27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:31:25
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586428 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 31 Août 2012 à 10:12:15 »

Il va mieux plus de fièvre ni plaque, mais l aerus le fatigue Le pauvre
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 31 Août 2012 à 10:51:22 »

Coucou,

Yo, plein de bisous à Adam.

Poites,
Tourner en bourrique, qui?
Je ne le force pas avec le bib. J'en ai rien a faire de ce que l'autre me raconte et si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à lui donner (et puis là, elle dira que je lui ai donné des mauvaises habitudes...je peux venir avec toi chez la Psy? Clin d'oeil)

Julie,
T ne t'ennuies pas avec tes filles. Les miens n'osent pas faire plus de 2-3 pas tout seul, il faut que tout aille vite donc le 4 pattes est plus adéquat pour eux. Clin d'oeil

Lia,
Pour la nounou, elle a agit seulement de bronchites non diagnostiquée correctement et depuis le changement de médecin, plus rien. Je vais en discuter avec elle.
Bon courage pour ton reste de vacances.

Bon, j'ai hâte d'être jeudi prochain. Je le sens bien et en plus, comme c'est gerable (si c'est cela), no souci. C'est là, que je me dis que j'ai bien fait de prendre mon congé parental.

Allez, vais préparer un peu la popote et faire mon rôle de femme en cp

Bonne journée
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9077 le: 31 Août 2012 à 10:53:19 »

Hello !!!

Aaaaaaaah, ça fait du bien de voir toutes ces photos !!!
Elles sont belles quand même nos créations 2011  Clin d'oeil

Julie : bon courage avec tes 3 cascadeuses !!! Punaise : 3 

Tételle : j'espère que l'ortho va trouver un moyen de t'aider. Je propose de faire se rencontrer ton Antoine et ma Lisa. Sont doués pour faire tourner leurs mères en bourrique on dirait !  interdit il est déjà réservé!!!lol Clin d'oeil
Et pour le lait, je te promets qu'il y a moyen de lui faire avaler du lait sans forcèment le faire téter. Le forçez pas, vous allez le coincer encore plus (enfin, ce n'est que mon avis)  Tire la langue suis du meme avis! essaye les bouillies ptet ou de luif aire boire au verre...

CamRom et Fab : bon, bé je vais me renseigner pour un coiffeur alors. Quoique hier, Mary Poppins avait fait deux couettes à n°1 et c'était trop mignon. Avec moins de longueur, elle n'y serait peut-être pas parvenue.
oh trop mimi!!! moi je peux pas encore en faire!!! la prochaine fois envoie nous une photo! Clin d'oeil
Yo : comment va ton Adam ?

Lia : tu m'as fait prendre conscience qu'il faut que j'habitue mes Poites aux chaussures. Parce que là, c'est freestyle (comme pour beaucoup de choses d'ailleurs Cool) et à force, elles ne voudront plus les mettre aux pieds.

Allez, je vous bisouille, retour chez ma psy aujourd'hui, j'ai quand même pas mal de choses à lui déballer  Roulement des yeuxtu m'étonnes!!! t'as prévu 3h au moins?lol moi le rdv de mercredi c'était nul car maintenant q Mr travaille suis obligé d'emmener les filles et comme Romane fait un blocage avec le CAMSP elle a pleuré pdt 30minutes au moins avant de se détendre donc pour parler c pas bien pratique, si ça continu comme ça je crois que je vais arreter d'y aller car j'ai l'impression de perdre mon temps et en plus pour ma pauvre louloute c pas tres cool!!!
Soyez sages 

bon retour au boulot cet aprem....j'ai pas enviiiiiiiiiiie!!!!!!!
je suis tjs aussi crevée en fait, je ne sais pas comment ça se fait que je sois nase à ce point là!!!
Zhom va se taper tout le WE tout seul avec les filles ça promet!!!lol
ah non c vrai je bosse pas dimanche! ouf!

bon je vous laisse!
Yo cool que ça aille mieux pour ton loulou! c ptet pas l'aerius mais le contre coup qui le fatigue!!!

gros bisous et bonne journée à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 31 Août 2012 à 11:16:58 »

Camrom oui c est l aerus qui le mets ko le pauvre

Tetelle merci pour les bisous

Je commence à panique lundi adaptation en crèche grrrrrrrr j espère que ça va aller

Une question une d entre vous bossé dans la fonction publique ??
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9079 le: 31 Août 2012 à 11:57:39 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrr mon message s'est effacé  ( j'ai par erreur fermé la fenêtre ... )

bref,
juste pour souhaiter un bon rétablissement à Adam
et Yo, voui je bossais dans la fonction publique ( toujours d'ailleurs mais en CP)

bon WE à vivie qui avait décidé de se reposer 

trop belles tes filles Lili

tételle
tu es surement dans le vrai 

fab
on attend

poites
soies sage toi aussi 

je re plus tard, trop mal au dos avec ce temps frais subit ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9080 le: 31 Août 2012 à 12:15:43 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrr mon message s'est effacé  ( j'ai par erreur fermé la fenêtre ... )

bref,
juste pour souhaiter un bon rétablissement à Adam
et Yo, voui je bossais dans la fonction publique ( toujours d'ailleurs mais en CP)

trop belles tes filles Lili

tételle
tu es surement dans le vrai 

fab
on attend

poites
soies sage toi aussi 

je re plus tard, trop mal au dos avec ce temps frais subit ...

J essayé d avoir les dates de concours pour la filière finance mais c est un peu compliqué
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9081 le: 31 Août 2012 à 13:40:02 »

RE coucou urticaire geant pour janelle !!! ce matin !!! couverte de plaques rouges allergies mais a quoi Huh??? les docs ne savent pas !!! elle a le visage tout rouge des plaques sur le torse les bras le dos !!! pauvre cherie !!!  en plus de la fievre qu elle a depuis deux jours !!!!  re biz
et pleins de bibi a adam
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 31 Août 2012 à 14:20:51 »

RE coucou urticaire geant pour janelle !!! ce matin !!! couverte de plaques rouges allergies mais a quoi Huh??? les docs ne savent pas !!! elle a le visage tout rouge des plaques sur le torse les bras le dos !!! pauvre cherie !!!  en plus de la fievre qu elle a depuis deux jours !!!!  re biz
et pleins de bibi a adam

Olalalala pauvre petit Coeur je compatis pleins de bisous pour janelle
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9083 le: 31 Août 2012 à 17:45:27 »

Salut les filles!!
Je vous bécote rapido, j'ai plein de trucs a faire pour partir  Roulement des yeux

Que veux tu ma Clarinette, on se refait pas... Pfff mais c'est vrai que j'aimerai bien me reposer quand même... Disons que les jours et les semaines ne sont pas assez longs pour tout faire... Alors forcement y a des trucs, comme le repos, qui passent à la trappe!!

Ce matin les gars étaient à la halte, je suis aller faire du shopping avec une copine: me suis achetée une robe  Souriant

La semaine prochaine les gars vont a la halte mardi matin et jeudi matin, trop cool!!

Je rebondis pas, car j'ai lu en diag, je fais juste des gros bisous à Adam et Janelle Bisou

Je pense que je ne passerai pas du we, alors d'ici lundi soir, prenez soin de vous!!
Bisous les meufs  Tire la langue Cool

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 31 Août 2012 à 17:48:16 »

Merci vivie
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9085 le: 31 Août 2012 à 23:23:10 »

bisous à Janelle  Bisou

comment va Adam ce soir, toujours aussi fatigué Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9086 le: 01 Septembre 2012 à 08:49:40 »

merci pour elle !!! elle va bien meme si toujours urticaire et meme oedeme hier soir 40 de fievre ( les docs ont dit si fievre c pe etre que virale sinon c q c alimentaire

j espere q Adam va mieux

biz a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9087 le: 01 Septembre 2012 à 09:25:34 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour à la maison.
Etant donné le temps pourri des derniers jours, nous avons décidé de faire la route hier.
Du coup, nous sommes arrivés à la maison à 19H30 et avons pu presque tout rangé.
Nous avions mangé sur la route et les petiots étaient décalés dans leurs repas de la journée.

Bref, de bonnes vacances reposantes (les petiots dormaient bien là bas) et nous avons pu profiter un peu tous les deux.

Maintenant, il faut finir les préparatifs du mariage, c'est dans 2 semaines.
Et ensuite voyage de noce à deux.
J'adore le programme du mois de septembre

Côté petiots, ils ont toujours un peu le rhume et Tristan fait une petite fièvre ce matin à 38.2.
Vive les dents et le rhume

J'ai presque tout lu pendant mes vacances.
L'accès Internet n'était pas bien pratique et je ne pouvais pas toujours rebondir.

Julie,
Courage avec ta petite malade.

Yohanna,
Des news pour Adam.

Je vous laisse et essaie de passer plus tard.
Ce matin, il faut faire le plein de courses.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9088 le: 01 Septembre 2012 à 09:36:24 »

Coucou les filles!!!

NDM ici...!!!! y en a une qui s'est réveillée toutes les heures, elle s'est calmée toute seule (enfin presq je faisais de la télépathie pour pas avoir à me lever!lol) mais du coup ça m'a réveillé à chaque fois et je suis encore crevée ce matin au réveil!!!pfffffff
entre les réveilles de ma fille j'ai fais tout un tas de cauchemard, et le dernier...je m'endormais au boulot dans un lit a coté d'une patiente en discutant avec elle et je me faisais lincher par tout le service!
si c pas signe que je suis fatiguée ça!!!!lol

bon allé encore 3jours de boulot (dont 2nuits) et je suis en vac!

Dida cool si les tiens ont bien dormi pdt les vac et que vous avez pu profiter!!!
Le jour J approche!!!! c cool, pas trop de stress???

Yo comment va Adam?
Julie, Janelle va mieux? la pauvre a doit etre terrible!

Rhume ici ce matin pour Romane, vive le changement brutal de température!!!!

Au fait je vous ai raconté? depuis pls jours Romane nous accueille le matin avec des pu.....  et qd je la change c'est pu... pu.... pu.... papa? comme quoi elle a compris d'où ça vient,q d je lui ai fais remarqué il m'a dit qu'il ne le disait presq plus sauf q depuis le temps q je lui dis de faire attention a ce qu'il dit et qu'il ne le faisait pas ba maintenant c trop tard!
je peux vous assurer q ça fait mal aux oreilles d'entendre ça de la bouche de mon bébé!!!
breeeeeeeeeeeeef!

Vivie bon WE avec tes potes!!!

Alors Poites le retour chez ta psy?

Fab des news???

bon je vous bisouilles toutes à très vite!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 01 Septembre 2012 à 13:59:55 »

Coucou du samedi,

Camrom,
Nos bébés se sont donnés le mot pour la nuit. Ici aussi, des réveils bizarres. Pour le 'pu...', tu vas réussir à l'éradiquer en utilisant un autre mot du genre ' purée, miamiam'

Dida,
Bon retour de vacances et surtout bonne préparation. Nous partons en corse,lors de ton grand jour!

Julie, Yo,
Comment vont vos loulous?

Marraine,
Et tes vacances?

Rien de spécial car samedi, et pour moi, c'est la course (pire que la semaine)!

Des  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: