28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 04:19:46
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586985 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 14 Août 2012 à 08:56:02 »

Merci fab la fièvre est partie pour les deux
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 14 Août 2012 à 10:56:11 »

Salut les filles,

La nuit a été bonne, elles se sont réveillées à 8h20.

Sinon 2 questions :

- Orianne met toujours les mains à sa marguerite quand on la change (y compris quand il y a un caca, super ). Elle essaie aussi de descratcher sa couche. J'ai peur de passer à côté d'un bobo...

- Quels jouets pour des jumelles de 3 ans et demi ? "société" ou style dînette, marchande... ?

Bon, je vous laisse, papa joue à trappe trappe avec les 2, je vais filmer...

Bizzzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 14 Août 2012 à 12:02:07 »

ThiFab, sans hésitation, pour des petites filles de 3 ans et demi, plutôt une dînette qu'un jeu de société !!!
Ici, Clémence fait comme Orianne et il faut être vigilant quand la couche est garnie sinon elle a les mains dedans... je ne vois pas de cause particulière au fait qu'elle fasse ça !!
Sinon, pour répondre à ta question d'hier, OUI, Pauline prend du codenfan... heureusement, il nous reste ça pour la douleur !!

Yo, contente que tes petits maladous aillent mieux !!

Soirée surprise hier, je suis trop contente, mon frère, sa femme et leur petite nana sont arrivés les bras chargés de cadeaux pour notre anniversaire (aux filles et à moi) et avec le repas... on a passé une trop bonne soirée... Couronnée par l'annonce d'un nouveau petit bébé en préparation bien au chaud dans le ventre de ma belle sœur, je suis vraiment trop heureuse pour eux !!!

On a toutes des bébés plus ou moins relous en ce moment, j'ai l'impression, sûrement un cap à passer !!!
Courage à toutes, des bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 14 Août 2012 à 12:21:48 »

Merci Lia.

Pour les 2 réponses. C'est vrai qua quand la couche est pleine c'est la galère de la tenir et la nettoyer en même temps . Mais comme elle met les mains souvent j'avais peur d'un champignon ou autre bien que la marguerite ne soit pas rouge...

Contente pour ta soirée surprise. Et bonne nouvelle pour ta BS.

Pour Pauline, au moins elle peut prendre le codenfant, c'est déjà ça, pauvre louloute...

Bisous à toute la petite famille, je vais m'occuper de mes courgettes... De mes vraies courgettes, pas de mes bébés reloux
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8749 le: 14 Août 2012 à 12:55:42 »

Salut les filles,

Sinon 2 questions :

- Orianne met toujours les mains à sa marguerite quand on la change (y compris quand il y a un caca, super ). Elle essaie aussi de descratcher sa couche. J'ai peur de passer à côté d'un bobo...

pareil ici pour Romane ptet les débuts de la découverte du corps? elle se fait systématiquement engueulé par son père par qu'on doit lui nettoyer les mains après mais bon...
et hier soir Camille dans le bain arretait pas de se frotter avec un jouet, j'ai cru pareil qu'elle découvrait son corp mais en la rhabillant elle était toute rouge avec des ptits boutons donc ptet une irritation, j'ai mis éryplast* et ce matin plus rien, alors est-ce que ça la démangeais ou est-ce le frottement du jouet qui a caussé ça??? mystère, à surveiller!
bref, là elles sont à la creche pour la journée et moi suis toute seule car zhom est de garde donc depuis ce maton...je cours partout pour avoir le temps de faire tout ce que je ne peux pas faire d'habitude mais je crois que la journée ne sera pas assez longue!lol
difficile le retour à la creche ce matin, j'ai fait expres de faire une "journée transition" avant ma reprise car comme ça j'ai pu resté un peu avec elles et je suis partie elles ne m'ont meme pas capté alors que Camille ne faisait que pleurer ce matin déjà avant de partir et là bas c romane qui n'a fait qu'hurler jusqu'à ce que je la mette à jouer!!!
bon je vous bisouille faut q je fasse le gateau d'anniv pour ma mere demain donc je retourne à mes occupations!
bonne journée!

Lia, pleins de bisous antalgiques à Pauline!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 14 Août 2012 à 14:49:53 »

Salut !!

Juste un coucou en passant.
Après de la pluie ce matin, il fait plein soleil. Mais les Poites sont à la sieste.
Donc, je peux déjà vous faire le bulletin météo pour après 16h : pluie à nouveau....   

Lia : de gros bisous à ta cascadeuse.... un été pas banal pour elle la pauvre....

Bisous à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 14 Août 2012 à 20:24:24 »

Ben 2 bébés reloux + 2 GP reloux = des parents cuits et recuits...

Et oui vous avez deviné mes parents sont venus pour garder les filles pendant qu'on faisait le jardin. Conclusion : les treillis sont posés mais les jasmins toujours en pots. Faut dire que surveiller les GP pendant qu'ils surveillent les bébés tout en jardinant c'est du sport !

Exemple : elles avaient envie de jouer avec l'eau dans les arrosoirs, idées de ma mère les mettre dans la pataugeoire, mais surtout ne pas bouger. Donc va chercher les couches, la pataugeoire, de l'eau chaude (et oui l'eau du jardin est froide ), met les couches, la pataugeoire, les bobs, la crème solaire, l'eau chaude dans la pataugeoire et là je dis "attention, l'eau est chaude, ne les laissez pas rentrer, je vais chercher l'eau froide et pensez à enlever les shorts". Là je tourne le dos les 2 bébés étaient dans l'eau, en shorts !
CQFD...

Sinon Orianne a fait quelques pas presque seule entre zhom et moi. Trop cool !

Bon, je vais m'agiter pour ranger avant que zhom ne râle...

Gwenn : tu as réussi à tout faire ?

Poites : pluie ou pas alors ?

Bizzzz
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 14 Août 2012 à 20:40:48 »

Salut les filles,

Sinon 2 questions :

éden fait la même chose
- Quels jouets pour des jumelles de 3 ans et demi ? "société" ou style dînette, marchande... ?

Bon, je vous laisse, papa joue à trappe trappe avec les 2, je vais filmer...

Bizzzz
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8753 le: 14 Août 2012 à 21:08:51 »

Coucou !

Lia, pleins de bisous pour Pauline, j'espère qu'elle ne souffre pas trop tout de même...

Dida, reprise du boulot en septembre et mon directeur doit me proposer un nouveau job car plus d'activités sur mon ancien poste, nouveau challenge !! 

Poites, profites bien des éclaircies  Clin d'oeil

Fab, pas cool cette journée 

Camrom, contente que la cosatt te plaise, je la trouve top !!

Ce matin, nous sommes allés voir l'ORL pour le frein de langue de Lou, la pauvre s'est débattu tant qu'elle a pu, même le médecin nous a expliqué que c'est très rare qu'un bébé se débatte autant et aussi longtemps  Pleurs j'avais mal pour elle, un dur moment à passer et la journée, elle a été chouinou et se réveillait en pleurs. En revanche, la petite promenade en poussette lui a apporté le sourire tout du long 

Je suis vannée, je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8754 le: 14 Août 2012 à 21:11:55 »

Coucou!
Bébés au lit et calmes...pourvu que ça dure!!!parce q je suis toute seule jusqu'à demain matin!

Poites j'espère que tu as eu le meme temps qu'ici, il pleuvait de matin mais grand beau temps toute la journée! meme un peu lourd, je suis en nage!!!

ah ça pleure... ah non fausse alerte...

du coup j'ai meme pas eu le temps de tout faire, suis deg, le gateau  de ma mère m'a pris une plombe parce que j'ai voulu essayé pleins de trucs qui ont pas marché du coup j'ai fait plein d'essai et j'y ai passé l'aprem et au final j'ai fait assez simpliste mais bon...!

ah ça repleure...

en tout cas la journée des filles s'est bien passée après mon départ elles ont été très mignonnes!

ou là ça pleure fort je reviens...

...10mins plus tard... ah oui je vous ai pas dis, depuis qq jours ça s'arrange les couchés pour Romane c'est nikel...par contre Camille prend le relais depuis hier je suis ravie!!!

bon j'en étais où moi avec tout ça???

ben je sais pu alors je vais en profiter pdt que c'est calme pour aller manger!
Ah si on parlait "marguerite" tout à l'heure... et bien comme hier soir, Camille est de nouveau toute rouge et pleine de boutons, déjà à la creche apparement, ptet q c pour ça qu'elle est agitée pour dormir, je vais voir si ça passe avec eryplast* et sinon j'appellerais le pédiatre pour avoir un avis!

je vous bisouilles toutes bien fort et je vous souhaite une NDR (et une pour moi aussi! Clin d'oeil )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 14 Août 2012 à 21:44:05 »

Hello les meufs  Cool
De retour du finistère  Souriant
Je repasse demain raconter ma life et rebondir sur les vôtres  Tire la langue
Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 14 Août 2012 à 21:46:56 »

Hello les girls,

Toujours pas le temps de rebondir, sorry!
Mon temps partiel est signé et c'est le bo*rdel au travail pour mon retour...quand j'aurai le temps, je vous raconterai.

Nounou de ce soir, super top! Les petits l'ont adorée. J'espère qu'ils vont encore m'aimer comme leur maman, une fois qu'ils seront gardes  Pleurs

Lia,
Ta Pauline est une sacrée fille. Et elle a surtout un sacré été!

Promis, je passe demain.

Des  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 14 Août 2012 à 21:48:11 »

Ah, oui!

Une NDR!!!
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8758 le: 14 Août 2012 à 21:58:15 »

Nounou de ce soir, super top! Les petits l'ont adorée. J'espère qu'ils vont encore m'aimer comme leur maman, une fois qu'ils seront gardes  Pleurs

t'inquiète Tetelle!!! on est toutes passée par là mais ils nous aiment tjs autant!!!
et pi je préfère qu'elles mignorent qd je les laisse tellement elles s'y sentent bien plutot qu'elles hurlent en arrivant chez la nounou parce qu'elles n'y sont pas bien!
allé haut les coeurs! tu verras tu seras encore plus contente de les retrouver et eux aussi! Clin d'oeil
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 14 Août 2012 à 22:27:56 »

Un passage éclair pour vous souhaiter une NDR.

Chantal : gros bisous à Lou

Estelle : super pour mary Poppins et t'inquiète, tu seras toujours leur "moman"...

Bizzz
Journalisée

Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: