27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:13:31
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551457 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11100 le: 23 Novembre 2012 à 17:40:05 »

Merci les filles pour vos retours. Nous avons encore le temps, mais un jour, nous aurons un gentil mail et là, il faudra se décider...

Vivie,
Super pour le travail
Et je suis admirative de ce que tu vas faire. Perso, si j'avais pu (mais trop vieille Clin d'oeil), j'aurai aussi donner mes ovocytes. Le patrimoine génétique est une chose, aimer et s'occuper de ses enfants en est une autre.
Ceci étant, je respecte la décision de chacun. Si nous étions uniques dans nos choix, la vie serait morose...
Voilà ma minute philosophique du jour. Souriant

Sinon, Ben j'aurai mieux de m'abstenir pour Thomas. Il vient de refaire une masse tellement débordante qu'il y en a partout et tous les bodys sont dans la machine....

Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 23 Novembre 2012 à 20:33:09 »

Merci les filles pour vos retours. Nous avons encore le temps, mais un jour, nous aurons un gentil mail et là, il faudra se décider...

Vivie,
Super pour le travail
Et je suis admirative de ce que tu vas faire. Perso, si j'avais pu (mais trop vieille Clin d'oeil), j'aurai aussi donner mes ovocytes. Le patrimoine génétique est une chose, aimer et s'occuper de ses enfants en est une autre. Avant de connaître les critères, j'avais même  proposé au médecin du CPMA de prendre directement des ovocytes puisque j'en fabriquait beaucoup au début. Maintenant, je suis aussi trop vieille (mais juste pour ça hein  Tire la langue)

Ceci étant, je respecte la décision de chacun. Si nous étions uniques dans nos choix, la vie serait morose...
Voilà ma minute philosophique du jour. Souriant 100% d'accord avec toi

Sinon, Ben j'aurai mieux de m'abstenir pour Thomas. Il vient de refaire une masse tellement débordante qu'il y en a partout et tous les bodys sont dans la machine.... Plein de bisous guerriseurs à Thomas. Et c'est vrai qu'on n'a jamais assez de bodys...

Bon, je suis super fatiguée ce soir sans  savoir pourquoi...

Je vous souhaite donc à toutes une bonne nuit.

Plein de bisous guérisseurs aux maladoux et de bisous tous doux à vos loulous et louloutes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11102 le: 23 Novembre 2012 à 21:01:02 »

coucou les filles!
bon je rebondis très vite car je suis crevée et la soirée a été plus que tendue avec les filles et zhom (surement parce que je suis crevée!)

pour l'histoire des embryons, ovocyte et tout je trouve ça super de donner à quelqu'un l'opportunité d'avoir un bébé qu'ils auront porté mais je me pose aussi bcp de questions sur tous ces dons anonymes car je me demande si dans qq années ne se posera pas le probleme de consanguinité inconnue du coup...
bref les progres de la medecine c'est super mais juqu'à quel point...
moi jaurais plutot opté pour la N°1!

bon je vais manger et me coucher!
gros bisous à "mon" Thomas! Clin d'oeil

et bonne NDR à toutes!

et bon KL!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11103 le: 23 Novembre 2012 à 21:02:34 »

Bonsoir !!

Tetelle, j'opeterais pour le don à un couple stérile ; J'ai été aidée aussi et je me dit que c'est tellement beau de pouvoir donner cette chance à des personnes qui sont dans l'incapacité de concevoir sans ça  Bisou

Vivie, Au boulot !! whaou, tu ne vas pas chomé !!

Dida, je compatis, pour moi le baptême devait être religieux même si je ne suis pas praticante, c'est pour la tradition ; Je ne vois pas l'intérêt de le faire civilement uniquement  Roulement des yeux

Merci à toutes pour vos réponses !! J'ai eu une grosse journée, je suis HS... Je vous fais des bisous et vous souhaite une excellente nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 23 Novembre 2012 à 21:17:55 »

Dida, je compatis, pour moi le baptême devait être religieux même si je ne suis pas praticante, c'est pour la tradition ; Je ne vois pas l'intérêt de le faire civilement uniquement  Roulement des yeux

En fait, la seule solution est de convaincre le curé que j'irai seule aux 2 réunions de préparation.
A moins que zhom change d'avis car j'y tiens aux baptèmes.
Je veux que mes enfants aient un parrain et une marraine.

Sur ceux, une bonne NDR à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11105 le: 23 Novembre 2012 à 22:57:40 »

Vous souhaitent une NDR!

Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11106 le: 24 Novembre 2012 à 10:17:13 »

Hello!!

Tetelle elles sont petites tes photos!!! Trop facile le KiKiC, tu as marqué dans Zimagez le nom des photos  Je dirai donc Antoine en 1 et Thomas en 2 
Quels yeux ton Thomas, j'adore!! Ca va mieux sa ch**sse??

Gwenn, c'est pas idiot du tout ta théorie de la consanguinité inconnue à cause des dons anonymes!! Punaise en y réfléchissant bien, ça fait carrément flipper même...
Sinon comment tu vas toi? Tu es reposée un peu?
Ah et franchement, je te tire mon chapeau de vouloir un petit 3ème avec ton mec alors qu'il ne fout pas grand chose avec les filles 
A ce propos, ce matin, entre 2 tartines, T. me disait qu'il "ne serait pas contre un 3ème... Mais en fait pas vraiment... Mais en fait pourquoi pas... Mais en fait ça fait ch.. de revenir en arr. niveau nuits et couches etc... Mais en fait ça le dérangerait pas..." Bref, il vire sa cutille, je suis dèèèèèg!!! Pfff pas question pour moi, j'en ai aucune envie, j'aime pas trop les nourrissons  Et j'ai pas envie d'être enceinte 
Enfin, il n'est pas prêt hein, mais visiblement il y pense un peu... Zut alors...

Breeeeeef...

Sinon, Dida, tes enfants peuvent quand même avoir des parrains et marraines légaux en faisant un truc en mairie  Clin d'oeil Mais comme pour le mariage, je comprends le coté traditionnel de l'église, même si je n'adhère pas... C'est vrai que ça amène du folklore!!

Fab ça va mieux, tu as bien dormi?

Ah il était question d'âge aussi... Je ne suis ni la plus jeune ni la plus vieille je pense... 32 ans... Cindy et Gwenn sont plus jeunes je crois... Et Julie doit avoir dans mes âges... Zêtes vieilles vouzaut'  !!

Aller je file... Bisous les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 24 Novembre 2012 à 12:31:11 »

Salut les girls !

Je reviens de chez la dentiste (mais j'ai toujours pas ma dent définitive, la prothèse était trop grosse pour ma bouche  ), le Homard et les poulettes sont encore au marché : du coup, j'ai l'appart vide et silencieux pour moi toute seule. Et b*** qu'est-ce que j'aime ça 

Ici, ça tousse toujours (moi y compris  Tire la langue) et la nuit a été chaotique.
Faut vraiment que je rappelle Madame Sommeil lundi, moi !

Fab : y'a un truc qui m'a échappé : tu as suivi un traitement pour tomber enceinte et finalement tu as eu des MZ, c'est ça  Huh?

Bon allez, ben je retourne à ma télé, vu qu'il n'y a personne pour crier par dessus (c'est boooooooooon !!) !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11108 le: 24 Novembre 2012 à 12:47:35 »

Hello!!

Tetelle elles sont petites tes photos!!! Trop facile le KiKiC, tu as marqué dans Zimagez le nom des photos  Je dirai donc Antoine en 1 et Thomas en 2 
Quels yeux ton Thomas, j'adore!! Ca va mieux sa ch**sse??hihihihhihi

Gwenn, c'est pas idiot du tout ta théorie de la consanguinité inconnue à cause des dons anonymes!! Punaise en y réfléchissant bien, ça fait carrément flipper même...
Sinon comment tu vas toi? Tu es reposée un peu?
Ah et franchement, je te tire mon chapeau de vouloir un petit 3ème avec ton mec alors qu'il ne fout pas grand chose avec les filles 
A ce propos, ce matin, entre 2 tartines, T. me disait qu'il "ne serait pas contre un 3ème... Mais en fait pas vraiment... Mais en fait pourquoi pas... Mais en fait ça fait ch.. de revenir en arr. niveau nuits et couches etc... Mais en fait ça le dérangerait pas..." Bref, il vire sa cutille, je suis dèèèèèg!!! Pfff pas question pour moi, j'en ai aucune envie, j'aime pas trop les nourrissons  Et j'ai pas envie d'être enceinte  hihihih
Enfin, il n'est pas prêt hein, mais visiblement il y pense un peu... Zut alors...

Breeeeeef...

Sinon, Dida, tes enfants peuvent quand même avoir des parrains et marraines légaux en faisant un truc en mairie  Clin d'oeil Mais comme pour le mariage, je comprends le coté traditionnel de l'église, même si je n'adhère pas... C'est vrai que ça amène du folklore!!

Fab ça va mieux, tu as bien dormi?

Ah il était question d'âge aussi... Je ne suis ni la plus jeune ni la plus vieille je pense... 32 ans... Cindy et Gwenn sont plus jeunes je crois... Et Julie doit avoir dans mes âges... Zêtes vieilles vouzaut'  !! moi suis pas loin mais encore dans la vingtaine ; je frime un peu car plus pour tres longtemps j'ai 29 !!! mais pas la plus jeune je pense ?

Aller je file... Bisous les copinettes!!

je repart a mon marathon de triplettes en train d'ouvrir le carton de leur barriere !!!!! ah oui au fait twilight trop trop bien !!!!

biz a  toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11109 le: 24 Novembre 2012 à 13:47:30 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 24 Novembre 2012 à 14:07:06 »

Hello 

Me revoilà!!!! Toujours aussi pipelettes les filles j'adoooore!!!

Pour mon c'est des NDR quasi tout le temps, j'en profite avant qu'ils retombent malade. Du coup, on a repris les bébés nageurs depuis la semaine dernière avec Noa dans un premier temps et ce matin les 2 hop tout le monde dans l'eau. J'adore ce moment de tendresse et de complicité avec chacun d'eux.

Sinon la semaine prochaine, ils passent le week-end avec leur père, j'angoisse déjà. Je n'aime pas ce sentiment et l'idée de voir sa tête à l'autre m'horripile!!!!!!!!!!

Cet après on test grande piscine à balle, toboggan etc... dans un centre pour enfants. j'espère qu'ils vont bien rigoler.

Je vous embrasse.  Bisou Bisou

Ps: un troisième pour moi c'est oui mais faut que je trouve le bon!!! et j'ai pas envie de trouver le bon donc...

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11111 le: 24 Novembre 2012 à 14:09:06 »

Ps: un troisième pour moi c'est oui mais faut que je trouve le bon!!! et j'ai pas envie de trouver le bon donc...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11112 le: 24 Novembre 2012 à 14:21:08 »

Un coucou rapide du coiffeur. C est la course en ce moment entre les gardes agitées, les préparatifs baptême, les achats de Noël...
J ai lu en diagonale.
Alors je sais pas si je suis la plus jeune mais je viens d avoir 28 ans.
Tetelle moi j opte pour la solution 1. Je suis très possessive et pour moi même si ce ne sont que des embryons, imaginer que ce sera des inconnus qui élèveront mes enfants, c est pas possible. Pour moi les liens du sang sont très importants. C est égoïste mais c est comme ça.
Vivie génial tous ces devis. Espérons plein de contrat.
Lia bon courage pour ta garde. Moi hier c était mouvementé+++
Claire ici tricycle utilisable de 10 mois à 3 ans. Ils sont super
Ici pas de petit 3ème.
Dida pour le baptême nous on pouvait aller seul aux prepa baptême. Dis au curé que tu n as personne pour garder tes enfants. Nous on est allé cette semaine et franchement c était intéressant.
Chantal je suis du même avis que claire. À la limite essaie de prendre un 2ème avis.
Camron comme vivie je trouve que t es "dingue" de vouloir un 3ème avec un homme qui aide pas beaucoup.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 24 Novembre 2012 à 14:27:55 »

Coucou,

Vivie,
Tu as raison pour les photos  Clin d'oeil et pour le troisième, ça va lui passer avec les travaux dans la maison.

Cindy,
Bon coiffeur, essaie d'en profiter pour te détendre!

Poites, clarinette
Tic,tac, tic, tac....demain....un jour de plus

Camrom,
Un troisième.....courageuse....

Carole,
Ne pense pas au we prochain mais au bonheur que t'apporte tes fils et celui-ci est irremplaçable!

Mon Thomas va...mais je ne dirai pas plus car hier matin, c'était ok et l'ap, une horreur et comme ce soir, c'est soirée filles et que mon homme est seul avec eux, je vais croiser les doigts.
Je vous mets les photos en version plus grande.

BON WE

Bisou
Journalisée
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 24 Novembre 2012 à 14:51:59 »

coucou les filles

je suis hs de chez hs !!! je vais faire une cure de vitamines je dors debout toute la journée !!! Sacha est encore malade ... 40 de fievre hier quasi toute la journée il a une pharyngite et une otites et il respire comme l'année derniere avec sa bronchiolite ... le pauvre !
Tetelle moi je dirais la N°2 j'ai tellement galèrer et pleurer avant d'avoir Maxence que si je pouvais aider quelqu'un je le ferais
Julie d'accord avec toi Twiligth trop trop bien !!!
Sinon pour un autre bébé moi j'en ai trop envie .... j'aime tellement les bébés que je crois que je pourrais en faire encore pleins d'autre mais je me raisonne c'est pas possible on fait construire pour avoir une chambre de + , et la vie est tellement dure qu'il faut pouvoir assurer plus tard pis j'aime pas etre enceinte .... enfin qui sais peut etre que dans quelques années ca sera plus fort que moi ...
allé je vais siester un peu bon week end a vous
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: