28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:24:54
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587190 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 06 Août 2012 à 15:24:06 »

un petite coucou,

ici, c'est toujours la folie avec Thomas et ses nuits; En plus, depuis hier il pousse le trotteur en ne se tenant que d'une main, donc entre je me lâche et je fais 1 pas et le trotteur et son frère...

j'essaierai de passer plus tard.

plein de  Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 06 Août 2012 à 17:17:54 »

Coucou les filles,

Ici la toussoteuse.
Bientôt la fin de la journée au boulot
Ce matin, c'était dur dur de laisser mes 3 zhoms à la maison.
Réveil pour Tristan à 7H00 et Bastien à 8H30 au moment où je partais au boulot.

Camron le bonnet hibou, c'est ça, je trouve ça magnifique et j'aimerais bien en faire un aux loulous

J'adore le bonnet.
Je m'en suis acheté un en début d'année au ski.
Je ressemble un peu à Hildegarde avec

CamRom,
Courage avec les siestes de tes filles.

Tetelle,
Pas cool les nuits de Thomas.

Ca sent les vacances car pas grand monde en ce moment.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8627 le: 06 Août 2012 à 18:12:41 »

Un petit coucou de Toscane... Pas d'Internet donc pas possibilité de vous lire... On est en terrasse avec une glace et un capuccino et je profite de la connexion 
Je pense bien à vous !
Bizz  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8628 le: 06 Août 2012 à 21:05:34 »

Coucou les filles!!!

Chantal et Yo, contente d'avoir des nouvelles!!!
passez de bonnes vacances!!!

Dida ils sont vache tes loulous de faire la "grasse mat" qd tu bosses!!! enfin c'est bien ça veut dire qu'ils en sont capable!!!

bon je vous bisouille, les filles ne dorment pas mais sont a peu près calme mais je les sens moins détendus que les autres fois alors je vais ptet avoir à y retourner...on verra, on croise les doigts pour q je mange tranquille et que je dorme bien!!!

gros bisous à toutes et une bonne NDR!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 06 Août 2012 à 21:43:06 »

Salut les filles,

C'est toujours pareil les semaines avant les vacances c'est toujours la folie... pfff

Les plaques d'Orianne se déplacent toujours ! Aujourd'hui plus rien sur le visage et tout sur les cuisses et les bras. Ça n'a pas l'air de la gêner... J'ai complété l'allopathie avec de l'homéo, bien sûr mais à part attendre il n'y a rien d'autre à faire. Les selles sont normales a priori. Je dis a priori car elle a tout fait à la crèche et les nounous n'ont rien signalé d'étrange.
Va savoir ce que c'était ??

Dida : le soleil est chez moi et l'humidité aussi ! 80% aujourd'hui ! beurk !

Cindy :
pas cool les crises du coucher. Je croise les doigts pour que ça se calme.
Trop mimi le bonnet, tu nous diras si tu as réussi à trouver un modèle.

Gwenn :
tu m'as fait bien rire ! Dommage que tu n'ai pas d'asso locale. En fait ce n'est pas des groupes de paroles, c'est des sorties entre papas, mamans ou des pique-niques. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais ça a l'air sympa.
J'espère que ta journée c'est bien finie.

Yohanna : profite de ta famille...

Tetelle : Pas cool non plus les nuits de Thomas. C'est peut être la marche qui perturbe ses nuits ? Bon courage. Doigts croisés aussi.

Chantal :
Bonnes Vacances

Bon je vais me coucher tôt, je suis cuite...

Je vous bisouille toutes et je vous souhaite une NDR  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 06 Août 2012 à 22:07:33 »

Contente de vous lire, aujourd'hui j ai vendu ma poussette peg pereg. Avec les coques etc je suis super contente, depuis décembre j ai la macla. Triumph je la trouve vraiment nullllllllll une de vous la aussi Huh?
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 06 Août 2012 à 23:33:50 »

