ce soir, couché extrêmement délicat, voire même très difficile: au lit comme d'hab à 19h30, tout allait bien, ils avaient passé une bonne journée, une bonne soirée, avaient bien mangé... Bref, tout allait bien jusqu'à ce que je quitte la chambre

Ils ont HURLE à la mort pendant 1h30

On a finit par les laisser pleurer, j'ai horreur de ça, ça me fend le coeur

Et là ils viennent de refaire un réveil hurlant, j'ai mis 20min à les calmer et j'ai du rester dans leur chambre jusqu'à ce qu'ils soient calmes...
Je ne sais pas du tout ce qui se passe... Je ne comprends pas ce qu'ils ont... Mal? Peur? Est ce que les terreurs nocturnes ça ressemble à ça? C'est l'âge des terreurs noctunes??
Comment des enfants qui dorment d'ordinaire si bien et s'endorment sans problèmes peuvent d'un jour à l'autre avoir peur de je sais pas quoi??
Pfff, bref, une bonne NDM s'annonce, je suis désolée, je suis très fatiguée, je vous ai lues mais j'ai pas le courage de rebondir...
J'ai juste vu que des lutines ont reçu leurs cadeaux de noël

J'ai hâte aussi!!
Aller gros bisous!!