11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:40:21
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556222 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10260 le: 21 Octobre 2012 à 20:39:29 »

Re-coucou,

Dimanche calme sur le fil.
Ici une bonne sieste de récup cet après midi.

Bastien commence à bien marcher.
Tristan a fait 2/3 pas aujourd'hui et commence à vouloir faire comme son frère.

Bonne NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10261 le: 21 Octobre 2012 à 21:09:24 »

Salut les girls !!!

Ben vous zêtes pas bavardes !!!!

Vivie : tes "parents" m'épatent  Ils sont fous !!! Mais ta mère n'habite pas là-bas, j'ai pas rêvé ?
Enfin, maintenant que je vois quel est son rythme de vie, je comprends mieux certains trucs te concernant  Tire la langue Clin d'oeil
Sinon, j'espère que la journée s'est mieux finie qu'elle n'avait commencé  Roulement des yeux

Dida : cool pour la sieste, je t'envie !!

Fab : trop craquantes tes bouffeuses de petits L*.... Oriane à gauche ? (je m'entraîne  Tire la langue)
Pour les petits fauteuils, j'aimerais beaucoup leur en acheter des comme ça aussi, mais j'aimerais des neutres (donc pas Barbapapa) mais tous ceux que je trouve sont à 55 ou 59 euros... Et puis, on n'a pas vraiment la place par ici pour les caser  Roulement des yeux

Lia : tu as bien fait pour le test, la question avait l'air de te turlupiner ces derniers temps. Mais bon, franchement, crois-moi, y'a aucun suspens sur le résultat  Clin d'oeil

Tételle : dis-nous ce qui cloche... On peut peut-être t'aider ?

Ici dimanche tranquille et Poites plutôt sympas....
Les nuits de Lisa sont plutôt calmes (pas de crise de 21h ces deux derniers soirs) mais elle se réveille super tôt (6h00 ce matin)  . M'enfin, je préfère encore ça  Cool
Je vous bisouille, à demain depuis le taf !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10262 le: 21 Octobre 2012 à 21:14:40 »

Bonsoir,
Dimanche sympa, avec clem nous sommes allés a une fete au museum d histoire naturelle de toulon, il y avait beaucoup de stands dont un de peche à la truite !!! Il en a pêché trois, ce soir on  s est régalés.... plus des marrons grillés qu on a degusté au chaud dans la,voiture pendant un orage... ça sent bon l automne par ici.

Sinon ce matin j avais un peu mal a la tete, hier soir on est allés a la plus merveilleuse soirée que j ai vecu depuis longtemps, pour l anniversaire d une amie.
Elle fetait ses 40 ans dans l endroit le plus chic de la ville, vue sur mer, piscine a debordement, champagne a flots , canapés exquis, puis repas et on a dansé ...
Ca faisait des annees que je n avais pas dansé  
C est hallucinant quand on y pense !
J ai vraiment passé un beau moment, j en suis meme toute retournée, et emue car inviter ses amis a une pareille fete pour son anniversaire c est tout bonnement magique.

Sinon, les petits ca va,
Pour val ça suit son cours... tendance nettement au mieux.

Dida
Tu m as faite rire avec ton zhom tout content d aller courir ce matin, le mien  c etait exactement pareil!

Vivie
T as raison, te laisse pas faire !
Moi aussi parfois je rale apres eux. Gentiment mais le message passe...
Felicitations a ta maman et a son pierre ! Quelle course .... dingue ....

Yo
Profite bien du voyage et des loulous ! Tu sais, tu fais un truc que je n ose pas faire, je tadmire !

Fab,
Trop belles tes filles, c est marrant elles me font penser à la version feminine de mes gars, un peu le meme genre de bb, cheveux, expression .... en tous cas j adore la photo !
Comment va ton homme ?
Non, le mien n est vraiment pas difficile pour le couchage, c est vrai il peut dormir par terre... par contre question bouffe, là oui il Est penible  

Lia,
Tu as raison pour le test, finalement vou serez fixés... Une question de moins a se poser !

Bon, j ai du sommeil en retard, zhom mate le film les infiltrés mais je crois qu on l a dejà vu ! Donc je vais m endormir devant comme d hab !

Bisous a toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10263 le: 21 Octobre 2012 à 21:37:47 »

Coucou les filles!!!
suis crevée (weeek-end du matin) donc je vous ai lu mais n'ai pas eu le temps de rebondir, en plus c très chargé au boulot donc meme pas le temps de passer depuis là bas!
je fais donc ma fégnasse pour rebondir et après zhou au dodo!!!
Bonsoir,
Dimanche sympa, avec clem nous sommes allés a une fete au museum d histoire naturelle de toulon, il y avait beaucoup de stands dont un de peche à la truite !!! Il en a pêché trois, ce soir on  s est régalés.... plus des marrons grillés qu on a degusté au chaud dans la,voiture pendant un orage... ça sent bon l automne par ici. mmmhhh des marrons chauds j'adore!!! ça me rappelle mon année à paris!!!

Sinon ce matin j avais un peu mal a la tete, hier soir on est allés a la plus merveilleuse soirée que j ai vecu depuis longtemps, pour l anniversaire d une amie.
Elle fetait ses 40 ans dans l endroit le plus chic de la ville, vue sur mer, piscine a debordement, champagne a flots , canapés exquis, puis repas et on a dansé ...
Ca faisait des annees que je n avais pas dansé  
C est hallucinant quand on y pense !
J ai vraiment passé un beau moment, j en suis meme toute retournée, et emue car inviter ses amis a une pareille fete pour son anniversaire c est tout bonnement magique.
ouah le rêve!!! ça doit effectivement etre magique! mais bon faut avoir les moyens qd meme!  Cool

Sinon, les petits ca va,
Pour val ça suit son cours... tendance nettement au mieux.cool!

Dida
Tu m as faite rire avec ton zhom tout content d aller courir ce matin, le mien  c etait exactement pareil!

Vivie
T as raison, te laisse pas faire ! ouais c trop chaint qd ils dorment pas et qu'ils sont relous, ici c pareil en ce moment et avec la fatigue j'avoue que ma patience est plus limitée!
Moi aussi parfois je rale apres eux. Gentiment mais le message passe...
Felicitations a ta maman et a son pierre ! Quelle course .... dingue ....+1

Yo
Profite bien du voyage et des loulous ! Tu sais, tu fais un truc que je n ose pas faire, je tadmire ! +1 aussi!!!

Fab,
Trop belles tes filles, c est marrant elles me font penser à la version feminine de mes gars, un peu le meme genre de bb, cheveux, expression .... en tous cas j adore la photo !trop mimi!!!
Comment va ton homme ?
Non, le mien n est vraiment pas difficile pour le couchage, c est vrai il peut dormir par terre... par contre question bouffe, là oui il Est penible  

Lia,
Tu as raison pour le test, finalement vou serez fixés... Une question de moins a se poser ! Comme Poites je connais déjà le résultat!  Tire la langue on lance les paris???

Bon, j ai du sommeil en retard, zhom mate le film les infiltrés mais je crois qu on l a dejà vu ! Donc je vais m endormir devant comme d hab !
tout pareil, déjà vu aussi et vu l'heure à laquelle ça se termine, je verrais pas la fin! mais je me demande si je m'étais pas déjà endormie la premiere fois! Huh? Tire la langue
Bisous a toutes !

des gros bisous à toutes!
Tetelle viens nous raconter tes malheurs!
Bonne NDR!

PS: je sais pas si j'aurais trop le temps de passer cette semaine, zhom est en vacances...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10264 le: 21 Octobre 2012 à 21:43:57 »

Salut les filles,

Merci pour mes poupettes.

Elles ont été sages pour des "perceuses de dens" et elles se sont réveillées à 8h30 et 8h45. Du coup le petit déj a été tardif et la journée toute décalée. Elle ont dormi de midi à 14h (juste avant qu'on passe à table elles se sont écroulées). Puis une petite sieste d'une demie heure en rentrant de la braderie poussette où j'ai trouvé des fringues (à 1€) et des talkies walkies (à 2€). Oui, je sais, elles ne savent pas s'en servir mais je ne trouve pas de téléphone pas cher et là elles sont ravies car elles font allo et les collent à l'oreille !  Souriant

Dida : la fauteuil de gauche sur le coincoin à 10€ et l'autre méga promo sur Ama*zon (c'est zhom qui a craqué car on n'en avait qu'un donc dispute et c'est Barba*papa !). Elles les adorent et viennent s'y assoir pour grignoter le matin quand on déjeune et pour le goûter. M'enfin, faut pas rêver elles y restent pas 3 plombes non plus

Lia : fallait pas dépenser tes sous : MZ je te dis !!! Les paris sont ouverts pour de bon alors On gagne quoi ?

Yo : bonnes vacances. Profitez bien.

Poites : loupé, c'est Maëlys à gauche (une chance sur deux...). Pour les petits fauteuils on n'a pas trouvé "neutre". Il y a toujours un truc dessus : l'ourson qui mange du miel, le chat rose avec le nœud dans les cheveux... bref.

Clarinette : journée au poil et soirée de rêve !
Contente que Val aille mieux.

Gwenn : repose toi bien et on papote demain du taf

Bisous les filles et bonne NDR (oui hier j'ai raté, j'écrivais du tel )

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10265 le: 21 Octobre 2012 à 21:45:23 »

Ah oui, j'oubliais... la semaine prochaine la Foire s'installe...

Vous avez fait faire des manèges à vos bibous Huh?

Je pensais faire le carrousel avec nous pour un début (et la pèche aux canards, bien sûr !!!)

Vous en pensez quoi Huh?

Bisous
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10266 le: 21 Octobre 2012 à 22:55:43 »

Bon je rattrape mon retard du coup vous étonnez pas si je vous parle de tout et rien à la fois!

Gwenn, prendre du temps pour ce genre de chose je le fais peu voir pas du tout. Le coiffeur c'est une fois par an (et encore une année c'est mon homme qui a coupé), l'esthéticienne j'y vais jamais. Et m'acheter des fringues je le fais pas souvent. J'use mes affaires au maximum et je n'ai malheureusement pas assez de sous!
Bravo à tes puces pour leur autonomie alimentaire.

Clarinette, Cool pour le nouveau matelas. Sourire
J'espère que Valentin va mieux.
Sinon je pense comme toi. Je préfère manger en même temps qu'elles. Car c'est moins prise de tête au niveau de la gestion des repas et je peux manger tranquille. Mais le soir comme elles mangent à 19h, elles mangent avant nous et on passe à table quand elles sont couchées.

Fab, tu as porté les deux puces toute seule jusque chez toi??
Pas mal la technique des capuches
Pour les repas, perso je n'aime pas les bavoirs récupérateurs je préfère de grands bavoirs en éponge!
Cool pour ta soirée.
T'as un pédiatre qui t'envoie des sms et en plus qui te conseille le nifluril. ++++++
Trop mignonnes tes puces.
Pour les manèges j'en avais fait faire à Anaëlle vers cet âge là (Alice avait trop peur) en choisissant un forrain patient et sympa et j'ai l'avantage d'avoir la grande soeur qui monte avec Sourire Je pense essayer pour les jumelles prochainement.

Poites, bien le rdv avec la psy. Elle a l'air bien.
Sympa la sortie en amoureux. La notre est dans plus très longtemps j'ai hâte.

Vivie, génial pour ta maman. En plus dans ce décor magnifique je ne peux qu'applaudir Cool

Dida, j'imagine que tu as bien profité de ta soirée en plus avec un babysitting réussi ça doit être cool. Pour mes futures sorties j'aimerais bien me trouver une perle aussi.
Tristan se lance aussi, c'est chouette!

Lia, tu as eu un week end super chargé.

Ce week end, mon mari est parti (samedi matin et est revenu en début d'aprem aujourd'hui) voir des amis sur Paris, pour une soirée spéciale.
Du coup avec les filles on a fait un test . Aller au centre commercial avec les jumelles sans poussette. Ben même si elles se sont bien éclatées ça n'a pas toujours été mon cas. Louane ne voulait pas donner la main ni être portée alors que Lucile était à peu près calme. Mais ne lui mettez pas un caddie entre les mains! Dans le magasin de jouets il y avait de petits caddies pour enfants et elle fonçait tête baissée même sur les gens! Heureusement à B*bé 9 il y avait une petite cabane et j'ai pu regarder ce que je voulais tranquillement tellement ça les a occupé. D'ailleurs ça risque d'être leur prochain cadeau de Noël.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10267 le: 22 Octobre 2012 à 10:07:23 »

Salut les poulettes!!

Lili ça fait plaisir de te lire!! Pour les cadeaux de noël des garçons, je pense qu'on va prendre une cuisine ou un établi, ou un truc dans le genre... Et je vais demander à la famille un toboggan (ou une structure avec un toboggan) car ils adorent ça!!
Bel essai le centre commercial sans poussette  Clin d'oeil Pour le moment, on le fait seulement quand on est 2 adultes, parce que toute seule c'est pas trop gérable encore... Ou alors je les fous dans un caddy et ils piaillent 
Pis pour ma Mum et son Pierre, voui, dans ce décor ils se sont bien régalé!! Ils arrivent ce matin, j'ai hâte de les voir  Tire la langue

Claire, c'est génial cette soirée princesse!! Ca a du te faire grand bien!!

Fab, moi je les reconnais pas tes nanas... D'emblée j'aurai Orianne à G, comme Poites  Tire la langue Elles sont bien mignonnes en tout cas!! Et puis tous ces cheveux, j'adooore!!!
Pour le manège, on n'a jamais essayé! Mais pourquoi pas en effet?? Un carrousel c'est sympa pour commencer!!

Gwenn, récupère bien et bon courage avec ton mec en vacances  Ca va être sport  Tire la langue

Dida, super pour Tristan!! Te voilà bientôt avec 2 bipèdes  Souriant

Yo, petite veinarde... Bonnes vacances  Bisou

Poites, je suis bien contente que les nuits de Lisa s'apaisent  Souriant Pourvu que ça dure!! C'est vrai que je préfère aussi des nuits complètes avec levé 6h que des nuits hachées avec levé 8h!! La petite séance avec la psy porterait elle ses fruits? Tu as pu observer des changements de comportement chez Lisa depuis la séance?? En tout cas, je croise les doigts pour que ça continue  Bisou
Et oui, tu as trouvé d'où vient ma bougeotte incessante  La responsable c'est ma mère  Faut dire qu'on s'est bien trouvés avec Tristan aussi!!

Lia, si les paris sont ouverts, alors je joue aussi, et je vote: MZ, évidement  Cool Tire la langue

A Pépites Land, le dimanche fut quand même mitigé, ils ont été un peu pénibles toute la journée, et moi fatiguée donc peu patiente  Roulement des yeux En gros il a fallu jouer avec eux toute la journée!!
Ce matin, Ô miracle, réveil à 8h45, et depuis ils sont trop choux, je ne les entends pas, ils jouent ensemble!! Du coup d'ici 1h on va aller leur acheter un tee shirt Halloween car mercredi y a une fête à la crèche 
Entre temps j'ai un peu de boulot a faire... Mais s'ils continuent d'être mimi comme ça, la journée va être chouette  Souriant
Par contre ils ont le nez qui coule (clair), je soupçonne des dents (pour changer)... Punaiiiiise vivement la fin!! On est sur la bonne voie, il leur reste molaires et canines à sortir!!

Bon aller, je vais filer,
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10268 le: 22 Octobre 2012 à 11:08:46 »

Coucou les filles, j'ai tout lu mais pas trop le temps de rebondir, c'est la course en ce moment.
Vendredi pédiatre, Tom fait 9kg260 pour 77cm et Lucas 9kg pour 76 cm, il m a dit que le pied allait se corriger seul, pas d'inquiétude. Ils ont fait le rappel de Prévenar, du coup fièvre pendant 2 jours. Le soir on avait une cérémonie avec le taf de zhom et ensuite, repas, rentrés à 1h. Tom nous a fait passé une NDM, réveillé jusque 3h à cause de la fièvre grrr.
Samedi midi on était invité à manger, l'après midi on est allé au cirque avec les loulous, j'avais un peu peur car c'était un grand cirque (2h30) et ils ont été sages, ont regardé tous les numéros et faisaient bravo tout le temps, c'etait trop mimi. Le soir anniversaire, on les a couchés sans problème chez les amis. Rentrés à 1h30, ca pique, surtout qu'hier je bossais et j'avais une compét le matin. Résultat une entorse de la cheville, 3 semaines d'attelle, pffff, je suis deg. Et dire qu'on devait partir en vacances en fin de semaine re pffff.
Sinon les loulous vont bien, ils sont adorables, se font de plus en plus de calins et de plus en plus de bagarres aussi lol.
J ai une petite question pour les cadeaux de Noel, comment faites vous car j'ai l impression qu ils vont avoir trop de cadeaux et on n a pas envie qu ils soient trop gatés. Je m explique
Ils vont avoir
- par mes parents: un tube géant rempli d'animaux, une caisse sur pied avec chariot, et des petits instruments de musique
- par ma soeur : un aquadoodle et un mr patate
- par le parrain de Tom : un établi
- par la marraine de Tom : une cuisine
Il reste encore les parents de zhom (sa mère et son beau père et son père et sa belle mère) et nous; mais je trouve que ça fait beaucoup, qu'en pensez vous? Je pense demander un survetement, comme ils font de la baby gym, ca pourrait etre pratique et ensuite de l'argent pour mettre sur leur compte.
Je vais préparer le repas des loulous.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 22 Octobre 2012 à 12:09:46 »

Fab, tu as porté les deux puces toute seule jusque chez toi??
Pas mal la technique des capuches
Pour les repas, perso je n'aime pas les bavoirs récupérateurs je préfère de grands bavoirs en éponge!
Cool pour ta soirée.
T'as un pédiatre qui t'envoie des sms et en plus qui te conseille le nifluril. ++++++
Trop mignonnes tes puces.
Pour les manèges j'en avais fait faire à Anaëlle vers cet âge là (Alice avait trop peur) en choisissant un forrain patient et sympa et j'ai l'avantage d'avoir la grande soeur qui monte avec Sourire Je pense essayer pour les jumelles prochainement.

Non je ne les ai pas portée... elles commencent à peser leur poids d'ailleurs
Elles ont marché avec Zhom et moi et on les tenait par la capuche, parce que la main c'est aléatoire comme technique  Roulement des yeux
Merci pour mes poupettes. Faudra que tu nous mettes des photos toi aussi.

Sinon oui mon pédiatre est génial. On s'envoie des sms, même le weekend. Des fois quand on a eu un weekend difficile il prend des nouvelles le lundi.

Pour le manège on va voir le carrousel, mais je crois que les places sont valable d'une année sur l'autre du moment que le forain revient, bien sûr
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10270 le: 22 Octobre 2012 à 12:12:26 »

Au fait il y a une visite chez le pédiatre à 15 mois ?? Je vous vois toutes y aller et donner les CR... faudrait peut être que j'appelle

Sinon Cindy pour Noël je vais voir venir et au pire je n'achèterai rien pour elles, je leur mettrai des sous sur le compte en banque que je leur ai ouvert pour ce genre d'occasion.
Et si vraiment il y a trop. J'échelonnerai les cadeaux : elles ouvriront puis je planquerai certains et les ressortirai au fur et à mesure.

Soignes bien ta cheville

Je vais chez le kiné

bisous
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10271 le: 22 Octobre 2012 à 13:11:55 »

Fab je suis allée chez le pédiatre car j'avais un vaccin à faire et j'y retourne le mois prochain pour le rappel du ror.
Bonne idée pour les cadeaux, je ferai peut être ça aussi.
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10272 le: 22 Octobre 2012 à 13:26:11 »

Coucou les filles!
vite fait pdt que mon repas cuit!
ce matin réveil à 7h...grrrr pour une fois que je pouvais dormir...ce WE avec leur pere elles faisaient du 8h30, 9H!!!
c po juste!
sinon ce matin rdv avec ophtalmo pour fond d'oeil (suivi préma) et tout va bien! cool!!!
Fab moi non plus pas de rvd, prochain vaccins en novembre donc consult en meme temps!
c'est le rappelle de l'inf@nrix hex@, il doit avoir lieu 1an après le dernier! et on fait préven@r en meme temps!
du coup j'irais avec mon médecin traitant puisque q mon pédiatre n'est tjs pas revenu! Pleurs Pleurs Pleurs et ses remplaçants sont nuls!!!

Sinon le premier jour de vac de zhom a très mal commencé, il n'a pas arreté de s'agacer ce matin et de crier après les filles, c'était super chiant, j'espère que les jours suivants seront mieux! enfin déjà demain il est de garde 24 donc je ne le vois pas avant mercredi matin et on laisse les filles à la creche qq heures histoire de manger en amoureux et se promener un peu (en espérant que ça soit mieux que les fois dernieres) et jeudi vendredi je bosse du matin donc finalement je ne devrais pas supporter son humeure matinale trop souvent! (en espérant que ce ne soit que l'humeure matinale qui soit mauvaise!!!)

je repasse plus tard!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10273 le: 22 Octobre 2012 à 14:01:31 »

Vivie, alors ils sont toujours mimis tes pépites?

Cindy, effectivement je trouve que ça fait beaucoup mais bon c'est dur de calmer l'arrivée des cadeaux pour Noel.

Ici, je pense qu'elles auront 1 cabane (celle des grandes soeurs, en toile, est cassée) qui sera aussi un cadeau pour Anaëlle, puis des tabourets IK*A avec un peu de vaisselle de là bas aussi car plastique bien solide et les vieilles assiettes qui me datent d'Alice commencent à être ébréchées (à force de tomber par terre pour la je sais pas combientième fois!), des gourdes et des petits livres interactifs.
De notre part à nous je pense leur acheter un stock de piles car beaucoup ont lâchées dans leurs jouets.

Fab, pas de visite obligatoire je crois pour les 15 mois(même si j'en ai fait une aujourd'hui). Mais par contre en décembre j'ai un rappel de vaccin.

CR de notre visite à la PMI ce matin. Les poulettes vont bien et ont fait une scène pas possible quand la pédiatre les a manipulées! Louane fait 10kg8 pour 78.5cm et Lucile fait également 10kg8 mais pour 77.5cm.

Sinon aujourd"hui petit moral... Nous venons de perdre notre petit chien, qui n'avait que 4 ans et demi. Pleurs Pleurs
Il s'est enfui ce matin par la porte du garage (que personne ne savait ouverte) et s'est fait renverser par une voiture.
Le plus dur dans tout ça c'est qu'on a découvert son absence puis son cadavre en allant à l'école. Les filles se sont complètement effondrées en larmes sur le chemin de l'école et j'ai un peu peur de leur réaction ce soir, avec la maison vide pour les accueillir.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10274 le: 22 Octobre 2012 à 14:03:04 »

sinon ce matin rdv avec ophtalmo pour fond d'oeil (suivi préma) et tout va bien! cool!!!

Je n'ai pas fait celui-là non plus ! Orianne y a eu droit dès que l’œil est sale la crèche craint une conjonctivite et le pédiatre lui ne peut pas vérifier.

Fab moi non plus pas de rvd, prochain vaccins en novembre donc consult en meme temps!
c'est le rappelle de l'inf@nrix hex@, il doit avoir lieu 1an après le dernier! et on fait préven@r en meme temps!

Déjà fait, ouf !

[/quote]

Courage pour ton zhom, j'espère que le moment en amoureux se passera bien.
Et pour les vaccins, un généraliste c'est des fois bien mieux...

Bizzz
Journalisée

Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: