Dida95
|
 |
« Répondre #9525 le: 17 Septembre 2012 à 21:52:40 » |
|
Nan mais quand même, juste pour vous (dé)montrer qu'on peut avoir une coiffure digne de l'Allemagne de l'Est et être vraiment vraiment trop chou (mode dégoulinade ON) !!  Bonne nuit les girls !!! Trop mimi. J'adore.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #9526 le: 17 Septembre 2012 à 21:54:30 » |
|
Coucou les filles, pas eu le temps de passer avant. Camron merci pour le résumé, c'est super sympa Tetelle profite bien de vos vacances et du soleil Vivie si thibaud bouge bien son doigt et s il a pas mal au toucher et s'il n'est pas bleu, alors pas nécessaire d'aller consulter je pense; des bisous guérisseurs Yo plein de courage pr l'hospi, j'espère que tu vas vite aller mieux Lia pas cool pour ton frère; sinon quand tu veux pour un petit week end. Pour le thermomix, connais pas Chantal cool que ce ne soit pas une phlébite, tu vas mieux qd même? Dida génial le récit, vous partez quand? profitez bien Poites génial la vidéo, c'est trop fort; vous avez fait estimer votre maison? Clarinette cool si tu t es réconciliée avec K; pas facile la vie de couple. Ici aussi c'est la guerre, j'en ai marre de tout me taper, suis crevée, j'enchaine les gardes avec peu de sommeil et les enfants toute la journée, et toutes les taches menageres et repas... du coup ce soir j' ai pété un plomb, faut pas charrier, je lui prepare des fondants au chocolat pour son retour du taf, j'ai eu le droit a un petit bisou et rien de plus, pfff. Parfois je me dis je serai mieux seule. Fab bon courage pour les microbes, plein de bisous a mes belles filles Mel bon courage ma belle, revient dès que tu vas mieux Camron a la limite meme si tu fais pas les nuits, laisse les filles a la creche, ca te permettra de souffler. Sinon c'est pas la grande forme ici pour les loulous, nez qui coule, toux et fièvre et bave +++, il y a des dents qui pointent, j'espère qu ils vont nous laisser dormir car suis méga crevée. Je vous fais plein de bisous, je vais au dodo, demain boulot. Poites elle est trop canon ta fille, ne lui coupe pas les cheveux elle est juste magnifique, je kiffe
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #9527 le: 17 Septembre 2012 à 22:06:17 » |
|
Je vous souhaite une NDR (et à nous aussi) Dida, Tu respires le bonheur! Poites, Manon est trop mignonne!!!!et n'enlève pas la vidéo avant mon retour! Vivie,Cindy, Fab, Bon rétablissement à vos loulous! Clarinette, Cool le resto et la réconciliation! Lia, Pour ton frère, c'est triste! Camrom, Perso, je ne ferais pas les nuits.... À toutes des  , je n 'arrive pas du tel à rebondir correctement!! À bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #9528 le: 17 Septembre 2012 à 22:19:56 » |
|
Nan mais quand même, juste pour vous (dé)montrer qu'on peut avoir une coiffure digne de l'Allemagne de l'Est et être vraiment vraiment trop chou (mode dégoulinade ON) !!  Bonne nuit les girls !!! Je craque complètement... Elle est trop trop canon ta princesse... Surtout ne lui coupe pas les cheveux, elle est parfaite !!! Bisous bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #9529 le: 17 Septembre 2012 à 22:25:17 » |
|
Tetelle, profite bien de vos vacances !!
Dida, c'est pour quand le départ ??
Cindy, repose toi un peu ma belle et... OUI, faut qu'on s'organise un week-end !!!
Claire, à chaque dispute sa réconciliation, c'est une façon comme une autre de fonctionner... chez vous, ça marche plutôt pas mal...
CamRom, tu as décidé quoi pour tes nuits ??... Et puis, Cindy a raison, tu devrais quand même mettre tes filles à la crèche, tu as besoin de souffler...
Chantal, ça va mieux ??
Bisous bisous et bonne NDR à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #9530 le: 17 Septembre 2012 à 22:34:05 » |
|
Coucou ! Poites, elle est super ta vidéo et la photo, n'en parlons pas, trop craquante !! Dida, vous êtes superbes !! Plein de bonheur à vous 4 !! Profitez bien de votre voyage de noces  Cindy, je comprends ta fatigue, et pour zhom, une fois qu'il aura manger le bon fondant au chocolat préparé avec amour, il devrait être plus attentif, non ?? Tetelle, profites bien de ces vacances !! Claire, sympa le resto... il fallait bien ça !! Camrom, super résumé !!  Vivie, reposes toi bien après ce super week end... Ici, reprise du boulot aujourd'hui, j'ai caché mes vilaines jambes pleins de tâches sous un pantalon et le tour est joué  Ce qui m'embête, c'est de ne pas savoir d'où est venue cette méga infection mais bon, je dois être plus sensible aux mauvais germes aussi.... Bizz et bonne NDR les girls 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9531 le: 17 Septembre 2012 à 22:41:16 » |
|
super Dida pour le voyage  elle est belle ta puce Poites  moi aussi je coiffais ma p'tite dernière comme ca l'année dernière 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9532 le: 17 Septembre 2012 à 22:46:17 » |
|
Oh je foooooooooooooond littéralement quand je vois Manon  Elle est trop mignonne!! Bon aller, demain est un grand jour, mes pépites vont à la crêche  Je vais me coucher! Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #9533 le: 18 Septembre 2012 à 08:30:24 » |
|
Dernier jour de tests allergiques pour Pauline... On espère pouvoir tourner la page ensuite... Bonne journée les filles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9534 le: 18 Septembre 2012 à 08:40:57 » |
|
Coucou les filles!!! Moi je vais au dodo, et oui j'ai bossé cette nuit, j'ai coupé la poire en 2, je n'irais pas ce soir, par contre je n'ai pas pensé à les mettre qd meme du coup j'ai dis à la creche qu'elle n'iraient pas...suis gourde parfois! remarquez Camille a psychomot à 14h15 alors bon... ça vaut ptet pas le coup...
Poites trop trop belle ta Manon, surtout ne lui coupe rien elle est trop mimi!!!
Bon sinon moi rien d'interessant depuis hier, j'ai refais 3mois de planning, dont celui de Noel et ça m'a bien pris la tête, heureusement les sonnettes étaient en panne! :p
Lia je croise les doigts pour que tout ça soit vite derriere vous!
gros bisous à toutes, bonne journée et soyez sage!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #9535 le: 18 Septembre 2012 à 10:46:54 » |
|
Salut les girls !!!!! Merci les filles et Marraine pour ma Manon, c'est vrai qu'elle est craquante sur cette photo (dit la mère hyper objective  ). Une photo du Homard d'ailleurs, rendons à César toutçatoutça.... Bref, encore une belle nuit ici. Nous sommes revenus au rythme de croisière de la crise traditionnelle de 21h puis plus rien. Laquelle crise de 21h ne dure pas bien longtemps puisque nous y allons, nous recouchons l'enfant persuadée que sa nuit est terminée (et manifestement fortement désappointée de ce constat) et nous n'entendons plus rien. Lia : plein d'ondes positives pour ta Pauline Dida : coooool le voyage de noces...... rahhhhhh, rien que pour ça, ça pourrait me donner envie de me marier Chantal : bon courage pour ta reprise.... Toutes les autres, des bisous (de soutien, de réconfort, de guérison, etc, etc...) 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9536 le: 18 Septembre 2012 à 11:16:45 » |
|
Hello!! On est de retour de la crêche  !! C'est super, je suis vraiment ravie!! L'équipe est très sympa, et les gars se sont senti bien puisque je ne les ai quasi pas vu  Ils ont vadrouillé, ont joué, ont été tripoter les petits garçons triplé qui pleuraient (c'était mignon d'ailleurs, de les voir réconforter des plus petits qu'eux  )... Bref, on est resté 1h et demain je les dépose pour 2h, repas compris Dida, roh lalala, ce voyage de noce ca fait rêver  Faîtes gaffe, vous risquez de rentrer avec un troiz en route Lia, aller dernière ligne droite pour Pauline, et après vous laisserez tout ca derrière vous  Bon aller, je vais jouer avec mes gars, je vous bisoute 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #9537 le: 18 Septembre 2012 à 11:36:23 » |
|
Juste un ptit coucou J ai tout lu mais toujours bien malade, ma tête va exploser , satanés microbes ! Clem a l ecole, matinee plus calme .... Seule avec les gosses pour 3 jours ... Gros bisous et a ce soir surement les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9538 le: 18 Septembre 2012 à 12:49:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9539 le: 18 Septembre 2012 à 16:13:06 » |
|
Claire comment ca va?? J'espère que ta tête n'a pas explosé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|