12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:34:51
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557052 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9510 le: 17 Septembre 2012 à 14:17:45 »

Finies les couches explosives et ultra puantes ici... en même temps, elles ont bouffé des carottes, du riz et des coings pendant 10 jours... du coup, on frise l'occlusion maintenant !!
Roohhh les pauvres!!! Je les gave de riz+carottes aussi, mais pour le moment, ca semble peu efficace... On a eu 2j à peu près tranquilles, mais depuis samedi, Thibaud tourne à 4 tenues complètes + 1 turbulette par jour... J'adooooooore faire des machines!!

Vivie, les enfants de mon frère ont 6 ans 1/2 et 5 ans... Il est plutôt papa poule et imaginer que peut être il n'élèvera pas ses petits l'a anéanti... Il se battra pour avoir la garde, d'autant plus que sa femme est loin d'être une mère aimante et attentive... Je croise les doigts pour que les choses soient faites dans l'intérêt des enfants!!

Pour le Thermomix, je te dirai... je connais aussi des gens qui ne peuvent plus s'en passer et j'avoue que ça a attisé ma curiosité... question budget, ça fait peur... mais ça sera un cadeau, alors pourquoi pas... C'est clair, j'aimerai bien en avoir un aussi, mais ptet que j'aimerai d'abord essayer, histoire de voir sur une semaine si je l'utilise vraiment!!

Poites, je veux voir la vidéo de tes 2 minettes supers canons... Ah, tu parles des footballeurs allemands et autres Mac Gyver?? 

Vivie, des bisous magiques pour le doigt de ThibauD... Merci beaucoup, je lui ferai à son réveil!! D'ailleurs, il a le doigt un peu gonflé, mais ne parait pas sensible au touché (j'appuie sur chaque phalange)... J'imagine qu'il n'a pas de fracture... Mais vous pensez que je dois l'emmener faire une radio?

Bisous bisous... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9511 le: 17 Septembre 2012 à 14:41:02 »

Coucou les filles,

Alors, je vous raconte.
Samedi matin, je me suis réveillée et le stress avait disparu.
C’est zhom qui a pris le relais et stressait samedi matin.
Direction coiffeur et maquillage le matin.
Je rentre à la maison pour 13H30 pour manger un petit peu.
A 14H30, le photographe est arrivé et nous avons fait des photos en célibataire chez nous et dans notre jardin.
A 15h00, direction la mairie. Certains invités sont arrivés sur le fil car difficile de se garer en centre ville.
J’étais la première arrivée et j’attendais mon zhom qui conduisait la voiture des petits.Il avait tellement peur d’être en retard qu’il est partie dès qu’il était garé en laissant les enfants à la belle famille. La cérémonie était plutôt cool et j’étais souriante jusqu’aux oreilles.
Après  la cérémonie, nous indiquons à tous nos invités le chemin vers le parc pour les photos. Et la, c’est le point noir de l’après midi, il y a deux entrée à 50 mètres pour le parc. Nous étions devant une entrée et très peu de personnes étaient arrivés et pas de photographe en vue. En fait, nous avons commis une petite erreur dans notre explication et avons attendus pendant environ une heure avant de voir le photographe et les invités arriver.
Après les photos avec les invités, nous avons  suggérer aux invités d’aller à la salle et avons fait nos photos en amoureux. C’était un super moment (même si je commençais) à avoir mal aux pieds.
Après les dernières photos, changement de chaussures et hop direction la salle pour rejoindre nos invités. Le vin d’honneur a commencé avec du retard (19H00 passées au lieu de 18H30).
L’ambiance était géniale dès le vin d’honneur et ça a perduré toute la soirée.

Petite anecdote : mon bouquet était piqué dans la mousse et est tombé par terre lorsque je l’ai lancé et a explosé. Il restait le socle. Tout le monde a bien rigolé et les femmes célibataires ont toutes récupérer une petite rose.

BREF : Une journée gravée à jamais dans ma méoire.
Aujourd'hui, je suis encore sur mon petit nuage et n'ai qu'une hâte partir en voyage de noce avec mon MARI

Voili voilou les filles.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 17 Septembre 2012 à 14:48:59 »

Coucou les filles,

Alors, je vous raconte.
Samedi matin, je me suis réveillée et le stress avait disparu.
C’est zhom qui a pris le relais et stressait samedi matin.
Direction coiffeur et maquillage le matin.
Je rentre à la maison pour 13H30 pour manger un petit peu.
A 14H30, le photographe est arrivé et nous avons fait des photos en célibataire chez nous et dans notre jardin.
A 15h00, direction la mairie. Certains invités sont arrivés sur le fil car difficile de se garer en centre ville.
J’étais la première arrivée et j’attendais mon zhom qui conduisait la voiture des petits.Il avait tellement peur d’être en retard qu’il est partie dès qu’il était garé en laissant les enfants à la belle famille. La cérémonie était plutôt cool et j’étais souriante jusqu’aux oreilles.
Après  la cérémonie, nous indiquons à tous nos invités le chemin vers le parc pour les photos. Et la, c’est le point noir de l’après midi, il y a deux entrée à 50 mètres pour le parc. Nous étions devant une entrée et très peu de personnes étaient arrivés et pas de photographe en vue. En fait, nous avons commis une petite erreur dans notre explication et avons attendus pendant environ une heure avant de voir le photographe et les invités arriver.
Après les photos avec les invités, nous avons  suggérer aux invités d’aller à la salle et avons fait nos photos en amoureux. C’était un super moment (même si je commençais) à avoir mal aux pieds.
Après les dernières photos, changement de chaussures et hop direction la salle pour rejoindre nos invités. Le vin d’honneur a commencé avec du retard (19H00 passées au lieu de 18H30).
L’ambiance était géniale dès le vin d’honneur et ça a perduré toute la soirée.

Petite anecdote : mon bouquet était piqué dans la mousse et est tombé par terre lorsque je l’ai lancé et a explosé. Il restait le socle. Tout le monde a bien rigolé et les femmes célibataires ont toutes récupérer une petite rose.

BREF : Une journée gravée à jamais dans ma méoire.
Aujourd'hui, je suis encore sur mon petit nuage et n'ai qu'une hâte partir en voyage de noce avec mon MARI

Voili voilou les filles.

Merci pour ce récit  Souriant
C'est trop chou!!

Au fait vous partez ou déjà en honey moon (Poîtes  Clin d'oeil )??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 17 Septembre 2012 à 15:32:37 »

Dida : chouette récit.... On sent tout ton bonheur et en même temps, il se dégage une grande sérénité de tout ça.... ça fait du bien à lire !!

Vivie : alors comme ça, on se moque de ma footballeuse ? Clin d'oeil Bah, faut vraiment que je me décide à aller chez le coiffeur et en même temps, couper ses tout petits cheveux tout mignons....  Tire la langue
Des bisous à ton blessé  Bisou

Lia : je te l'enverrais bien par mail la vidéo mais elle fait 6MO, ça serait pas un cadeau..... Si t'arrives pas à la lire ce soir, je te l'envoie, promis ! Sourire
Pour le Thermomachin, des collègues ont essayé une fois de me faire aller avec elles à une démo.... Mais comme je sais que je ne l'acheterai jamais (pas de sous et pas l'âme d'une cuisinière), ben j'ai décliné... Alors je peux pas te dire !!

CamRom : j'adooooooore décidément tes résumés.... Me concernant, c'était parfait, j'aurais pas fait mieux  Clin d'oeil Comment fais-tu pour avoir si bonne mémoire ?

Tételle : cool pour le temps.... je croise pour que ça dure !!

Clarinette : super, encore une réconciliation sur l'oreiller... c'est les meilleurs 

Je vous bisouille, have a good afternoon (oui, j'ai une réputation à tenir !)  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9514 le: 17 Septembre 2012 à 16:00:29 »

Dida : chouette récit.... On sent tout ton bonheur et en même temps, il se dégage une grande sérénité de tout ça.... ça fait du bien à lire !!
tout à fait d'accord et encore félicitation!

Vivie : alors comme ça, on se moque de ma footballeuse ? Clin d'oeil Bah, faut vraiment que je me décide à aller chez le coiffeur et en même temps, couper ses tout petits cheveux tout mignons....  Tire la langue comme je te comprend, je n'ai pas du tout envie d'en être à cette étape là! d'ailleurs j'ai un peu de marge mais on sent bien un Mc gyver se dessiner incidieusement sur ma Romane! 

Des bisous à ton blessé  Bisou

Lia : je te l'enverrais bien par mail la vidéo mais elle fait 6MO, ça serait pas un cadeau..... Si t'arrives pas à la lire ce soir, je te l'envoie, promis ! Sourire
Pour le Thermomachin, des collègues ont essayé une fois de me faire aller avec elles à une démo.... Mais comme je sais que je ne l'acheterai jamais (pas de sous et pas l'âme d'une cuisinière), ben j'ai décliné... Alors je peux pas te dire !!
pareil, jamais fais car pas de sous et pas envie d'être deg mais la BM de mon frere qui est très généreuse (et très riche, ça aide) leur en a offert un à Noel et qd j'ai vu j'ai été deg de ne pas en avoir un surtout pour les purées des filles, qd mon robot bb est devenu trop petit pour faire 2 purées en meme temps, je pense que ça te fait gagner un peu de place dans la cuisine car ça te libère de plusieurs appareils mais qd tu as déjà tout faut revendre le reste... (mon frere n'avait rien ils viennent de s'installer!)
tu nous raconteras!!!

CamRom : j'adooooooore décidément tes résumés.... Me concernant, c'était parfait, j'aurais pas fait mieux  Clin d'oeil Comment fais-tu pour avoir si bonne mémoire ?
disons que je re parcours vite fais les pages des yeux et la mémoires me revient vite, je triche quoi!lol

Tételle : cool pour le temps.... je croise pour que ça dure !!+1

Clarinette : super, encore une réconciliation sur l'oreiller... c'est les meilleurs 
ouais, va falloir que je me rattrape moi, c'est pas gagné je fais 5nuits cette semaine!!! quoique ma cadre m'a proposé de prendre mes nuits ce soir et demain mais du coup la creche nous sera qd meme facturé alors 65€ dans le vent ça fait ch... et en plus il va falloir que je les mettent 2jours suplémentaires (à la place des 2jours de repos que je déplace à ce soir, vous suivez?...vous feriez quoi???

Je vous bisouille, have a good afternoon (oui, j'ai une réputation à tenir !)  Clin d'oeil
Vous me faites rire avec votre anglais!lol
moi je "parlais" bcp en anglais, enfin surtout dans ma tête qd je regardais toutes mes séries en streaming mais j'ai pu trop le temps et en plus c'est de plus en plus chaud de voir du streaming!!!
bref

les filles n'ont dormi qu'une heure 30 alors que pas ce matin, je pensais qu'elles feraient mieux que ça, du coup j'ai essayé de fermer l'oeil mais elles se sont réveillées avant que j'ai eu le temps de m'endormir! grrrr
et elles vont surement etre super relou jusqu'à ce soir! grrrr et re grrrr!!!

bon je vous laisse, ça chouine...qu'est-ce que je vous disais...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9515 le: 17 Septembre 2012 à 16:21:17 »

récit très émouvant Dida  Souriant
et c'est quand le voyage alors Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 17 Septembre 2012 à 16:28:31 »

J'arrive pas à lire ta vidéo du boulot. Pleurs Pleurs
Il va falloir attendre ce soir aussi.

+1
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 17 Septembre 2012 à 16:30:00 »

Au fait vous partez ou déjà en honey moon (Poîtes  Clin d'oeil )??

Nous partons à Marjorque SANS ENFANTS
Un vrai voyage de noce
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 17 Septembre 2012 à 16:32:16 »

Dida
Merci pour cette photo superbe qui fait vraiment plaisir à voir.... je vais l imprimer et la mettre sur mon bureau, avec les autres, j aurai tant aimé vous voir en vrai!
Felicitations encore a la jeune mariée, beau mari et beaux petits !

Ton message est émouvant.
Comme le disais CamRom (si ma mémoire est bonne), dommage que nous habitions aussi loin les unes des autres.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 17 Septembre 2012 à 16:34:27 »

Pour mon frère, comme tu dis, c'est la merdasse... C'est pas que j'adore ma futur ex belle sœur mais c'est moche pour lui, toujours amoureux (en même temps  il est très fleur bleue) et surtout pour les enfants qui vont subir tout ça de plein fouet... On sera là pour lui, pour les petits mais rien ne remplace une famille unie pour bien se construire dans la vie... Au fond de moi je sais que c'est peut-être un mal pour un bien mais les mois à venir ne vont pas être roses...

Tu as parfaitement raison.
Ton frère va avoir besoin du soutien de sa famille le temps de se reconstruire.
J'espère qu'un jour il trouvera le bonheur.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 17 Septembre 2012 à 18:57:57 »

ça y est, j'ai vu la vidéo, après en voir rêvé toute la journée... alors, je n'ai qu'une chose à dire... Poites, tes filles sont....... GRANDES... et puis quand même, j'adore la coupe de cheveux de Manon !!!

Dida, oui, quel dommage qu'on habite si loin les unes des autres...

CamRom, moi à ta place, je donnerai mes nuits, surtout si t'aimes pas ça...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 17 Septembre 2012 à 21:30:22 »

ça y est, j'ai vu la vidéo, après en voir rêvé toute la journée... alors, je n'ai qu'une chose à dire... Poites, tes filles sont....... GRANDES... et puis quand même, j'adore la coupe de cheveux de Manon !!!

^

Tu veux dire grandes physiquement ou grandes parce qu'elles commençent à marcher ?
Et pour Manon, devant la demande (et la moquerie  Clin d'oeil) générale, je vais aller chez le coiffeur...  Tire la langue
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9522 le: 17 Septembre 2012 à 21:43:46 »

^

Tu veux dire grandes physiquement ou grandes parce qu'elles commençent à marcher ?
Et pour Manon, devant la demande (et la moquerie  Clin d'oeil) générale, je vais aller chez le coiffeur...  Tire la langue

GRANDES car elles font déjà de grandes choses pour de toutes petites filles !!!
Et pour Manon, je ne me suis pas moquée, je ne me serai jamais permis... temporise un peu avant d'aller chez le coiffeur, elle est vraiment canon ta puce...
Bises ma Poites !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 17 Septembre 2012 à 21:50:05 »

Nan mais quand même, juste pour vous (dé)montrer qu'on peut avoir une coiffure digne de l'Allemagne de l'Est et être vraiment vraiment trop chou (mode dégoulinade ON) !!

Bonne nuit les girls !!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 17 Septembre 2012 à 21:50:30 »

Coucou du soir,

Cindy,
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseur à Tom.

Marraine,
Nous partons mecredi.

Poites,
J'ai aussi vu la vidéo
Trop fortes les petites poites (eh non, elles ne sont pas encore Grandes Tire la langue Tire la langue Tire la langue).

CamRom,
Je suis d'accord, tu es la pro du résumé

Les filles, je vous laisse et je file au dodo.
Ce soir, j'ai fais une pré-selection des photos de mariage et c'est dur dur Huh? Huh? Huh?

Bonne NDR à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je vous kiffe grave les copinautes.
Journalisée

Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: