Hello !!!
Yo : j'espère que ce matin, ça va vient pour ton loulou
Lili et
CamRom : sont trop belles vos pépettes !!
CamRom : tu leur a déjà fait une coupe ou c'est leur coupe naturelle ? Nan, parce qu'ici, les cheveux poussent tout droit et raides et donc ça leur tombe sur les yeux au bout d'un moment. Alors, j'ai bien tenté quelques coupes maison mais je suis pas coiffeuse, donc je rate.
Du coup, j'hésitais à les emmener chez un coiffeur
Chantal : contente que ta Mary Poppins te change la vie. C'est clair que c'est que du bonheur d'avoir quelqu'un à la maison (surtout quand elle repasse les chemises

).
Vivie : contente pour ton Clément cascadeur. C'est de la race des costauds, ça !

Désolée, j'ai zappé le reste (bouuuuuuuh) !
Ici, pas grand-chose de neuf. Toujours en réflexion province (mais bon, on va réfléchir un paquet de temps je crois

). Le Homard est au taquet, il s'est déjà créé toutes les alertes emploi possibles sur les sites de recrutement

.
J'en ai parlé à ma soeur hier, puisqu'elle a passé l'aprèm avec nous. Elle n'a pas trop eu de réaction. J'imagine que ça lui fait grande peine de nous imaginer partir mais elle n'en a rien dit.
Voilà, sinon, rien. J'attends impatiemment que les Poites fassent leurs premiers pas (je sais, je suis folle). Elles n'en sont pas loin mais aucune des deux n'a envie de se lâcher pour le moment (c'est bien les filles de leur mère = trouillardes !!!

)
Bisous, soyez sages !