23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:52:11
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549474 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11490 le: 11 Décembre 2012 à 22:26:41 »

Bonsoir les girls

J'espère que les vilains crobes vont partir de chez vous les filles. Estelle, Claire, Vivie et Dida dans un autre registre.

Pour le taf, je travaille aux archives dans un service de BTP et lundi on a fait une photo casqué pour la carte de vœux et j'ai récupéré 2 casques ça les a bien fait marrer.
Pour colombo j'ai la frontale

Je vous souhaite une NDR et vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11491 le: 12 Décembre 2012 à 07:56:25 »

Coucou les filles

Les petits vont beaucoup mieux, encore quelques selles liquide pour Adam mais rien de trop méchant

Fab super la photo

Vivie bon courage pour la sinusite c est vraiment la galère

Clarinette Tetelle bon courage pour la Gastro

Moi je n ai qu une envi c est de reste dans mon lit en plus les petits dorment encore mais non ils faut que je les emmène a l,autre bout de Marseille pour la crèche grrrrrrrrr
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11492 le: 12 Décembre 2012 à 08:25:29 »

Salut !

Mon corps est debout mais mon esprit, lui, il est encore au fond de son lit et il maudit n°2 qui nous a fait une insomnie sonore entre minuit et 3h du mat'. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé et vu que j'ai eu le malheur d'y aller et de vouloir être tendre et gentille, ça a été hyper long.
Donc, là, elle a dormi 3 heures de moins dans sa nuit mais elle est en pleine forme, elle  Tire la langue

Bon, voilà, donc je vais certainement pas beaucoup passer aujourd'hui parce que les journées de TDLC je vois tout en négatif et ça serait pas vous rendre service !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11493 le: 12 Décembre 2012 à 08:35:20 »

Poite bon courage tu dois être vraiment crève
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11494 le: 12 Décembre 2012 à 08:40:28 »

bon courage a toutes les mamans malades et aux bébés aussi !!!!!!
j'ai vu de bien belles photos " un beua sapin roi des forets " ( bon je chante la) , deux belles poupées qui ont vraiment l'air identique magie de la nature lia, et deux futures fabchantier !!!

ici sapin fait dimanche tres tres fifille rose violine et argent ( 7 ans que je fais toujours or et rouge je prefere) et tout avec des trucs pas fragiles hihihihi!!! mais pour l'instant ca va elles sont surtout emerveillées on a eu le droit a des whaouuu de janelle, lucine qui danse devant le sapin et noelia qui saute de joie ca fait plaisir !!!
les filles ont bien joué dans la neige vendredi ( qui a tenu que le matin d'ailleurs !!!)
quelques photos :

Janelle

Lucine

Noelia

ici coté repas nous avons trois modes differents : Lucine qui est tres mefiante verifife que ce soit vraiment on ce que je donne regade les soeurs et goute du bout des levres avant de vraiment ouvrir le bec, Janelle qui mange tout et est tres gourmande veut gouter a tout et surtout veut manger toute seule et rale si je l'aide, et noelia qui se laisse vivre qui prefee qunad je lui donne sauf si c des morceaux elle adore manger avec les doigts et adore grignoter un vrai pti hamster avec son pain ( qui se dit papum dans le langage de Noelia) !!!
niveau langage : toutes les trois avancent bien de jors en jours elles essaient de repeter: papa maman, tata, tonton, pipi, caca , leur preferé Chat ou kitty, chien vache ( ou plutot Vaaaaa en criant biensur) , cocotte, nanard ( canard), aboire (lucine), aïe, titi ( seins) , chuchure( chaussures) ..... ca m'amuse bcp de les voir apprendre a parler !!! elles sont plus en développement langage que moteur en ce moment malgré les multiples cascades toujours d'actualité hihihihihi !!!

et vous quels mots essaient de prononcer vos bébés ? j suis impressionner je vois qu il y a plein de bébés qui mangent tous seuls ou en meme temps que leurs parents ( impossible ici! meme si elles aimeraient bien!!!), j'ai vu que la concurrence arrive niveau cascade !!!

bisous a toutes !!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11495 le: 12 Décembre 2012 à 08:51:57 »

Un petit coucou en direct de la route pour Disney.
Ici aussi c est la maison des malades. Tom a une laryngite et moi j ai un mal de gorge phénoménal et le nez comme une patate pffff.
J espère que les petits vont aimer Disney. Et qu il ne fera pas trop froid sinon je vais finir coucher
Plein de courage aux malades (enfants et parents), à gwenn pour les NDM, à Poites
J ai vu de jolies photos. J essaie de vous en poster aussi des que possible.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11496 le: 12 Décembre 2012 à 09:05:57 »

Coucou!!

Fatigue générale sur le fil on dirait 

Bon courage ma Poites pour subir cette journée avec 3h de sommeil en moins au compteur...  Bisou
Gwenn ça a été chez toi?
Fab elles sont trop choupi tes minettes, j'adore le style chantier  Tire la langue
Clarinette et Tetelle, les gastro girls, ça va??
Dida, ton rhume c'est mieux?
Bon Disney Cindy, et bon courage, parce que se farcir Disneyland quand on est malade, même pas en rêve pour moi!! Bisous à ton loulou malade aussi  Bisou
Julie merci pour les photos, elles sont mignonnes tes pepettes!! Elles papotent bien dis donc!! Chez moi, ils mangent tout seul certes, mais je dois parfois les aider (surtout le soir) sinon ils ne finissent pas! Par contre niveau langage, il y a à peine du progrès... Ils babillent entre eux, et nous interpellent à base de "hé" (le "hé" veut tout dire)... Ca viendra!! Sur le plan moteur par contre, ça y va Tire la langue Ils arrivent à sortir de la baignoire les oufs 

Sinon je suis tjs bien malade, je ne me débarrasse pas de ma sinusite, et j'ai de plus en plus mal à ma dent... Je me demande du coup si ce n'est pas réèllement dentaire  Huh? Pourtant il me semble avoir mal au niveau d'une couronne... Va comprendre Charles... Bref, je vais rappeller le doc ce matin parce que j'en peux plus!!

Aller j'ai du boulot, je re plus tard!!
Bisous tout le monde!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11497 le: 12 Décembre 2012 à 10:57:30 »

Coucou les filles,

Ici NDR.
Pour le rhume, ça commence à aller mieux.
Déjà plus mal à la tête mais toujours de la toux le nez qui coule.

Poites,
Courage pour ta journée.

Cindy,
Je n'arrive plus à suivre.
Je te croyais à Disney le week end dernier Huh?
Bonne journée.

Fab,
Trop belles tes filles.

Julie,
Trop belles tes lucioles.
Toujours aussi sympa tes montages.

Clarinette, Tetelle et Yohanna,
Courage pour la gastro.

Ce midi, c'est le repas de fin d'année de ma boite.
J'espère me régaler et boire un petit coup de champ (malgré les antibiotiques).

Bisou Bisou Bisou à toutes et courage avec les microbes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11498 le: 12 Décembre 2012 à 11:00:10 »

Sinon je suis tjs bien malade, je ne me débarrasse pas de ma sinusite, et j'ai de plus en plus mal à ma dent... Je me demande du coup si ce n'est pas réèllement dentaire  Huh? Pourtant il me semble avoir mal au niveau d'une couronne... Va comprendre Charles... Bref, je vais rappeller le doc ce matin parce que j'en peux plus!!

Courage ma Vivie pour les microbes.

Pour la couronne, ça m'a fait ça aussi et au niveau de mes couronnes.
Ca va mieux maintenant.
Je pense que c'est du à ta sinusite.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11499 le: 12 Décembre 2012 à 11:36:47 »

Coucou de la maison de la diet,

Et oui, je suis toujours a la diet, car nausées +++++. , comme quand j'étais enceinte....
Et Antoine n'accepte pour l'instant qu'un peu de lait, de l'eau et de la compote...hier, il a dormi dans mes bras d'épuisement quand je suis rentrée du médecin et pareil, l'ap et ce matin. Pfeuff, vivement que tout revient comme avant. Car sur le coup, Thomas me fait des crises de régression. Il ne veut plus que du bib aussi
Donc autant vous dire que côté evolution, nous sommes au stand bye

Vivie, Dida,
Continuez a bien vous soigner

Clarinette, yo,
Je compatis pour la gastro!

Camrom,
Des news?

Lia,
Je suis aussi curieuse de savoir les probiotiques ont fonctionné sur Pauline. Et toi, comment vas-tu?

Julie,
Top mimi tes triplettes! Ah, des filles!!!

Cindy,
A ta place, je serais restée sous ma couette. J'espère que vous allez en profiter.

Poites,
Et Ben quelle nuit! Les miens font cela quand ils sont malades...repose toi bien.

Boń je vais essayer de préparer un truc a manger...pas facile quand on a des nausees

Bisou Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11500 le: 12 Décembre 2012 à 12:14:48 »

Bon je connais déjà la raison de ma fatigue, j avais une ferritine trop basse on m'a fait ne perfusion de fer mardi dernier, le Max pour la ferritine c est 291 je suis a 938 du coup trop de fer me fatigue aussi grrrrrrrr j en ai 'marre
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11501 le: 12 Décembre 2012 à 12:21:42 »

Un petit coucou rapido

Estelle : pas cool tout ça. J'espère que ça ira vite mieux. Bisous guérisseurs et bonnes ondes.

Julie : trop belles tes lucioles dans la neige ! C'est vrai que tes montages sont toujours très réussis. Ici ça cascade mais ça ne parle pas trop : papa, mama, mam mam, caca, té té (pour monter un truc), hé hé (quand elles veulent un truc), maow (pour le chat) et bouhou (le hibou).

Cindy : bon séjour chez Mickey, profitez bien.

Vivie et Dida : continuer à vous soigner les filles. Bisous guérisseurs.

Poites : courage pour ta journée.

Yo :
bisous guérisseurs à Adam.  Oui le fer trop ou pas assez c'est la galère. J'espère que tu vas aller mieux.

Je finis le TAF à 13h et cet après midi je fais 2 courses, je récupère les poupettes habillées en fille pour le Papa Noël du travail de zhom. Spectacle à 16h, puis remise de cadeaux. J'essaierai de vous mettre des photos.

Demain je suis en stage donc je ne suis pas sûre de passer dans la journée. Ne soyez pas trop bavardes...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11502 le: 12 Décembre 2012 à 12:36:17 »

Fab sympa ton aprem, essaye de nous mettre des photos
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11503 le: 12 Décembre 2012 à 12:37:37 »

elles sont trop choupettes tes puces Julie  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11504 le: 12 Décembre 2012 à 14:34:42 »

Sympa l'arbre de Noël Fab!! Vivement les photos  Souriant !!

Ca y est j'ai fait mon sapin  Souriant Cool Je vous mettrai une photo quand j'aurai fini l'habillage du pied!
Pour l'heure il faut que je bosse, car c'est bien mignon de faire sa déco de noël, mais ça n'amène pas de clients  Clin d'oeil

Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: