28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:18:31
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587170 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 09 Août 2012 à 06:55:54 »

coucou

Yo attention les otites font beaucoup monté la fièvre et les petits ne se plaigne pas forcement !

Pour la cos*tto moi aussi je l'adore, ta bien fait de craquer Gwenn !!! pour les portes t'inquiètes c'est trés rare qu'elle ne passe pas des fois c limite mais t'arrive toujour en forcant un peu  . Seul truc elle est hyper dur a ouvrir !!! sinon j'adore les petits se font du pied et se touchent la main c'est trop craquant !!!

sinon moi toujour pas accepter ce qui m'arrive meme si je sais que ce sont les concéquences de la vie ... demain ca va etre dur dur il etait pompier volontaire et ils vont lui rendre hommage avant l'incineration ...

bonne journée tout le monde
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 09 Août 2012 à 08:21:28 »

Coucou les filles

Je suis morte de fatigue nuit pas facile car j étais inquiète pour Adam hier à 00h il avait 40,1 j ai appelé les urgences pédiatriques elle ma dit de pas m inquiète jnattend 9h pour appeler le pédiatre et foncer chez lui
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 09 Août 2012 à 10:06:07 »

Salut les girls !!!

J'ai vu que ça papote poussette. Ici, on a une PowerTwin. J'ai des reproches à lui faire mais bon, on fait avec et pas l'intention d'en changer.

Sinon, juste pour vous dire que les filles sont infernales depuis hier. Fin de journée hyper chouinante + boudage de dîner pour n°2 (la chaleur je pense) + endormissement impossible + ma mère qui y met son grain de sel (elle a été me sortir que laisser pleurer des enfants dans ces conditions ça pouvait leur endommager le cerveau  - si c'est pas la phrase culpabilisante de l'année ça  Tire la langue) = j'ai fini par prendre n°2 sous le bras à 23h et faire des tours de quartiers en ErgoBaby. Vers 23h30, j'ai fini par l'avoir mais punaise, c'est la première fois qu'elle était aussi survoltée (elle s'est mise dans un état incroyable - ça m'a rappelé moi quand j'ai piqué ma crise de nerfs il y a 15 jours).
Aujourd'hui, ça continue à chouinasser et surtout ce qui me gonfle c'est que tous les endormissements vont être hurlants et je sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter.

Bon voilà, j'arrête de vous saouler. Je savais que ça serait pas vraiment des vacances, hein, mais à ce point-là ......

Des bisous aux vacancières, des bisous aux travailleuses, des bisous aux mamans à la maison...
Des bisous à toutes !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8673 le: 09 Août 2012 à 10:11:29 »

je continue a vous lire ( avec du retard bien sur) merci pour touts vos commentaires sur les poussettes !!!!!
car je songe a changer ma peg perego triplette ( et oui encore plus lourds avec trois bebes de 9 kg environ plus pousssette de 27 kg )  ca commence a etre difficile !!!! j'y arrive encore mais bon commence a me poser la question de qu'est ce qu on prend apres : Mon grand dilemme du moment:

- une poussette triple canne passe nulle part !!!!!!!! et surement tres lourd aussi !!!! mais je pe me promener seule !
- une poussette double l'un derriere l'autre passe partout mais les filles se penchent pour voir la voisine hihihihi comme dans la triplette et prend beaucoup de place en plus d'une poussette simple!!!
- une poussette canne double : la cosatto a l'air pas mal !!!! j'aime bien vu tous vos commentaires passe presque partout !!!!
 j'ai deja une poussette simple q on m'a donner , c pas une canne donc un peu encombrante et elle a 12 ans !! roule moins bien q ma triplette hihihihhii !!! mais bon c deja ca car coté budget ca coince !!!!! y a plus q a vendre ma triplette !!!!!

si vous avez d'autres solution pour mon dilemme j suis preneuse car la je sais  vraiment pas !!!!

j'ai vu des photos de bébés trop mimi bravo les filles
bon courage pour les dents en attente ( ici aussi cucu rouge et fievre) et les reactions aux ROR ( cool rien chez nous désolé j me rejouis d'un rien)

la j'adooore j suis tranquillle j'ai mis les clips et les trois regardent en dansant pendant ce temps la pas de betises ........................!!!!

jess toutes mes condoléances pour ton ami , cela ne changera rien a ta peine , c difficile le temps estompera ta douleur sans oublier ; plein de courage dans cette dur epreuve.

bonne journée a toute !!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8674 le: 09 Août 2012 à 10:19:51 »

Ah flutte pauvre Poites!!! bon courage, ne stress pas trop pour les endormissements car ils risquent d'être effectivement hurlant...je sais c facile à dire, je viens de passer par là... Clin d'oeil
bon hier soir endormissement très tot par rapport à d'habitude (20h45 au lieu de 22h) et donc ce matin, réveil de Romane à 6h...grrr mais j'ai réussi à la calmer et elle s'est rendormie et elles nous ont laissé dormir toutes les 2 jusqu'à 9h20! youhou!!! trop bien, j'ai bien failli la lever à 6h, je ne regrette pas d'être resté 30minutes à coté d'elle (avec une envie de pipi terrible!!!)

Jess bon courage, pour  les obseques c'est tjs un moment difficile!!! il est décédé en intervention???

bon j'attend ma poussette avec impatience, cool pour l'habillage pluie, merci du renseignement!!! elle est vraiment vraiment pas cher cette poussette!!!

Yo, j'espère que ton loulou va vite aller mieux, moi les pédiatre ici disent tjs de pas s'inquiéter avent 3jours de fievre! tiens nous au courant!

sinon pour les caprices et affirmation de caractère, bon courage à vous, ici depuis qq jours Camille crie très fort qd elle est frustrée, n'arrive pas à faire qq chose etc... en meme temps elle a de qui tenir! Clin d'oeil

aller gros bisous à toutes, moi ce matin c'est consult de chir ortho...je verrais bien ce qu'il dira!!!

A+ les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 09 Août 2012 à 10:25:54 »

Coucou les filles !!

J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard .. Alors je vais rebondir que sur les derniers post ( ouhhh la flemmarde  Clin d'oeil Tire la langue )

J'ai vu que ça papotait cosatt*, je confirme et je re confirme , cette pousette est tip top !!!! On l'a adopté depuis les 3 mois des filles , elle est super pratique , se plie et se déplie super bien , prend peu de place dans le coffre , et les modèles sont super mimi , ce qui est pas essentiel mais ne gâche rien !! Aucun probleme non plus pour passer les portes ou les trottoirs ! Avant on avait la Twin Two et je ne m'y suis jamais faite .. Je la trouve super lourde , super encombrante , et je trouvais les bébés très mal installé dedans !!

Yo alors , qu'a dit le pédiatre pour ton loulou ? Avec la chaleur qu'on a en plus , ça aide vraiment pas pour faire baisser la fièvre ...

Jess courage pour aujourd'hui ... Moment vraiment difficile à passer ..

Dida alors le mariage approche à grands pas  Souriant je suppose que doit être en plein flipp! Dans tous les cas tu seras magnifique et ça sera une journée inoubliable !
Vous faites comment pour vos petits mecs ? Vous avez pris une nounou pour la soirée ?

Pour les nouvelles du front tout va bien ! Pas de signes de réactions au ROR pour le moment ! Pourvu que ça dure !! Maëli a sorti sa 2ème dent hier et pour Elaïa , toujours rien ..... Je crois que maintenant elle reste bien la seule et unique membre du club des dentiers ...    sinon elle tient de mieux en mieux debout toute seule sans appui et a fait un petit pas dans l'herbe hier !!

Poites Vivie  clarinette et toutes les vacancières profitez bien !!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 09 Août 2012 à 10:49:02 »

Coucou du boulot les filles !!!

Poites, une idée me vient... Pourquoi ne pas laisser le homard gérer le coucher des filles ce soir... Et pour la réflexion de ta moman, laisse tomber !!!

Claire, ça roule ??

Vivie, ta BS a récupéré ses mioches ??

CamRom, cool le coucher de tes puces hier !!

Yo, on attend des news d'Adam...

Julie, poussette canne double et porte bébé pour la 3ème ??

Fab, ça fait urticaire les plaques de ta fille, non ??... Essayé Clarityne sirop pendant 7 jours...

Jess, des bisous ma belle..

Camille, c'est rigolo que ta puce n'ait toujours pas de dents... Ici, ça ne se bouscule pas non plus au portillon  Souriant (4 pour Clémence et 3 pour Marie !!!)

Bon je re bosser un peu...
Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8677 le: 09 Août 2012 à 11:07:10 »

Coucou du boulot les filles !!!

Poites, une idée me vient... Pourquoi ne pas laisser le homard gérer le coucher des filles ce soir... Et pour la réflexion de ta moman, laisse tomber !!!

Claire, ça roule ??

Vivie, ta BS a récupéré ses mioches ??

CamRom, cool le coucher de tes puces hier !!

Yo, on attend des news d'Adam...

Julie, poussette canne double et porte bébé pour la 3ème ??oui je pesne bien a ca , on m'a donné un porte bebe dorsal type rando (car les trois autres portes bébés sont trop petits je pense je ne sais jusq a quel age on pe les mettre dans les porte bébés ventraux ? un an ? et la poussette simple qu on m'a donné quand j suis pas seule !!!!! je pense qu on va craqué aussi en plus elle est trop belle votre cosatto je connaissais pas mais j'adooooooore les coloris ce qui ne gache rien ( pour une fois q je peux choisir qqchose qui me plait !!!!!( hihihi car pas evident d'allier pratique et joli avec triples impossible je dirai meme!!!), j'ai montré a Mr papa qui a l'air de bien aimé !!! car on en a vu une encore moins cher ( meme si celle la est correcte niveau prix) mais avec peu d'accessoires et moins pratique et je pense q le coté pratique est primordiale chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on observe encore et pe etre on craquera aussi !!!!

Fab, ça fait urticaire les plaques de ta fille, non ??... Essayé Clarityne sirop pendant 7 jours...

Jess, des bisous ma belle..

Camille, c'est rigolo que ta puce n'ait toujours pas de dents... Ici, ça ne se bouscule pas non plus au portillon  Souriant (4 pour Clémence et 3 pour Marie !!!)

Bon je re bosser un peu...
Bisous bisous.
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 09 Août 2012 à 11:19:51 »

Coucou les filles

On revient de chez le pédiatre Adam à les dents qui le travail plus une otite de chaque côté et sûrement la roséole on attend demain pour voir si il a toujours fièvre si oui antibio on a pas été pour rien.
Mes beaux parents devaient garder les petits ce soir car on a l anniversaire d ami mais je ne sais pas si on va y aller
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 09 Août 2012 à 11:41:02 »

Coucou les filles,

Ici la toussoteuse.
Hier soir, Bastien a été INFERNAL.
Zhom les a couché très tard pour la sieste de l'après midi de 16H30 à 18H10.
Du coup, Bastien ne voulait pas du tout dormir à 21H00 (moi SI) et il s'est endormi à 23h30.
Zhom s'en souviendra.
Du coup, nuit courte pour moi de 23H30 à 5H00.

Les petiots dorment bien en ce moment.
Réveil à 7H15 pour Tristan et à 8H30 pour Bastien.

Poites,
Les vacances sont différentes avec des enfants.
Profites en quand même et j'espère que le coucher de ce soir se passera mieux.
Pour ta mère

Jess,
Courage pour l'enterrement.

Yohanna,
Soigne bien ton petit maladou.

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et bientôt les vacances.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 09 Août 2012 à 13:39:12 »

Un petit coucou du tél au bureau...

Yohanna : pas cool l'otite... Bisous guérisseurs

Lia : Apparemment ça ne la démange pas et aujourd'hui elle a même moins de plaques. Mais c'est la pédiatre de garde qui a donné pola*ramine, j'avais pas pensé à clari*tyne en plus il est remboursé au moins...

Poites : zhom en a fait des tours avec une poupette hurlante... Ça calme même si ça n'est pas une solution. Elles ont peut être du mal à s'adapter... Je croise les doigts.

Bon j'ai l'index foulé je vous bisouille et essaie de repasser plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 09 Août 2012 à 13:52:35 »

Un coucou,

Après une galère pour faire manger Antoine. Donc, finie ma cuisine pour l'instant! Je le passe aux petits pots pour l'assimilation de nouvelles textures. J'ai réussi avec Thomas mais avec lui...je pense avoir commis des erreurs et cela va me coûter un bras en pots, ben tanpis ....

Julie,
Hein, la cossat* est top?!

Jess,
Toutes les pensées.

Yo,
Plein de bisous guérisseurs pour Adam!

Poites,
Euhh, ta mère, elle fait quoi a manger ce midi?;-))
Ce que tu vis, je le crains un peu aussi pour nos vacances de septembre....
Courage....

Camrom,
Cool pour la,poussette, yes!!!! Et super pour l'endormissement de nos promises!

Allez, je vais aller pleurer mes erreurs d'alimentation (dans le sens texture, hein!) pour Antoine et me couper directement le bras....

Plein de  Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8682 le: 09 Août 2012 à 14:22:59 »

Tetelle moi pour varier les texture j'ai opté pour au départ purée lisse avec semoule puis pate tres tres cuite mixée avec le reste,les perles du japon, puis riz basmati tres cuit aussi et mixé avec la purée et ptit a ptit j'essaie de mixer moins longtemps pour q ça soit moins lisse! si ça peut éviter que ça te coute un bras! je ne sais pas ce que tu as déja essayé!
et maintenant je leur fait des fruit cru tres murs que je coupe en tout ptit tout ptit bout (j'enlève la peau pour ceux qui en ont) et ça fait presq de la purée souvent! ça fait 15jours maintenant qu'elles mangent moins lisse et ça se passe bien mieux qu'il y a qq temps, il faut réessayer de temps en temps et attendre qu'ils soient pret!!!
tiens  nous au courant et gros bisous à nos promis!!!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 09 Août 2012 à 15:15:11 »

Camrom,
déjà fait. Il a horreur de ces textures.....il est comme moi...penible Clin d'oeil
Il mange des petits pots, ça oui!!! De toute façon, en vacances, je n'aurai pas le choix: petit pot et certainement pour Thomas, la même cuisine que nous. Il faut voir comme il avale les morceaux....impressionnant...
Je retiens l'idée des petits morceaux dans les compotes. Je vais faire comme cela (pour Thomas. Il mange une nectarine comme un rien, donc plus de compote)
J'avoue, ne pas savoir ce que j'ai raté. Il mâche très bien mais refuse d'avaler et laisse tout en bouche et mâche, mâche et recrache en bouillie...
J'en suis 'malade' depuis un certain temps surtout en lisant les soucis d'autres mamans sur le net où leurs enfants, de 4-5 ans, refusent toujours les morceaux...et cela, je ne le conçois pas....je verrais avec l'orl et sinon, il va y arriver, mais en douceur....je veux que le repas soit un moment de plaisir (pour lui, le repas, ce sont es cracottes...nô comment)
Merci pour ton soutien! Bisou Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 09 Août 2012 à 15:50:27 »

Merci bcp les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: