29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:00:58
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552650 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 12 Novembre 2012 à 15:09:19 »

Re,

Poites,
dis donc, ta n°1 fait déjà régime mannequin, non? Je penserai aussi aux dents, comme à priori, ce qui est froid est mangé. Sympa le cadeau: lave-linge Tire la langue

Tételle : suis pas sûre d'avoir compris ? Tu sembles dire que manger chaud ça peut leur donner mal aux dents ?
Lia : c'est ce que tu voulais dire aussi ?

Honnêtement, je pense plutôt à une "lubie" de sa part parce qu'avec Mary Poppins elle mangeait bien jusqu'à la semaine dernière. Là maintenant, effectivement, elle ne mange plus que des trucs sucrés et à température ambiante.
Bref, faut que je commence à m'en inquiéter de cette "grève" de la faim parce qu'il y a deux jours, elle a pleuré pour faire caca parce que plus d'une semaine sans légumes verts, ben voilà quoi je vous fais pas de dessin, quoi
Mais bon, j'ai aucune idée de comment la forcer ou au moins la convaincre de remanger du salé !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10786 le: 12 Novembre 2012 à 15:12:41 »

Salut du travail,

Alors j’ai lu en diagonale (je suis au taf quand même…)

Vivie : les petits chaussons de décathlon sont supers ! elles jouent un peu avec les scratch mais au moins les petons sont au chaud et pas de glissades !
Comment va Thibaud ?
C’est quoi ton toboggan d’intérieur ça va plaire à Zhom ça ! Sinon on a fait comme toi pour le moment on a dit ce qu’on voulait.

Clarinette : Alors ce calendrier ?
Trop beaux tes petits mecs, dommage de ne pas les voir en vrai !

Dida :
chouette pour la robe en taille 2. Et ta GM, comment va t’elle ? Pas cool ta nuit et pas cool la bronchite. Bisous guérisseurs à Bastien.

Cindy : Malgré les déboires, le bilan est plutôt positif je dirai puisqu’il t’a parlé. Je dirai que son boulot lui pèse beaucoup et que sa bulle d’oxygène (votre foyer) est un peu trop mouvementé pour lui offrir le havre de paix recherché ?

Poites : J’espère que ça ira mieux pour ta belle-sœur. Et que ton homard n’aura plus de problèmes au taf. Décidément, beaucoup de nos zhom ont des problèmes au taf…
La loose le lave linge… nous dans ces cas là on fait 10 fois sans frais…
Pour ta gréviste tu as essayé les légumes "sucrés : potiron, patate douce, maïs ?

Chantal : jolis sourires pour tes louloutes avec toutes ces dents. Mes poupettes aussi aiment bien frotter par terre mais avec tout et n’importe quoi !

Gwenn : chouette que ta nièce aille mieux. Pas cool ces NDM. Tu es vraiment un ange de patience. J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu.

Carole : Tu m’étonnes qu’ils aient mis du temps à s’endormir. Ils ne le reconnaissent pas… Il aurait dû commencer doucement en ne les réclamant qu’une après midi et y aller progressivement. J’espère qu’il n’a pas dormi et que tes loulous vont bien.

Tetelle : Vous vous êtes gâtés, vous avez raison. Bravo pour Antoine et ses morceaux. Il sait ce qu’il veut ce petit !

Lia : c’est chouette ce ciné, j’aime bien Kirikou aussi.

Chou : passes quand tu veux tu es la bienvenue.

Bisous à toutes, j'y vais le devoir m'appelle...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10787 le: 12 Novembre 2012 à 15:23:46 »

Re,

Poites,
dis donc, ta n°1 fait déjà régime mannequin, non? Je penserai aussi aux dents, comme à priori, ce qui est froid est mangé. Sympa le cadeau: lave-linge Tire la langue

Tételle : suis pas sûre d'avoir compris ? Tu sembles dire que manger chaud ça peut leur donner mal aux dents ?
Lia : c'est ce que tu voulais dire aussi ? Je voulais pas forcément dire ça mais je sais qu'ici,  quand ces demoiselles ont mal aux dents, elles ne veulent plus manger...c'était flagrant quand elles étaient plus petites et refusaient de téter leur bib... effectivement, peut-être que le chaud accentue la douleur... elle ne mange rien de rien ??... elle doit crever de faim au repas suivant !!!

Honnêtement, je pense plutôt à une "lubie" de sa part parce qu'avec Mary Poppins elle mangeait bien jusqu'à la semaine dernière. Là maintenant, effectivement, elle ne mange plus que des trucs sucrés et à température ambiante.
Bref, faut que je commence à m'en inquiéter de cette "grève" de la faim parce qu'il y a deux jours, elle a pleuré pour faire caca parce que plus d'une semaine sans légumes verts, ben voilà quoi je vous fais pas de dessin, quoi
Mais bon, j'ai aucune idée de comment la forcer ou au moins la convaincre de remanger du salé !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 12 Novembre 2012 à 15:33:06 »

Re,

Poites,

Lia : c'est ce que tu voulais dire aussi ?

En fait, quand ils ont mal aux dents, le froid peut faire du bien.

Pour le sale, en proposer tous les jours, sinon essaie les morceaux..
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 12 Novembre 2012 à 15:49:29 »

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10790 le: 12 Novembre 2012 à 16:01:38 »

trop beaux tes pépites Vivie!

Bon finalement Romane à finit pas s'endormir (avec un livre...) mais seulement une heure...Camille elle, a dormit 1h30, c'est pas le pérou mais c tjs mieux que rien!!!
moi j'ai donc pu dormir 30minutes, completement à coté de mes mpomtes au réveil mais bon ça m'aura un peu requinqué avant la reprise de la zumba ce soir!

Poites pour Manon te bile pas qd elle aura faim elle mangera ,  les miennes font pareil, qd elles ont mal elle ne mangent pas, ou peu!
pour le transit essaie les fruits style pruneaux etc... si les fruits passent! et effectivement essaies d'autres textures et d'autres températures ça peut peut-etre aider!

Niveau progrès, je trouve qu'au niveau langage cette semaine elles ont fait des progres incroyable, elles répètent tout ce que je dis, les cris des animaux (qd je le fais hein pas qd je montre l'animal mais c déjà un début), elles disent coucou, tombé, boum, là bas etc...et camille chante à tout bout de champs!!!c trop mignon!

bon je vous laisse je vais tacher de préparer le gouter!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 12 Novembre 2012 à 16:08:32 »

Trop beaux tes p'tits gars.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10792 le: 12 Novembre 2012 à 17:16:46 »

Tetelle j ai rdv chez le doc à 18h15
Vivie trop beau tes gars. Dis donc tu pourrais dire que mon conseil t a été utile, pffff. On est peu de chose hein...lol
Dida plein de bisous à ton maladou
Camron laisse lui les filles demain et va te reposer qq. Part. Ma pauvre
Claire t es ou?
Poites oui je pense aux dents aussi. Ici Tom hurle quand il mange parce qu il a mal
Bisous les filles
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 12 Novembre 2012 à 17:27:24 »

Cindy,

Marie a eu aussi il y a quelques semaines des boutons sur les pouces... Comme il y a beaucoup de pieds-mains-bouche en ce moment, j'ai aussi pensé à ça, même si elle n'a pas eu le moindre bouton ni sur les pieds, ni sur la bouche...
C'était comme des petites bulles tendues, elle n'a pas eu l'air d'en souffrir... J'ai désinfecté tous les jours et mis une pommade antibio, ça a séché et en une semaine, il n'y avait plus rien... Tu peux m'envoyer une photo si tu veux, je te dirai si ça ressemble à ce qu'a eu Marie... Je suis dérangeable à toute heure, penses y la prochaine fois, si c'est dans mes capacités, je t'aiderai avec plaisir !!!

Vivie, charmants tes pépites... et très ressemblants...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 12 Novembre 2012 à 17:27:25 »

Vivie : trop beaux tes pépites !

Gwenn : c'est mieux que rien cette micro sieste... Elles parlent bien tes filles !

Cindy : j'ai loupé un épisode, c'est pourquoi le doc ?

C'est presque l'heure de partir, je vous bisouille et j'essaie de repasser plus tard, sinon à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10795 le: 12 Novembre 2012 à 18:56:30 »

Vivie,
Top mimi tes pépites. Mais ne demande pas qui est qui, car comme tout MZ, je n'ai aucune idée.

Cindy,
On attend des news. J'espère vraiment pas qu'ils ont attrapé cette cochonnerie...

Camrom,
Ouf pour la sieste et profite bien de la Zumba!

Bon app.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10796 le: 12 Novembre 2012 à 20:59:48 »

sont trop choux tes loulous Vivie  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10797 le: 12 Novembre 2012 à 21:07:27 »

Me revoilà
Bon c est bien un pied main bouche, j espère que vous loulous ne l auront pas. Apparemment il y a une épidémie en ce moment. Mais le doc dit que c est rien de grave. Il faut juste nettoyer au savon et mettre du produit pour sécher (j aurai du te demander lia lol, t as tout dit)
Fab c est pour ça le doc. Comment vont mes BF
Camron alors la zumba?
Je vous laisse soirée twilight... Il y a d autres fans? Ou suis je la seule?
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 12 Novembre 2012 à 21:14:23 »

Cindy,
Bastien a bien la bronchite et j'espère très fort que vos enfants ne l'auront pas.

Trop HS ce soir.
Donc ni TV, ni lecture.
Ce soir, dodo enfin si Bastien ne se réveille pas trop souvent.

Bonne NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10799 le: 12 Novembre 2012 à 21:32:14 »

Ptit coucou d'apres Body Jam!!

Merci pour mes gars, vous êtes choutes!!

Alors je vous dis qui est qui:
1- Clément
2- Thibaud à gauche et Clément à Droite
3- Thibaud
4- Clément
5- Thibaud

Poites, tu penses tjs à la MZ attitude? 
D'ailleurs Lia, vous avez fait votre test? Vous avez reçu les résultats?
Cindy, oui, tu as raison, rendons à César ce qui blablabla  ... Merci pour le conseil dodo temps calme du matin  Clin d'oeil Soigne bien tes loulous!!
Dida, je croise les doigts pour ta nuit!
Fab, ça va chez toi??
Claire tu fais quoi??
Gwenn, ton mec a finalement pris sa journée demain? C'était bien la zumba??

Aller je vous la souhaite bien bonne...

Et ENVOYEZ MOI VOS ADRESSES POSTALES EN MP pour la ronde  Clin d'oeil

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: