13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:04:01
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557132 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9555 le: 18 Septembre 2012 à 22:10:08 »

Super pour Pauline!! Quelle bonne nouvelle  Souriant T'inquiète pour le D de Thibaud  Clin d'oeil Pas bien grave!!

Dida, bonne honey moon ma biiiiiiiche!! Profite bien de ton mari  Tire la langue Veinarde!!

Gwenn t'as eu bien raison de râler sur ta cadre!! Non mais... C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même!!! Et pour les koalas, t'inquiète, j'en ai aussi un exemplaire à la maison  Roulement des yeux

Poîtes, oui tu nous raconteras à quel point ta Lisa est normale et trop mignonne hein?? Oh j'ai re- regardé la photo de Manon, je la trouve tellement craquante dans son manège  Tire la langue J'adoooooore!!

Cindy courage ma Poule  Bisou

Clarinette  Bisou Guéris vite!!

Ici ca va, tjs dans les dents Roulement des yeux Clément a 2 nouvelles dents auj: les canines du haut!! Et Thibaud explose tjs ses couches et n'a pas bcp d'appétit... Ca suit son cours quoi!!
Par contre, ca y est, Thibaud marche vraiment, il ne se déplace quasi plus à 4 pattes  Souriant Souriant Souriant Je suis fièèèèèèère!!

Bon aller je file au pieu... Bisous les nenettes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 18 Septembre 2012 à 22:23:50 »

Coucou les filles

Un petit résumé c est possible trop de pages j essayé de rebondir plus tard
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 18 Septembre 2012 à 23:36:52 »

Ma mère n'a pas encore averti ma petite soeur... je sais pas pourquoi. Peur de sa réaction?
Elle avait déjà paniqué quand j'ai annoncé que moi aussi j'attendais des jumeaux et depuis certains membres de la famille (dont moi je l'avoue ) l'ont taquinée en lui disant que ce serait trop facile d'avoir aussi des jumeaux.; pour elle ce sera des triplés!!
Mais bon pour ma belle soeur ça n'est pas naturel. D'ailleurs y a eu d'autres jumeaux dans la famille!! Grâce au FIV, mon cousin a eu deux beaux bébés Tom et Gaïa qui maintenant ont 4 mois.

Lia, bonne nouvelle pour Pauline Sourire

Gwenn , moi aussi j'ai un petit Koala (Lucile). Voire deux selon les humeurs!

Poites pourquoi lui couper les cheveux? Elle est si mignonne! Moi j'aurais pu me poser la question pour Louane avec sa touffe bouclée. Je lui trouve une similitude avec Harry Potter.

Vivie, chouette pour Thibaud!

Ici aussi Louane marche de plus en plus. Lucile a décidé de se lâcher un peu plus souvent mais sur de courtes distances.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a
« Répondre #9558 le: 19 Septembre 2012 à 12:07:24 »

Hé ho!!
Vous êtes où les copines??

J'espère que tout le monde va bien  Clin d'oeil Et que tout le monde a bien dormi?!

Ici impec, je les ai laissé à la crèche ce matin  Souriant Clément m'a à peine calculée quand je suis partie, par contre, comme à la halte, Thibaud a pleuré très fort  Roulement des yeux Pauvre chéri... Il aime tellement sa Maman  Tire la langue
Pas de coup de fil, c'est que tout va bien...
Je les récupère après le repas de midi, vers 12h30, pour la sieste!!

Sinon je suis à la recherche d'idée repas pour les pépites le soir... Je fais appel à vos talents culinaires parce que là je sèche un peu...
Je crois qu'ils en ont un peu marre de la purée et des morceaux tout simples... Alors j'aimerai leur faire des trucs + élaborés... Cindy m'a filé l'idée du flan de poireaux: j'avais ajouté de la purée de carottes, ils ont adoré, et ont hyper bien mangé!!
Ce soir je leur fait des galettes de PDT, chou fleur, carotte...
Mais après??
On peut pas faire du flan tous les jours car y a des oeufs dedans...
Bref, j'attends vos idée  Clin d'oeil

Aller je vais me préparer un truc à manger et aller chercher mes chéris  Souriant

Bisous!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9559 le: 19 Septembre 2012 à 12:21:44 »

à partir de 1an, tu peux leur faire le même manger que pour vous Clin d'oeil pas de viande mais les légumes, pareil, avec +/- assaisonnement en fonction de ce que c'est Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 19 Septembre 2012 à 13:24:15 »

Vivie, exactement comme le dit notre marraine, tu peux donner la même chose que toi. Comme plat "élaboré" tout dépend de tes envies et de ton temps. Fais comme moi, en fonction de mon inspiration et de mes ingrédients, je fais une recherche internet (sur marm*ton).

Ce soir ici c'est pâtes fraîches au menu Sourire

Aujourd'hui premier essai de ma nouvelle organisation de cette année et je suis plutôt contente. Les jumelles sont amenées à la crèche pour 9h ce qui me laisse le temps, sans courir, d'amener Anaëlle à la piscine. Alice, elle, profite d'une matinée sans petites soeurs et reste avec son papa à la maison. Et après j'ai le temps d'aller chercher les jumelles sans speeder! Ca me change de l'année dernière où je courrais dans tous les sens
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 19 Septembre 2012 à 13:45:41 »

Merci Pimousse et Lili pour vos avis!!

Pour le moment ils ne mangent pas la même chose que nous, je trouve qu'ils sont encore petits et ont des besoins que nous n'avons pas... Et puis ici le soir, c'est souvent pas très élaboré chez moi... Disons qu'on se contente d'une soupe avec du pain et du fromage, et eux ils en ont marre de la soupe ou de la purée  Roulement des yeux
Bon du coup je fais comme toi Lili, je fouine sur Marmit*n pour trouver ce que je peux faire avec ce que j'ai dans le frigo!!

J'ai récupéré les pépites à 12h30, qui ont été des anges apparemment  Souriant Je suis fièèèèèère d'eux!! Mis à la sieste sans problème, maintenant j'espère qu'ils dormiront au moins 2h!!

Là je me pose un peu, j'ai pas arrêté ce matin  Clin d'oeil

Bisous!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 19 Septembre 2012 à 14:00:35 »

après le souci c'est que pour varier quand il n'y a que des légumes c'est difficile ... ca reste des légumes alors en morceaux, en purée ou en soupe ... mais les variantes sont extrêmement difficiles ...
par contre, je pense que tu de vrais commencer à leur donner à manger comme pour vous Sourire certes les besoins ne sont pas les mêmes mais avec une même base tu peux faire à manger pour toute la famille ... tu rajoutes une cuillère d'huile d'olive dans l'assiette des enfants, avec un peu de gruyère rapé, de parmesan ou de k*ri ou vache ... et c'est adapté pour les enfants  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 19 Septembre 2012 à 14:20:40 »

Hello,

Ici, c'est mode: n'importe quoi!!!!!! Thomas a décidé de ne plus dormir l'ap, mais pas moyen de lui enlever la sieste du matin...
Et Antoine était chez le doc, ce matin. Il était complètement pris du nez cette nuit, et a donc eu un très, très mauvais sommeil (et nous aussi de surcroît).

Je lis et j'essaie de retenir pour mon retour au mode 'maman n'ayant jamais de vacznces'

Bizzzzzz et soyez sages Clin d'oeil
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 19 Septembre 2012 à 15:48:59 »

Salut les filles,

Chose promise chose due :

Et

On voit bien le petit carré chez Orianne, Maëlys c'est moins flagrant à cause des frisouilles.

Sinon, je n'ai rien lu depuis dimanche...
Je n'ai pas le moral, je suis épuisée, j'ai du taf et je travaille avec des cons donc je viens à reculons, je n'ai pas envie de bosser et ce que je fais je le fais au ralenti. Ce matin j'ai balancé 2-3 trucs qui me gonflent à la "chef" du secrétariat, on verra.
Les filles ont toujours le rhume et je les aurais bien gardé à la maison mais comme mon chef m'a déjà fait des réflexions, ben je suis au taf à pleurer comme une cruche dans mon bureau, et mes puces à la crèche. J'en veux à mort à la terre entière surtout à mes parents qui ne sont même pas capables de me les garder.
Je me sens nulle car je suis tellement fatiguée le soir que je n'arrive pas à faire des choses élémentaires et bien sur j'ai la sensation de mal m'occuper de mes puces et de ne pas assez profiter d'elles, de leurs câlins de leur progrès... Je pleure pour un oui, pour un non, semaine rouge oblige ? Ou épuisement ?
Heureusement mon zhom me soutien, moralement et à la.maison mais je ne sais pas combien temps je vais tenir le coup...

Désolée pour le 36.15 mais fallait que ça sorte...

Si quelqu'un me fait un petit résumé je vous répondrai demain du taf...

Je vous fais d'énormes bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 19 Septembre 2012 à 15:57:02 »

quelles têtes de fripouilles 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9566 le: 19 Septembre 2012 à 17:09:35 »

Fab
Ma pauvre en effet tu cumules, pas evident de se sentir en forme et d avoir le moral En ce moment .... heureusement que tu as petitmari !
C est clair que la fatigue et les hormones ça joue énormément, mais si en plus tu souffres de voir tes filles malades et de ne pouvoir les garder, la poisse ! Les femmes et le boulot , c est juste de l injustice ....
Je suis triste pour toi...
Mais allez, dis toi que ca peut pas etre pire et que ton moral va vite remonter ... question de temps!
J espere que ce we tu vas bien te reposer , que les filles iront mieux, et pis, n hésite pas à envoyer ch*** qui de droit au taff ... non mais ! Bande d inhumains ....
Sinon ben tes filles sont trop trop jolies, non mais, quelles bouilles !

Vivie
Comme les autres, je te conseillerai de faire des choses à manger qui aillent pour tous, mais si vous mangez que De la soupe c est sur ....
Enfin, pour te donner des exemples de choses qui passent très bien le soir:
- gratin de légumes ( pdt, courgettes, chaillotes ) avec de la béchamel
- haricots verts et pates au roquefort
- pommes dauphines et carottes au cumin
- gratin de floraline ou de semoule, coupé en batonnets , courge , courgettes
Et ca, tout le monde peut en manger, le soir meme ou le lendemain :-)

Pour vous dire, depuis la rentrée j ai pris le taureau par les cornes coté cuisine, je fais les menus pour la semaine, je m'y tiens, je gagne du temps et surtout, plus de stress ni de prise de tete ...
je fais simple et bon et rapide aussi ...
 D ailleurs j aimerais les mettre sur mon blog, dites moi si ca vous interesse aussi ça me motivera !

Bon j ai la tete en sky, ras le bol....

Gros bisous !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9567 le: 19 Septembre 2012 à 17:11:24 »

Tetelle
Bon courage
Eh ouais jamais de vacances, satanés gosses :-)
Gros bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 19 Septembre 2012 à 17:14:43 »

c'est sûr que ca aide de cuisiner le WE pour la semaine Clin d'oeil
et justement, le fait de cuisiner de bons petits plats pour les enfants permet aux parents de manger plus sainement aussi  Souriant
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9569 le: 19 Septembre 2012 à 17:38:41 »

Trop belles tes puces Fab!
ba alors ma pauvre! ça va aller! t'inkiet, tes t'en voudront pas d'être allé bosser!
pour ton boulot tu as eu raison de dire ce qui ne te plait pas, y aura ptet du changement!
la fatigue et la zone rouge n'aide pas à avoir le moral, essaies de te reposer! si ton homme t'aide, permet toi de te poser tranquille le soir ou le WE qq temps, ne culpabilise pas si tu t'occupes moins de tes filles c'est pour mieux en profiter après! Clin d'oeil
Je suis sure que le clés de la plus part de nos soucis actuels est le repos, car on a toutes accumulé de la fatigue depuis un moment et à force notre corps et notre esprit surtout ne suivent plus!
faudrait qu'on laisse tous nos enfants à nos zhoms et qu'on se barre en thalasso toutes ensembles! Clin d'oeil mdr

Aller ma belle ça ira mieux bientot! (dit-elle très convaincue! lol)

Tetelle pas cool tes nuits! j'espère que ça s'arrangera d'ici la fin des vacances!!!

Vivie, je suis d'accord avec toi, moi meme si elles mangeaient des morceux je ne pense pas que je leur ferais déjà tout comme nous (surtout que je mange très mal en ce moment!lol)
par contre s'ils mangent des morceaux tu peux leur faire des tartes aux légumes par exemple ou des lasagnes, des gratins de légumes, de la moussaka, des trucs du genre (légumes féculents)
j'ai fais une super bonne tarte aux légumes l'autre jour, je te laisse la recette!
un fond de tarte brisé, une aubergine, une courgette, une grosse tomate, du tartare, de l'huile d'olive et de l'ail
tu mélanges 2càsoupe de tartare, de l'huile d'olive et une gousse d'ail pressée que t'étale sur ta pate
tu fais revenir tes rondelles d'aubergine puis de courgette dans un peu d'huile d'olive, que tu mets sur le tartare et tu rajoutes tes rondelles de tomates sur le dessus, tu passes au four 25min et c'est trop bon!!!
après tu peux remplacer le tartare par du fromage blanc et des fines herbes ça marche aussi!!!

bon voilà pour mon moment culinaire!lol

Dida t'es partie???
Bon voyage de nose, profitez en bien, 1semaine en amoureux ça n'a pas de prix!!!

bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: