11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:38:04
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556487 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 23 Septembre 2012 à 17:20:24 »

Coucou les filles

Week-end end pépère ce matin on a été au parc et cette aprèm tranquille à la maison.

Fab et Vivie plein de bisous à vos hommes malades

Cindy zennnnnnnnn nous depuis qu on a les enfants ont essayé de laisse coulé les choses et du coup bcp bcp moins de dispute

Tetelle moi je te dirais oui mais moi des que ça dure 2 jours Max je file chez le doc ( j ai jamais été pour rien) on dirait que je sens quand c est pas juste un rhume ou un virus
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9661 le: 23 Septembre 2012 à 20:16:43 »

Coucou les filles, je voulais venir vous raconter ma journée DM d'hier la nuit derniere depuis le boulot mais j'ai ENCORE dû refaire les planning et ça ma pris une plombe!!!
par contre le service est mort de chez mort en ce moment!!!
et là j'ai pas eu le temps non plus, les filles n'ont pas dormi de la journée donc moi très peu (merci zhom) et a peine levée avec un mal de tete de qq1 qui a mal et peu dormi zhom m'a accueillit en gueulant, sympa le réveil!
donc en rentrant de chez ma soeur (au passage mon neuveu était ravi de son gateau et de ses cadeaux!) les filles ont été hyper chouinou donc j'ai pas eu le temps de passer!
je repasse dans la nuit si j'ai le temps pour vous raconter tout ça et sinon demain en me levant!

gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9662 le: 23 Septembre 2012 à 22:16:10 »

Coucou ,
Cindy,
Lache du lest, tu es épuisée et ne supporte plus rien a cause de ça... tu dois tenir bon jusqu a leurs 2-3 ans, ensuite Ça ira mieux dans le couple
Comme dit, ne lui lave plus son linge si pas dans la paniere, lorsqu il n aura plus rien a se mettre Il va changer d habitudes c est sur ...
Il n est pas mou , il est calme, et heureusement, car vu que toi, tu est une tornade :-) ça equilibre bien... enfin vu de l exterieur ca parait equilibré...
Ici c est la fatigue qui entraine toutes nos disputes, on en a parlé, lui aussi ne dort pas Assez ou mal, et il est tout de suite agressif envers moi.
Ce qui fait que par moments on ne se supporte plus.
Mais on laisse couler, on  sait maintenant que c est passager et du a la fatigue , au stress et au rythme de la vie de famille nombreuse, qui plus est de jujus ....
Courage ... appelle moi si tu veux... gros bisous

Tetelle
Traine pas ton petit chez le doc pour ca, lave bien le nez et sois patiente ... courage a toi aussi, c est dur le rhume ....

Vivie
Multimum :-)

Merci pour les idees de menus cindy, pour la compote aux poissons rouges tu la fais comment :-) ?

Gwenn
Tu survis ?  Puree quelle journees tu fais ...

Camille
Merci pour les news, justement je me demandais ce que tu devenais...
Tu bosses dans  quoi ?

Mel
Félicitations !!! Alors ? Raconte ?

Une pensee pour poites, lia, dida, fab, lili, chantal et forcement j en  oublie !
Mononeurone la clarinette....

Gros bisous et bonne nuit a toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9663 le: 23 Septembre 2012 à 22:20:00 »

J ai 6 lessives de linge propre qui attendent dans notre chambre d etre rangées,  qui dit Mieux ? 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9664 le: 23 Septembre 2012 à 22:53:49 »

coucou

merci pour vos ondes du coup j'ai trouve mon voile que je chercher quand j'ai fait mon poste.
je suis un peu decu ca c'est pas si bien passer que cela on a oublier de chercher le pain resultat ma mere et mon frere on du faire 40 km pour en trouver. mais bon on en a eu quand meme on va pas ce plaindre. ils va faloir que je regle mes compte avec ma belle mere qui ma pourri mon mariage. mais sinon c'etait cool et on va tacher de garder que le meilleur.

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9665 le: 23 Septembre 2012 à 23:07:31 »

j'ai presque pas de photo pour le moment mais je vous en m'est quelque une prise avec le tel de ma belle soeur

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9666 le: 23 Septembre 2012 à 23:52:26 »

Coucou me revoilou!!!

C'est hypeeeeeeeeeeer calme au boulot la nuit va etre très très longue!!!

Donc que je vous raconte ma journée d'hier et celle d'aujourd'hui...

Alors hier, donc les filles n'ont pas dormi avant 3h du mat, ça je crois que je vous l'ai dis, et zhom ne s'est apperçue de presq rien, après minuit il n'a plus rien entendu lui!
du coup l'aprem il était prévu q je dorme pdt la sieste des filles et que lui gère pdt et après la sieste que je puisse faire le gateau de mon neveu...
sauf que les filles évidemment, n'ont pas voulu dormir!!!
du coup il s'est agacé bcp bcp et au bout d'une demi heure à l'entendre crier et les filles aussi, me suis levée j'en avais marre!
j'ai donc fais le gateau pdt qu'il est allé faire un tour en poussette avec les filles et pdt ce temps mon BP à débarqué pour continuer la faience dans la salle de bain ce qui n'était pas du tout prévu! du coup je n'ai pas non plus pu me recoucher après le gouter des filles...
et toute la soirée zhom s'est plein d'être fatigué et que les filles soient relou! pfff sauf q lui il ne bossait pas!!!
pdt le boulot j'ai reçu pls messages disant qu'elles s'étaient réveillées plusieurs fois mais plus rien après minuit donc ça a du aller!

par contre aujourd'hui, il gardait les filles à la maison pdt que je dormais, et elles n'ont pas dormi de la journée, vous imaginez donc comme j'ai bien dormi, malgré les boules quies!!!
il a pas arreté de raler, j'ai dormi 5h entrecoupé de nombreux reveils!
et en plus qd je me suis levée avec un énorme mal au crane, vu le peu et la qualité de mon sommeil + le temps orageux (qui explique facilement que les filles n'aient pas dormi!) il a tout de suite commencé à gueuler en se plaignant des filles etc... donc je lui ai fais signe de se taire car sinon ça allait pêter et fort je pense!!!
il commence vraiment à me gaver! j'aimerais vraiment qu'il bosse la nuit de temps en temps pour que je lui fasse pareil, il se rendrait compte!
on a l'impression qu'il ne connait pas ses filles, il me dit mais tu te rends compte elles font si elles font ça, c chiant, ba oui ça fait au moins un mois que c'est comme ça, donc c bien la preuve qu'il s'en occupe pas du tout et de le réaliser comme ça ça m'agace encore plus!!!

bref! on est pas mal a étre remonté contre nos zhoms en ce moment, ça doit etre la saison...on va dire ça!

bon sinon mon neveu était émerveillé par son gateau ça fait trop plaisir à voir!!! j'essaie de vous mettre une photo du gateau plus tard!
ma camille est montée sur sa moto spiderman, et elle a tout de suite compris comment ça marchait et qd je ne la faisait plus avancé elle ralait en bougeant le guidon et a pleurer un peu qd je l'ai enlevé de là... c'était trop mignon à voir!

sinon, après mon roman, je vais qd meme rebondir un peu, heureusement  vous 'navez pas été trop bavardes...

Tetelle moi je ne vais jamais chez le médecin pour un rhume sauf si il y a bcp de fievre avec ou qu'elles sifflent, sinon y a pas grand chose à faire de toute façon, nous ça y est on est en plein dedans aussi!

Moi je dirais bon courage à celles qui ont des zhoms malades, c'est lourd un mec qd il est malade!!!
et vivie bon courage pour la famille nombreuse!

Cindy pareil je ne lave que ce qui est dans le bac...
et merci pour les menus!

Mel superbes photos, dommage que la fête ai été un peu gachée, j'espère que tu as qd meme de bons souvenirs!!!

Claires, tu as raison, je pense qu'il faut attendre qq années pour voir si les choses s'arrangent et prendre son mal en patience en attendant...meme si c pas tjs facile!!!

bon entre temps j'ai eu un tout petit peu de boulot alors je ne sais plus ce que je voulais dire!

je vous bisouille toutes très fort j'espère que vous passez des NDR!!!
a demain
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9667 le: 23 Septembre 2012 à 23:57:50 »

Voilà,je ne suis pas trop mécontente du résultat pour une fois,je m'améliore!!!
Et désolée pour le pavé tout à l'heure!
Ça vous fera de la lecture pour commencer la journée et la semaine!;-)
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 24 Septembre 2012 à 08:19:58 »

Mélanie tu es magnifique
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 24 Septembre 2012 à 08:56:58 »

Hello!!

Mel, tu étais magnifique!! Félicitations!! Que s'est il passé avec ta BS pour qu'elle gâche la fête??

Gwenn, OUAH le gâtal (oui, un gâtal des gâteaux!)!!! Je suis impressionnée!! Bravo! Tu m'étonnes qu'il était content ton neveu!! Mais tu mets combien de temps à faire ça?? J'aimerai bien en faire un pour mon neveu qui fête ses 4 ans le 30/09, mais très franchement, je m'en sens incapable!!
Bon et pour ton homme... Ben... Ouai, Clarinette a peut être raison: la patience... Mais il exagère quand même... Quand bien même il est "fatigué" ou "pas sûr de lui", je trouve qu'il en rajoute à mort!! On ne fait pas de bébé pour leur piailler dessus tout le temps... Je te trouve déjà trèèèèèèèès patiente!!! Je crois que si ça se passait comme ça chez moi, j'aurai déjà pris mes cliques et mes claques  ...
Mais heureusement, tout va bien de ce coté à la maison  Clin d'oeil
Comment s'est passée la fin de ta nuit? Les filles sont à la crèche auj? Pourvu que tu puisses te reposer en tout cas  Bisou

Claire, pas mal 6 lessives à ranger  ... J'en suis à 3, mais j'ai un gamin de moins  Tire la langue !! Et puis j'ai relavé tout ce que j'ai acheté à la braderie hier!!

Cindy, on en a déjà parlé... J'espère que ça va se tasser... Et je suis assez d'accord avec Claire: heureusement que ton mec est plus calme que toi, sinon ça exploserait tout le temps  Essaie de prendre le temps d'y réflechir, et de ne pas tout foutre en l'air... Il y a encore de l'amour entre vous, mais il y a surtout la fatigue et le quotidien... Bon courage poulette, on s'appelle tout à l'heure!!

Fab, Tetelle, Dida-la-veinarde, Poites, Yo et toutes celles que je cite pas, je vous bécote, et venez raconter vos lifes un peu  Clin d'oeil

Aller, les trolls sont en train de jouer peinard, je vais en profiter pour me faire une bassine de linge tiens 

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9670 le: 24 Septembre 2012 à 10:26:57 »

Mel, vous êtes superbes  Cool
tu as raison ne garde que le meilleur  Bisou
( moi aussi ma BM m'avait fait dans les bottes comme on dit par chez nous le jour du mariage  j'espère quand même que ce n'était pas trop grave ce qu'elle t'a fait  )

Gwen super sympa ton gateau  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 24 Septembre 2012 à 10:43:04 »

Coucou les filles
Nuit un peu pourrie ici. Pas a cause des loulous, ils ont bien dormi. Mais des difficultés à trouver le sommeil à cause de cette histoire avec zhom et lorsque je me suis réveillée à 4h il était pas dans le lit. Il a dormi dans le canap, du coup ça m a contrarié encore plus. Hier je n ai pas fait à manger de la journée. J ai mangé des hamburgers surgelés au midi et céréales au soir sans rien lui proposer. Et je n ai pas préparé le sac des loulous pour aujourd hui la nounou et je n ai pas rangé la maison. Après tout je suis pas la aujourd hui donc ça m est bien égal que la maison soit en bordel.
Camron ton homme est mega relou. Je te plains ma pauvre. Quand il est de garde la nuit à la caserne il ne dort pas en rentrant? Si oui fais lui le même cinéma. J espère que tu vas pouvoir dormir ce matin.
Claire je t appelle dans la journée.
Mel t es toute belle. Tu nous raconteras ta journée.
Je suis au taf, je repasse tout à l heure.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 24 Septembre 2012 à 10:57:33 »

Oh Cindy ma biche, pas cool cette nuit sans ton homme... Pfff mais allez, réconciliez vous  J'aime pas savoir que tout va mal pour vous  Triste
Bon en tout cas, ça a du le faire réfléchir un peu que tu ne fasses rien à la maison hier... Ou alors, il va te le faire payer en faisant une surenchère  Roulement des yeux Tiens nous au jus, et "repose toi" au taf  Bisou
On s'appelle dans l'aprem ou ce soir  Clin d'oeil

Bon moi j'ai Thibaud qui pour changer a mal aux dents: il a un petit 38°... Il dort depuis 9h20! Ca ne l'empêche pas d'être super mignon, donc tant mieux! Clément n'a pas idée de dormir le matin, c'est fini tout ça!! Par contre hier, pour la 1ère fois, ils n'ont pas dormi le matin mais on dormi 3h d'affilée (13h-16h) l'aprem!! La journée modèle quoi!!
Sinon mon mec avait la cliche hier soir, pauvre chéri  Tire la langue Et ce matin, je n'ai rien demandé et il ne m'a reparlé de rien  Roulement des yeux C'est que ça va, il ne va pas mourir d'état grippal ni de cliche aujourd'hui 

Bon, je vais finir la bouffe des gniards, m'habiller et on va aller chercher du pain à pied (vu leur vitesse, y en a bien pour 30 min  )!!

A Tout'
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 24 Septembre 2012 à 11:18:47 »

Salut tout le monde !

je suis en rtt et j'ai enfin 5min pour passer vous faire coucou !
chez moi tout vas  bien mes loulous sont des amours meme si Sacha touche a tous et n'écoute rien  !!! Maya marche de mieux en mieux et elle est trop mimi !

Je vous ai lu et je vois que certaines ont des problèmes de couple ! Chez moi c'est pareil engueulade sur engueulade !!! je prend mon mal en patiente meme si je me dit que je serait certainement mieux seule je pense avant tous a mes loulous ...

passez une bonne journée ici temps pourri sa motive pas ... y a que le menage a faire mais c'est pas mon fort
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 24 Septembre 2012 à 11:26:29 »

Coucou,

Bon ici il y a un nuage et il ne fait que 23 degrés   cet ap, c'est grande ballade et pique-nique pour nous;-)
Le rhubbbbeee de Thomas a l'air d'aller mieux. C'est Antoine qui commence un peu, mais nous sommes prêts !!!!! Et le pauvre Loulou a ses intestins qui lui font des misères avec les petits pots! Je ne dirai pas qu'il est temps que nous rentrions mais presque (si on avait eu un vol en semaine, nous n'aurions pris que 10 jours)

Mel,
Tu es superbe!!!!!!
Et pour ta BM, tu rejoins mon club.la mienne a aussi fait des trucs pas nets...avant....pendant et après..,mets la au placard!!!!!!!

Camrom,
Je me répète, je suis admirative de ta patience, perso, avec ton homme, je ne pourrais pas.....

Vivie,
Bonne marche et pauvre Loulou avec ses dents!

Cindy,
Keep cool!la fatigue fait remonter à la surface plein de choses qu'il faudrait apprendre à enterrer!! Faites le, pour vous, pour vos garçons!!

Clarinette,
Je pourrais te ramener mon linge;-)),

Ah oui, ma meilleure amie a accouché de son 4 eme garçon: 4,4kg et 56cm.....ça, c'est du bebe!

Allez, vais regarder les petits pots....

Bonne journée à toutes et plein de  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: