28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:41:29
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587764 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8370 le: 26 Juillet 2012 à 13:25:31 »

un peu en retard :

Joyeux Anniversaire Maëli !
Joyeux Anniversaire Elaïa !
Joyeux Anniversaire Clement !
Joyeux Anniversaire Robin !

je vous suis de loin tout en gardant un oeil sur mes accrobates !!!!!! janelle marche vraiment bien maintenant se lache dans toute la maison mais le quattre est toujours de rigueur pour aller plus vite vers la bêtise!
en plein cours de fabrication de dents , les filles sont en pleines formes! janelle sort sa 5eme et 6 eme dents et noelia sa 8 eme lucine est plus a la traine 4eme dent!
on profite enfin du soleil avec baignade dans leur petite coquille bleue elles adorent !!!!!!

janelle en pleine action et noelia en mode j'aime le rideau:!

les bouilles d'amour

la decouverte de la mangue ( qui sert aussi accessoirement d'anneau de dentition!!)

Noelia en gros plan puis lucine en haut et janelle en bas !

sinon j'ai vu de beau CR  de beaux bébés quii ont bien grandi!!!!!!

bisous guerisseurs a Emla avec un nom pareil elle ne devrait pas avoir a souffrir !!!! courage!

a bientot!!!!! bibi

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 26 Juillet 2012 à 13:31:19 »

Dis donc quelle soirée Poites !! Ça fait du bien de dire les choses un bon, sans forcement prendre des gants!! Ca va cheminer, dans sa tête de crustacé... Ça ne pourra faire qu'avancer le débat de toute façon!!
Chez moi la mauvaise humeur est redescendue au fil de l'aprem... Mais j'aime pas être comme ca  

Lia on viendra aux alentours du we du 15 août (du jeudi au dimanche vraisemblablement), j'espère que vous serez dans le coin, et dispo  Clin d'oeil

Cindy, ça va au boulot? Pas trop dur?

Fab et Dida courage aussi pour le taf, de ce temps là, pas envie de bosser, tu m'étonnes  

Bon, je vais aller pieuter mes troupes, rien foutre, et après on part au parc, y a une pateaugeoire  Cool !! On rejoins tous les cousins (ceux de rennes et ceux de cardiff qui sont arrivés hier soir) et tout le monde le cul dans l'eau  Tire la langue

Aller biz les meufs  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 26 Juillet 2012 à 13:33:50 »

Oh Julie elles sont trop belles tes nanas  Cool Cool Cool
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 26 Juillet 2012 à 13:51:20 »

J'adore cette série là où elles font plein de bêtises

Poites,
Tu as bien fait de tout dire à ton zhom.
Laisse lui le temps d'encaisser.

Chez moi, je n'ai pas à me plaindre.
J'emmène les enfants le matin, il les récupère le soir.
Il est présent pour les bains, les repas chez un BB chacun.
La nuit, il se lève plus souvent que moi pour les remises de tétine.
Bref, je ne suis absolument pas à plaindre.

Lia,
Plein de +++ pour Emla.

Je retourne bosser, je ne vous cache pas que je ferai bien une bonne sieste.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8374 le: 26 Juillet 2012 à 14:57:47 »

Coucou les filles!!!
trop belles tes photos julie (et tes filles surtout)!!! 

Lia je garde les doigts croisés pour Emla!!!

Dida trop cool ton zhom! t'en as de la chance!!!

Dida et Tetelle pas cool les réveils trop tot! moi comme par hasard j'y ai droit chaque fois que je suis de nuit le soir!!!pfff

ce matin 8h15!!!

par contre il fait trop chaud! là Romane vient de se réveiller au bout de 45min de sieste seulement en pleur et trempée de sueur la pauvre!

et moi évidemment je choisis le jour le plus chaud pour faire des essais de gateau pour l'anniv de mon neveu, je suis folle!!!lol

Poites j'espère que ça va faire son chemin dans sa tete ptit à ptit et que ton homard va comprendre ton ressenti! maintenant à toi aussi d'intégrer la théorie de Tetelle pour comprendre aussi son incompréhension! Clin d'oeil

Cindy super CR!!!

ici aussi les cacas se bizarifient mais je pense que c'est la chaleure!!!

Sinon hier j'ai retrouvé ma Romane à la crèche qui était assise en "assis plage" comme dit la kiné, elle le lui apprend depuis des semaines sans succès et ça y est! elle est trop forte! au fait le "assis plage" c'est qd ils sont assis et font une rotation du buste en pliant les jambes sur le coté, je c pas si c'est clair! bref apparement ce jour là elle a fait pleins de nouvelles choses s'est meme mise à 4pattes et Camille aussi d'ailleurs! elles font trop de progrès en ce moment je suis trop fière!!!

bon je vous laisse Romane essaie de mettre les doigts dans la prise...il parait qu'elles sont sécurisées mais j'aime pas qd meme!!

gros bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 26 Juillet 2012 à 15:56:07 »

merciiii les filles pour ma Emla...

Vivie, le week-end du 15 août, je suis de garde le 16 (jeudi) et après en repos vendredi, samedi, dimanche, lundi... ça devrait le faire pour se croiser...

CamRom, super les progrès de tes poupettes, sont trop fortes, je te le dis...

Bon, je rebondis pas sur tout... 16h arrive, je vais bondir dans ma voiture pour aller retrouver ma tite famille...
Des bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 26 Juillet 2012 à 18:43:55 »

coucou,

ici, on ne peut pas mettre le nez dehors...il fait 32°C.....un petit 25°C serait bien...

Poites,
tu as eu raison. Parfois, il faut que cela sorte. La fois où cela mettait arriver avec mon homme, je l'avais 'mis' dans le garage et je lui ai demandé de réfléchir sur le pourquoi du comment, je suis out à 'péter un câble'. Cela a pris son temps et surtout une re bonne prise de tête un soir de we et à priori il avait enfin compris. Courage, les choses vont s'améliorer.

Julie,
tes filles sont trop mimi et super le montage.

Lia,
je te comprends pour le travail et j'espère vraiment qu'EMLA va récupérer.

Allez, de  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 26 Juillet 2012 à 18:45:06 »

ah oui,

Fab,
sympa les prélèvements de bon matin..... je croise les doigts pour que tout se rétablisse vite.

A+
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 26 Juillet 2012 à 19:43:20 »

Comme tu dis Tetelle, on a du mal à mettre le nez dehors avec la chaleur!! M'enfin on va se plaindre... Je préfère ca, au moins c'est de saison!!

Lia, oui devrait se croiser dans le ch'nord  Souriant !! On arrivera le jeudi a priori (si rien ne change au cabinet de T.)!

Les pépites sont au lit, ils sont crevés!! Ils ont bien joué, on était chez ma BS, cucul dans l'eau et compagnie, ils se sont bien dépensé avec les cousins!!
Il fait 28° dans leur chambre, mais depuis le début de semaine, ca ne les a pas vraiment gêné pour dormir... Des petits caldoches je vous dis  !!

Moi je me fais un pulco glaçons... Devant l'ordi... Et T. arrive vers 20h30...

Aller bisous les nanas, bonne soirée!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 26 Juillet 2012 à 21:17:26 »

C'est clair qu'il fait trop chaud maintenant?
Je préfère ça aux températures pourries de ces dernières semaines.

Chez nous les petiots dorment bien malgré la chaleur.

Une bonne NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 26 Juillet 2012 à 21:18:48 »

Poites,
J'aimerai bien voir le film de ton blog mais impossible Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8381 le: 26 Juillet 2012 à 21:42:37 »

coucou les girls !!

Poites, c'est bien une bonne explication, moi je sais déjà que ça pêtera quand je reprendrais le boulot car j'aurais beaucoup moins de patience....

Dida, tant mieux que les vomitos se soient arrêtés.

Julie, tes filles sont superbes et Janelle, quelle chipie !! 

camrom, génial les progrès de Romane

Tételle, oui, certainement une piqure de Lovenox dès que je prendrais un vol de plus de 6h...

Cindy, merci de prendre des nouvelles, mon QQ me fait toujours souffrir et parfois horriblement en fonction de ma position... je vais passer les vacances et en profiter pour déléguer à zhom, ça sera plus sympa pour mon rétablissement  Cool
Pour les résultats, dans 15 jours ou 3 semaines...

La petite histoire du jour, les filles sont allées à la halte et n'ont pas voulu dormir plus d'1/2h donc je les ai récupérer en couches avec cette grosse chaleur et n'ai pas tarder à les mettre au dodo... au réveil, je vois pleins de superbes boulettes dans le lit de Lisa et elle jouait avec  la couche baillait un peu trop.... 

Je pars demain en Toscane alors, j'essayerais de me connecter mais le temps risque de me manquer entre les bon repas, les apéros prolongés et les siestes au bord de la piscine, ne m'en voulez pas trop !!!  Cool Cool Cool

Bonne NDR à toutes !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8382 le: 26 Juillet 2012 à 22:44:34 »

Mmmh Chantal! Trop glamour le levé de la sieste!lol
Par contre pas sympa de nous narguer avec tes super vacances hein!pfff suis la seule à pas partir ou quoi???
En tout cas profites en bien,tu peux pas savoir à quel point je t'envie!!!!
Bon pour faire court la soirée à encore été mouvementé,romane pleurait encore et à fait pleurer Camille après plusieurs aller retour on a fini par les relever pour les mettre un peu à l'air car elles étaient en nage et après en a essayé de les recoucher mais sans succès,rehurlement des 2!
Du coup zhom à commencé à crier et à dit qu'il y retournait plus...ok,il allait à la douche,moi j'attendais un peu avant d'y retourner voir si elles se calmaient par toutes seules mais j'ai apparemment pas été assez rapide pour lui puisqu'il a recommencé à leur hurlé dessus!!! Je l'ai engueulé en disant soit il me laisse faire soit pas mais il hurle pas!!!
Du coup il a claqué la porte,les filles  ont eu peur et hurlé et moi me suis enfermée avec elles dans leur chambre pour les calmer tranquillement et en 15minutes,certes avec bcp de patience... L'affaire était bouclée!!!

Bon maintenant j'espère que ça va tenir toute la  nuit!!!
Bonne nuit et gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 26 Juillet 2012 à 22:50:46 »

une NDR pour tout le monde.

Camrom,
ton homme doit être fatigué et comme il ne sait pas comment s'y prendre, il s'énerve. Vous auriez certainement besoin de vous retrouver un peu tous les deux. des  Bisou

A demain

Bisou Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 26 Juillet 2012 à 23:01:03 »

Poites,
J'aimerai bien voir le film de ton blog mais impossible Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ben ouais, je sais, j'ai merdé  Tire la langue. Mais le lien dans l'Edit marche a priori.

CamRom : finalement, je me retrouve un peu dans ton homme (enfin, en ce moment, avec ma patience de moineau).... Pas taper !!! 

Chantal : bonnes vacaaaaaaaances !!! Ah l'Italie et la Toscane, certainement l'un de mes meilleurs souvenirs de vacances !! Exceptionnels les paysages que tu vas voir !!!
Et j'ai adoré ton histoire des boulettes (bon appêtit bien sûr !).

Julie : juste terriblement canons !!!!

Dida : bon week-eeeeeeeeend !!!!

Bonne nuit les filles, croisez un peu les doigts pour moi !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: