11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:39:54
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556550 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 22 Septembre 2012 à 13:49:44 »

coucou

je stress comme une debille je me marie dans trois heure et rien ne va comme je veut envoyez bonne onde svp  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de +++++++++
Et tout plein de bonheur!!!!!
On attend les photos!!!! Il y a le baptême aussi, d'apres mes souvenirs!

Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 22 Septembre 2012 à 13:58:10 »

Cindy,
Tu m'as fait rire!n'attends pas de surprise d'un homme. S'il t'en fait une, c'est du bonus et sinon pas de déception!

Vivie,
Pour nous aussi les nuits sont devenus plus hard (j'enlève le rhume) du fait du changement de rythme et de l'apprentissage des nouvelles choses.cela fait beaucoup de choses à gérer pour leur cerveau. Hier soir, les garçons, les petites jumelles, un petit garçon et une petite fille ont fait les fous a côté du resto, sur le coup, Antoine s'est senti en confiance pour la marche et a rigole comme un clown et bingo: reveil cette nuit.je crois que je me fais une raison...

Allez, vais essayer de siester malgré le rhubbbbeeeee et après plage!

Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 22 Septembre 2012 à 17:35:42 »

Mel plein de bonnes ondes...j'espère que le mariage se passe bien...on attend les photos
Vivie génial pour la crèche
Mes loulous sont des détecteurs de forum dès que je m'y mets, ils pleurent pfff; quelle bande d'ingrats.
Je repasse ce soir
Désolée
Des bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 22 Septembre 2012 à 19:30:20 »

Coucou les filles,

Ici, toujours en mode lune de miel sans enfants
Je sais, je suis une veinarde et je m'en rends bien compte.
Nous profitons à fond.

Melanie,
J'espère que le mariage et les baptèmes se sont bien passés.
Profitez bien tous de cette journée.
Ca passe tellement vite.

Cindy,
Si ça peux te rassurer, j'ai arrêter d'attendre une surprise de la part de zhom pour mon anniv.
Il ne sait pas faire.

CamRom,
Courage pour les 3 nuits
J'espère ton zhom va arriver à gérer les filles correctement cette fois ci.

Je ne rebondis pas sur tout une fois de plus car en mode vacances.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et en particulier pour celles qui en ont besoin (Bébés malade et NDM).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 22 Septembre 2012 à 20:00:09 »

Dida profite bien ma belle; prends de jolies photos pour nous faire rever a ton retour
Tetelle bon courage avec tous les microbes, essaie de profiter un peu des vacances
Camron bon courage pour les nuits
Marainne oh la la que je te plains pour les nuits, pfff et avec le boulot en plus, ca doit etre fatigant; ici on a du bol on a pas de souci pour les nuits, ou alors 3-4 jours ponctuellement.
Les loulous ont été cool aujourd hui, zhom a rentré du bois pour rallumer la cheminée; ce midi on est allé au resto avec des amis et cet apres midi sieste tous les 4 (que ça fait du bien) et tonte de la pelouse. J'ai fait une liste de menus pour 10 jours (pouvant être adaptée aux adultes pour ne pas cuisiner 2 plats), si cela vous interesse, n'hésitez pas, je vous la donne.
Je vais faire manger les loulous, il est tard, mais se sont levés tard de la sieste et ont eu le gouter à 17h45 alors ils doivent pas avoir tres faim.
Des bisous!!!!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 22 Septembre 2012 à 21:11:40 »

Bonsoir les filles

J'ai Piqué la tablette du Zhom. C'est plus pratique que le tel mais la correction orthographique est bizarre ça me change des mots...

Bon le rhume est presque une vieille histoire, encore un peu le nez humide et une légère toux au réveil mais ça va.
Par contre plein de cacas acides et débordants !  Roulement des yeux. On leur a donné du smec*ta et de l'ultra*levure, j'espère que ça suffira parce que me lever la nuit pour un changement total, ça ne me branché pas des masses... !? C'est presque pire que quand on est à table 

Orianne cavalcade partout et Maëlys est miss bisous.  Elles sont trop choutes.

Zhom pense qu'il a l'otite (aïe, fois 2, compatissez les filles)

Poites : bon week end, essayer de profiter.

Gwenn : comment et où  est il son nævus ? Ma cousine en a un gros sur le bras près de l'épaule, marron foncé, plat mais avec 2/3 poils longs, il est ovale et mesure environ 5 cm de long sur 2 de large. Tout ça pour te dire qu'à part être obligée de se tartiner d'écran total, cela ne la gêne pas, il ne me semble pas qu'elle ait souffert de réflexions désobligeantes. Donc à voir pour ta puce la balance gain/emmerdements...
Courage pour les nuits. Doigts croisés.

Vivie : j'espère que la nuit sera meilleure. Doigts croisés aussi.

Mel : j'ai envoyé plein de bonnes ondes et j'espère que tout s'est bien passé

Dida : profite un Max ma belle.

Estelle : je te souhaite une meilleure nuit aussi et j'espère que ton rhume va mieux.

Cindy : vi, je veux bien ta liste de menu. À midi j'ai fait des côtelettes d'agneau avec courgettes et pâtes et demain j'ai acheté des petits gnocchi au basilic que je ferai avec des tomates et du jambon (pour elles).

Chantal et Yo : la santé va mieux ?

Clarinette : et les rhumes chez toi ?

Bon je vais m'activer, faut que j'etende la lessive et Zhom est en train de faire la vaisselle des filles et il est ma-la-de alors je vais aller le soutenir 

Bisous et des NDR à toutes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 22 Septembre 2012 à 22:03:53 »

Alors voici les menus
1) flan aux poireaux (pour les bébés) / tarte aux poireaux pour nous
faisselle à la fraise et au pain d'épices

2) couscous
crème à la framboise

3) papillotes aux pommes et au veau
petits suisses

4) cannellonis à la mousseline de courgettes
compote de pomme biscuitée

5) poulet chasseur
compote de poires

6) étuvée de haricots verts et dinde
compote pomme kiwi

7) oeufs brouillés à la tomate
compote de pêches aux poissons rouges

Cool hachis parmentier
compote pomme orange au miel

9) ratatouille veau pates
compote poire framboise

10) pates carbo au saumon
mousse aux abricots

Si vous voulez la recette complète, n'hésitez pas.
Régalez vous
Bisous

PS c'est uniquement le repas du midi; le soir c'est soupe et lait.

Une NDR à toutes
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9652 le: 22 Septembre 2012 à 22:20:24 »

je ne sais pas si je vais vous rassurer mais ... par un moment, moi j'avais de belles nuits ...  Souriant ca pouvait faire le tour de la pendule ...
avec un enfant : le tour de la pendule
avec 3 : c'était plus que 8h parce qu'il y en a toujours qui a besoin la nuit et plus de boulot à côté donc on se couche plus tard ...
avec 4 : c'est plutôt 5h mais rarement sans interruption  Roulement des yeux

et puis dans quelques années, ils se lèveront à 12h et c'est moi qui râlerai 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 23 Septembre 2012 à 10:36:31 »

Ah la la y a personne aujourd hui. Pour une fois que je peux passer.
Bon dimanche à toutes.
Bisous
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9654 le: 23 Septembre 2012 à 11:54:21 »

Salut les filles
Suis pas perdue dans un autre espace temps, mais hs et bcp de choses a faire ...
Je vous lis mais pas le temps de rebondir
Climat tendu avec zhom, moultes disputes et reconciliations
Je suis fatiguee de tout ca, je dors toujours mal! Vais encore changer de matelas et d oreiller, voir osteo aussi

Gros bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 23 Septembre 2012 à 12:56:42 »

Salut les minettes  Tire la langue

Ben c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce we!!

J'ai 4 enfants de moins de 5 ans, j'ai pas bcp de temps du coup...  Clin d'oeil Punaise, en nous balladant avec les 4 hier (ceux de ma BS peuvent aisement être pris pour les miens, et vice versa  ), on se disait que les gens devaient penser qu'on en avait 4  C'est de l'organisation quand même hein, chapeau Lia notamment  Clin d'oeil

Mais bon, on a fait une super nuit, de 9h à 9h  (oui hier soir on n'avait pas la fougue, on s'est couché tôt!!), et pas  ;D1 gosse ne s'est réveillé!! La classe quoi!!

Ce matin j'ai pris une pépite et ma soeur, et je suis partie à une braderie de la puériculture, j'ai fait des affaires!! Jusque là on nous avait tout offert, je n'avais que très peu acheté, mais là, j'arrive au bout, je dois leur racheter des fringues!! Du coup, les braderies c'est génial pour ça!! J'ai acheté des trucs quasi neuf, pour 3x rien!! Genre un manteau PetitBoat (qui coûte 114euros en mag) à 7euros!! Bref, j'suis contente!!

Voili voilou... Là c'est temps calme pour tout le monde, les petits vont aller à la sieste, les grands vont se faire un dessin animé, et nous on va se poser!
Ah, j'oubliais, mon mec a un genre d'état grippal  Roulement des yeux Fab je compatis donc... Je suis rentrée ce matin, c'était beyrouth là dedans, et il faisait sa tête de prêt à mourir  Roulement des yeux.. Ah ces mecs!!

Aller bisous, je vais foutre tout le monde au calme!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 23 Septembre 2012 à 13:11:53 »

Claire je te rejoins pour zhom, ici aussi c'est méga tendu, on s est encore pris la tete ce matin, demain je demande à visiter un appart a la caserne , je crois que je vais me barrer d'ici. Il me saoule, je ne peux rien lui dire, le moindre truc et ca part en engueulade monstre. Genre ce matin, on devait aller recuperer ses parents vers 12-13h; ils nous envoient un message à 9h10 pour nous dire qu en fin de compte ils arrivent à 10h30; alors qu on a deja 30 min de route pour y aller, donc c etait la course, sachant qu en plus fallait vider la voiture, pour mettre leur valise. Et il y avait 3 blousons de zhom, des chaussures, chaussettes, pulls dans l auto, donc je lui dis tu sais pas sortir tes affaires de la voiture, et la il me repond ben si tu me laissais le temps je le ferai, genre je suis tjr sur son dos. On s est pris la tete du coup; car j'en ai plus que marre de tout me taper dans la maison, de devoir tout le temps ranger ses affaires, hier j'ai fini par ramasser ces fringues dans ma chambre car ca me saoulait, il y avait au moins 3 pulls, 1 tshirt et plsrs paires de chaussettes, franchement il va pas me dire qu il faut du temps pour mettre ça dans le bac a linge. Bref il me gave ++++; je le supporte plus.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 23 Septembre 2012 à 13:14:26 »

Oups, mon message est parti sans que j ai fini
En fait ce qu il me saoule c est qu il est 2 de tension, il est mou, je cours partout, j'arrête pas une minute du matin au soir, et je dois m'écraser. Bon j'arrete de vous saouler.
Bisous a toutes
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 23 Septembre 2012 à 14:20:34 »

Coucou,

Je profite de la sieste des hommes pour passer.
Thomas est tjs en mode mega mouchages, ça sort tout jaune. Vous feriez quoi a ma place: aller chez le doc ou pas?
Sinon, ici je suis passee en mode: je m'en 'fous' de ce qu'ils mangent car avec les rhubbbb, il n'y a aucun maîtrise! Mais bon, je vais revenir sur mes anciennes habitudes, des mon retour 

Fab, Vivie,
Courage avec vos hommes malades Clin d'oeil

Cindy, clarinette,
Vous ne croyez pas que c'est la fatigue qui engendre autant de disputes?
Cindy,
Pour le linge, ne lui lave plus tant qu'il ne met rien dans le panier à linge.enfin, c'est ce que je ferai!

Camrom,
Et ta nuit?

Je reviendrai plus tard.bon ap
 Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 23 Septembre 2012 à 14:40:15 »

Coucou,

Je profite de la sieste des hommes pour passer.
Thomas est tjs en mode mega mouchages, ça sort tout jaune. Vous feriez quoi a ma place: aller chez le doc ou pas? Non, tant que c'est pas vert fluo  Non sans dèc, y a pas grand chose à faire à part moucher 3x par jour, et le couvrir s'il fait froid Clin d'oeil!! Attention à l'otite ou la bronchio, mais tant qu'il n'y a pas de fièvre, et que vous videz ses naseaux, ça devrait aller Clin d'oeil!!
Sinon, ici je suis passee en mode: je m'en 'fous' de ce qu'ils mangent car avec les rhubbbb, il n'y a aucun maîtrise! Mais bon, je vais revenir sur mes anciennes habitudes, des mon retour  Je te conseille de rester en mode 'j'm'en fou" pour la bouffe, tout le monde s'en portera bien mieux!! Du moment qu'ils ne crèvent pas de faim!!

Fab, Vivie,
Courage avec vos hommes malades Clin d'oeil Ouaiiiiii, pauvre chéri  Roulement des yeux Ca va mieux là, j'ai ignoré son état de mollesse, et du coup il va mieux    Roulement des yeux

Cindy, clarinette,
Vous ne croyez pas que c'est la fatigue qui engendre autant de disputes?
Cindy,
Pour le linge, ne lui lave plus tant qu'il ne met rien dans le panier à linge.enfin, c'est ce que je ferai! +1

Camrom,
Et ta nuit?
Oui, ca a été?

Je reviendrai plus tard.bon ap
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: