29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:47:40
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552594 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10830 le: 13 Novembre 2012 à 21:33:55 »

Un petit bonsoir en coup de vent,

Zhom est allé garer la voiture car il a amené Maëlys chez l'osthéo pendant que je restais à la maison avec Orianne. C'est sympa ces petits moments avec 1 seul, ça change, c'est plus calme... Tire la langue

Estelle : c'est la loose ta nounou et c'est pas cool de te planter au dernier moment. J'espère que tout va s'arranger. Et ta queen mum ?

Gwenn :
C'est sûr qu'entre le coucher qui est délicat et les réveils ce n'est pas facile... Tu n'as pas une Madame Sommeil près de chez toi en attendant d'isoler portes et cloisons ?
Je te souhaite une NDR ma belle.

Dida :
tant mieux pour Bastien. Je te souhaite aussi une NDR.

Clarinette : c'est sûr que niveau orga tu es au top ! Chapeau ! Mais buller ça fait du bien des fois Tire la langue

Je vous souhaite à toutes des NDR et vous bisouille Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10831 le: 13 Novembre 2012 à 21:35:33 »

Rectification : Zhom en a profité comme il garait la voiture pour bricoler un truc dessus (fuite d'huile)...

Je me disais aussi qu'il était bien long
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10832 le: 13 Novembre 2012 à 22:36:04 »

bon suis retournée à la zumba ce soir pour me défoulé ça m'a fait du bien mais du coup suis cassée!
les filles dorment alors je vais vite en profiter pour faire pareil!!!
a demain les nanas
pleins de bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10833 le: 13 Novembre 2012 à 23:34:35 »

Je rentre da ma soirée avec le maire de ma ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et devinez quoi!!!! J'AI MES PLACES EN CRECHE  Souriant Souriant Souriant Souriant

J'en reviens pas!!!!! j'en ai pleuré quand l'élu du maire du service petite enfance me l'a annoncé!!!!!!!!!!!!!

Un vrai soulagemnt, j'en reviens  pas encore.

Bonne nuit les filles.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10834 le: 14 Novembre 2012 à 06:45:26 »

Coucou,

Je vais bientôt partir au travail.....

Carole,
Trop top les places en crèche  Souriant

Croisez les doigts pour que lundi mon souci de garde soit résolu, même si l'association qui s'en occupe me dit que tout ira bien et que c'est justement le bon moment pour retrouver (elle m'avait prévenue que je m'y prenais trop....) 

Bonne journée
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10835 le: 14 Novembre 2012 à 08:43:43 »

Coucou les filles!!!
Carole je suis trop contente pour toi!!!
Tetelle je croise les doigts pour que ton pb de garde s'arrange aussi!

Ici on a passé une super NDR! ouf, ça fait du bien!!!
bon je vais dej, je re plus tard!
pfff je reprend déjà aujourd'hui, c passé trop vite ces vacances, suis bien moi finalement qd je vais pas bosser!lol
mais bon faut bien qu'on puisse manger!lol

des gros bisous les filles et A+, bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10836 le: 14 Novembre 2012 à 09:04:13 »

Coucou les Mam's!!

Carole, super nouvelle  Souriant Souriant !! Je suis très contente pour toi!!! Comme toi, j'avais pleuré (moi c'était au téléphone) quand on m'avait rappellé pour me dire qu'on me donnait 2 places pour sept!! Quel soulagement!!

Gwenn, enfin une NDR!! Il était temps!! Dommage que ce soit le jour de ta reprise, mais c'est toujours ça de pris!!

Tetelle bonne journée de taf!! J'esp que tes pb de nounou vont s'arranger...

Ma Claire, bravo d'avoir réussi à te secouer hier  Clin d'oeil Je suis bien d'accord, y a des jours où c'est pas facile facile...

Poites comment va Lisa Tyson?? Ca dégonfle un peu son oeil??

Ici ça va, NDR, et là j'ai été les emmener à la crèche! J'ai décidé que j'arrêtais de me prendre le chou pour ces put*** de siestes, peut être qu'ils verront que ça me touche moins et que du coup ils recommenceront à dormir  Huh? Je me dis que si ça se trouve, c'est un moyen pour eux de "s'opposer"... Enfin je sais pas, j'essaye, on verra bien... Je vais lâcher du lest comme on dit  Roulement des yeux Pour le reste ils sont supers, donc en y pensant hier soir, je me disais qu'il y avait forcement une petite part d'opposition dans ces refus de sieste... Alors je vais essayer de les laisser s'opposer s'ils en ont besoin... Résignée la Maman quoi  !!

Ce matin j'ai un RDV important, pour un groooooooos contrat (c'est une grosse entreprise que j'ai démarchée, qui m'a téléphoner pour un RDV)... Je serre les fesses, car si je décroche ce contrat, je vis 1 mois sans en trouver d'autres  (Enfin j'en chercherai d'autres quand même hein... On a une maison à rénover quand même...  ).

Voilà voilà... Je m'occupe de la ronde cet aprem... Bande de petites Lutines de Noyelle 

Bisous les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10837 le: 14 Novembre 2012 à 09:40:43 »

Coucou les filles,

Je suis HS. 4ème NDM.
Bastien s'est endormi à 3H30 du matin et j'ai dormi à peine 2 ou 3 heures grand maxi.
J'en pleurais avec la nounou ce matin.
Il n'a plus de fièvre mais doit certainement être encore gêné. Seul la kiné peux aider.

Du coup, soirée d'anniv de mon neuveu annulée.
Nous préférons rester à la maison surtout que pour y aller un mercredi soir, nous aurions eu le droit aux embouteillages.
Je suis tout de même déçue de ne pas pouvoir y aller.

Le week end chez la belle famille, nous ne savons pas si nous y allons ou pas Huh?
Ca m'embête car nous y allons 2 fois par an mais faire 400 kms avec de la fatigue accumulée, c'est pas génial.

Du coup, depuis lundi, je vous lis mais ne rebondis pas trop.

Carole,
Youpiiiiiiiiii pour les places en crèches. Je t'avais bien dit qu'en insistant auprès d'un élu, ça pouvait fonctionner.
Ca avait bien fonctionner pour moi mais trop tard.

Vivie,
Génial ton méga-contrat. Doigts croisés.
Et, nous attendons impatiemment de pouvoir jouer les mères noyelles.

Poites,
Comment vas ta Lisa Huh?

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10838 le: 14 Novembre 2012 à 11:24:15 »

un pti coucou ca fé longtemps j'avais un peu disparu (euhhh sous la pile de linge , sous les bebes .....)
pas le temps de lire les 24 pages de retard pfffff!!!!!!
plus de sieste du tout le matin et bien c long !!!! ( meme si elle dorme bien la nuit et que j'ai de la chance , la sieste du matin permettait une douche faire a manger sans qu elles soient dans mes pattes !!!!) euh la je les quand meme mise au lit avec un livre pour avoir 5 min et prendre ma douche enfin !!!
bon ce qui est bien c qu elle font une bonne sieste l'apres midi ce qui permet de faire ce qu il y a faire quand meme !!! ais bcp moins de temps pour l'ordi et un peu faiguée en ce moment alors un moment de repris et hophop repos !
j'espere que vous allez toutes bien et que les prjets pour noel vont bon train...
quels cadeaux pour nos bebes qui commencent a pu etre des bebes !!! j'ai cru voir qu il y avait pas mal d'enfants chez vous qui mangent seuls ou presque la chance !!!! moi elles aimeraient bien mais c moi qui est peur de retrouver les murs recouverts !!! alors on y va tres doucement !!!! nous avons noelia qui adorent manger seules mais q avec les mains oups !!! janelle qui tient bien la cuillere mais n'a pas compris qu il fallait arreter d'enfourner quand la bouche est pleine !! et lucine qui a encore du mal a bien maché ( elle n'a toujours que 6 dents) donc du coup fé un peu le hamster  lol!!!! ca viendra !!!! mais avec trois bonjour les degats !!!hihihihih
sinon elles apprennent de plus en plus de choses a notre grand etonnement !!! et commencent a comprendre certains jeux ( bon juste 5 min mais c deja ca !!!): emboiter, les formes, les animaux ( tout n'est que chiens et chats)

bonne journée a toute a bientot ........

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10839 le: 14 Novembre 2012 à 11:26:41 »

salut !

carole
su-per !!! tu dois etre , disons, plus que soulagée ... du coup pour le boulot, tu vas pouvoir reprendre quand ?

dida
ma pauvre ... mes pauvres plutot . J'espère que la kiné va lui faire du bien, tu peux le mener quand ? bon courage a toi pour le taff  
perso, pour le WE à 400 bornes, vu votre état, a tous, je reporterai ...

Vivie
doigts croisés
pour les siestes c'est pas évident ... espérons que ça ne soit qu'une mauvaise passade ... c'est sur que la crèche ça joue beaucoup . Et lorsque tu les as du coup ils préfèrent etre éveillés pour etre avec toi , non ?

