28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 10:44:10
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587312 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 04 Août 2012 à 09:21:12 »

Camrom,

Mon humeur n'est pas bonne du tout...merci Thomas qui va avoir de l'homéopathie .ma pédiatre nous avait prévenus:nouvel apprentissage est égal à nuits perturbées...
J'espère que cela ça s'arrêtait avec la marche, car là grrrrr!!!!!!!
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 04 Août 2012 à 09:53:58 »

Merci les filles...

Elle n'en a pas ailleurs que de l'autre côté. Niveau vêtements avec la chaleur c'est top à bretelles. Même lessive et plus de 2 heures après le réveil (à 7h pffff) c'est toujours là...

Elle a des piqûres sur les fesses et le bras... Je pense à un moustique mais il y a une prise dans leur chambre et je leur mets du produit quand on va au jardin... ?

Zhom veut passer voir le pédiatre, il est de perm ce matin.

Cet après midi on devait passer à la jardinerie pour acheter treillis et plantes grimpantes pour nous séparer gentiment du nouveau voisin...

Bon je vais aller faire ma ratatouille pour les puces.

J'espère que vos journées seront DR pour compenser vos nuits DM.

Je vous bisouille

À Plus

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8597 le: 04 Août 2012 à 09:58:08 »

Coucou les filles,

Orianne vient de se réveiller et a plein de plaques rouges au bas des joues (pas de température). Ça n'a pas l'air de la démanger. Je crois qu'à la crèche, elle a mangé un cake avec de la confiture de fraises (mais cuites ou cru jamais de pb). Qu'en pensez vous ?

Bastien a déjà eu ça (moins étendu) et je pense à une gêne avec un vêtement (du style une fermeture éclair).

Perso, je ne pense pas à une allergie alimentaire mais j'y connais pas grand chose.

je pense aussi a une piqure d'insectes ma lucine avait les meme boutons sur le bras l'autre jour ( on s'est fait devoré a une soirée nous aussi!!!) ou bien des petits dartre peau seche (si c ca la creme cicalfat* de chez aven*) mais ressemble plus a des piqures !!!!!! mais suis pas docteur non plus !!!!!!!! bon courage dans ton enquete contre les boutons !!!!

gros bibibi
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8598 le: 04 Août 2012 à 10:54:48 »

les boutons c'est tjs difficile à identifier, meme les médecins ont du mal à les identifier souvent! une fois un ped de la mat m'a dit pour un bébé "c'est réaction" oui ça je m'en doute mais une réaction à quoi? ça peut etre tellement de choses... au moins il se mouille pas!lol
bon du moment que ça la gène pas je dirais que c'est le principale et c'est surement pas trop grave!

bonne journée à toutes, moi j'ai déjà fais le ménage de font en comble et la bouffe pour ls crevettes, finalement on est plus productif qd n se leve tot mais c'est pas sure que sur le reste de la journée je sois aussi efficace, je sens que le coup de barre va me cueillir!!!

gros bisous A+

Tetelle, j'espère que ça va vite s'arranger pour Thomas et que tu vas passer de super NDR!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 04 Août 2012 à 11:17:24 »

Taratata (en gros roulements de tambour) ...

Verdict du pédiatre : comme elles ont eu un épisode de selles molles abondantes, qu'il apparente à une gastro, malgré les résultats de la coproculture revenus négatifs à tout, il y a eu libération des hystamines et elle est plus sensible aux aliments potentiellement à risque (poisson, tomates, charcuterie, fruits rouges ou à coque). Et comme elle a mangé du poisson hier elle fait une réaction.
Elle sera sous polara*mine 10 jours. Du coup le rdv chez le pneumo pédiatre du 19 qui devait leur faire des tests d'allergie doit être reporté... Pffff.

Bon je retourne à ma popote.

À plus
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 04 Août 2012 à 11:52:50 »

Ici, le petit déj se termine à peine... je vais aller préparer la popote pour ce midi...

Résultats des tests de Pauline, négatifs... il n'y a plus qu'à réintroduire en hospitalisation le paracétamol (21 août)... puis l'ibuprofène (18 sept)... et tout ça ne sera plus que de l'histoire ancienne... enfin, surtout, on pourra lui donner quelque chose en cas de fièvre, OUF !!!!

Des bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 04 Août 2012 à 13:56:12 »

Salut !!

Lia : quelles bonnes nouvelles pour ta Pauline !! C'est génial !! Suis très contente pour vous !!!
En revanche, je vais pas faire de commentaire sur la fin du petit déj à 11H52, hein, tu m'en veux pas ?  Clin d'oeil.
Encore qu'aujourd'hui, j'ai pas à me plaindre, le Homard s'est réveillé spontanément à 7h30 (alors qu'il n'y avait pas encore de bruit dans la maison) et a géré le début de matinée  Cool

Tételle : Ben quand je lis ça, j'ai pas vraiment envie que n°2 apprenne à marcher  Tire la langue

Fab : c'est spécial ces petits boutons. J'en ai eu des comme ça (pas au même endroit) et c'était des champignons (vous allez plus jamais vouloir me parler après ça). Si l'explication du doc t'a semblée convaincante, alors y'a plus qu'à attendre que les médocs fassent effet.

CamRom : quel programme !!! C'est parce que Vivie est en vacances que t'as décidé de la remplacer ? 

Voilà, ici, samedi tranquille... j'essaie de ne pas voir les appels du pied des valises au fond de leur placard.
On a déposé les filles à la sieste, Manon a dû dormir 20 minutes et ensuite sa soeur qui papotait pendant tout ce temps l'a réveillée et là, elles font les débiles chacune dans son lit  Roulement des yeux
On va pas y arriver, je vous le dis !!!!
Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir une troisième chambre dans cet appart ....  Tire la langue

Allez, des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8602 le: 04 Août 2012 à 17:04:49 »

ah non mais rien a voir avec Vivie hein! moi rien que la journée d'aujourd'hui (ménage en grand de toute la baraque ce matin + trie des affaires des filles en présence de 2 bébés qui dorment qu'une heure et personne pour m'aider à les occuper...) je suis déjà vanée et zhom qui veut faire un tour de vélo ça me ravie moyen mais bon...c moi qui ai dit qu'il fallait qu'on fasse des trucs tous les 4 alors on est parti...je vous raconterais qd je pourrais pu marcher ni m'assoire!!!lol
et apèrs va falloir une semaine pour m'en remettre donc le reste du programme va etre tendu!lol

bisous bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 04 Août 2012 à 20:36:50 »

Bonsoir les filles,

Lia : Supers  nouvelles pour ta Pauline !! C'est génial !! On va continuer à croiser les doigts.

Poites : en fait ce qui me fait dire qu'elle est dans le vrai c'est que les boutons qui sont plats et ne la démangent pas, bougent, c'est à dire qu'ils ont disparu à certains endroits et sont revenus à d'autres, la polara*mine prise uniquement ce midi à bien atténué les choses... On verra sa tête demain.
Cool que ton homard ait géré ce matin.
Pour les dodos, on a le même problème... On a éloigné le plus possible les lits et on cherche un paravent... (à défaut de pousser les murs pour une 3ème chambre...)

Gwenn : rien que de lire tout ce que tu as fait ça m'épuise J'espère que la balade a été bonne et a fatigué tout le monde pour une bonne NDR.

Nous sommes allés à la jardinerie. On a acheté 2 treillis et 2 jasmins. J'espère que demain on pourra les planter...

Bon je vais faire la popote pour nous et p'tet me servir un apéro en attendant... Le samedi c'est permis !

Bisous les filles, et bonne NDR.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 04 Août 2012 à 22:34:15 »

Coucou les copines!! Lia je suis super contente pour Pauline et Emla!!!
Fab j'esp que le traitement va bien marcher, bizarre ces plaques rouges!!
Poites t'as fait tes valises??
Gwen alors ce tour de vélo??
Ici ca va!! Ça fait du bien de changer d'air!!
On a le droit a des grasses mat de dingue: 9h45 ce matin!!
Il fait pas trop mauvais, on passe notre temps dehors!
Aujourd'hui j'ai charrier de la terre et piocher un tas de terre et pierres d'un mur qui s'est effondre... 10 brouettes pleines a trimballer, j'en ai plein le dos!! Et puis a défaut de wake board pour cause de houle, on a ete surfé ce soir apres avoir couché les pépites, ça fait a mort de bien!!!
Demain matin on remet ça, si j'ai pas trop de courbatures Clin d'oeil
Normalement je verrai Lili jeudi, ca va etre sympa!!
Aller je vous becote, je repasserai dans la semaine!
Biz et bonne NDR!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8605 le: 04 Août 2012 à 22:46:49 »

Ah ba Poites tu vois que j'en fais pas autant que Vivie, 10brouettes, mais t'es cinglée???lol
bon le tour à vélo n'a pas été trop long (50minutes) et c'est zhom qui a tiré la chariote donc ça va, juste un peu mal au Q car pu l'habitude ça fait 2ans bientot que je suis pas montée dessus!lol
Fab cool si ça fait effet le traitement, j'avoue que j'étais septique mais le principal c'est que ça marche!
Bon ma méthode à l'air de marcher, ou alors elles st juste enfin rassurée de voir que je suis là tous les soirs, j'espère qu'à ma reprise ça ira mais on va éviter de penser à ça déjà!
ce soir je suis partie juste après l'histoire, comme avant, parce qu'elles étaient calmes avec caliner leur doudou!!! et impec, on a rien entendu, pourvu que ça dure (et qu'elles refassent des grasse mat comme les louloutes de Lia ou au moins les loulous de Vivie!!!)
ça tombait bien car on avait des potes à la maison donc je me voyais pas trop rester une heure dans leur chambre!lol
du coup ptite soirée improvisée bien sympa, on a bouffé ce qu'on a trouvé dans le frigo,mangé dehors,  bu du bon rosé et bien rigolé ça fait du bien!!! surtout qu'ils nous avaient prévu de la pluie donc comme ils se st gourré on a bien profité de la tite soirée (un peu fraiche) dehors meme si on s'est fait dévoré par des vampires!!!lol

bon je vous souhaite à toutes une excellente NDR (surtout à Tetelle pour qui c'est dur dur en ce moment!)

gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 04 Août 2012 à 23:17:53 »

Aujourd'hui j'ai charrier de la terre et piocher un tas de terre et pierres d'un mur qui s'est effondre... 10 brouettes pleines a trimballer, j'en ai plein le dos!! Et puis a défaut de wake board pour cause de houle, on a ete surfé ce soir apres avoir couché les pépites, ça fait a mort de bien!!!
Demain matin on remet ça, si j'ai pas trop de courbatures Clin d'oeil
Biz et bonne NDR!!

Dis, j'ai mon balcon à repeindre .... ça pourrait pas t'intéresser par hasard ?

Contente que tout se passe bien, tu m'a bien fait rire  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 05 Août 2012 à 09:06:22 »

salut les filles

Vivie super les grace mat ! j'en rêve !!!
Poites tu vas a bordeaux meme ou autour ?
Cam tu sais pour ton problème de coucher des filles j'ai peur que tu sois toujours embeter . Ma belle soeur fesais pareil avec mon neveu elle ne le laissait jamais pleurer et rester a coté jusqu'a ce qu'il s'endorme ! ca a durer trés longtemps ... 2 ans passés !!! je pense que les bébés comprenne vite le fonctionnement et elles doivent sentir que tu craques facilement ... pourquoi tu ne les laisse pas pleurer un peu ? tu ne peu pas en coucher une en premiere (celle qui a tendance a pleurer + ) et qd elle c'est endormi coucher l'autre ? je te donnes juste des conseilles mais je penses qu'au bout d'un moment elle comprendraient et ca eviterait des tensions avec ton homme ! apres peut etre que je me trompe et qu'elles ont un vrai probleme mais dis toi qu'ils sont tres malins ces petits bout !!!
Lia super pour Pauline !

Sinon moi je ne voudrais pas pourrir vos journées mais j'ai vraiment besoin que ca sorte !! Je suis vraiment tres mal depuis vendredi . Un ami a nous (parrain de ma fille depuis le 2 juin) est décéder a son travail . il avait 36ans , 2 enfants ... c'est la 1ere fois que ca m'arrive de perdre quelqu'un de tres proche et j'ai vraiment du mal a l'accepter !!!

bon dimanche a toute
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8608 le: 05 Août 2012 à 09:30:57 »

Coucou les filles!

Jess désolée pour le parrain de ta fille, j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve douloureuse avec le temps...bon courage!

pour mes filles le pb c'est que qd c'est pas l'une c'est l'autre voir les 2 et je peux pas savoir laquelle va fair le cirque avant de les coucher!
je pense plus à des angoisses lié à mon absence qd je suis de nuit c'est pour ça que je reste pour les rassurer car les laisser ne ferait qu'augmenter leurs angoisses à mon avis et je pense que c'est bien ça car je n'attend pas forcément qu'elles s'endorment mais qu'elles soient calmes et ça suffit pour qu'elles s'endorment toute seule d'ailleurs en faisant ça en 4jours le pb c'est réglé, hier je suis partie de suite après l'histoire ccar elles étaient calmes et ça a été impec! ce qui m'inquiète juste c'est que leurs angoissent reviennent chaques fois que je suis de nuit!

Hier soir Romane s'est réveillée à 23h45, je venais juste de m'endormir... et j'y suis juste allée, lui ai fait qq caresses redonné son doudou, ai attendu qu'elle se calme et suis partie, sans la prendre si rien donc je pense vraiment que ma simple présence les rassure et si ça marche tant mieux, maintenant il faudrait q ça marche aussi avec zhom mais pour ça il faudrait qu'il se lève la nuit meme qd je suis là!lol

bon sinon j'ai pas trop de courbatures ce matin, ptet demain, souvent c'est le surlendemain que j'ai mal!lol

Lia super pour Pauline, vivement la réintroduction!!!

Fab, comment va ta puce? bonnes plantations!!!;)

Vivie profites de tes vacances!!!

et un tout spécial :

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDA!!!!![/color]

fête ça bien!!!

gros bisous à toutes!!!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 05 Août 2012 à 10:38:19 »

Coucou les filles,

Ici, nuits difficiles pour moi.
J'ai une toux monstrueuse ces derniers jours et ça m'empêche de m'endormir.
Je pensais que ça allait passer mais pas du tout
Ca empire même.

C'était super de pouvoir faire deux restau car avec les petiots c'est impossible pour le moment.
En octobre, nous allons prendre un baby sitter pour la soirée d'anniv de mon BF.
Si ça se passe bien, nous ferons un restau en amoureux de temps en temps avec zhom.

Jess,
Pas facile le décès d'un proche.
En plus, c'était le parrain d'un de tes enfants.
Plein de courage à toi pour surmonter ce deuil.

CamRom,
Si tu veux passer de bonnes nuits, une seule solution : arrêter de bosser de nuit.
En plus, ça résoudra une partie des conflits avec ton zhom.
Merci d'avoir penser à mon anniv.

Lia,
Super bonne nouvelle pour ta Pauline.
Tu dois être soulagée.

Fabienne,
Ca donne quoi les plaques de ta fille ce matin???

Poites,
Alors, tu as réussi à sortir tes valises Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais essayer de profiter de ma journée d'anniv.
Nous ne faisons rien de spécial.
Certainement une petite bouteille crémant et un bon petit repas maison pour ce midi.
Zhom a acheté des tournedos de canard.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: