Poites, super votre week-end normand... Profite bien de tes quelques heures de liberté... Il est drôle ton homard, non ??...
Vivie, bon courage pour ton RDV tout à l'heure... Pas drôle tout ça mais c'est pour la bonne cause !!
Yo, ça donne quoi chez toi ??
Chantal, tu vas mieux ??
CamRom, c'est un bon plan de supprimer la sieste du matin si elles dorment mieux l'après-midi...
Tetelle, courage avec ton Antoine...
Bon ici, ça fait caca mou et débordant, c'est pour rester dans le thème du moment !!!... depuis une semaine déjà, je me dis que c'est les dents... mais quand même, je commence à me poser des questions... et je vous dis pas la lessive... Vive Mary Poppins...
Allez, des bisous les filles...
Pour les cacas c pareil ici pour Camille depuis une bonne semaine aussi!!! du coup elle a les fesses bien abimées la pauvre!!!
pour la sieste je crois qu'elles la suppriment d'elles meme car ce matin j'aurais voulut qu'elles dorment puisqu'on fait leur audiometrie à 14h30 du coup pas sieste cet aprem mais apparement elles ont décidés de pas dormir, du coup pas de sieste de la journée ça va etre sympa ce soir! en plus c zhom qui les gardent le temps que j'ailles m'essayer à la zumba et dès mon retour il se casse jusqu'à 23h... pffff c encore moi qui vais galérer pour les coucher et tout!
bref!
Vivie tiens nous au courant, profites bien de ton repos en attendant!
Poites cool la nuit toute seule et la soirée tranquillou! profites bien!
Tetelle courage avec mon gendre!!!
Claire, des dents qui poussent, d'autres qui tombent... c sympa chez toi, ça reste tout dans le meme théme!lol
bon je vous laisse!
gros bisous les filles bonne journée!!!