27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:20:20
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551524 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 23 Novembre 2012 à 10:05:49 »

Coucou,

Ici un réveil de Thomas et couche bien pleine au lever .
On a intérêt à vite guérir car perso, je n'arrive plus a m'asseoir sur une chaise sans coussin et demain, soirée filles Souriant

Camrom,
Pas cool la crise et encore moins la nuit qui suit. J'espère que tu vas réussir un peu a souffler aujourd'hui!

Je vais jouer avec les garçons!

Je vous  Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 23 Novembre 2012 à 11:44:45 »

Hello les girls !!!

Ici (au taf), c’est uuuuuuuuuuultra calme !!!!
Nuit OK, même si endormissement encore bien difficile pour ma n°2 à moi-que-j’ai-que-c’est-compliqué-le-sommeil-pour-elle. Je mets ça sur le dos des cortico (ça m’arrange !). Ensuite nuit nickel et réveil de bonne humeur, comme j’aime !
Lisa était encore bien prise des bronches ce matin, j’hésite à prendre RDV chez le kiné car finalement, elle n’a jamais eu de séance elle.

Demain, mon père débarque pour le WE et je vais chez la dentiste me faire poser une couronne.
Dimanche soir, ma sœur m’amène quelque part pour mon anniv. Je suis pas censée savoir où, c’est une surprise. En vrai, j’ai regardé sur Internet et je crois que c’est le concert des Corrs au Zénith. Sur le papier, j’ai pas tellement envie d’y aller mais bon c’est un cadeau et je suis en tel déficit de sorties ….

Chantal : suis bien embêtée pour te conseiller. J’y connais rien. Si psychologiquement tu te sens prête pour l’hystéro, alors je dirais autant y aller franco et espérer être tranquille pour un long moment après….

Marraine : ouais, on est des petites joueuses, mais on assume…. !
Et puis certaines d’entre nous ont déjà vachement bien joué : Clarinette, Lia, Lili…

CamRom : finalement, c’est toi la plus jeune d’entre nous, non ?

Tételle : courage avec les crobes !

Allez, je vous laisse, bonne journée tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11087 le: 23 Novembre 2012 à 12:45:00 »

Non c cindy je crois!moi vais avoir 30ans en2013!!! Grosse chouïlle en perspective!!!;-)
Mais c pas pour ça q c à nous forcément de faire les prochains hein???!!!lol
Bon suis tjs autant dans le gaz,on vient de rentrer de l'éveil,j'attend dans la voiture parce qu'elles dorment et q j'en ferais bien autant mais j'hérite à les réveiller mais en même temps si elles dorment tro là elles dormiront pas cet aprem et moi non plus!pfff
Bon allé jeme lance!à plus!
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 23 Novembre 2012 à 12:57:35 »

Coucou les filles...

ça y est, j'ai rattrappé mon retard... je suis re-là !!!

alors, marraine, ici, comme dit Poites, on a déjà bien joué avec zhom et j'avoue que même si c'est dur à dire (je suis torturée comme fille), il me semble plus raisonnable de passer mon tour... 4 enfants, c'est plus que ce que je pouvais espérer !!!
par contre, Nath a l'air très heureuse de cette grossesse et je lui souhaite tout le bonheur du monde... et beaucoup de courage aussi pour tout mener de front car sa petite Léa doit absorber une bonne partie de son énergie...

Chantal, à ta place, je pense que j'opterai pour l'hystérectomie... si dans ta tête tu t'y sens prête, il me semble que c'est la meilleure solution pour toi... l'embolie pulmonaire sera prévenue de toute façon, par des anticoagulants après l'intervention...

Poites, trop mimi la photo de Lisa sur ton blog avec ses bonnes joues... que le temps passe vite !!!
Pour la kiné respi, je suis ok avec Vivie et son kiné namoureux... plus les enfants sont grands et moins c'est efficace car ils ne se laissent plus faire... en contreparite, ça veut aussi dire qu'ils sont devenus compétents pour drainer leurs bronches tout seul !!!

Julie, Lily, sont trop belles vos filles !!!

Gwenn, pas cool cette nuit pourrie à cause de l'allergie... tu me posais la question la dernière fois, ici, tout comme la Manon de Poites, les réveils nocturnes n'existent pas... dent ou pas, nez coulant ou pas, toux ou pas... bref, une fois que ça dort, ça enquille 14h de dodo sans se réveiller minimum...   Clin d'oeil

Tételle, question un peu bizarre... (je m'excuse par avance de la poser...) tu dis que tu as encore des petits embryons congelés... ils deviennent quoi si vous ne voulez plus d'enfants ?

Vivie, contente que ton boulot roule et que tu t'éclates... au fait, ils t'ont répondu quoi à la crèche à propos de la couche pas changée de la journée pour ta pépite ?? et les siestes, ça se passe mieux ??

Claire, comment se sont passées les retrouvailles avec zhom ??...

Today, I am de garde et j'ai vraiment pas envie... mes puces me manquent déjà, dur dur... du coup, consult toute la journée et j'ai pas envie non plus...
Vivement 8h demain matin...

Gros bisous, je suis pas loin pour papoter !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 23 Novembre 2012 à 13:06:26 »

Lia,
Pas de souci pour ta question, d'ailleurs si vous pouviez me donner vos avis, cela étofferait notre réflexion. On a 3 possibilités:
* les donner à la science pour la recherche embryonnaire
* les donner à un couple
* en demander la destruction .

Il y'a du pour et du contre pour chaque possibilité. Je sais que mon cœur irait a les donner à un autre couple pour leur permettre d'avoir également des enfants...mais ensuite il y a la raison...

Bonne garde. Bisou

À+
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11090 le: 23 Novembre 2012 à 13:18:19 »

Choix très difficile Tételle, c'est certain...
Je suis presque sûre que je ne choisirais pas la première solution... et en fait, j'espère que je serais capable de choisir la seconde...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 23 Novembre 2012 à 13:58:04 »

Salut les filles,

Clarinette : Question 4ème s’il doit arriver et si c’est encore un petit mec c’est pas grave car tu les réussis très bien ! Le tout étant de ne pas en refaire encore 2 !

D’ailleurs, vous avez remarqué dans le fofo il y en a quand même beaucoup des famille avec 2 paires ?!

Pour les pousseurs on ne les utilise pas encore pour aller au parc, mais comme il n’est pas loin… Par contre les tricycles (que l’on prendra sûrement au printemps) oui pour la canne.

Chantal : Et si tu prenais un avis d’un autre gynéco ? Pas forcément un professeur mais juste pour voir s’il ne « flaire » pas autre chose de plus simple, car si tu n’as rien à l’écho les saignements eux, proviennent bien de quelque part Huh? Mais il est vrai que la décision finale t'appartient même si je te soutien à 110%

Gwenn : tu nous tiendra au courant pour le petit troisième comme ça tu auras plein de marraines
J’espère que tu vas récupérer et que ta crise d’allergie va vite passer.

Estelle : comment va ton maladoux ?

Nous avions signé préalablement pour donner les éventuels embryons à un couple infertile, sachant qu’il aurait pu y avoir de minis nous dans la nature sans jamais les rencontrer… Mais nous n’avons jamais eu d’embryon congelé donc… mais d’accord avec Lia, pas la n°1.

Julie : Waou ! 2 paires déjà mais + triplés ! Oui, chapeau bas !

Poites : Ici aussi ça tousse et je vais essayer de trouver un kiné (le mien n’est pas là…) si ce n’est pour ce soir, du moins pour demain. Lia a raison, en grandissant ils ont plus d’énergie pour tousser, mais une petite séance quand elles sont « pleines » ça aide bien je trouve (je vois le bénéfice en tous les cas).

Pour la couronne je compatis, j’en ai fait poser une il y a quelques temps et j’ai eu mal 48h (à la gencive et à cause de la pression sur les autres ratiches)

Bon je vais aller boire un café car je pique du nez sur mon clavier...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 23 Novembre 2012 à 14:03:24 »

Bon café Fab, je crois que je vais t'imiter... mes patientes sont en retard et je pique du nez aussi...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 23 Novembre 2012 à 14:07:24 »

Salut les filles,

Clarinette : Question 4ème s’il doit arriver et si c’est encore un petit mec c’est pas grave car tu les réussis très bien ! Le tout étant de ne pas en refaire encore 2 !

D’ailleurs, vous avez remarqué dans le fofo il y en a quand même beaucoup des famille avec 2 paires ?!

Pour les pousseurs on ne les utilise pas encore pour aller au parc, mais comme il n’est pas loin… Par contre les tricycles (que l’on prendra sûrement au printemps) oui pour la canne.

Chantal : Et si tu prenais un avis d’un autre gynéco ? Pas forcément un professeur mais juste pour voir s’il ne « flaire » pas autre chose de plus simple, car si tu n’as rien à l’écho les saignements eux, proviennent bien de quelque part Huh? Mais il est vrai que la décision finale t'appartient même si je te soutien à 110%

Gwenn : tu nous tiendra au courant pour le petit troisième comme ça tu auras plein de marraines
J’espère que tu vas récupérer et que ta crise d’allergie va vite passer.

Nous avions signé préalablement pour donner les éventuels embryons à un couple infertile, sachant qu’il aurait pu y avoir de minis nous dans la nature sans jamais les rencontrer… Mais nous n’avons jamais eu d’embryon congelé donc… mais d’accord avec Lia, pas la n°1.
Je trouve ça plus que génial de pouvoir offrir ce cadeau à un couple infertile même si la perspective d'avoir des mini-nous que nous ne connaitrions jamais, ... ben c'est pas facile à assumer...
Julie :
 Waou ! 2 paires déjà mais + triplés ! Oui, chapeau bas !

Poites : Ici aussi ça tousse et je vais essayer de trouver un kiné (le mien n’est pas là…) si ce n’est pour ce soir, du moins pour demain. Lia a raison, en grandissant ils ont plus d’énergie pour tousser, mais une petite séance quand elles sont « pleines » ça aide bien je trouve (je vois le bénéfice en tous les cas).

Pour la couronne je compatis, j’en ai fait poser une il y a quelques temps et j’ai eu mal 48h (à la gencive et à cause de la pression sur les autres ratiches)

Bon je vais aller boire un café car je pique du nez sur mon clavier...

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 23 Novembre 2012 à 15:02:16 »

Ses selles sont moins liquidés et l'appétit revient, ouf! Et puis il fait toujours autant de bêtises, donc je pense que cela devrait aller. Merci

Je trouve ça plus que génial de pouvoir offrir ce cadeau à un couple infertile même si la perspective d'avoir des mini-nous que nous ne connaitrions jamais, ... ben c'est pas facile à assumer...
On voulait adopter, donc, en fait, la génétique nous importe peu. Mais pour en arriver là, nous avons un long processus. Et puis une de mes anciennes collègues a du faire appel à un don de sperme (chez son mari, c'était trop mauvais). Et une autre connaissance a fait appel à un don d'ovocyte. Quand on baigne dans tout cela, c'est plus ´facile'....

Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11095 le: 23 Novembre 2012 à 15:36:13 »

PFIOUUU chuis hs
Je choisira la numéro 1, là recherche c est aussi important, grâce à ça on peut guérir des petits bouts de chous qui ont une maladie génétique atroce ...
Et aussi la numéro 2, très important, et pour le fait de penser aux bb génétiquement issus de soi, faut pas y penser, le fait de permettre  à des gens de devenir parents c est merveilleux
La numéro3 sûrement pas, quel gâchis !

Allez je vais faire 3 courses avec mon pepe ...

Lia ,
Pas retrouvailles spéciales, juste bonjour, bisou, bonnenuit :-)

À toute !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 23 Novembre 2012 à 15:45:13 »

J'ai pas envie de bosser... c'est grave ??  Tire la langue

Faut quand même hein, dites ... Voyons le côté positif.. plus qu'une heure à faire...

Bon courage peut être à plus
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11097 le: 23 Novembre 2012 à 15:52:54 »

Courage Fab, bientôt le week-end...
Moi non plus j'ai pas envie de bosser... mais le week-end c'est que demain matin... en fait, zhom et les enfants viennent à l'hôpital demain matin et on va voir un chirurgien pédiatre pour avoir un avis sur les pieds de Pauline qui sont toujours tournés vers l'intérieur... et à 5 ans, ça commence à être embêtant... je vous tiens au jus...

Claire, ce sont des retrouvailles quand même... il bossait aujourd'hui ton zhom ou il est en week-end ??
T'as raison pour les recherches sur les embryons... ça permet d'avancer mais je sais pas si je pourrai...

Gros bisous les filles, consult terminées, je vais prendre ma garde... en espérant que ça soit juste un peu calme, histoire de profiter un tout petit peu du week-end ensuite...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 23 Novembre 2012 à 16:45:45 »

Coucou les filles,

Ici, journée un peu chargée et week end aussi (demain surtout).

Pour la question de Tetelle, je crois que j'opterai pour la numéro 3.
Pour la n° 1 - Je suis pour la recherche mais pas sur des embryons. J'aurai trop peur que ce soit utilisé pour des mauvaises cause.
Pour la n° 2 - Je n'ai rien contre mais pas avec mes embryons. C'est un choix très personnel.
Aujourd'hui, ce sont des dons anonymes mais nous ne savons pas comment évolueront les lois.
Du coup, je préfère opter pour la n° 3.

Au fait, nous sommes plus de Mam's proche de la quarantaine que ce que je pensais.
Du coup, je me considère encore une jeunette du haut de mes 38 piges Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Lia,
Bonne fin de journée et nuit au taff.

Courage à celles qui luttent contre les microbes.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

l
« Répondre #11099 le: 23 Novembre 2012 à 17:23:22 »

Salut les chéries  Cool

Pfiou, grosse journée pour moi!! On a démarché, on aime pas trop ça, mais aujourd'hui on rentre avec 10 devis à faire  Le truc de ouf!!! Bref, on est contentes!!

Je rebondis rapido avant d'aller chercher mes pépites d'amour et de rêve:

Chantal: je penche pour l'hysterectomie...
Tetelle: je donnerai mes embryons à un couple stérile (en fait, je vais sûrement faire un don d'ovocytes, si je rentre encore dans la catégorie de femmes pouvant les donner, par solidarité pour une bonne copine qui n'arrive pas à avoir d'enfants...)! Je me dis que ces embryons sont ton patrimoine génétique, mais que l'ADN ne fait pas tout... TON enfant, c'est celui que tu as porté, nourri, aimé, choyé... Même s'il a une partie de mon ADN, un bébé porté dans le ventre d'une autre femme n'est pas mon bébé... Enfin c'est ma façon de voir les choses...
Dida: je ne commente pas pour le baptème de tes gars car je suis complètement athée... Pas de religieuseries chez nous, ça nous rend malade  Non sans blagues, on ne baptisera pas nos enfants, et on ne se mariera pas à l'église... Je n'ai donc aucun argument de poids pour faire changer ton chéri d'avis!!

Aller c'est l'heure j'y vais!!
Bisous a plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: