13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:41:39
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557824 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9255 le: 07 Septembre 2012 à 21:48:53 »

Cindy j'ai pensé à un autre truc pour ton histoire de maison: J'ai vu une jolie maison près de chez moi...  Sans dec, barrez vous du Noooooooooooord, et venez en Bretagne, parce que la bretagne, ca vous gagne 
Bon ok je sors...

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9256 le: 07 Septembre 2012 à 23:29:33 »

coucou
merci pour vos message de soutient envers la triplette hihihihih!!!!

Tetelle oui on pe dire ca on a bcp en commun ( surtout en bobo)

Cindy : on se plaint pas on est heureux avec nos trois lucioles mais des fois on est content quand elles vont au lit !!!!!

pimousse c quoi la ronde de Noel?

vivie: courage plus que quelques jours avant le verdict

Lia : pour ta maison c un vrai dilemme je pense un choix a faire en pesant le pour et le contre

Camrom: courage en esperant qu une bonne nuit de sommeil va bientot s'offrir a toi

Clarinette : euhhhh j'ai pas trop de belles jambes alors tu pe continuer si seulement ca pouvait marcher !!!! hihihi!!!  l'ecole oui ca va me faire tout drole et je pense plus a moi qu a elle bon normalemnt j'aurai repris le boulot alors moi aussi ce sera la rentrée  !
mais effectivement le silence ca fera bizarre !!! j'ai une amie sa fille unique vient de rentrée a l'ecole et l'apres midi bah elle s'ennuie ! alors avec trois cascadeuses ca va vraiment faire bizarre

et pour finir une petite photo des filles dans leurs poussettes la double de cosatto et une simple ( du coup on en a racheté une plus simple que celle qu on nous avait donné merci lecl*rc et les promos!!!)

bises a toutes
c'est un lien, cliques dessus et découvre par toi même ce qu'est la ronde de noel Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 08 Septembre 2012 à 08:44:08 »

Bonjour à toutes, alors d'abord merci pour vos réponses.
Comme j'ai lu hier soir, je ne sais plus qui a dit quoi exactement donc je vais répondre sans citer ce sera plus simple.
Pour ce qui est de la vie de caserne, c'est en appartement 3 chambres; dans un immeuble où il n'y a pas que des pompiers logés (enfin d'un coté si, mais pas dans l'autre, celui qu'on me propose, il y a 2 immeubles); celui la en plus est en face de la caserne, donc pas d'obilgation d'y passer pour rentrer chez soi; de chez soi, on voit l'arrière de la caserne, et de la caserne on ne voit pas l'immeuble (à moins de sortir de la caserne). Dans cet immeuble, il y a à peine 5 pompiers logés, donc je pense qu'il y a moyen de pas trop croiser les collègues. Après la ville est jolie, mais loin du boulot de zhom et de ma famille (point négatif). Enfin, pour ce qui est de la coupure, les bébés seront partis du matin au soir 18h30, sauf le week end ou ils seront là; mais en meme temps c est vrai que parfois je me dis, ah vivement demain que je bosse pour souffler un peu, mais la ca ne sera plus le cas. A méditer
Pour ce qui est du passage de maison en appart, c'est clair que ca va nous faire tout drole; la maison fait 250m2 habitable, avec un garage de 80 m2, et des combles aménageables de 130m2 (vous voyez le genre), mais c'est surtout que dans le garage et les combles, on y a mis des trucs; alors vous imaginez casé ça en appart (pas possible), c'est grave comment on peut entasser les choses, pfff.
Pour les travaux, le problème, c'est qu'on est obligé de finir les travaux pour la revendre, sinon on va perdre bcp d'argent (les enduits de la facade ont craqué avec le gel, c'est le plus gros des travaux; pour ce qui est du haut, le plus gros a été fait, il reste plus qu'à peindre et tapisser, l'isolation a été refaite, l'électricité aussi, les enduits et la sous couche aussi et on a tout le matos, donc ca ca va) Mais la facade va nous couter cher grrr.
Claire c'est vrai qu'on est pro vacances et dès qu'on est en congé, on part; c'est d'ailleurs pour ça qu'on se tate à partir. En fait si on part en caserne, on veut s'acheter un camping car, et partir tous les week end...voyager c'est notre art de vivre (en meme temps si j ecoute zhom on vivrait dans un camping car, il est dingue celui la; déjà les vacances en caravane commencait à me saouler à la fin... du mauvais temps et 2 bb qui ont juste une allée entre le lit et le meuble pour jouer, je vous explique pas la joie...)
Verdict pour l'instant on fini les travaux, on passe l'hiver, on regarde si l'isolation nous fait gagner des pépettes sur le chauffage, si non on décide cet été. Ah oui je vous ai pas dit on paie 230e d'éléc par mois, mais en plus on a le poele à bois qui fonctionne toute la journée quand on est la; donc faut rentrer le bois à chaque fois (que zhom a eu la bonne idée de stocker au fond du jardin) et en bois on doit être à 1000e par an, grrr je vais partir dans le sud, j'aurai pas de chauffage à payer... ca y est j'ai trouvé la solution lol.
Oh la la j'ai fait un pavé, désolée
Sinon pour rebondir
Julie sont trop mimi tes triplettes
Poites génial si le budget est revu à la hausse, le homard doit être encore plus partant
Camron j'espère que ta petite princesse va mieux et que tu as passé enfin une NDR
Claire alors ce dos ça va mieux?
Vivie ce trou d'bal??? il va mieux aussi? Plus que 2 jours
Dida dans une semaine ce sera toi ma belle... tic tac tic tac...
Lia alors on se voit quand?
Sinon j'ai acheté un livre sur les petits pots maison, si vous voulez qq recettes, n'hésitez pas, vous me dites a base de quoi vous cherchez et je regarderai.
Ca y est mon bébé n'est plus un bébé, Tom marche comme un grand, finis les qq petits pas tout seul, maintenant c'est les grandes distances; 1 de moins à porter yeah. Il est trop marrant, car à chaque fois il se marre comme un petit fou, comme si il se disait génial je marche lol... En même temps c'est un petit clown, hier il marchait et il a marché sur un petit camion qui forcément a glissé donc il est tombé, et là il me regarde et commence à se taper un fou rire... trop fort ce gosse lol
Je vous laisse, les cocottes, vais prendre le petit dej; tout le monde dort encore sauf moi grrr. Cet après midi mariage, vin d'honneur et ce soir, anniv sans les petits qui seront chez mamie, à nous la soirée en amoureux et demain pas de réveil bébé hihi
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 08 Septembre 2012 à 09:20:56 »

Salut les meufs  Cool

Cindy, et ma proposition pour la bretagne??   
Super idée le camper van!! Nous on voudrait acheter le multi van de VW  Clin d'oeil Mais on va attendre d'avoir la maison, et de voir les finances  Roulement des yeux
Et bravo Tom, quel grand garçon  Souriant !!!

Ici les gars sont au lit, nous prépare les affaires et on part après chez ma Mum. Retour cette nuit, après la soirée surprise de mon oncle  Punaise je suis dèèèèèg, avec mon oncle on boit tjs du bon vin, mais là avec ce troud*c, je peux pas boire d'alcool... Pfff!!!

Bon, je vous souhaite un bon we,
Bisous les nanas...

Ah: Dida J-7 Tic tac tic tac  Clin d'oeil
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9259 le: 08 Septembre 2012 à 10:44:42 »

Coucou les filles!!!
Bon nuit meilleur ici! juste à 4h30 Romane s'est réveillée elle perdue tous ses doudous (jetés par dessus bord) et après elle avait envie de papoter! ça a duré un moment mais c'est resté calme et Camille ne s'est pas réveillée!
et ce matin me suis réveillée à 9h15, tout le monde dormait encore, miracle!!! Camille s'est réveillée tout de suite après moi presq et j'ai du réveillé Romane à 10h pour qu'elles ne soient pas trop décalées et que je puisse faire au moins une sortie aujourd'hui vu le beau ciel bleu!!!
et tout ce sommeil lui a été bénéfique, ce matin elle s'est allongée toute seule et s'est aussi assise toute seule, encore un miracle!!!
ça tombe bien y a d témoins de jéhovah qui sont passés ce matin!  Tire la langue

bon suis encore toute seule jusqu'à demain midi car zhom enchaine sa garde 24 avec la manoeuvre demain matin!
du coup super les vacances, en plus de gérer toute seule toute la semaine j'aurais zéro aide la WE, génial!!!

bref, Cindy je me répète mais la vie en appart c vraiment dur et encore plus avec des bébés je pense!
et un grand bravo à Tom!!!

Vivie pas cool de raté du bon vin!!!

Pour ce qui est du harnais je me suis tjs révolté devant les gens qui promenaient leur bébé en laisse mais en vous lisant je peux comprendre dans certaines situations (surtout pour toi Julie!)

Poites pour ton appart faites le estimer en effet car le voisins du dessous a très bien pu surestimer le siens et vous serez dessus si vous revoyez votre budget à la hausse pour rien!!!
et bon courage pour la normandie!!!

Dida, cool si tu te fais papouiller aujourd'hui!!! profites bien!!!

Tetelle ça va???

et toutes les autres un bon WE!!!

gros bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 08 Septembre 2012 à 11:55:00 »

coucou,

ici, nuit très moyenne à cause de mon prurit qui a repris et m'a réveillé à 3h30.... Il faut vraiment que je fasse attention à mon alimentation....Les petits sont venus super tôt, nous qui voulions les avancer pour leurs repas soient compatibles avec les horaires sur resto de nos vacances et bien, je crois que nous y profilons tout doucement....
Ce we, c'est rangement à donf et valises en préparation.

Camrom,
c'est super pour la meilleure nuit et pour l'évolution de nos promises. Tout va dans le positif.

Vivie,
essaie quand même de profiter de la soirée...

Cindy,
compte-tenu de la surface de ta maison, je ne suis guère étonnée de ce que tu paies, à savoir que pendant les travaux, on consomme toujours plus de tout. En effet, laisse passer l'hiver et vous verrez bien! et Super pour ton Tom!!

Poites,
bon we en Normandie.

Chantal,
alors cette première semaine de travail?

j'ai des oublis, c'est sûr.... Tire la langue

Pour l'histoire du harnais,je vais vous raconter ce que ma cousine, maman de jumeaux (une fille et un garcon) m'avait raconté : pendant les ballades avec le chien et les petits, c'était horrible car d'une part le chien tiré et d'autre part les petits couraient mais jamais dans le même sens...
maintenant, je conçois que l'idée du harnais est à méditer...

miam miam à faire.
Bonne journée
 Bisou

Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9261 le: 08 Septembre 2012 à 11:59:13 »

Coucou !!

J'ai pas tout lu donc je rebondirais plus tard.... Je suis allée chez le médecin mardi qui m'avait dit que ça pourrait être viral, pityriasis rosé de gibert (à vos souhaits !!  ) Mais après les résultats de la prise de sang, il y a une infection donc j'y retourne tout à l'heure pour qu'ils me prescrive des antibios et me dise ce qu'il en pense... que m'arrive-t-il Huh? allergie au travail ou pas   Toujours mal aux mollets donc il me dira aussi si je fais un écho doppler en urgence et mes jambes, en plus d'être clairsemées de boutons pas jolis jolis.... ont gonflé   Je dois avouer que j'en ai plus que marre de tous ces problèmes de santé.... j'ai pas fini d'en régler un qu'il y en a un autre....Bref, j'y vais et je vous raconte après  Clin d'oeil

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 08 Septembre 2012 à 16:51:23 »

Si vous saviez à quel point les pépites me soulent aujourd'hui  Roulement des yeux !!
Pas dormi de la journée, veulent que jouer avec moi, et moi je rêve que de dormir!!! Ca me surgave les journées comme ca!! Parce que s'ils faisaient leur life, m'en fou qu'ils dorment pas... Mais là c'est pas le cas 
Du coup me suis enfermée dans le salon, et les autres les gèrent (ma mère et mon frère) car je suis trop crevée (d'ailleurs c'est bizarre, j'ai l'impression d'être dans le même état de fatigue que le 1er trimestre de grossesse  Huh? )... Je suis au calme ca fait du bien!

Voilà pour mon coup de gueule 

Tetelle, je compatis...  Ma pauvre, c'est pénible ce prurit...

Chantal, je compatis aussi...  C'est vraiment la poisse chez toi!! Tiens nous au courant, j'esp que t'es pas en train de faire une phlébite 

Gwenn, super grasse mat'!! C'est tellement réparateur!!

Aller je vais tenter de fermer les yeux... Bisous!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 08 Septembre 2012 à 17:38:56 »

Coucou les filles,

Ce matin, c'était papouille.
Ca fait un bien fou.

Tic Tac J-7 et tout est prêt.
Ce sera juste la course le vendredi après midi pour décorer la salle.

Les petiots se portent bien et les boutons ont quasiment tous disparus.

Tetelle,
Pas cool ce prurit.

Chantal,
Tiens nous au courant. Je suis assez d'accord avec Vivie, ça ressemble à une phlébite.

CamRom,
Génial une ND presque R.

Cindy,
Tu as raison d'attendre l'Ete prochain.
De toute façon, il faut finir les travaux avant de la mettre en vente.

Je vous laisse, zhom est tout seule avec les petiots et ils n'ont pas l'air d'être sage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9264 le: 08 Septembre 2012 à 20:53:14 »

Me revoilou !!

Cindy, je comprends ces questions, vous avez vu super grand pour votre maison et apparemment beaucoup de travaux, ça épuise physiquement et moralement, on n'aime pas vivre dans la poussière. Bonne décision de tester encore un hiver mais je ferais tout de même estimer la maison avec les travaux, on a des heureuses surprises des fois ; pour nous l'estimation nous permet de récupérer les billes mises dans les travaux alors on était super contents. Sinon, pour le choix, ce serait petite maison mais pas appartement.

Vivie, en effet, un peu de calme fait le plus grand bien.

Dida, cool pour les papouilles, la semaine va passer à vitesse grand V 

Julie, je comprends pour le harnais, j'appréhende déjà avec 2, alors 3  Roulement des yeux On verra bien ce que ça donnera 

Camrom, je te souhaite encore pleins de NDR et encore plus  Bisou

Tetelle, pas cool le prurit, je compatis  Clin d'oeil

Ici, Lisa est partie dans sa lancée pour la marche et fait de plus en plus de pas seule, elle n'arrête pas et est super fière, c'est super mignon. Mon chamallow a sorti sa 6ème dent, une prémollaire 
Pour moi, le verdict serait érythème polymorphe, viral ou bactérien, rien de sûr donc antibio pour anticiper. Le doc m'a prscrit un arrêt d'une semaine car les oedèmes me font souffrir et j'ai du mal à marcher.... En début de semaine, je ferais un écho doppler et mercredi, nouvelle prise de sang pour vérifier que ma CRP baisse. A suivre donc... ils vont être contents au boulot 

Je file dîner... bizz et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 08 Septembre 2012 à 21:12:23 »

Bonsoir les filles,

Ici une belle JDM. Les filles ont été infernales toute la journée. Elles ont pourtant fait une  sieste cet après midi de 1h15 mais il doit y avoir des dents pas loin car les selles étaient un peu molles et sentaient acide. Pauvres puces. M'enfin c'est quand même des pestes car quand nos potes sont venus pour le café elles ont été adorables, ont joué avec et sont allées dans leurs bras et quand ils sont partis pof re chouines  

Ce soir elles avaient un petit 38 donc un doli et au dodo.

Julie : je suis d'accord avec toi, on verra le moment venu. Pour la mèche, Orianne en a une aussi mais pour leur faire garder une barrette ou élastique faut se lever tôt Donc je vais essayer de les emmener la semaine prochaine juste pour égaliser sans enlever leurs boucles de bébé. Je vous raconterai...

Dida : super si la météo tourne en votre faveur, c'est quand même poux cool ainsi.

Cindy : trop fort ton Tom (et mon gendre). Mais du coup tu vas avoir un bras plus musclé que l'autre
Pour la maison l'isolation refaite devrait améliorer les choses tu verras et tu nous diras. Sinon le Sud c'est bien aussi

Vivie : même pas une larmichette ? Pour te consoler...?

Gwenn : génial la grasse mat et les progrès de Romane ! Et courage pour ton weekend je croise les doigts.

Estelle : pas cool ton "bobo" il n'y a rien à faire pour guérir où soulager durablement ? En attendant je t'envoie plein de bisous guérisseurs . Bons préparatifs...

Chantal : tu as encore trouvé un truc zarbi ?  Je croisé les doigts pour que ça aille mieux et t'envoie plein de bisous guérisseurs aussi. Et le boulot tu les em-----.

Bisous à toutes et bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 08 Septembre 2012 à 22:25:09 »

Coucou du soir

Un peu malade ce soir mais ça va passe

Dida et fab oui l adaptation se passe super bien
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9267 le: 08 Septembre 2012 à 23:58:29 »

Coucou du soir!!!
la journée à été un peu spéciale du fait de leur réveil tardif, du coup je ne pensais pas les coucher ce matin mais elles étaient tellement chouinchouin que je les ai collé au lit à 11h et elles ont dormi...2h! du coup cet aprem pas moyen de les faire dormir et comme il faisait tres beau je n'avais pas envie de rester enfermer a attendre qu'elles daigne s'endormir!
du coup j'ai appelé une copine et on est allé en ville voir le forum des assos! du coup on va essayer un cours de Zumba lundi avec ma cops (je vous raconterais) et pour les filles y a une assos vachement bien que je ne connaissais pas qui propose pleins de choses pour les familles notament des groupe de parole ou conférence sur des sujet d'éducation et aussi de l'éveil pour les petits qui passe par la motricité, la musique etc... apparement c'est tres familiale et je peux meme y aller toute seule avec les 2 pas comme à la piscine donc c cool j'essaye ça vendredi, je vouas raconterais aussi! je pense que ça peut leur faire du bien pour leur motricité d'en voir d'autres faire et la musique elles adorent ça et ça nous fera du bien à toutes les 3 de sortir un peu et rencontrer des gens!!! en plus il parait qu'il y a une autre maman de jumeaux!!!

bon je c pu sur quoi je voulais rebondir, je verrais ça demain là suis claquée!!!

gros bisous

à demain!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 09 Septembre 2012 à 01:11:53 »

coucou vite fait !! J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard mais je tenais quand même à annoncer que Louane s'était lancée pour la marche et elle nous fait chaque fois des distances un peu plus longues. Et elle n'a commencé que depuis vendredi soir!
Maintenant elle est capable de traverser tout le salon-salle à manger en longueur avec quelques chutes sur les fess pauses mais comme elle a compris comment se mettre debout sans appui, elle se relève et repart.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9269 le: 09 Septembre 2012 à 07:57:41 »

Valentin arrive à faire 3 ou 4 pas tout seul !

Et il est mdr !

Je rebondit ce soir bisous les filles !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: