28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 07:38:37
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587145 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 08 Août 2012 à 17:07:16 »

Tetelle tu te souviens sur quel site tu l as acheté ?

Sur amazon*
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 08 Août 2012 à 17:21:06 »

Merci Tetelle j ai vu c est incroyable la différence de prix j ai vraiment envi de me laisser tenté je la trouve vraiment belle j espère qu elle est bien
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 08 Août 2012 à 17:22:30 »

Tetelle je t embête encore tu as une garantie en l achetant sur amazo.n?
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 08 Août 2012 à 17:53:42 »

coucou les filles

j'ai vu que ca parle poussette Clin d'oeil
j'ai aussi une Cosatt* achetée sur internet (Amazo*) et j'en suis super contente : pas trop lourde, ne prend pas trop de place dans le coffre et maniable surtout. Les babys sont bien installés et avec les chancelieres c'est nickel. en plus elles sont super belles (non je n'ai pas d'action chez Cosatt* lol)

Ici réaction au ROR de lundi dernier, ils ont tous les 2 de la tempé génial Triste
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 08 Août 2012 à 17:59:50 »

coucou les filles

j'ai vu que ca parle poussette Clin d'oeil
j'ai aussi une Cosatt* achetée sur internet (Amazo*) et j'en suis super contente : pas trop lourde, ne prend pas trop de place dans le coffre et maniable surtout. Les babys sont bien installés et avec les chancelieres c'est nickel. en plus elles sont super belles (non je n'ai pas d'action chez Cosatt* lol)

Ici réaction au ROR de lundi dernier, ils ont tous les 2 de la tempé génial Triste

Merci beaucoup j ai l impression que tout le monde en est contente si les bébés sont bien installé alors c est cool on part en octobre en vacance et ils vont être beaucoup en poussette donc je veux une poussette confortable quand même
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 08 Août 2012 à 20:44:24 »

Coucou du soir...
Journée consult aujourd'hui... du coup, pas eu trop le temps de faire autre chose...
D'ailleurs, le fofo est bien calme ces temps ci...

Yo, ici aussi, on est adepte de la Cosatto, achetée également sur amazon... jolie... confortable pour les puces... relativement maniable, même si avec le temps et des bébés qui prennent du poids, c'est un tout petit peu plus dur (12kg pour chacune de mes filles  )... chancelière géniale... par contre, nous, on a rajouté un coussin de poussette au fond pour encore plus de confort car elles y sont depuis toutes petites (3-4 mois)... on l'utilise souvent et on a revendu notre twin two depuis très longtemps !!!

Quelques news du front... toujours autant de caprices, ça devient lassant !!!... écho pour Emla ce soir, tout est rentré dans l'ordre... on continue le traitement à la vit K1 (antidote des intox aux anti coagulants) encore quelques jours puis on arrête et on recontrôle son bilan de coag... ensuite, ça sera de l'histoire ancienne...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8661 le: 08 Août 2012 à 21:03:43 »

Coucou les filles!!!
journée crevante, on a eu la mamie de zhom toute la journée (qui fait trrrrrès bien à manger qd elle nous reçoit) donc me suis sentie obligée d'en faire autant, elle avait l'air contente...ouf!!!lol
mais Romane n'a pas voulu dormir de la journée donc dur dur mais elles ont été adorable! en meme temps 2 à 3 personnes en permanence avec elles quoi demandé de plus!lol
du coup Romane s'est endormie comme une masse à peine l'histoire fini, Camille à fait un peu la foire mais dans l'ensemble, si on voit qu'il est meme pas 21h et q je suis déjà sur le fofo c'est royal!!!

Tetelle tu vas m'obliger à me déplacer dans l'est pour te tirer les oreilles??? comment peux-tu deviner qu'il a des dents qui poussent???il parlent pas encore ton loulou et y a pas un énorme giro au dessus de sa tete qui dit "attention dents qui poussent" donc tu peux pas deviner et tu vas pas être les doigts dans sa bouche toutes les 5minutes qd meme!!! allé haut les coeur tes une super maman et arrete d'en douter!!!  je croise les doigts pour son frein et son stridor (d'ailleurs je ne savais qu'il en avait un? c pas trop pénible???) et pour le frein à son age y a peu de chance qu'il faille déjà de la rééduc, a voir avec le spé!
pleins de bisous à vous en tout cas! et croisons les doigts aussi pour q Thomas continue dans la lancée des bonnes nuits!

Lia, suis ravie pour Emla, je croise les doigts pour que le bilan après la fin de la vit K1 soit bon!!!

Bon vous m'avez mis l'eau à la bouche avec votre poussette! mmoi je me suis déjà posé la question de changer, mais j'ai peur qu'avec une cote/cote je ne passe pas les portes et qd je trimballe des filles avec ma voiture (parce q le pb de ma peg c'est qu'elle est trrrrrès lourde à mettre dans ma voiture et il faut que je la démonte entièrement car je n'ai qu'une 207!!!) c'est pour aller dans les magasins, à la creche ou au CAMSP et je ne sais pas si elle passerait les portes, et je me vois pas aller à la creche, au CAMSP et au super marché avec un mettre pour mesurer les portes!lol
bon à réfléchir... et en plus je pense qu'il faudrait qu'on garde la peg car bcp de chemin par  chez nous donc la 3roues est tres pratique et suis pas sure que zhom soit ok pour avoir 2poussettes!!!
(3si on compte la macla simple que ma soeur m'a preté qd j'ai qu'une des puces à emmener)

bon sinon j'ai failli gafé plusieurs fois avec la GM de zhom car samedi soir on était invité chez son frere pour ses 30ans et on a dit qu'on était pas là car déjà c'est le soir et avec les filles qui ont du mal à dormir en ce moment c chaud et en plus il a eu la grande délicatesse d'inviter l'ex de zhom qu'il ne voit pourtant pas bcp, tout le monde se demande pourquoi il l'a invité et à part pour nous faire ch... je ne vois pas donc zhom a dit q'il a fait ça c'est soit qu'il est pas malin soit qu'il veut pas qu'on vienne donc on y va pas! non mais je vous jure!!! ça me met hors de moi ça!!!
bref passons!

bon je vais pas tarder à aller au lit je pense car suis vraiment crevée et d'avoir bien mangé ça m'assome aussi!

une très bonne NDR à toutes!!!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 08 Août 2012 à 21:05:59 »

Coucou les filles,

Toujours en mode HS la toussoteuse
Les petiots se portent bien.

Courage. Chez nous c'était Tristan la semaine dernière.

Pour la poussette, nous continuons avec la Twin Two**.
Les petits s'y sentent bien.

Lia,
Cool les nouvelles pour Emla.

J'suis d'accord avec Lia, c'est bien calme par ici.

Bonne NDR à toutes et j'espère mieux dormir cette nuit.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 08 Août 2012 à 21:14:50 »

CamRom, la Cosatto passe quasiment toutes les portes et les caisses de supermarché... donc à mon avis, au CAMSP, aucun souci... enfin, j'espère que ça a été prévu pour les personnes à mobilité réduite !!! ça serait le comble quand même... et en plus, une fois pliée, elle tient dans le coffre de ma Yaris, c'est royal... avec la twin two, même pas en rêve, on devait se ballader partout avec le coffre de toit !!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8664 le: 08 Août 2012 à 21:22:43 »

OK merci Lia pour l'info!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 08 Août 2012 à 22:03:50 »

Yo,
Aucune idée pour la garantie. Tu sais, j'ai vraiment la tête ailleurs sur tout (même des vaccins qui sont restés en dehors du frigo, c'est pour dire)..comment va ton Loulou?

Mily,
Thomas n'a pas fait de reaction au ROR, ouf. J'attends de voir avec Antoine. J'espère que l'épisode  de Fièvre va vite passer.

Lia,
Super pour EMLA!
Pour les caprices, je compatis...ici, c'est dur, dur, dur (sans compter les dents)...ils touchent à tout de tout et hurlent si on retire les affaires....

Dida,
Vive les vacances pour que tu puisses te reposer!

Camrom,
Je me sens nulle, car je devrais avoir compris depuis le temps que les dents le bloquent sur la nourriture....et au lieu d'insister, je devrais être plus zen.....je n'avais jamais parle de son stridor. Au debut, c'était impressionnant et la nuit, j'étais toujours rassurée, je l'entendais respirer...maintenant cela s'est bien atténué. Cela dépend de ce qu'il fait et comment il dort mais vraiment plus rien à voir avec le début!
Pour la poussette, elle passe partout ( sauf trottoir mega étroit).

Bon, cadeau d'anni pour Zhom confirmer: 1er we de décembre en Alsace Dans une suite 4* avec Spa et tout le tralala. Et mes parents gardent les petits. J'en rêve déjà 

Allez, une NDR , ainsi qu'aux vacancières!
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8666 le: 08 Août 2012 à 22:14:22 »

Ouah trop bien le cadeau de zhom...c un peu pour toi aussi! Clin d'oeil profites profites!!!

bon les filles suis folle, j'ai craqué, je viens de commander la cosat!
j'ai pas vraiment laissé le choix à zhom car on a plein de sous de coté pour les "grosses dépenses pour les filles" en fait c'est les sous de la CAF non dépensé... oui je sais je pourrais les dépenser mais je pars du principe que c'est des sous pour nous aider pour les filles du coup ils ne servent qu'à ça!
bref qd j'ai dis à zhom qu'on en avait plein et q je pouvais bien en prendre 260 pour une poussette il a dit ba plus tard on en aura ptet besoin et une poussette on en a déjà, du coup j'ai répondu que mon dos aussi on en aura besoin plus tard et du coup il a rien dit alors je l'ai commandé!
par contre je viens de me rendre compte qu'il vende l'habillage pluie a part c'est qu'il est pas fourni avec???
je verrais sinon je referais une commande!
bon ba j'ai pu qu'à croiser les doigts pour que ça passe partout chez nous!!!

et Tetelle, t'inquiète la prochaine fois tu te feras pas avoir mais si ça se trouve ça sera pour autre chose qu'il veut pas manger!!!
pour son stridor c sure ça devait etre rassurant au début mais un peu soulant à la force, tant mieux si c moins important!!!

aller des gros bisous à tout le monde!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 08 Août 2012 à 22:38:41 »

Bonsoir les filles,

Tetelle : Pour les quenottes ne culpabilise pas, moi j'ai ma comédienne oscarisée à qui je répète souvent qu'à force de jouer la comédie, le jour où elle a vraiment mal on ne la croira plus... l'histoire de Pierre et le loup quoi...
Tiens nous au courant pour ton loulou.
Génial ce futur cadeau !

Mily : pas cool la température... bisous à tes babies

Yohanna : pour ton choix tu n'as pas une association locale qui pourrait t'en louer/prêter pour essayer ? Ou un magasin d'occasion où tu pourrais les voir "en vrai" ?

Lia : caprice ou affirmation de caractère c'est dur ici aussi ! Zhom est plus cool  (bizarrement) moi je préviens et je pose la bête vociférante par terre Là en règle générale elles posent leur tête par terre en pleurant toutes les larmes de leur corps. Et si je change de pièce elles me suivent pour recommencer le manège à côté de moi Quand je vous dis oscarisée c'est pas pour rire !
Cool pour Emla, je continue à croiser les doigts.

Gwenn : on va finir par prendre pension chez toi entre le salé et le sucré
Tu nous diras si tes princesses sont bien dans leur nouveau carrosse...

Dida : soigne toi bien toussoteuse, bisous guérisseurs !

Orianne a toujours des plaques baladeuses, le matin plus sur les jambes, le soir quand le la récupère
plus sur les bras... J'ai l'impression que le traitement ne sert pas à grand chose...

Aïe... un petit cauchemar, Zhom y est allé mais vaut mieux que je vous laisse...

bisous et bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 08 Août 2012 à 22:41:51 »

CamRom, je me souviens m'être posée la question pour l'habillage pluie quand je l'avais commandée mais il a bien été livré avec !!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 08 Août 2012 à 23:40:12 »

Merci les filles pour vos réponses je me suis décidé je la veux maintenant il faut convaincre zhom grrrrrrrr
Je me suis aussi posé la question pour l habillage pluie top  si il est fournit avec

Pour mon Loulou il ne va pas mieux il n'a pas voulu mange et à encore presque 39 maigres le doliprane zhome pense que ces les dents mais moi ça commence à m inquiète ça dure depuis hier demain je vais appeler le pédiatre
Journalisée

Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: