AmourS
|
 |
« Répondre #10950 le: 19 Novembre 2012 à 17:13:22 » |
|
Ils sont beaux tes loulous Jess!! Alors, ouai, c'est pas évident  Je dirai Sacha à gauche et Maya à Droite  !! Pas cool par contre qu'ils soient tjs malade Ici ça va mais l'aprem est border line  Réveil de sieste en pleurant, et depuis, il en faut peu pour que ça pigne, j'ai horreur de ça, y a rien de pire pour moi que la chouine et la pignouferie  Comme tu dis Poites, on a toutes des seuils de tolérance +/- élevés selon les domaines... Chez moi, c'est tolérance trèèèèès faible à la pignouferie... Je déteste sentir que tout est pretexte à la chouine  Breeef!! Ce soir je vais à la salle, et T. rentre plus tôt que d'hab, c'est cool!! Aller je file, car devinez: ça piiiiiiigne pour une histoire de ballon et de voiture à traction coincée sous le canapé 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #10951 le: 19 Novembre 2012 à 17:36:32 » |
|
Coucou, Jéss, Trop mignons tes Jujus!! Je crois savoir qui est qui  Alors ici tolérance 0 car j'ai une migraine, pfeuff! J'ai vu une partie de l'ap comme des équations sur écran d'ordi alors que je faisais du ménage ....et maintenant nausées +++++ Pe a + si ma tête le permet!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10952 le: 19 Novembre 2012 à 17:45:19 » |
|
Les photos promises... Attention, le KICKI ne vaut que pour les 2 photos du milieu... Bisous les filles... Pour Poites...    Et une des 2 grands  À vous de jouer...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10953 le: 19 Novembre 2012 à 18:13:57 » |
|
Une tite dernière pour le fun... 
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10954 le: 19 Novembre 2012 à 18:38:12 » |
|
Les photos promises... Attention, le KICKI ne vaut que pour les 2 photos du milieu... Bisous les filles... Pour Poites...    Et une des 2 grands  À vous de jouer... dommage j'avais la réponse pour les 2 autres... aucune idée! j'arrive déjà pas à les différencier entre celles là et la photo du bain alors... désolée je donne ma langue au chat!lol
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10955 le: 19 Novembre 2012 à 19:03:12 » |
|
dommage j'avais la réponse pour les 2 autres... aucune idée! j'arrive déjà pas à les différencier entre celles là et la photo du bain alors... désolée je donne ma langue au chat!lol
Tu trouves qu'elles se ressemblent fort, vraiment ??... c'est pas dans ma tête ??!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10956 le: 19 Novembre 2012 à 19:07:10 » |
|
Clémence à Droite et Marie à Gauche? Chi pratiquement sûre pour une fois!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #10957 le: 19 Novembre 2012 à 19:09:41 » |
|
et pareil pour la photo du bain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10958 le: 19 Novembre 2012 à 20:08:48 » |
|
Je donnerai la réponse quand tout le monde aura tenté sa chance !!!
Bisous et bonne soirée les filles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #10959 le: 19 Novembre 2012 à 20:25:52 » |
|
dommage j'avais la réponse pour les 2 autres... aucune idée! j'arrive déjà pas à les différencier entre celles là et la photo du bain alors... désolée je donne ma langue au chat!lol
Tu trouves qu'elles se ressemblent fort, vraiment ??... c'est pas dans ma tête ??!! ah non non c'est pas dans ta tête j'arrête pas de te le dire!!! bon après étude et comparaison avec des anciennes photos je dirais mais sans certitude marie à droite et clémence à gauche dans les 2 (enfin 3) photos mais c'est pas évident, j'ai cru voir une tête très légèrement plus alongée chez Marie sur tes photos de vacances mais franchement c'est pas une grande évidence là! par contre sur la photo sur les chaises on remarque bien une différence mais laquelle??? dès fois ça tiens juste à une expression de visage!lol bon voilà y aura forcément une perdante puisque j'ai pas dis comme Vivie mais qd il y a perdant à ce jeu là c'est tjs moi jusque là!lol bon moi je file au boulot bonne nuit les filles!!! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #10960 le: 19 Novembre 2012 à 21:37:38 » |
|
Cool, un KiCKI !!!!!! Je dis Clémence à gauche, Marie à droite !!! Et pour le bain, punaise, elle est dure celle-là, mais je dis pareil !! Vivement les résultats !!!! Bon, ici, c'est la loose, Manon a une bronchite. On vient de se taper une séance de kiné respiratoire mémorable où même le kiné ne savait plus quoi en faire tellement elle se débattait. Je tenais les jambes, le Homard tenait les bras et le kiné tenait la tête (enfin, quand il pouvait). Il ne juge pas nécessaire de la revoir (surtout dans ces conditions  ), il nous a fait comprendre qu'il était impuissant et donc autant qu'on la mouche tranquille à la maison  Du coup, je vous laisse, je suis épuisée.... Et Lisa a hurlé tout le temps de la séance de sa soeur... Solidarité, solidarité...  Bisous tout le monde, à demain !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #10961 le: 19 Novembre 2012 à 21:50:03 » |
|
Poites, pas cool la bronchite de Manon et encore moins la séance de kiné !!! En même temps, raconté comme ça, c'est très drôle (sorry !!!)... Et question solidarité, ici on en connaît un rayon  Au fait, tu as eu ton nifluril en suppo ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10962 le: 19 Novembre 2012 à 21:51:14 » |
|
Les photos promises... Attention, le KICKI ne vaut que pour les 2 photos du milieu... Bisous les filles... Pour Poites...    Et une des 2 grands  À vous de jouer... dommage j'avais la réponse pour les 2 autres... aucune idée! j'arrive déjà pas à les différencier entre celles là et la photo du bain alors... désolée je donne ma langue au chat!lol MDR Gwenn !!! ben désolée Lia, mais je déclare également forfait ... mais c'est vrai qu'on commence à noter une petite différence de forme de visage entre les deux . des amis qui ont eu des MZ ( qui ont maintenant 5 ans ) m'ont dit que mes MZ peuvent etre vraiment dissemblables bébés, mais se ressemblent toujours très fortement plus tard. Alors les tiennes, je n'ose pas imaginer aute chose vu comment elles se ressemblent ... Tu l'as appellé comment le chat ? trop mimi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10963 le: 19 Novembre 2012 à 21:58:12 » |
|
salut ( re !) bon ici journée marathon .... j'en ai enfin fini avec la démarche de licenciement- démission de la femme de ménage, quelle galère ! et ce matin j'ai continué de décaper la porte de l'abri de jardin, mais pfiouuuu encore bcp de boulot dessus, du coup ce soir j'ai les bras en compote d'avoir autant poncé  Lili bon anniv !!!! j'espère que ces diarrhées vont se terminer ... bisous a tes puces ! jess contente de te relire  ah les conjonctivites  Poites bon courage et bisous guérisseurs ... pour les nuits je te félicite  Gwenn d'accord avec les autres, trouve quelque chose à faire pour améliorer VOS nuits  expliquer ça peut que faire du bien, mais prendre aussi sur soi et laisser pleurer c'est parfois inévitable  ici couches taille 5 marque Auch' le jour et pampers la nuit sinon rafa mouillé  poids des "minis": 13 kilos clem a un aphte, le plus pénible, finalement, c'est de pas oublier le traitement  ( autant vous dire qu'il ne l'a pas eu très régulièrement ce WE  ) bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #10964 le: 19 Novembre 2012 à 22:01:02 » |
|
Alors, en attendant le concours photo, je vous propose un petit sondage  ( pas entièrement désintéressé  ) attention suspense ... " quelle marque de déodorant utilisez vous et en etes vous satisfaite ? " moi, marque distributeur auch' ou inter ' et ... pas contente faites un copié collé en cas  bref, j'en ai marre de sentir le furet dès que je change un gosse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|