28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:53:37
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587617 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 29 Juillet 2012 à 23:55:47 »

Coucou du dimanche soir tard...

Gros week-end encore pour nous...
On a enfin fêté l'anniv des filles, le mien, etc...
Je vous raconte tout demain, mes cadeaux et tout et tout mais là, je file au lit, je suis HS !!!

Poites, moi, j'ai des news de Wendy, je vous raconte demain si elle est ok...

Je rebondis sur tout demain du boulot (plus de temps au boulot qu'à la maison !!!)
Gros gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 30 Juillet 2012 à 08:38:37 »

Je ferme et j'ouvre !!!

Coucou du matin depuis le boulot...

Je vous laisse terminer vos nuits, DR j'espère et je reviens !!

Des bisous...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 30 Juillet 2012 à 09:06:24 »

Salut les poulettes!!

Lia, hâte que tu nous racontes ton we d'anniversaire et que tu nous donnes des nouvelles de Wendy! Je pense souvent à elle, j'espère qu'elle va bien!!

RAS ici, tout le monde a bien dormi, levés 8h et 8h30  Souriant
Là ils jouent peinards... Et ils puent le caca  Roulement des yeux

Bisous les filles, bonne journée!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 30 Juillet 2012 à 09:40:26 »

Salut les poulettes!!

Lia, hâte que tu nous racontes ton we d'anniversaire et que tu nous donnes des nouvelles de Wendy! Je pense souvent à elle, j'espère qu'elle va bien!!
Oui, j'ai hâte moi aussi.... J'espère que ces différents soucis la laissent un peu tranquille....

RAS ici, tout le monde a bien dormi, levés 8h et 8h30  Souriant
Là ils jouent peinards... Et ils puent le caca  Roulement des yeux

Bisous les filles, bonne journée!!

Salut tout le monde !!!

Lia : c'est drôle, moi aussi, la plupart du temps, j'ai vachement plus le temps au boulot qu'à la maison... Faut dire qu'au boulot, j'ai aucune petite main qui vient pianoter sur mon clavier et qui me fait des raccourcis de la mort qui ferment l'onglet sur lequel je suis sans sommation 

Tételle : je t'échange ton jardin ravagé contre mes 7 mètres carrés de balcon. Deal ? 

Dida : ça s'arrange ?

Vivie : je peux te répondre, ça ne me pose pas de problème. De manière générale, les soucis que je rencontre avec ma n°2 viennent du fait que je fais une méga énorme géantissime projection sur elle et que j'ai tendance à me retrouver en elle ++++++++++.
J'y travaille avec ma psy, mais c'est long pour démêler tous les fils.

Donc, pour la dépendance/indépendance (et d'ailleurs pour le sommeil aussi, tout est lié), paf, même cause-même conséquence j'aimerai qu'elle soit autonome et indépendante pour lui éviter mes travers, à savoir que j'ai besoin d'être en couple pour être sereine, que certes j'adoooooore être seule mais pas célibataire (compliquée la fille  Roulement des yeux), que j'ai besoin de preuves d'amour tout le temps et que j'ai beau essayer, je ne suis pas une indépendante dans l'âme. Voilà et comme j'en souffre, j'aimerai lui éviter les mêmes choses.
Mais bon, elle est comme ça, on ne la changera pas....
Et ça veut pas dire qu'elle en souffrira comme moi.
Mais on m'enlevera pas de l'idée (oui, parce qu'en plus, je suis têtue  ) que même si c'est un atout d'être deux, ce n'est pas souhaitable que l'une ne puisse pas survivre sans l'autre (enfin, je veux dire, dans la vie de tous les jours).
C'est aussi pour ça que je voudrais vraiment les mettre rapidement en collectivité, parce que là, collée l'une à l'autre H24, J365, forcèment ça n'aide pas...

Voilà, c'était la séance divan du jour (en même temps, ça tombe bien ma psy est en vacances  Tire la langue)

Bonne journée les girls !!!!!

Bisous

Si je m'ennuie trop au taf, je reviendrais dans la journée  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8449 le: 30 Juillet 2012 à 09:58:32 »

Coucou les filles!!!
premier vrai jour de vacances et grasse mat en plus pour les princesses, elles sont trop adorables, je les kiffe à mort (Clin d'oeil Vivie)
9h c'est trop le pieds en plus elles risquent du coup d'être en meilleure forme qu'hier donc zhom devrait moins s'agacer etc... on croise les doigts pour que la journée soit top pour tout le monde!!!
n'empèche je persiste à dire que qd le couché est serein la nuit l'est aussi!
en plus, pas de fievre ce matin et pas de caca mou pourvu que ça dur!!!

Bon j'espère que vous avez toutes passé une NDR

Dida les boutons et la fièvre t'en es où???

Lia on attend le résumé de ton WE et des news de Wendy!!!

je vous souhaite à toutes une JDR
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 30 Juillet 2012 à 10:35:27 »

Coucou entre 2 péris !!!... Et oui, je suis à la mater aujourd'hui... et ma prochaine patiente est une... GÉMELLAIRE !!!...
Pour répondre à CamRom, je ne fais pas que de la pédiatrie, même si j'en fais beaucoup.... et en garde, je prends en charge tout type de patients évidemment...
Et pour le zizi cassé, le bloc s'est terminé à 1h30, du coup après, dodo pour moi pour pouvoir assurer le lendemain matin !!

Alors, des news de nous:
Fin de garde samedi à 12h où j'ai filé embrasser mes 4 loustics qui avaient passé la nuit chez mes parents et qui m'avaient beaucoup manqué... D'ailleurs, c'est rigolo, les filles ne voulaient plus me lâcher et cherchaient à avoir le monopole de leur maman, trop chou !!....
Après midi tranquille, courses avec ma maman pendant la sieste des filles puis retour à la maison où on a passé la soirée avec des amis... Leur petit garçon est même resté passer la nuit chez nous pour le plus grand plaisir de Félix et Pauline...
Dimanche matin, grasse mat jusqu'à 10h, puis petite ballade avec les 3 grands... Repas du midi dans le jardin, sous le soleil puis goûter d'anniv pour les filles avec mes parents et mes grands parents et avec la maman de zhom... Elles ont soufflé leur bougie et déchirer leurs papiers cadeaux... On a fait des jolies photos, je vous montrerai ce soir si j'ai un peu le temps...

Et pour répondre à Vivie, j'ai enfin eu mon cadeau par zhom et les enfants... le nouvel iPad, je suis trop contente, et je m'y attendais pas du tout !!!

À part ça, Emla va bien et poursuit sa convalescence...

Donc en gros, tout roule..

Pour Wendy, elle vous embrasse et pense bien à vous toutes... Elle reviendra parmi nous dans quelques temps, quand son homme sera rentré (en septembre)... En attendant, ses minis vont super bien... ils poussent bien et font les mêmes progrès que tous nos bébés...
Voili, voilou...

Gros bisous à toutes, je repasse dans la journée !!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 30 Juillet 2012 à 10:46:29 »

Lia tu as été bien gâtée dis donc!!! Je suis jalouse  Tire la langue J'adorerai avoir un Ipad, mais Amour trouve ca débile  Roulement des yeux... Il y connait rien 

Merci pour les news de Wendy, transmets lui des bisous pour moi steplait  Souriant Je suis contente de savoir qu'elle va bien et qu'elle tient le coup! Vivement Sept que son homme revienne!!

Poites, ca va te coûter un max la séance de psy 
Merci d'avoir éclairé ma lanterne concernant tes réticences à voir tes filles "dépendantes" l'une de l'autre!
Comme tu dis, Lisa est comme elle est, même si elle est bcp comme toi, tu ne pourras pas la changer!! Par contre elle ne souffrira ptet pas des mêmes maux que toi, et s'en inventera ptet des nouveaux, histoire de te surprendre un peu quand même (oh, elle a une réput' à défendre quand même!!)...
Je suis d'ailleurs assez d'accord quand tu dis qu'il est souhaitable que chaque jumeau puisse survivre sans l'autre, et que la collectivité pourra les aider dans ce sens!! Pour ma part, je suis bien contente que les gars aient connu la halte garderie assez tôt, ca leur a ouvert des portes j'en suis sûre!!

Bon, aller assez papoté... je viens de passer 1h a skyper avec une copine de Nouméa  En attendant, c'est pas l'ordi qui va ranger et faire du ménach' 

A tout'!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 30 Juillet 2012 à 11:06:49 »

Hello,

Un coucou de mon iPad  Tire la langue.
Je suis de bonne humeur donc vous en déduisez qqchose pour la nuit 

Lia,
Merci pour les news de Wendy! Et bonne journée de travail!

Poites,
Tu verras, ta Lisa va être du top de top! Nous séparons les garçons aussi, histoire qu'ils apprennent la vie 'sans' l'autre mais nous tenons aussi à ce que le lien de la gémellité reste...je sais, suis aussi compliquée  Tire la langue. J'aimerais tellement qu'ils soient pris en creche en sep 2013.....
Et pour mon jardin, je le garde Clin d'oeil

Camrom,
Super pour la nuit et pour nos promises! Tu verras, les vacances vont être top!!!

Dida,
Encore de la fièvre?

Clarinette,
Je t'ai vu? Et les vacances?

J'ai une question à vous poser: est-ce que vous avez changé de lait pour vos babies? Ici, je suis passée au lait de croissance. Nô souci pour Thomas. Mais pour Antoine ( vous me direz comme d'hab....), ben son transit est une cata..( avant nous avions du lait transit), je suis à l'écoute de
vos conseils, si vous en avez.

Allez, repassage.

Bonne journée.
 Bisou

Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 30 Juillet 2012 à 11:26:21 »

Poites,
Tu verras, ta Lisa va être du top de top!
Nan mais je sais, elle est déjà au top, c'est moi qui le suis pas  Tire la langue

Nous séparons les garçons aussi, histoire qu'ils apprennent la vie 'sans' l'autre mais nous tenons aussi à ce que le lien de la gémellité reste...
Qu'est-ce que t'entends pas nous les séparons... Parce qu'ici, je manque d'idées....

je sais, suis aussi compliquée  Tire la langue. J'aimerais tellement qu'ils soient pris en creche en sep 2013.....
Et pour mon jardin, je le garde Clin d'oeil
Bonne journée.
 Bisou

Pour le lait, je suis passée au lait demi-écrémé classique pour n°1. N°2 n'est pas concernée puisqu'elle ne prend pas de bib. Roulement des yeux
Et ça se passe bien !!

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 30 Juillet 2012 à 11:35:24 »

Poites, arrête de te prendre la tête avec ta Lisa... je suis sûre qu'elle a pas besoin de pedopsy ta puce....

Pour la séparation, je manque d'idée aussi... Ici, comme chez Poites, elles sont ensemble H24 et J366 (année bissextile oblige !!)... et je vous en avais déjà parlé, ça me pose aussi des soucis... Leur chance, je pense, c'est de faire partie d'une fratrie de 4 et non de n'être que 2... ça élargit un peu leur horizon, elles appartiennent quand même à une mini société et voient un peu autre chose que leur propre reflet à longueur de journée, ouf !!!
Et moi aussi, je flippe sur l'interdépendance de l'une par rapport à l'autre...

Allez, j'y retourne... Bisous bisous...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 30 Juillet 2012 à 11:54:04 »

Lia,
Je souviens que tu en avais parlé. D'autres mes souvenirs, elles vont rentrer en Maternelle à 2 ans, non?et puis elles ont un frère et une sœur, c'est pê plus simple Huh?

Poites,
La taille de la maison aidant, j'en laisse parfois un dans son immense parc et je joue avec l'autre dans la pièce d'a côté... Pour l'instant, je n'ai pas réussi à faire mieux comme je suis seule avec eux toute la semaine (sauf le soir où je me sauve quand leur père arrive Souriant)

Vais préparer leur Miammiam
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8456 le: 30 Juillet 2012 à 11:55:17 »

petit coucou rapide

on est rentrés hier soir
vacances crevantes,  c'était bien, moins bien, mais, chaud ....
rafa a la varicelle
clem a été pénible +++
valentin pète la forme
je vais me baigner ...
j'ai pas encore vidé les valises ...
je fais l'autruche  

gros bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8457 le: 30 Juillet 2012 à 12:02:27 »

Salut Claire! contente de te retrouver!
 qd t'aurais plus de temps tu viendras nous raconter tout ça en détail!!!
bon courage pour les lessives en tout cas!!!!

pour la dépendance entre les juju moi je suis bien contente qu'elles aillent en creche, j'ai été un peu stressée les premiere fois ou il a fallut les séparer (CAMSP oblige) et  ça s'est très bien passé! après c'est juste pour une ou 2heures je suis pas sure que les séparer poru une journée et une nuit entiere ça soit pareil mais bon... en meme temps qq part ça nous arrange des fois qu'elles se rassurent ensemble!!!

Tetelle,pour le lait je viens de passer ce matin au lait de vache avec céréales en espérant que ça suffisent à épaissir assez pour qu'elles ne régurgite pas trop!!!
je me souviens plus dans quel sens le transit de ton Antoine déconne, mais tu peux ptet essayer de régler ça avec le reste de l'alimentation???

bon je vais finir de préparer le repas, ce midi essai de perle du japon!!!

gros bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 30 Juillet 2012 à 12:08:36 »

Ici, on vient de passer au lait de croissance (car enrichi en fer et en vit D)... et pas de soucis à déplorer...

Claire, contente de te retrouver...

Bisous, bisous.
Journalisée

Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 30 Juillet 2012 à 12:26:02 »

Coucou les filles !!

Week-end chargé ! J'ai pas rattrapé mon retard !
J'ai quand même vu que certaines avaient passées leur loulous et louloutes au lait de croissance , ici aussi depuis 1 mois maintenant mais je vais voir avec la pédiatre mercredi si on peut passer au 1/2 écrémé parce que à raison d'un peu plus de 1L par jour , ça coûte un bras cette affaire !!!! Vou pensez leur donner ce lait jusqu à quel âge ?

Autre petite question , j'ai acheté des aubergines pour mes minettes mais je sais pas trop comment les faire cuire ( sachant que je n'ai pas de cuiseur vapeur) . Pour tout le reste je fais à l'eau bouillante mais les aubergines j'ai jamais cuisiné ( je n'aime pas trop ça..) . Vous faites comment ?

Je repasse cet aprèm vous mette des petites photos !

Bisous bisous
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: