10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:26:05
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555769 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 14 Octobre 2012 à 12:02:25 »

allez, un petit coucou Souriant,

nuit très moyenne car Antoine a cru que la sienne était à 4h30 . Il faut dire qu'il a dormi hier soir dans la voiture, au retour du suédois.
 Je repasse tout à l'heure. Thomas n'a pas fait de sieste ce matin (donc ils vont être bien décalés) et commence à râler; Je vais lui donner à manger et ensuite chatouiller son frère.

Camrom,
cool pour nos promises. Je me souviens de cette période; je n'arrivais plus à les allonger, ils se motivaient à s'énerver.

Fab,
trop chouchous tes filles et jolie complicité. Et ton homme me fait bien rire avec ces 70 ans

bon, ca rale beaucoup.
Bon dimanche et à +

Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 14 Octobre 2012 à 13:35:38 »

Salut les girls !!!

Bon, suis HS, n°2 vient de nous faire 3 nuits pourries d'affilée...
Hier, la Mum party, c'était bof parce que le principe c'est qu'on assistait à des démos commerciales et sans grand intérêt. Alors, c'est sûr, on est reparti avec pas mal de truc gratos mais bon.... pas passionnant.
Et puis, parfois je me dis que c'est moi qui suis pas assez greluche, parce que parler crème anti-rides, relâchement cutané du buste et perte de cheveux, ça m'intéresse pas des masses.
A un moment, la nenette qui représentait une marque cosmétique a fait un tour de table en demandant ce qu'on avait comme rituels beauté, ben.... je me suis sentie bien seule  Tire la langue Moi, je me maquille, je me démaquille, je me lave, basta !!

Sinon, je vous mettrai une vidéo Poitesque dans l'aprèm (là, j'ai qu'une envie c'est les coller au lit et aller dormir aussi).

Fab : sont choutes tes filles mais tu ne nous dis pas laquelle et laquelle (comment veux-tu que je m'entraîne à les reconnaître dans ces conditions ? Tire la langue)

Cindy : cool votre aprèm même si fatiguant, je veux bien croire !!

CamRom : punaise, une maman de 14 ans.... c'est moche quand même...
Quand elles passaient leur temps à se relever dans leur lit (ce qu'elles font toujours même si la gigoteuse les freine un peu), je les recouchais une seule fois en leur disant bien que c'était l'heure de dormir et pas de se relever et je me barrais... Si elles sont capables de se relever, elles sont capables de s'allonger  Clin d'oeil.

Tételle : nous aussi, le suédois, bof... Pas trouvé grand-chose (et trop fatigués pour vraiment en profiter)...

Allez, je vais les coller au lit.... Je repasse !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10127 le: 14 Octobre 2012 à 13:59:18 »

Salut les girls !!!

Bon, suis HS, n°2 vient de nous faire 3 nuits pourries d'affilée...
Hier, la Mum party, c'était bof parce que le principe c'est qu'on assistait à des démos commerciales et sans grand intérêt. Alors, c'est sûr, on est reparti avec pas mal de truc gratos mais bon.... pas passionnant.
Et puis, parfois je me dis que c'est moi qui suis pas assez greluche, parce que parler crème anti-rides, relâchement cutané du buste et perte de cheveux, ça m'intéresse pas des masses.
A un moment, la nenette qui représentait une marque cosmétique a fait un tour de table en demandant ce qu'on avait comme rituels beauté, ben.... je me suis sentie bien seule  Tire la langue Moi, je me maquille, je me démaquille, je me lave, basta !! je te rassure, moi c'est pire, je me maquille meme pas!!!lol, je pensais que ça serait plus sympa que ça, dommage que tu te sois pas éclatée!!!

Sinon, je vous mettrai une vidéo Poitesque dans l'aprèm (là, j'ai qu'une envie c'est les coller au lit et aller dormir aussi).

Fab : sont choutes tes filles mais tu ne nous dis pas laquelle et laquelle (comment veux-tu que je m'entraîne à les reconnaître dans ces conditions ? Tire la langue)

Cindy : cool votre aprèm même si fatiguant, je veux bien croire !!

CamRom : punaise, une maman de 14 ans.... c'est moche quand même...
Quand elles passaient leur temps à se relever dans leur lit (ce qu'elles font toujours même si la gigoteuse les freine un peu), je les recouchais une seule fois en leur disant bien que c'était l'heure de dormir et pas de se relever et je me barrais... Si elles sont capables de se relever, elles sont capables de s'allonger  Clin d'oeil. ba moi c justement le pb, elles arrivent pas à se rassoire et du coup elles pleurent pour les recoucher ou alors elles se laissent tomber et se cogne dans les barreaux!!!

Tételle : nous aussi, le suédois, bof... Pas trouvé grand-chose (et trop fatigués pour vraiment en profiter)... bon ba je me tatais à y aller cet aprem mais je vais ptet pas me taper 2h de route pour pas etre emballée!
pi j'ai déjà vider mon compte hier à la réunion alors c ptet pas une bonne idée!!!

Allez, je vais les coller au lit.... Je repasse !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonne sieste Poites!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 14 Octobre 2012 à 14:37:28 »

alors,

Clarinette,
comment vas-tu? gastro ou indigestion?

Poites,
on est revenu avec des bricoles et certains trucs mais ils nous manquent des choses que j'ai trouvé sur le net. donc je vais depenser mes derniers sous de mon salaire de CP Cool
Pour ta matinée d'hier, ca t'a permis de déconnecter Clin d'oeil

Vivie,
ta cops est là?

Dida,
pas trop de courbatures? et pour le travail, tu es obligée d'accepter des objectifs irréalisables?

Camrom,
tu vois, les miens, même s'ils se rassoit, marchent et tout le tralala, cela les fait rire de se cogner dans les barreaux. Ah , les garçons

je vais aller boire mon café. On vient juste de terminer notre repas...une tourte tradition...même Antoine a mangé de la viande (qui a mariné dans le vin....), du moins, trois fois rien mais il est bien capable de manger des morceaux durs puis surtout de la poire en morceaux. Ce petit me fait tourner en bourrique...

Allez, des  Bisou et à plus.
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 14 Octobre 2012 à 16:11:58 »

Coucou les filles...

Voilà un moment que je ne suis pas passée... J'ai l'impression d'avoir le temps de rien... en plus depuis jeudi soir, tout le monde est plus ou moins malade avec de la fièvre pour les filles et pour Félix, ça tousse, ça coule vert du nez, etc... j'adore !!!
Dimanche tranquille à la maison, du coup, je profite que zhom soit chez sa mère avec les 2 grands et les 2 petites à la sieste pour vous faire un coucou...
Ici, ça roule, on essaye de bricoler un peu... d'ailleurs, grande nouvelle, ce soir, les filles auront l'électricité dans leur chambre, enfin, si tout va bien...
A part ça, ici aussi elles deviennent hyper complices... elles se tapent de ses fou rires, c'est un truc de dingue, ça nous fait marrer aussi du coup...

Ah oui, sinon, on a reçu notre thermomix... pour l'instant, je trouve que c'est tip top, on s'en sert tous les jours, on fait de tout, ça va vite et c'est bon... je regrette pas même si comme tu disais, Claire, c'est un peu bruyant... on verra à l'usage mais je pense pas m'en lasser...

Sinon, pour rebondir,
Dida, si tu dois perdre ton boulot mais que ça te permet de passer du temps avec tes petiots, c'est peut-être un mal pour un bien, non ??... par contre, ils ont de drôles de façon de faire, je trouve... ça pourrait passer pour du harcèlement moral, non ??

Tételle, c'est quand la reprise pour toi exactement, il me semble que ça approche...

Cindy, cool ton après-midi d'hier mais toute seule avec les 2, je comprends que tu aies été usée le soir... Et avec Nico, ça va mieux ??... Vous avez l'air d'avoir trouvé un terrain d'entente, ça fait du bien...

Clarinette, tu as pu quitté les toilettes ??

Vivie, je suis navrée pour ton frère, ça doit vraiment être dur à vivre, qu'est-ce qui foire sur son analyse de sang, tu le sais ??... quand rentre ta maman ??... pleins de courage à lui... et à toi aussi, c'est si dur de se sentir impuissant...

Poites, dommage pour l'after mum d'hier, j'avais l'impression que tu en attendais beaucoup... et ta poussette high tech ??... j'ai lu ton blog (comme toujours) et je me suis posée des questions, tout va bien ??... et avec le homard ??... tu m'as un peu inquiétée dans ton article "si j'étais honnête"...
A quand la vidéo des Poites marcheuses ??

Fab, sont trognonnes tes puces et on lit la complicité dans leur yeux...

CamRom, je suis triste aussi pour ton frère, par contre, tu as bien fait de l'envoyer prendre un second avis, à chaque problème, il existe une solution, j'en suis persuadée... Et, génial les progrès de tes princesses, bientôt elles seront bipèdes, elles aussi...

Bon, à l'occasion, faudra que je vous mette quelques photos moi aussi...

Bisous bisous les filles !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10130 le: 14 Octobre 2012 à 16:45:51 »

Coucou les filles!!!
aprem loose ici! en plus de la pluie des filles ont pas voulut dormir donc sont super chouinou et peu pas les sortir!!!grrrr
par contre zhom qui devait se poser un peu avec moi en début d'aprem est depuis ce matin à monter le portique des filles qu'on a recut la semaine derniere (y avait urgence là???vu le temps???)
et au lieu de monter se poser avec moi il m'a appelé au secours car s'est retrouvé bloquer en montant le truc, il n'avait pas assez de main, donc me voilà embauchée pour monter la bete et comme il n'y avait pas assez de hauteur de plafond (comme c'est bizarre, je lui ai dis 15fois... Roulement des yeux Roulement des yeux) on a finit dehors, sous la pluie! donc là je suis fatiguée, fachée, mouillée et gelée!!! super l'aprem!!! grrrrrrr
bon là il est sous la douche, après on devrait faire une "promenade" en bagnole histoire que les filles dorment un peu qd meme parce q là j'en peux plus!!!!

Lia pas cool tous ces microbes, j'espère que vous allez vite reprendre du poil de bete!!! vite vite des photos de tes géantes puces!!!

gros bisous à toutes!!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10131 le: 14 Octobre 2012 à 16:52:52 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour tout le monde.

Pour le boulot, j'ai beaucoup réfléchi pendant 2 jours pour en arriver à la conclusion suivante.

Depuis plusieurs années, je veux changer de boulot (ça fait 18 ans que je travaille au même endroit).
L'ambiance n'est pas géniale et mes collègues ont toujours été jalouse de moi car je suis leur responsable.

Jeudi dernier, elles ont enfin fini par avouer que ce sont elles 3 qui ont demandé (avant mon retour) à travailler en direct avec mon chef. Comme j'ai été absente pendant un an, elles ont gagné en autonomie et mon chef est allé dans leur sens.
Du coup, si je suis licenciée, c'est l'occasion pour moi de trouver un boulot près de chez moi en sachant que je ne veux plus d'un poste à responsabilité.

Pour répondre à Tetelle, je compte refuser les objectifs de mon chef. Ce serait là une bonne occasion pour lui de me licencier pour faute et il en est hors de question. Du coup, je jouerai carte sur table et verrai bien ce qui en découle.

Après, je me demande si je serai capable de rester un an et demi à la maison avec les enfants Huh?
Du coup, pour le moment, je reste où je suis et j'attends de voir comment ça évolue.

Si nécessaire, je prendrai rendez vous avec l'inspection du travail avec un de mes collègues délégué du personnel.

Lia,
Ce n'est pas du harcèlement moral car mon chef ne me parle pas.
Je dirai même que je suis moins stressé depuis ma reprise car moins de responsabilité.
Au début, j'en étais contrarié et maintenant, ça commence à me plaire.

Gwenn,
Alors temps de pluie = ennuie.
Ce n'est que le début car c'est le début de l'automne.

Tetelle,
Tes insomnies sont dues à ta reprise Huh?

Poites,
Tu m'as fait rire avec la Mum Party.
Ca aurait été trop beau d'avoir plein de choses gratuites sans qu'on essaie de te vendre plein de choses.
Ici, je mets juste une crème hydratante et zéro maquillage.

Je vous laisse, les petiots viennent de se réveiller d'une longue sieste de presque 3 heures.

Bizouxxx et A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 14 Octobre 2012 à 19:28:32 »

Poites, dommage pour l'after mum d'hier, j'avais l'impression que tu en attendais beaucoup... et ta poussette high tech ??... j'ai lu ton blog (comme toujours) et je me suis posée des questions, tout va bien ??... et avec le homard ??... tu m'as un peu inquiétée dans ton article "si j'étais honnête"...

Nan, ça va... mais c'est juste que j'en ai marre d'être fatiguée en permanence et de manquer d'énergie pour faire attention à nous deux.
Mercredi dernier, quand on est allé au resto pour notre anniversaire de rencontre, c'était morne. Avant (les Poites), je me serai fait un gros film à propos de cette soirée des jours avant... là rien.... Je n'avais qu'une envie (ou presque  Tire la langue) c'était de rentrer me coucher...
Pourtant, le Homard avait fait un minimum d'effort, il avait choisi un restau avec le mot poule dedans (y'a un truc entre les poules et moi, je crois pas vous l'avoir déjà dit  Clin d'oeil). Bref, même si son implication était pas énooooooooorme, il était à peu près à la hauteur de d'habitude mais moi... bof bof 
Bref, cet aspect-là des choses me saoule...
J'ai pas envie de sacrifier mon couple sur l'autel des petites filles

Bref !
Sinon, comme promis une vidéo. Elle n'a rien d'extraordinaire mais c'est juste un prétexte pour vous montrer les Poites !!
Avec par ordre d'apparition, n°2 et la footballeuse est-allemande n°1 

http://www.dailymotion.com/video/k4zpkseWmjyFvl3rJSI

Bonne soirée, je vais nourrir les fauves (qui sont over-chi....)

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10133 le: 14 Octobre 2012 à 20:57:52 »

Nan, ça va... mais c'est juste que j'en ai marre d'être fatiguée en permanence et de manquer d'énergie pour faire attention à nous deux.
Mercredi dernier, quand on est allé au resto pour notre anniversaire de rencontre, c'était morne. Avant (les Poites), je me serai fait un gros film à propos de cette soirée des jours avant... là rien.... Je n'avais qu'une envie (ou presque  Tire la langue) c'était de rentrer me coucher...
Pourtant, le Homard avait fait un minimum d'effort, il avait choisi un restau avec le mot poule dedans (y'a un truc entre les poules et moi, je crois pas vous l'avoir déjà dit  Clin d'oeil). Bref, même si son implication était pas énooooooooorme, il était à peu près à la hauteur de d'habitude mais moi... bof bof 
Bref, cet aspect-là des choses me saoule...
J'ai pas envie de sacrifier mon couple sur l'autel des petites filles

Bref !
Sinon, comme promis une vidéo. Elle n'a rien d'extraordinaire mais c'est juste un prétexte pour vous montrer les Poites !!
Avec par ordre d'apparition, n°2 et la footballeuse est-allemande n°1 

http://www.dailymotion.com/video/k4zpkseWmjyFvl3rJSI

Bonne soirée, je vais nourrir les fauves (qui sont over-chi....)

Bisous

pfff marche pas ta vidéo Poites!!!
dommage, je me coucherais sans voir les Poites! question footballeuse allemande j'en ai 2 ici mais elles ne marchent pas!!! Clin d'oeil

bon sinon ce soir zhom a été excrécrable, il n'a pas arrêté de s'agacer pour un oui ou pour un non!
apparement ça lui a pas plu que je me plaigne d'être aller l'aider a monter son portique sous la pluie! pfff je vous jure, il a pas trop le sens des priorité!!!

du coup de soir pdt qu'il faisait la tête me suis tapé toute seule les douches des filles (parce q pas le droit donner des bains parce qu'il vient de faire les joints...) et le couché! il a qd meme daigné les surveiller pdt ma douche à moi avant que je les couche!

bon il a du se rendre compte que j'étais agacé par son attitude car il est parti me chercher un Mc Do!! le dernier avant trèèèèèèèèès longtemps puisque mon régime commence demain! Clin d'oeil

allé des bisous les filles je vous souhaite à toutes une très bonne NDR!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 14 Octobre 2012 à 21:12:58 »

Coucou à toutes
Ici brocante ce matin, sieste pour tout le monde en début d'après midi et foire d'automne en fin d'après midi. J'ai acheté du bon fromage qui pue et j'ai fait une bonne tarte qui pue ce soir lol.
Lia plein de bisous guérisseurs à tes petits malades, j'espère qu'ils vont vite guérir. C est quoi le thermomi*? Sinon ici avec nico ca va mieux, on fait bcp d'efforts tous les 2
Camron pas cool ton homme, bon il s est bien "rattrapé" avec le mc do, hummm; ici aussi quand les loulous se levaient, ils avaient du mal à se rallonger au début.
Dida essaie de bien négocier avec ton chef. Meme si tu restes pas un an et demi a la maison, ça te permettra de passer qq semaines voir qq mois avec tes petiots.
Poites ici pareil, et encore parfois je me lave c est tout, maquillage uniquement quand je sors, et encore c'est juste un peu de mascara, de fard à paupières. Trop chou tes poites.
J'essaie de vous mettre des photos pour celles qui n ont pas fb
Dez bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 14 Octobre 2012 à 21:18:59 »

Coucou les meufs!!
J'ai lu en diagonale... Je rebondis très vite fait...

Dida, je suis absolument navrée de lire ce que tu écris sur ton boulot... Ils sont vraiment limites quand même... Et tes collègues,   carton rouge!!!

Poites, j'adoooore tes footballeuses d'allemagne de l'est   Oh elles ont une bouille à croquer!! Par contre c'est un peu naze cet after mum  Huh?
Et pis pour les relations de couples, ben je crois qu'il faut prendre ton mal en patience... Nos enfants sont encore petits, et ça use... Vous avez survécu à la 1ère année sans trop de dégâts, alors il faut oeuvrer pour que la 2ème année soit le début d'une nouvelle ère  Clin d'oeil

Gwenn, ton mec  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Indécrottable   Tu es vraiment un ange de patience!! Savoure bien ton mac dalle, avant ton régime à 1200cal par jour  Clin d'oeil

Claire, tu survis à ta cliche??

Lia, bon courage avec tes nez verts, tes toux et tes fièvres... T'es vraiment une wonder mum  Bisou

Fab elles sont beeeeeeelles tes minettes, je kiff!!

Les autres je vous bécote, je sais plus ce que vous avez dit  

Ici ça va, notre copine est arrivée hier, c'est chouette de l'avoir avec nous (en plus elle a un frere jumeau, c'est marrant)!
Hier on a été a la piscine avec les gniards c'était super, ils ont adoré!!
Aujourd'hui on a été à woopi (aire de jeux indoor), c'était excellent, on a fait des toboggans géants, de la piscine à balle, des parcours moteurs: je suis épatée par les progrès de mes fauves  Tire la langue

Par contre, petite ombre au tableau: le put*** de reflux qui revient en force avec une poussée dentaire... On s'en sortira pas de ce reflux... Comme ils n'ont plus de traitement, ils sont hyyyyyper acides, et régurgitent à nouveau plusieurs fois par jour, précédé de pleurs et contorsions   Demain je vais leur filer du gavisc*on, on verra si ca améliore les choses!

Aller je vous laisse, bisous les nanas  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 14 Octobre 2012 à 21:25:22 »

hello,

alors ici, ce fut 3H30 de sieste pour Thomas, cet ap. Je pense que je vais garder ce rythme. J'ai mon petit moment avec lui tout seul le matin. Et j'en aurai aussi un avec son frère, après le repas quand il sera au lit juste après le repas de midi.

Cindy,
super we. Et c'est bien que cela aille mieux dans ton couple

Lia,
bisous guérisseurs aux maladoux. Je prends le 7 novembre et cette année, ce ne sera que 5 jours de présence au travail.....

Dida,
perso, travailler avec des femmes, je ne supporte pas. La présence d'hommes dans une équipe permet d'avoir moins de mesquineries comme tu en vis. Et puis, ton chef a l'air d'être un faible, quelle horreur. Négocie tout ce que tu peux avec l'aide des syndicats s'il le faut, et ensuite ton temps de présence à la maison dépendra aussi de la conjoncture et donc de la vitesse à laquelle tu trouveras un nouveau poste.

Vivie, Fab, Clarinette,
des news?

Camrom,
ton homme doit avoir ses règles, c'est possible un pareil comportement. J'espère que tu as mangé ton mac do avec délectation!

Poites,
je n'arrive pas à voir la vidéo . tu devrais kidnapper ton homme...tu sais, on part en we, début décembre, en Alsace (we que je lui offre pour son anni). Je pense que si je n'avais pas pris cette initiative...ben, bye, bye, les marchés de Noël alsaciens que j'adore.
J'ai une idée. Quand le homard est à Metz; tu le rejoins et tu viens chez moi...et puis après je pars avec le mien et je te laisse les garçons....bonne idée

Sur ces délires, je vais ranger la cuisine et essayer d'avoir une meilleure nuit que la précédente...

NDR pour tout le monde.
 Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 14 Octobre 2012 à 21:29:12 »

Poites,
j'ai réussi à voir la video de mon phone. J'adddooooorrrrreeeeee!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10138 le: 14 Octobre 2012 à 21:52:05 »

AHAHAH ça y est je les ai vues!!!! je peux aller me coucher!!!
elles sont trop trop belles et édorables tes filles on en mangerait!!!! Clin d'oeil

euh sinon le Mc do était pas terrible, zhom est rentré encore plus agacé que qd il est parti, y avait du monde et la nana était co...ne apparement!
bref du coup frite à moitié remplie, sandwich tiédasse et manque de sauce... bref pour un dernier c'était pas top!!!
ah si, mon sunday chocolat mmmhhhhhhh!!!! je vais rester là dessus!lol

sur ce je vais me coucher avec la soupe à la grimace!

faut que je me détende un peu parce que sinon je vais pas réussir à m'endormir tellement il m'agace!
sauf que le réveil à 5h30 demain c pour bibi!!!

des bisous les nanas et bon courage pour ce début de semaine qui va commencer!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10139 le: 14 Octobre 2012 à 21:53:48 »

trop mimis les Poites  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: