Salut les meufs!!
Punaise quand je vous lis avec vos siestes, je suis JALOUSE!! Ici ils sont en grève totale!!
Plus de sieste le matin, ça, je veux encore bien, ça devait arriver... Mais du coup ils ne dorment que 20 à 30min l'aprem

!!! Aujourd'hui ça a été, ils ont été mignons et ont bien jouer sans nous casser les pieds (pour être polie!)... Mais hier
Heureusement ils ont été chouettes hier à partir de 17h30 et on les a couché chez mon oncle sans problèmes à 20h! On a passé une super soirée, on a bien rigolé!!
Je me dis qu'on a au moins ca: le soir, on n'a jamais de soucis, et ils dorment 12 à 13h sans faire ch***... Mais bon sang les journées m'épuisent!!
Breeeeeeeeef!!
Un grand bravo à tous ces petits marcheurs

Trop mignons ces petits fruits rouges!!!
Ici pas de changement majeur: ils font une dizaine de pas en lâchant la main, mais ca se termine invariablement sur les genoux!
Coté repas par contre ils ont bien progressé car le midi je ne fais plus du tout de purée: ils mangent tout à la main!! Et à la garderie, Thibaud mange son petit pot seul à la cuillère (Clément a encore besoin d'un peu d'aide!). Je suis contente, c'est moins de préparation quand même!!
Coté dents (je pense que c'est à cause de ça que les siestes sont réduites et les cacas liquides et acides...), Thibaud a 8 incisives + 2 prémolaires et les gencives prêtes à exploser au fond (pauvre chat). Clem a 8 incisives et une prémolaires. Ses gencives sont comme celles de Thibaud, hyper gonflées!
Un petit mot rapide pour
Chantal: j'esp que tu vas mieux

Te prends pas la tête pour ton boulot, c'est pas de ta faute ce qui arrive!!
Bon je vais les mettre dans le bain, à ce soir!!