Salut les filles!!
Chantal et Yo contente de vous lire!! Chantal le pied la Toscane!!
Fab c'est vraiment bizarre les plaques mouvantes... Le traitement a l'air de marcher quand meme un peu ou pas du tout??
Ici ça roule, mais il ne fait super beau... Bon on arrive a aller a la Plage jouer en pull, mais il pleut au moins une fois par jour!!
Hier Tristan a fini aux urgences car il s'est explosé la lèvre supérieure en faisant le mariole sur le trampoline géant... 3 points de stuture et une bouche a la sylvestre Stallone LOL!!! Il est rentre a la maison ce soir et revient vendredi!
Moi je suis restée et il devait y avoir ma BS aussi, mais elle est rentrée qq jours... En laissant ses enfants!!! Je suis archi dégoutée!! Je me tape donc mes enfants et les siens, qui accaparent a mort les grands parents... Super vacances quoi!! J'aurai du rentrer avec Tristan, mais la flemme de refaire la route, et pas envie de rester seule a Rennes... Mais ça fait chier de me taper les gosses des autres!!
Bref...
Bon je m'attarde pas, c pénible sur le tel...
Bisous les meufs!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 07 Août 2012 à 07:34:21 »

Salut les filles!!
Chantal et Yo contente de vous lire!! Chantal le pied la Toscane!!
Fab c'est vraiment bizarre les plaques mouvantes... Le traitement a l'air de marcher quand meme un peu ou pas du tout??
Ici ça roule, mais il ne fait super beau... Bon on arrive a aller a la Plage jouer en pull, mais il pleut au moins une fois par jour!!
Hier Tristan a fini aux urgences car il s'est explosé la lèvre supérieure en faisant le mariole sur le trampoline géant... 3 points de stuture et une bouche a la sylvestre Stallone LOL!!! Il est rentre a la maison ce soir et revient vendredi!
Moi je suis restée et il devait y avoir ma BS aussi, mais elle est rentrée qq jours... En laissant ses enfants!!! Je suis archi dégoutée!! Je me tape donc mes enfants et les siens, qui accaparent a mort les grands parents... Super vacances quoi!! J'aurai du rentrer avec Tristan, mais la flemme de refaire la route, et pas envie de rester seule a Rennes... Mais ça fait chier de me taper les gosses des autres!!
Bref...
Bon je m'attarde pas, c pénible sur le tel...
Bisous les meufs!!

Pas cool pour Tristan, essaye quand même de profiter un peu de tes vacances mais je comprends ce que tu veux dire
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8633 le: 07 Août 2012 à 09:10:23 »

Coucou les filles!!!

Vivie, pas cool du tout ta BS, laisse ta BM s'en occuper puisqu'elle adore ça et reste tranquille de ton coté avec les tiens!!!
Il doit etre beau ton Tristan, ah ces hommes je te  jure, peuvent pas s'empecher de jouer!lol

Yo, pourquoi t'as revendue ta peg si tu trouves la macla nulle???

bon suis deg, mon BP revient faire la faillence samedi toute la journée et zhom doit l'aider alors que j'avais demandé à zhom de s'occuper des filles toute la journée pour que je puisse faire le camion/gateau de mon neveu pour le lendemain tranquillement au calme pour qu'il soit bien réussi! pfff m'agace!!! du coup va falloir que je jongle entre les filles et le gateau...ça promet!!!

bref!

bon je vous bisouille, venez nous donnez des news toutes les autres... au fait Tetelle tes nuits et ton humeur s'arrangent???

gros bisous et bonne journée!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 07 Août 2012 à 13:03:49 »

Coucou bordelais !!!!

J'ai rien lu mais en même temps, vous avez été plutôt raisonnables !!
Bien arrivés hier, premier coucher apocalyptique (n°1 pour changer), un réveil à 4h30 rapidement maîtrisé (n°2 pour ne pas changer) et ce matin, ce sont les grand-parents qui ont géré. Du coup, on s'est levés à 8h20 (Lia : ce sont mes grass mat' à moi  Clin d'oeil)
Cet aprèm, sûrement piscine.. à voir !!

Je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 07 Août 2012 à 13:26:18 »

Coucou les filles
On voit que Vivie et Claire ne sont pas pas là, c'est calme.
Vivie il doit etre beau ton homme, pas cool la semaine vacances, fallait venir dans le Nord, lol
Camron ca va pas etre génial le gateau avec les enfants
Poites profite bien des vacances
Tetelle alors tes nuits?
Ici tjr pareil, les loulous boudent la sieste, ils n ont dormi que 30 minutes, hier sur toute la journée, grrr. Aujourd hui suis au taf, j'espère que ce sera calme cette nuit, suis crevée.
Je repasse tout à l'heure
Bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 07 Août 2012 à 13:39:06 »

Coucou les filles,

Eh oui, c'est bien calme sur le fil.
En même temps, c'est un peu les vacances pour certaines.

Poites,
Profite bien de tes vacances.

CamRom,
Effectivement, ça va pas être facile de faire le gâteau samedi.

Cindy,
Bosse bien.

Ici, j'ai hâte d'être en vacances,
Je suis épuisée Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
En ce moment, les petiots dorment bien.
Levée vers 7H15 pour Tristan et Bastien dormait toujours à 8H30 ce matin.
C'est zhom qui est content de faire des grassmat Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A tout les coups, la semaine prochaine, j'aurai le droit à des réveils à 6H30

Au fait, je commence à stresser un peu pour le mariage.
Mine de rien, j'ai une dizaine de jour avant mes vacances pour régler les derniers détails dont un gros : comment habiller mes petiots Huh?

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 07 Août 2012 à 18:50:24 »

Coucou les filles,

J'ai du retard !!.... Boulot oblige (et oui, il faut bien parfois !!) après week-end chargé...

Poites, profite bien de tes vacances... et vive la grasse mat'... même si elle n'est pas la même pour tout le monde  (ouiiiiiii, moi aussi je t'aime)

Vivie, je te comprend trop pour ta belle-sœur qui laisse ses gosses... Mon frère fait le même coup avec ses gamins la dernière semaine d'août... il les laisse à mes parents alors qu'on avait prévu de passer du temps ensemble, je suis dég aussi !!!... Pauvre Tristan, j'espère que tout rentre dans l'ordre...

Dida, stresse pas, tu seras la plus belle et cette journée sera parfaite !!

Fab, alors ces boutons, ça donne quoi ??

CamRom, comment va ??

Chantal, Yo contente de vous retrouver...

Suis crevée en ce moment... Samedi, journee avec mes parents, courses et promenade puis repas tout simple... Dimanche, ce sont mes parents qui nous on rejoint en fin d'après-midi pour passer un moment avec nous... On avait passer notre journée à travailler au jardin... Et hier, ce sont mes frères (+ mes parents) qui sont venus pour la soirée... Du coup, 3 jours de suite couchée après minuit, ça commence à se sentir... j'ai traîné la patte au boulot aujourd'hui... Ce soir, je vais pas faire de vieux os, m'en voulez pas !!

Cindy, ici aussi c'est caprice à gogo, surtout Clémence, dur dur !!!

Des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 07 Août 2012 à 21:33:12 »

Hello,

Pour souhaiter à tout le monde une NDR.
En ce moment, je suis mega speed (et de bonne humeur  Clin d'oeil). Thomas fait des nuits correctes mais pas encore comme avant et c'est le souk avec l'alimentation pour Antoine. Il ne veut plus que du lisse ...il me gonfle grave : toujours un pas en avant et deux pas en arrière...Caprice? Aucune idée...car il manque des cracottes des morceaux de jambon à la main....avec lui, je suis en plein désarroi....

Fab,
Comment vont les boutons de ta puce? Toujours en ballade?

Lia,
Je suis contente pour Pauline. Cela doit être un grand soulagement pour toi!

Camrom,
Sympa pour le gâteau, par contre, ton BP...je t'admire vraiment car je n'ai meme pas le quart de ta patience.

Cindy,
Ici aussi, c'est la foire aux caprices....et ça m'en met plein les oreilles...

Dida,
Pour ton mariage, tu seras stressée jusqu'à la dernière minute...mais tu seras la plus belle et tout se passera bien!

Vivie,
Pour ta BS, carton rouge (même chose pour ton frère, Lia)

Poites,
Profite bien de tes vacances et des bon plats de ta maman  Clin d'oeil tu crois que vous allez avoir de surprises culinaires Tire la langue

allez, ça dort après avoir changer deux fois les couches à chacun une fois qu'ils étaient au lit...no comment...

Des  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 07 Août 2012 à 21:52:15 »

Bonne nuit les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: