12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:38:38
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557058 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 16 Septembre 2012 à 22:43:14 »

Salut les filles

Dida vous êtes superbes tous les 4 ! Ce qui est génial dans cette photos c'est que vous avez tous le sourire ! Trop chou !

Gwenn : beau progrès pour tes princesses et bon travail pour le papa.  Tire la langue Faudra que tu mettes une photo des balançoires...

Moi promis je vais vous mettre une photo des poupettes avec la coupe au carré ! Le rdv chez le coiffeur c'est bien passé. En fait elle n'a pas beaucoup coupé et elles étaient sur nos genoux. Orianne son carré lui fait une tête de petite gonzesse ! Maëlys avec ses boucles et sa tête plus ronde, c'est moins flagrant.

Du coup ce weekend, malgré la cortisone, les NDM, et la laryngite, elles ont fait d'énormes progrès niveau marche.

Orianne marche seule de plus en plus. Elle va où elle veut quand elle veut et est capable de traverser une pièce. Maëlys elle, va de Papa à Maman et vice vers, mais elle a sorti une incisive en haut à gauche et celle de droite n'est pas loin...

Bon je vous laisse car la nuit s'annonce sympa...

Demain je risque de ne pas pouvoir passer, je suis en stage...

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 17 Septembre 2012 à 08:21:17 »

Coucou les filles, désolée je n'ai rien lu, ça fait quasi une semaine que j essaie de rattraper mon retard pour rebondir, mais je n'y arrive pas. Alors je poste avec une dizaine de pages de retard.
La reprise a été difficile, garde très très mouvementée, hier on a passé la soirée aux urgences avec Tom qui s'est ouvert sous la lèvre (1er point de suture). Il s'était déjà mordu la langue jeudi (avec une belle entaille au centre), pffff. Ca promet. Sinon Fab, Tom a fait des infidélités à l'une de tes puces, il a fait son 1er smack à la petite de son parrain; et il était tout fier lol. Mes 2 loulous sont malades, je pense que ça annonce une dent... Ils mangent de mieux en mieux seuls, je leur remplis la cuillère et ensuite mettent seuls à leur bouche, c'est cool.
Dida le mariage s'est bien passé?
Vivie comment va ton trou d'bal?
Claire la rentrée de ton grand s'est bien passée?
Des bisous les filles
Si une bonne âme a le temps de me faire un mini résumé je suis preneuse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9497 le: 17 Septembre 2012 à 09:46:24 »

Coucou les filles!!!
oula, nouveau fofo ça fait bizarre mais c joli!
Sinon ici rien de neuf, les filles ont bien dormi et moi aussi! et le couché a été plus facile, en meme temps elles étaient nase de chez nase!!!
bon par contre zhom avait des idées derriere la tete hier soir et... je me suis endormie!  a mon avis je vais avoir droit a la soupe a la grimace! en meme temps il a pas été franchement entreprenant sinon me serait pas endormie!!!

bref, Cindy pas cool pour ton TOM, ça a été la suture ça s'est bien passé?
je te fais un résumé plus tard si j'ai le temps!

Fab on attend les photos!!! j'espère que ta nuit a été qd meme!!! bon stage!!!

Vivie tu reviens nous voir apres ton WE twinesque???

Dida on attend tjs avec impatience le récit de ta super journée!!!

Bon a plus je vous bisouille fort!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9498 le: 17 Septembre 2012 à 10:05:55 »

Salut les meufs!!

Oulah comme tu dis Gwenn, ça fait tout bizarre le nouveau fofo!!

Cindy, j'espère que tu vas récupérer un peu, pas facile la reprise!! Pauvre Tom... Son 1er point de suture 
Et merci de t'inquiêter pour mon trouduc  Ce dernier s'apprête à se faire malmener (jeudi), mais en attendant je ne souffre plus  Clin d'oeil

Fab, c'est chouette tous ces progrès malgré les maladies  Clin d'oeil

Ici ca va!! La crêche m'a appelée ce matin, je ne commence l'adaptation que demain (grrrr) car je suis à mon compte et que certains parents devaient reprendre le travail auj... Bon c'est pas dramatique hein... Mais ça m'agace de repousser  Roulement des yeux
Du coup on a établit le planning d'adaptation, et vendredi ils ont presque journée complète (10h-16h30 au lieu de 8h30-17h30).

Le twin week end était vraiment sympa, mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai du taf... C'est un peu bagdad par ici  Roulement des yeux
J'ai des photos et vidéos de mes petits marcheurs à vous montrer aussi, mais là je n'aurai pas le temps avant demain sûrement  Clin d'oeil (Ca fait déjà une semaine que je dois vous les mettre!!)...
On est encore dans les couches explosives et radio actives... Thibaud a toutes ses prémolaires, ca y est... Et Clem en perce les 2 du bas!! Ce qui nous amène à 12 ratiches contre 10  Tire la langue

Bon je repasse plus tard, faut que j'aille laver par terre, j'en profite, ils font un dodo ce matin (ils n'ont plus fait de sieste le matin depuis qq jours).

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9499 le: 17 Septembre 2012 à 10:37:41 »

Coucou du lundi depuis le boulot...
Je suis à la mater aujourd'hui, j'aime bien !!

Week-end mouvementé par chez nous... Mon frère a débarqué samedi soir à la maison, dans tous ses états car sa femme lui a annoncé qu'elle voulait qu'ils se séparent... Bref, on n'a pas beaucoup dormi, je vous passe les détails... Je suis hyper triste pour lui et pour ses enfants qui sont encore tout petits, trop petits...
Du coup, avec zhom, ça nous permet de mesurer un peu plus notre bonheur à tous les 6, de nous rendre compte que nous sommes inséparables !!!

Et dimanche, on était de baptême... Le fils de ma copine et c'est moi la marraine... On a passé une très bonne journée, les grands se sont bien amusés et les filles ont été super sages...

Voilà pour les news du front !!
Ah si, j'oubliais, demain soir on a une démonstration de Thermomix à la maison, c'est ma belle mère qui m'offre ça pour mon anniv... Il y en a qui connaissent ??... Je veux bien des témoignages si vous en avez un !!!

Poites, félicitations aux Poites pour leur entrée dans la vie bipède !!!... Une tite vidéo ??

Dida, encore toutes mes félicitations ma belle... J'attends avec impatience que tu nous racontes...

CamRom, j'espère que ton homme n'est pas trop déçu... Il n'a qu'à te seconder un peu plus, tu seras moins fatiguée et plus disposée pour répondre à ses attentes, non mais !!

Vivie, bon courage pour tout remettre en état après la twin tornade... Pareil pour les vidéos, on attend !!

Cindy, pleins de bisous à ton petit cascadeur courageux...

Tetelle, profite, veinarde !!!

Fab, Claire, Yo, des bisous les filles...

Je retourne bosser un peu, je vous bizouille toute !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 17 Septembre 2012 à 10:39:11 »

Un coucou de corse,

Pour vous dire d'être bien sages

Et des  Bisou

PS:je fais dans le cours;-)
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9501 le: 17 Septembre 2012 à 10:53:11 »

Alors pour le résumé de Cindy :

Tetelle est partie en vacances et avant elle stressait à mort car elle a de plus en plus de mal à faire manger Antoine, on lui a dit de ne pas se prendre la tête et elle a rencontré son médecin traitant qui l'a bcp rassuré et elle avait l'air de partir l'esprit tranquille!!!
Et elle pourra souffler un peu à son retour car sa nounou qui ne commencent qu'en janvier normalement pourra venir garder un peu ses loulous!!

Vivie à recommencé à imposer les siestes à ses pépites et ça marche plutot bien,ce WE elle avait 3 autres enfant chez elle dont une paire de twins avec seulement leur papa mais tout s'est bien passé a priori!!!
Elle se fait opérer jeudi.
Et les pépites commencent la crèche aujourd'hui!!!

Yo devait se faire hospitaliser pour son crohn mais ça tombait mal car en plein nouvel an juif et en plus son BP (qui devait garder ses bébés) s'est cassé 4cotes! du coup s'est reporté à octobre, on espère qu'il lui trouve enfin le bon traitement qui la soulage et lui facilite la vie!

La Marry Poppins de Lia est enceinte, elle se demande donc si elle ne va pas lui proposer de garder son bébé chez elle en meme temps que les filles, reflexion en cours...

Chantal
n'a pas de phlébite finalement ce serait une cochonnerie qu'elle aurait attrapé... où??? au boulot??? a voir elle reprend le boulot aujourd'hui!!!

Dida a bien mal dormi avant son grand jour car elle stressait mais tout s'est bien passé!!!

Poites fatiguait car les Poites demandaient sans cesse à marcher mais depuis Samedi elles se sont lancées toutes seules avec N°2 en tête pour une fois!!!
Elle est tjs dans la projection dun avenir à Bordeaux, zhome st a fond et leur appart pourrait etre vendu plus cher qu'ils ne le pensent donc ça agrandit leur projet de maison avec jardin, mais elle est qd meme triste de devoir laisser sa soeur!
Ses "parents" sont venus la semaine derniere pdt l'absence de zhom, sa mère l'a fait psychoté sur la position des pieds de N°1 pdt la marche mais nous l'avons toute rassuré et pourtant elle sait qu'elle ne doit pas écouter sa mère!lol

Notre Clarinette s'est posée mille questions sur ses rapport et son avenir avec K. car la fatigue et les pb physique qu'elle a en ce moment l'ont emporté et elle n'avait plus le moral, on a remonté tout ça et son "nouveau, nouveau matelas" l'a aidé à mieux se reposer et ça a l'air d'aller mieux, elle devait d'ailleurs diner en tête à tête avec lui samedi soir, on attend le CR!
Et son grand a déjà perdu 2 dents (dont une qu'elle a du chercher dans la poubelle car elle avait atterri par mégarde dedans)

Chez Fab, y a encore des microbes, la pauvre, et on attend des photos de la nouvelle coupe de ses puces qui sont allées chez le coiffeur!

Mel est malade et très fatiguée apparement, du coup n'a plus trop le temps de passer, on attend les prochaines news!!!

Chez Lili ça marche, ça chante et ses puces sont décidément trop belles!!!

Sinon des progrès un peu partout, des loulous qui marchent, des dents qui poussent, notre quotidien du moment quoi et on a été (et l'est tjs pour certaines) dans les cacas explosifs et puant à cause des dents!

Si j'ai oublié des choses, les filles je vous laisse compléter!!!

Gros bisous à toi Cindy et un gros bisous guérisseur à ton Tom!!!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 17 Septembre 2012 à 10:59:19 »

Poites, félicitations aux Poites pour leur entrée dans la vie bipède !!!... Une tite vidéo ??

Elle est sur le blog.... Me suis bien éclatée à la faire, d'ailleurs...

Lia : la merdasse pour ton frère.... Et c'est définitif comme décision ? dur dur... On a un peu connu ça avec le frère du Homard, c'est compliqué comme situation. Mais bon, au final, les choses reprennent leur cours, c'est lui qui se remarie la semaine prochaine avec un bébé en route pour février.... Je souhaite de l'apaisement à ton frère.

Tételle : bonnes vacances, j'espère qu'il fait beau en Corse !

Dida : une histoire, une histoire, raconte-nous l'histoire de ton mariage !!!

Vivie : bon courage pour ranger.... je sais ce que c'est !  Roulement des yeux

Cindy : bisous à Tom

CamRom : cool pour la NDR....J'espère qu'il y en aura plein d'autres qui suivront !

Fab : ah ouiiiiii des photos.... Après, j'irai chez mon coiffeur et je dirai : "voilààààà, c'est ça que je veux pour les miennes"  Clin d'oeil Non parce qu'il faut absolument que je fasse quelque chose, n°1 a des cheveux dans les yeux et une coupe à la footballeur allemand... ça peut plus durer !!

Bisous les filles, je vais essayer d'aller bosser !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9503 le: 17 Septembre 2012 à 11:09:28 »

Elle est sur le blog.... Me suis bien éclatée à la faire, d'ailleurs...

Lia : la merdasse pour ton frère.... Et c'est définitif comme décision ? dur dur... On a un peu connu ça avec le frère du Homard, c'est compliqué comme situation. Mais bon, au final, les choses reprennent leur cours, c'est lui qui se remarie la semaine prochaine avec un bébé en route pour février.... Je souhaite de l'apaisement à ton frère.

Tételle : bonnes vacances, j'espère qu'il fait beau en Corse !

Dida : une histoire, une histoire, raconte-nous l'histoire de ton mariage !!!

Vivie : bon courage pour ranger.... je sais ce que c'est !  Roulement des yeux

Cindy : bisous à Tom

CamRom : cool pour la NDR....J'espère qu'il y en aura plein d'autres qui suivront !

Fab : ah ouiiiiii des photos.... Après, j'irai chez mon coiffeur et je dirai : "voilààààà, c'est ça que je veux pour les miennes"  Clin d'oeil Non parce qu'il faut absolument que je fasse quelque chose, n°1 a des cheveux dans les yeux et une coupe à la footballeur allemand... ça peut plus durer !!

Bisous les filles, je vais essayer d'aller bosser !!

Trop chouette ta video!!! effectivement on voit bien le coté footballeur allemand de N°1! mdr!
Et tu as vue elles ont été mignonnes elles ont fait ça sous vos yeux à vous et pas pdt la semaine avec marry poppins!!! finalement elles ne sont pas si ingrates que ça! Clin d'oeil
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9504 le: 17 Septembre 2012 à 11:15:55 »

Petit coucou rapide depuis la tab  Tire la langue

1) j adoooooore la nouvelle interface du fofo, bravo aux webmasters !

2) clem et moi sommes malades, gros mal de gorge et fièvre ..... hs de chez hs, ndm avec val qui a pleuré une partie de la nuit .... toujours mal au cou mais toujours pas pris rdv kiné non plus ....

3) samedi grosse engeulade avec zhom, le matin, passé le reste de la journée a le détester, finalement super restau le soir, je me suis lachée sur la carte en plus, bilan positif, on a retrouvé le calme dans le couple ....
Tant mieux parcequ en plus on fêtait nos 10 ans ...

4) karim Va etre  absent pendant 3 jours, à moi le calme et la fatigue !

Maintenant les copines....

Dida
Merci pour cette photo superbe qui fait vraiment plaisir à voir.... je vais l imprimer et la mettre sur mon bureau, avec les autres, j aurai tant aimé vous voir en vrai!
Felicitations encore a la jeune mariée, beau mari et beaux petits !

Vivie
La fee du logis :-)

Cindy
Gros bisous  à tom, pauvre chou ....
Bon courge pour les gardes ....
On se tel un de ces 4 hein ?

Gwenn
J adore tes resumés !!!!
Par contre pas cool le dodo avant les calins, allez la prochaine  fois sera la bonne !
Faire crac crac y a pas a dire c est bon pour le couple ... et la vie de famille par la meme occasion !

Fab
Merci pour ton petit mot, bon courage pour le taff!

Lia
Thermomix je connais, la démonstration est bluffante, mais pour moi c est tout simplement une arnaque, le produit est hors de prix ( le prix n est pas justifié ) , il est tres bruyant, et finalement ca n apporte pas de plus dans la cuisine ...
C est tres tentant lors de la démo, mais prends bien le temps de réfléchir  ensuite.
En tous cas la demo est un bon moment , tres sympa...
Mais c est de la vente pyramidale, le but est de trouver des vendeuses ...
Bref, pour moi cest niet ....

Je vous laisse,  c est le momentde faire une activité avec clem.... il va pas passer journee devant la tv ....

Gros bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9505 le: 17 Septembre 2012 à 11:17:47 »

Poites,
Felicitations aux  marcheuses !
Ici aussi val marche....
Tout le temps !
Rafa se lance sur 3 -4 pas depuis hier
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9506 le: 17 Septembre 2012 à 11:20:52 »

Poites,
Il fait pour l'instant beau,ouf! Petit-dej, dej et dîner en bord de mer. Par contre, pas mal de moustiques et Thomas est sur excité...
Je n'arrive pas à voir la vidéo, snif!

Clarinette,
Soigne toi bien!
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9507 le: 17 Septembre 2012 à 11:24:52 »

Poites, je vois pas la vidéo depuis l'iphone au boulot... Faudra que j'attende ce soir, zut zut !!

CamRom, super résumé, t'as bien fait, j'avais zappé quelques trucs !!

Pour mon frère, comme tu dis, c'est la merdasse... C'est pas que j'adore ma futur ex belle sœur mais c'est moche pour lui, toujours amoureux (en même temps  il est très fleur bleue) et surtout pour les enfants qui vont subir tout ça de plein fouet... On sera là pour lui, pour les petits mais rien ne remplace une famille unie pour bien se construire dans la vie... Au fond de moi je sais que c'est peut-être un mal pour un bien mais les mois à venir ne vont pas être roses...

Bisous bisous...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 17 Septembre 2012 à 13:14:59 »

Re!

Bon chez moi la journée est toute bizarre  Ils ont mal aux dents les pauvres... Encore 2 tenues entières pour Thibaud ce matin tellement il explose ses couches!! Et bave +++...
J'ai l'impression qu'ils sont fatigués aussi, car ils se lèvent de + en + tard (8h50 ce matin)... Comme ils avaient l'air d'être au bout du rouleau, je les ai couchés à 10h, dodo jusqu'à 11h, et à 12h30, après 1h30 de chouine, je les remis au lit  Roulement des yeux
En plus Thibaud s'est foutu le petit doigt dans la porte, il a eu très mal je crois, ca l'a fait pleuré 2x plus  Roulement des yeux
Bref, ils n'ont pas fait de manière, ils dorment, c'est qu'ils en ont besoin!!
Foutues dents...

Lia, concernant le Thermomix, je n'ai pas vraiment d'avis à donner puisque jamais utilisé, mais je connais plusieurs personnes qui ne peuvent plus s'en passer... Tu nous diras si la démo t'a bottée?! En tout cas ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, c'est bien dommage 
Et pour ton frère... Ben... C'est moche en effet... Qui aura la garde des enfants? Quel âge ils ont??
Honnêtement, j'ai quasi grandi sans mon paternel, et je ne m'en porte pas plus mal, car mes souvenirs quand il vivait tjs avec nous ne sont pas vraiment glorieux... Breeeef, tu as raison de penser que ce sera sûrement un mal pour un bien!

Poîtes, j'ai maté ta vidéo avant de lire le fofo tout à l'heure: j'ai ri en voyant la "nuque" de Manon  Footballeur allemand, t'es pas loin oui!!! Nous on appelle cette coupe "Mc Giver"...  Elles sont tellement mignonnes tes minettes, c'est chou les filles!!!

Bon aller, je vais glander un peu, puisque ces messieurs veulent dormir  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 17 Septembre 2012 à 14:00:24 »

Finies les couches explosives et ultra puantes ici... en même temps, elles ont bouffé des carottes, du riz et des coings pendant 10 jours... du coup, on frise l'occlusion maintenant !!

Vivie, les enfants de mon frère ont 6 ans 1/2 et 5 ans... Il est plutôt papa poule et imaginer que peut être il n'élèvera pas ses petits l'a anéanti... Il se battra pour avoir la garde, d'autant plus que sa femme est loin d'être une mère aimante et attentive...

Pour le Thermomix, je te dirai... je connais aussi des gens qui ne peuvent plus s'en passer et j'avoue que ça a attisé ma curiosité... question budget, ça fait peur... mais ça sera un cadeau, alors pourquoi pas...

Poites, je veux voir la vidéo de tes 2 minettes supers canons...

Vivie, des bisous magiques pour le doigt de Thibault...

Bisous bisous...
Journalisée

Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: