coucou
en pause de bagages
l'horreur, comme je flippe depuis hier soir ... je déteste me taper les bagages ... m'en vais me jeter dans ma piscine tiens ....
Tételle, cindy,
toujours pas de Gaspard en vue ... peut etre tombera-t-on dessus un de ces jours ?
les voisins sont sur le coup, mais à mon avis, il a retrouvé sa liberté... et les risques qui vont avec

ça me gratte toujours la tête j'ai ptet toujours des poux

Poites
oublie le rose

tes filles sont magnifiques, on voit bien leurs différences, je n'avais pas réalisé que physiquement elles étaient aussi dissemblables .
Quels cheveux , quels yeux ... tu en as de la chance
moi aussi de 77, il me semble qu'on est meme du meme jour non ? 26 nov
Chantal
alors ce corps, toujours en compote ? plein de bises pour aller plus vite mieux

Cindy
encore dans ton trampoline ?
bravo au ptit marcheur, bientot plus rien ne l'arretera !
Vivie
en WE ? ça marche ? ça roule ?
Dida
la montagne ça me gagne

enfin, va falloir quand meme changer un peu, ça va faire au moins 8 ans qu'on part là bas été et hiver ...
Zhom en a marre ...
Lia
Emla, avec un nom pareil, elle doit être une warrior ...
je lui souhaite d'aller vite mieux ... les miracles ça existe ....

Gwenn,
d'abord tu copie l'adresse de l'image ( par exemple je cherche des images sur googl*e, puis je les affiche en taille réelle, ensuite je copie leur adresse )
ensuite dans le message que je veux écrire sur le fofo, je cique sur l'icône en forme de tableau en haut à gauche de la fenetre de message, ça t'écris illico un code sur ton message, plus qu'à y copier l'adresse de ton image, et hop, lorsque tu postes l'image apparait sur le fofo.
le code c'est ça

à la place des pointillés tu mets l'adresse de l'image

comme ça

Camille, tételle, Fab, plein de gros bisous à vous toutes et à celles que j'ai oublié !!!
je serai moins présente forcément car en vacances ...