Gwenn
contente pour toi pour la NDR
bon courage pour la reprise ...

ce matin c'est speedy gonzales, bb a la halte, là ils dorment, enfin, presque, et j'ai mené clem au judo je dois le recup dans 20 minutes ...
pourvu que le petits dorment, c'est a 5 minutes, mais bon  
en plus faut que je cuisine des haricots ...
encore une facture arrivée ce matin ça m'en finit pas   Roulement des yeux
en plus j'ai des tonnes de papiers a remplir et des trucs en ligne de la mort kitue a faire pour l'ANPE de ma femme de ménage qui démissionne ( mais licenciement à l'amiable en realité ) et les démarches c'est prise de tete puissance 10
la semaine prochaine, nouvelle femme de ménage, mais je passe par une entreprise, plus jamais je serai employeur particulier , trop de démarches .
je vais garder le minimum, 2h tous les 15j pour faire le bas, surtout les sols.

allez au taff!
bises a plus, ce soir suis seule, cheri au krav, j'ai annulé le yoga pour lui faire plaisir
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10840 le: 14 Novembre 2012 à 11:32:27 »

dida
ma pauvre ... mes pauvres plutot . J'espère que la kiné va lui faire du bien, tu peux le mener quand ? bon courage a toi pour le taff  
perso, pour le WE à 400 bornes, vu votre état, a tous, je reporterai ...

Il a de la kiné depuis lundi mais ça a du mal à partir.
Du coup, aujourd'hui elle est passée ce matin chez la nounou et zhom l'emène de nouveau ce soir.

Pour le WE, je pense que ça finira comme ça.
C'était des week end anniv.

Comme notre chambre est collée à la leur, quand un des deux ne dort pas, c'est un peu tout le monde qui ne dort pas.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10841 le: 14 Novembre 2012 à 11:51:06 »

Coucou!

RDV annulé, urgence professionnelle pour la personne que je devais rencontrer! Reporté à vendredi aprem du coup!!

Dida, bon courage pour tenir la journée en ayant si peu dormi... Et des bisous pour Bastien, pauvre petit Lapin... Encore quelques séances de kiné, et ça ira mieux!!
Pour votre we, je suis d'accord avec Claire, restez vous reposer un peu, vous aurez l'occasion de partir une autre fois, quand tout le monde sera en forme... Dommage aussi pour l'anniv de ton neveu... Arf, on ne fait pas tjs ce qu'on veut dans la vie hein, surtout avec les enfants!!

Julie, contente de te lire  Souriant !!

Claire, bonne journée marathon  Clin d'oeil

Bon sinon j'ai eu une bonne nouvelle de l'URSSAF quand même ce matin, ma demande d'aide à la création d'entreprise est acceptée, je suis donc exonérée de pas mal de choses les 2 1ères années  !! Chouette!!

Aller j'ai des mails à envoyer...
Bisous à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10842 le: 14 Novembre 2012 à 12:19:10 »

Poites,
Comment vas ta Lisa Huh?

Dida : Lisa va très bien... On en est au stade de la croute  Roulement des yeux. Et l'oeil est bien dégonflé !
J'espère que la prochaine nuit sera bonne... C'est ch... les maladies 

Vivie : du coup, t'es au chômage technique aujourd'hui ? Et sans les Pépites en plus ? 

Clarinette : bonne journée marathon. Moi le jeudi quand je retourne au taf, y'a des gens qui me demandent si je me suis 'bien reposée' la veille... Sont drôles mes collègues quand même ! 

Carole : c'est une formidable nouvelle !!
Franchement, j'ai ralé à l'époque quand on n'avait pas eu nos places en crèches mais je trouve ça parfaitement normal que la priorité soit donnée à des gens qui sont vraiment dans la panade.
J'espère que cette bonne nouvelle est la première d'une longue série dans ta reconstruction personnelle.

Tételle : en revanche pour toi, c'est la loose. Tant mieux si t'as des pistes pour en trouver une autre. Qui sera plus fiable j'espère !

Cindy : t'en es où des boutons ?  Clin d'oeil

CamRom : cool pour ta nuit !

Ici, tout roule, très bonne nuit. Le Homard voulait que je rappelle Madame Sommeil car il lui arrive encore de se réveiller la nuit. Moi, j'hésite, on a quand même gagné énormément en qualité de nuits (pourvu que de l'écrire ne me porte pas la poisse  Roulement des yeux) et on n'est plus rentrés dans leur chambre la nuit depuis une bonne quinzaine de jours.

Sinon, là, je les ai mises devant un bol ventousé et j'attends qu'elles aient l'idée de mettre la cuillère dans la bouche.
Pour l'autonomie des repas, c'est pas gagné, ça c'est sûr !
Mais bon, je tente le coup, ça finira peut-être par décoincer n°1 au bout d'un moment.

Sinon, j'attends le livreur/installateur du lave-linge. Il m'a téléphoné pour me dire qu'il sera certainement en retard, j'adooooore, ça va tomber pile poil à l'heure de la sieste.

Tiens, je viens de jeter un oeil sur les filles. Y'a n°2 qui ramasse des trucs avec la cuillère et qui après attrape ce qu'il y a dans la cuillère avec sa main pour l'enfourner.... Pas tout capté encore !! Tire la langue

Bisous tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10843 le: 14 Novembre 2012 à 12:24:28 »

Salut les girls,

Ici tout va bien. Nuit courte car zhom est rentré tard de son bricolage… et les poupettes étaient levées à 7h, et babillaient turbulettes enlevées quand on est allé les chercher

Gwenn :
Une bonne NDR, rien de tel. pour te requinquer ! Bonne journée.

Carole : c’est génial, super nouvelle !!!  Un poids en moins sur tes épaules.

Estelle : Doigts croisés et plein d’ondes +++

Vivie : Bonne nouvelle pour les aides. C’est déjà ça en moins à payer.

Dida : et ben, dur, dur ! Lui aussi doit être fatigué, pauvre chou. J’espère que ça va vite aller mieux pour que vous retrouviez tous des NDR.
Pour le week-end tu ne peux pas reporter ? Car avec la fatigue ce n’est pas évident..  à moins que vos nuits soient bonnes à partir de ce soir (ce que je te souhaite)…

Julie : c’est toujours un plaisir d’avoir des nouvelles de tes lucioles. Plus de cascades en ce moment ? L’autre jour alors qu’elles avaient grimpé sur les chaises l’une des 2 a grimpé sur le dossier (avant que j’aie pu dire ni ouf, ni non, ni bondir) et la chaise a basculé fort heureusement sur le gros coussin de sol !

Clarinette : si tu prends une entreprise pour le ménage tu as les même déductions au niveau impôts ? Parce que sinon tu ne peux pas prendre quelqu’un « au black » ? Ça ne te reviendrait pas moins cher ?
Bon courage pour ta journée speed !

Poites :
  Tant mieux pour Lisa.
Tes collègues sont désopilantes, dis moi, tu dois bien te marrer
Pour la cuillère ou la fourchette ça leur arrive de faire pareil, elles piquent et prennent avec leurs doigts. Bah du moment que ça atterrit dans la bouche Tire la langue

Bonne journée à +
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10844 le: 14 Novembre 2012 à 18:54:18 »

Coucou les filles, j'ai tout lu mais je sais pas si j'ai tout retenu
Ici les loulous en sont toujours au même point c'est à dire très peu de boutons (en fait Lucas en a au bout du pouce et 2-3 entre les doigts et Tom en a un sur la main et un sur le pied) espérons que ça reste comme ça. Hier ils ont dormi chez mes parents et on est allé au ciné avec Nico (soirée twilight et Mc D*), on a passé une bonne soirée, mais dur dur pour moi de les laisser, mais j'ai bien pris sur moi pour ne pas entacher la soirée. La je suis au taf mais je finis à 20h, j'ai trop hâte de les retrouver.

Fab ici je mets des turbulettes à fermeture, sinon ils enlèvent tout aussi... ils sont vraiment faits l'un pour l'autre...

Gwenn : génial pour la NDR, bonne reprise

Carole : c’est génial, tu dois être méga soulagée, OUF. Niveau gastro t en es ou?

Estelle : j'espère que ce sera bon avec l'autre nounou; pas cool quand même

Vivie : Bonne nouvelle pour les aides, c'est toujours ça de moins à payer. Pour la ronde de Noel tu as fait le tirage au sort?

Dida : pauvre loulou, il va un peu mieux ce soir? Toujours pas de bouton j'espère; pour le week end, à voir si vous arrivez à bien dormir jusque là, croisons les doigts

Julie : tu m'étonnes, l'apprentissage de la cuillère avec 3, ça doit faire peur lol

Clarinette :  génial tous les progrès de ton Clem, mais je te "rassure" il était déjà méga dégourdi en avril et il connait tellement de choses, c'est impressionnant...

Poites :  alors Lisa veut se donner un air encore plus "méchant", pauvre petite, elle a dû avoir mal. Tu as vu la photo de Manon qui a fait craquer Nico? Tjr pas de bouton chez toi non plus?

Je vous bisouille
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: