30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:38:30
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552993 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 08 Novembre 2012 à 21:15:02 »

pfeuff; ils font le cirque aussi le soir pour aller se coucher.....ils veulent ma peau

Vivie,
bisous guerisseurs au maladou. Dis toi que bientôt tu auras le dentier au complet et enfin la paix.

Poites,
j'etais morte de rire quand j'ai fait ma petite lecture matinale (une des premieres du matin) de ton blog. Je trouve les poites super craquantes. Je vais me répéter, mes garçons sont fidèles (j'y veille) car sinon Souriant

Fab,
bon osteo

Camrom,
au dodo tot et tu seras d'aplomb demain matin.

NDR pour tout le monde
 Bisou

PS: et des photos du brunch de dimanche
PS1: je suis en congé demain  
PS2: la nounou ne peut pas venir car en contact avec des enfants qui ont le syndrome pieds-mains bouche.....
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 08 Novembre 2012 à 21:16:36 »

Dida,
Tes collègues sont pas un peu poules mouillées  

En fait, elles étaient tellement persuadées que j'étais virés (2 entretien avec mon chef à une semaine d'intervalles alors que je l'ai à peine vu pendant 8 mois), qu'elles n'osaient trop rien dire et surtout ne me posait aucune question.
J'ai fini par leur dire aujourd'hui suite à une discussion que non je n'étais pas virés et que d'autres personnes n'avaient pas hésiter à me poser la question bien avant.

L'ambiance est un peu tendue ces derniers mois car il y a eu 3 licenciements (3 cadres) depuis mon retour début Février et la direction n'a pas trop communiqué sur le sujet.
Normalement, mon chef doit s'en charger à partir de la semaine prochaine.
Le dernier licencié en date part demain. Il attend son départ.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 08 Novembre 2012 à 21:21:26 »

Gwenn,
Tu as raison de te coucher tôt.

Poites,
Trop belles les poites.
J'aodore les petites barettes dans les cheuveux;

Tetelle,
Déjà en vacances Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Antoine adore son GP, c'est évident.

Vivie,
Comment vont tes fiévreux ce soir.

Fabienne,
Soirée au calme dans la salle d'attente
J'espère que ça va vite aller mieux.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR à toutes.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10638 le: 08 Novembre 2012 à 21:24:31 »

Coucou !
Ici le rhume S éloigne .... les vieux se tiennent peinards , j y vais au moins 4 fois par jour  pour les repas et les traitement mais ça se passe bien ...

Poites ,
Avec mon père on fait skype , mais ces derniers temps c est difficile car les petits , dès  qu' ils voient la tab , se ruent  dessus, crient pour l avoir .... donc pas évident de les filmer !
Du coup j ai doublement hâte de le voir ... pour des  raisons financières il ne peut pas venir souvent, on reste parfois jusqu à 4 ans sans se voir ... c est dur, surtout pour la fille à son papa que je suis. Il est là bas depuis plus de l0 ans Maintenant.

Gwenn
Vu le tableau je comprends vos inquiétudes... et ta rage, y a de quoi !
Bisous à ta nièce...
Pour ton mec, ben .... tu dois en baver ...

Cindy
 Bisou

Vivie ,
J espère que ça va vite guérir...
Ici seulement 6 dents et les pré  molaires qui bossent depuis des semaines ...

Tetelle
À mon avis, c est pas qu' il voulait pas du bib , c est surtout qu' il voulait continuer à jouer , se promener ... sacré caractère !
Bon courage pour demain, restes  zen !

Carole
Ben tu vois, t as bien fait de revenir sur le fofo , et hop, une rencontre avec nos chouette mamans de rp !

Fab
Ayé  ? Pas de bol ce doigt...
 T as l air calee  en médecine quand même... d ou tu tiens ça ?

Poites
Désolée mais j ai pouffé  
Mais pourquoi vous leur laissez pas les cheveux longs ?
Ok j ai pas de fille j ai rien dit  

Jess ,
Sympa les nouvelles !
Dis donc toi côté chien tu fais pas les choses à moitié ! Ça va ?

Dida
Elles filent droit c est déjà ça...

Gwenn
Merci de me prévenir pour les désperate , au moins je sais à quoi m en tenir.

Lia
C est clair la routine c est lourd, ça pèse sur le couple ...
Ici aussi tout est calibré , minuté ...

Désolée pour le post decousu ...

Bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 08 Novembre 2012 à 21:46:20 »

Bonsoir les filles
Un petit coucou du taf. La journée à été dure sur le plan moral. D ailleurs merci vivie d avoir été à mon écoute
Alors pour vous donner des nouvelles, hier je lui ai demandé s il aimerait que je le laisse qq jours pour souffler et il m a dit qu il aimerait bien. Donc je vais peut être partir qq jours.
D ailleurs les filles de RP ça vous dérangerait si je me joignais à vous pour le petit brunch?
Sinon demain c est nos 5 ans avec Nico. Je sais pas quoi faire? Est ce que je lui prépare un petit truc romantique ou je fais comme si de rien n était?
Je vous laisse, je v essayer de dormir, suis crevée
Ah oui sont trop belles les Poites
Vivie bon courage à ton maladou
Camron j espère que ta nièce va aller mieux. Il est vraiment pas cool ton homme.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 08 Novembre 2012 à 21:51:19 »

Dida : elles ont peut-être senti le vent tourner tes collègues ? Et of course pour la rencontre des parisiennes, quand vous voulez (ce week-end je suis dispo, je dis ça je dis rien ! Tire la langue)

Ce week end, je suis dispo dimanche. Zhom va courrir et rentre en général pour 14H00.
Ce serait peut être bien de se voir entre filles. Chantal ? Carole ?

Samedi matin, normalement, je vais chez le photographe récupérer les cartes de remerciement et peut être les photos des invités.

On pourrait se faire un brunch dimanche vers 11h00 quelque part et repartir chacune chez nous pour l'heure de la sieste !

Pourquoi Pas Huh?
Carole Chantal, voulez vous vous joindre à nous ?

Cool, plus on est de folles, plus on rigole  (ça va que vous allez remonter la moyenne en mecs !)

Chouette Carole,
Nous allons pouvoir faire connaissance pour de vrai

Vous connaissez un lieu pour le brunch.
Perso, j'ai pas l'habitude mais idéalement en banlieue.
La voiture dans Paris et moi, ça fait deux

Hello !

Le seul que je connaisse en banlieue est plutôt du côté de chez moi, au Jardin d'Acclimatation : le Pavillon des Oiseaux.
http://oubruncher.com/brunch-pavillon-des-oiseaux-75016-77.php
C'est 32 euros. Un peu cher, mais bon, ce sont à peu près les tarifs et puis y'aura que nous qui paierons, je suppose que ce sera petits pots pour tous les autres  (et Poite n°1 devrait être vraiment économique, elle a refusé pour la première fois de manger avec sa Mary Poppins ce midi  Roulement des yeux).
Mais je veux bien me déplacer ailleurs en banlieue, pas de souci !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10641 le: 09 Novembre 2012 à 08:52:16 »

Joli post Poites ce matin!!!
bon sinon réveil pas si tot que ça, enfin pas plus tot que le reste de la semaine, 7h (ce qui je le rappelle est qd meme bien plus tot que d'habitude et que c'est pdt mes vacances, comme par hasard, qu'elles se réveillent très (trop) tot!!!)

Un réveil pour Romane hier soir, qui ressemblait aux réveils qu'elle a eu pdt 3 jours, vous savez avant l'otite que j'ai raté! mais rien après, ouf!
et un pour Camille qd zhom se couchait donc il y est allé! youhou! on vous a prévenu pour la tempète de neige ce matin? (elle avait perdu ses doudous, rien de grave...)

par contre ce matin Romane saignait (encore) du nez, presq rien mais qd meme et elle avait des nausées et sentait très mauvais de la bouche genre comme si elle avait avalé du sang toute la nuit... je l'ai mouchée et...rien, je n'y comprend rien, je vais surveiller on verra bien!

Poites pour ton anniv tu l'auras ptet à un autre moment ta journée de princesse!;)

pour votre brunch, moi aussi je me serrais bien joint à vous mais les 2h minimum de route (X2) m'arrête un peu, dommage que je ne sois pas plus pres! faut vraiment qu'on se la fasse cette rencontre!!!

Cindy pour vos 5ans a ta place je ferais qd meme qq chose pour qu'il ne pense pas que tu l'oublies mais pas trop en grand pour qu'il n'ai pas l'impression d'avoir la pression et pour ne pas que tu sois déçues si il n'y a pas de retour! Clin d'oeil

Claire, cool que le rhume s'en aille et que le mamy/papy sitting se passe bien!

Fab l'osthéo a été efficace? ça va mieux ton doigt???

Tetelle trop mimi ton Antoine décidémment!!!

Vivie gros bisous aux pépites malades!!!

Dida cool pour tes collegues!pourvu que ça dur!

Lia pleins de bisous j'espère que tout va bien par chez toi!

et toutes celles que j'oublie, des bisous aussi!

aujourd'hui je fais une "vrai" journée de vacances, les filles vont à la creche à 11h et je passe la journée avec maman, on fait les magasins! et je fini avec mon rdv chez la diet (j'espère que ça va pas me gacher la journée!lol) car sa balance n'affiche jamais le meme poids que la mienne mais j'espère au moins que j'en aurait perdu autant!
je vous raconterais!

Bisou Bisou Bisou les filles et bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 09 Novembre 2012 à 09:05:33 »

Coucou les filles,

Ici réveil des petiots vers 7H15 et avec de la toux.
Pas de fièvre à suivre...

Ce matin, rendez vous pour faire leur pièce d'identité.

D ailleurs les filles de RP ça vous dérangerait si je me joignais à vous pour le petit brunch?

Cindy tu es la bienvenue.
Tu feras l'aller retour dans la journée Huh?
Tu viens seule ou avec tes boys.

Carole,
Tu dois connaitre car je crois que tu es aussi dans le 92 maintenant.

Poites, pour moi c'est OK. Zhom est prévenu et pas de soucis (un amour celui ci).
J'ai ma voiture, plus qu'à faire un petit plan sur via*** .
Les enfants ne nous couteront pas un bras, c'est sure

Je vous laisse et passerai plus tard.
Mes cheuveux sont encore mouillés et ils faut habiller ce petit monde pour affronter le grand froid 6° ce matin.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 09 Novembre 2012 à 09:35:46 »

Coucou mes poulettes  Souriant

Oh la la je me joindrais bien à vous moi aussi, mais Paris ça fait un peu loin pour bruncher  Tire la langue En tout cas, c'est super cette petite rencontre organisée en 2 jours!!!

Cindy, j'esp que tu vas un peu mieux aujourd'hui  Bisou Pour votre anniversaire de rencontre, je crois que Gwenn a raison: fais un petit truc, mais ne lui mets pas la pression  Clin d'oeil Genre offre lui un petit cadeau pour marquer le coup, mais n'organise pas non plus la soirée de ouuuuuuf, romantique et touti quanti... Je crois qu'il le prendrait encore comme une mise sous pression... N'hésite surtout pas à me rappeler aujourd'hui si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou

Gwenn, bizarre les saignements de nez de Romane  Huh? Irritée? Tu la mouches bcp? Elle fait de la respi en ce moment? Parce que les mouchages et la kiné respi favorisent l'irritation des voix nasales, et font parfois saigner un peu (comme ce que tu décris)...
Pour la tempête de neige  RAS par ici, mais super super froid et tout blanc au réveil... Pour la tempète de neige, il faudra attendre que ton zhom passe une nuit avec les filles sans t'inonder de sms Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Sacré zhom à toi!!!
Super ta journée mother shopping  Souriant Profites en bien!!! Et tiens nous au courant pour ta visite chez la dièt!!

Jess contente de te lire!!

Clarinette, bon courage avec toutes tes oies à gérer 

Poites, my god je craaaaque sur tes poites  Tire la langue Même sans leur coupe est-allemande, je les trouve à bouffer!! Et voilà donc n°1 qui persiste à grèver la faim...  Roulement des yeux Tu "règles" un pb avec n°2, et hop, n°1 en fabrique un nouveau!! Elles sont inventives tes nenettes 

Dida, ce sont vraiment des poules d'eau tes collègues!!! Je t'admire de bosser avec 4 nanas, vraiment ça doit pas être simple tous les jours 

Fab, alors l'ostéo?? Tu n'as plus de fourmillements??

Lia, ça roule?

Chez moi ça va, Thibaud a bien dormi malgré un bon 39° au coucher hier soir  Je ne l'ai pas entendu de la nuit, pourtant j'avais à moitié (complètement) l'oreille aux aguets, je n'aime pas en savoir un (ou deux) de malade et fièvreux, ça m'empêche de bien me reposer  Roulement des yeux
Bref, ce matin, tjs 39°, mais il n'est pas grognon plus que ça... Il n'a pas une mine des grands jours hein, mais il fait contre mauvaise fortune bon coeur: il joue, reste allongé dans le parc près de son frère qui s'affaire... Bref, il suit le mouvement quoi!! Je dois aller lui donner Adval ce midi avant la sieste, car les filles ne donnent aucun medoc...

Voilà, du coup auj je bosse un peu chez moi, et je vais faire un peu de couture aussi... Ca me démange depuis un moment de sortir ma machine  Tire la langue J'ai de trop beaux tissus et j'arrête pas de penser à des patrons de trucs à faire  Roulement des yeux J'suis grave!!

Aller à tout à l'heure les poulettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 09 Novembre 2012 à 09:36:35 »

Coucou,

Ici une tetelle version TDLC...Antoine s'est réveillé a 5h30 à 6h30, il était avec moi dans le lit et on s'est levé vers 8h40...
Thomas était trempé mouillé...la journée commence bine  

Je repasse plus tard et entre temps  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 09 Novembre 2012 à 09:42:45 »

Coucou,

Ici une tetelle version TDLC...Antoine s'est réveillé a 5h30 à 6h30, il était avec moi dans le lit et on s'est levé vers 8h40...
Thomas était trempé mouillé...la journée commence bine  

Je repasse plus tard et entre temps  Bisou

Bon courage!!
(chez moi c'était caca explosif chez Thibaud, body rempli jusqu'au cou )
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 09 Novembre 2012 à 09:43:58 »

Coucou les filles,

Ici réveil des petiots vers 7H15 et avec de la toux.
Pas de fièvre à suivre...

Fais gaffe, chez moi, ça a commencé comme ça  

Cindy tu es la bienvenue.
Ouiiiiiiiiii, bienvenue... Plus on est de folles.... bref, t'as compris ?

Carole,
Tu dois connaitre car je crois que tu es aussi dans le 92 maintenant.
Ah ben si on est 2 dans le 92 alors .....  

Poites, pour moi c'est OK. Zhom est prévenu et pas de soucis (un amour celui ci).
J'ai ma voiture, plus qu'à faire un petit plan sur via*** .
Les enfants ne nous couteront pas un bras, c'est sure

OK,  génial... Au moins là-bas, on ne risque pas de gêner avec nos enfants.... C'est trèèèèès familial (et du coup, un peu bruyant, j'espère que ce sera pas blindé).

Je vous laisse et passerai plus tard.
Mes cheuveux sont encore mouillés et ils faut habiller ce petit monde pour affronter le grand froid 6° ce matin.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Hello girls !!

Ici nuit correcte, n°2 s'est réveillée quelques fois mais on y est pas allés (d'ailleurs, j'ai un peu culpabilisé car elles sont censées être malades quand même !)...

En revanche, le Homard n'a quasiment pas dormi. Hier, il est rentré avec un gros souci au boulot. Un truc que lui ont reproché ses chefs et qu'il a mal géré. Bref, il était tout tristounet, j'aime pas quand il est comme ça.
Et la loose c'est qu'il a donc très peu dormi alors qu'il travaille à Rouen aujourd'hui et qu'en débauchant, il prend la route direction la Dordogne (un peu la France de haut en bas quoi).... Déjà que j'aime pas quand il va là-bas tout seul, là en plus fatigué et énervé par le boulot.... grrrrrr !!!
Bref !!

Clarinette : t'as raison de pouffer... Je suppose que y'a de quoi pouffer...   Moi, je les kiffe quand même comme ça !!! Et puis, je suis contente de les y avoir emmenées, là on repart sur de bonnes bases et c'était vraiment pas possible de leur laisser les cheveux dans l'état où elles les avaient...

CamRom : bonne journée avec ta maman !! Dépense pas trop de sous !
Pour la journée de princesse, franchement ça m'étonnerai... Surtout maintenant qu'il a des soucis à son taf !! Mais je pense que je vais poser ma journée quand même et faire tous ces trucs fabuleux toute seule...

Fab : le doigt ? Et c'est vrai que t'es calée en médecine... je croyais que c'était ton mec l'hypocondriaque... Tu nous a caché des trucs ?  

Vivie : les maladoux ? Tu survis avec tous ces microbes ?

Dida : chez nous aussi ça licencie... Du coup, tout le monde serre un peu les fesses...

Tételle: j'espère bien que tes gars sont fidèles... Manquerait plus que ça  Clin d'oeil

Cindy : je rejoins l'avis collectif... Tu marques le coup mais tu n'en fais pas trop....  Délicatesse et bienveillance  Clin d'oeil

Je vous bisouille toutes !!!! Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10647 le: 09 Novembre 2012 à 10:21:05 »

Re vite fait avant de partir pour la creche,
en fait Vivie je ne la mouche pas en ce moment elle n'est pas enrhumée, ça leur arrive effectivement qd je leur fais des DRP de saignoter un peu mais là je n'ai aucune cause à me mettre sous la dent, ni mouchage, ni doigts dans le nez ne chaleur... a suivre!

Dis donc y a un sacré paquet de maladou sur le fofo (au passage moi je me traine tjs ma sinusite...meme si y a du mieux depuis le début des atb)
aller j'envoie un paquet de bisous guérisseurs à tout le monde tiens!!!

Poites pas cool qd meme ce truc u boulot de zhom, j'espère pour lui (et pour vous) que ça va vite s'arranger!

Tetelle ils ont interet à etre fidele tes loulous!!!attention!!!lol

bon j'ai fais une tentative de couchage ce matin car elles étaient zombie mais comme ils sont en train de faire les trous pour la cloture y a un bazard pas possible ici donc pas de sieste du coup je me dis qu'avec un peu de chance, elles vont dormir cet aprem et du coup un peu plus tard ce soir et...demain matin aussi! on peut tjs rever hein!

aller des gros bisous à toutes et a très vite!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10648 le: 09 Novembre 2012 à 11:43:28 »

ptit coucou rapide !

cindy,
je rejoins les autres, juste un ptit truc discret, histoire de ... je crois qu une attention trop importante lui pèserai, vu ce que tu nous raconte 
Tu as bien fait d'appeller Vivie, je la trouve très clairvoyante et de très bon conseils ...
je me trouve un peu moins douée sur ce terrain, mais si t'as besoin de parler tu sais que tu peux me joindre aussi  Bisou Bisou Bisou

Gwenn
bizarre en effet ce saignement  ...
profite bien de ta journée !

Chez nous, hier ça a été marteau-piqueur une bonne partie de la journée, je me suis fait du souci pour les siestes des petits mais finalement ils ont ben dormi ... comme quoi  Huh?

Poites
si j'ai pouffé, je précise, c'est en lisant ton comm " la jeanne d'arc du 92 "
et uniquement pour ça  Clin d'oeil
elles sont trooooooooooooooooooooooooooooo belles tes filles  Cool

Sinon je crois que je vais écourter les jours de mon GP qui s'amuse à perdre tous ses papiers, à me harceler pour aller à la banque ( alors qu'il a encore un chéquier) à la pharmacie ( alors qu'il a encore des médocs ) et aux courses ( alors qu'il a de quoi .... )
mais bon, c'est moi qui détiens les clefs de sa bagnole, faut dire à 92 ans on veut plus qu'il conduise ... manquerait plus qu'il cause un accident !
je vais prendre mon mal en patience ....
après tout si j'habite là où je suis c'est grâce à eux  Roulement des yeux

bon rafa dort pas je crois que c'est mort pour la sieste du matin
vous croyez qu'il va m'aider à éplucher les blettes  ? 

Bisous et à plus  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 09 Novembre 2012 à 12:13:59 »

ptit coucou rapide !

cindy,
je rejoins les autres, juste un ptit truc discret, histoire de ... je crois qu une attention trop importante lui pèserai, vu ce que tu nous raconte 
Tu as bien fait d'appeller Vivie, je la trouve très clairvoyante et de très bon conseils ..Bisou Bisou Bisou Merci ma Claire!!
je me trouve un peu moins douée sur ce terrain, mais si t'as besoin de parler tu sais que tu peux me joindre aussi  Bisou Bisou Bisou

Gwenn
bizarre en effet ce saignement  ...
profite bien de ta journée !

Chez nous, hier ça a été marteau-piqueur une bonne partie de la journée, je me suis fait du souci pour les siestes des petits mais finalement ils ont ben dormi ... comme quoi  Huh?
Ils se sont donné le mot ou quoi?? Pareil chez moi, depuis mardi!! Ils creusent un trou (un tunnel jusque chez Zara et HetM  ?), du coup on doit faire un sacré tour de quartier pour arriver par derrière chez nous (là ou vous vous étiez garé Lia et Cindy  Clin d'oeil )

Poites
si j'ai pouffé, je précise, c'est en lisant ton comm " la jeanne d'arc du 92 "
et uniquement pour ça  Clin d'oeil
elles sont trooooooooooooooooooooooooooooo belles tes filles  Cool

Sinon je crois que je vais écourter les jours de mon GP qui s'amuse à perdre tous ses papiers, à me harceler pour aller à la banque ( alors qu'il a encore un chéquier) à la pharmacie ( alors qu'il a encore des médocs ) et aux courses ( alors qu'il a de quoi .... ) Roooh les vilains 
mais bon, c'est moi qui détiens les clefs de sa bagnole, faut dire à 92 ans on veut plus qu'il conduise ... manquerait plus qu'il cause un accident !
je vais prendre mon mal en patience ....
après tout si j'habite là où je suis c'est grâce à eux  Roulement des yeux

bon rafa dort pas je crois que c'est mort pour la sieste du matin
vous croyez qu'il va m'aider à éplucher les blettes  ? 

Bisous et à plus  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: