Coucou les nenettes
Poites j'ai vu la vidéo sur ton blog

Elle est vraiment trop forte cette Lisa!!! Quelle classe, quelle élégance, quelle grâce

J'adore, elle est trop mignonne!!
Jess, contente de te lire poulette!! La vache, quelle poisse pour vos vacances

!!! Et raconte un peu pour votre terrain: c'est ou? Vous allez faire contruire quoi comme genre de maison??
Chou, contente de te lire aussi

Alors comme ca tu fais des va et viens avec ta main sur les fesses de tes enfants?? M'en vais appeller les services sociaux moua

Sans blagues, j'espère que ca va chez toi
Tetelle et Poites, moi non plus: jamais malade pendant la grossesse, mais écoeurée à mort par la viande rouge!!! Et depuis je n'en remange pas des masses alors que j'étais viandarde avant!! Et j'ai mangé à peu près 1.287.569 yaourts

Alors que je n'en mange jamais sinon... Habitude que j'ai gardé un peu depuis...
Fab ca va mieux today? La secretaire a ch** ses vers??

Chez moi ca va, NDR, JDR, je les kiff mes pépites de rêve et d'amour

Bon maintenant que j'ai dit ca, ils vont me faire la misère cet aprem

Ils sont à la halte ce matin, ils seront bien fatigués cet aprem j'espère

Hier c'était sympa chez ma copine, qui leur a offert leurs 1er playmobils

Ca y est ils ont des jouets de grands garçons

(bonc 'est des playmo 1er âge hein quand même!!)... Ils ont été hyper mignons, très sages, ont fait 2h30 de sieste sans broncher... J'étais trop fière d'eux!!
Cet aprem je vois une autre copine qui habite la RP et qui a un séminaire sur rennes! Pas vue depuis bientot 10 ans, je suis super contente!!
Ce matin j'ai été à la banque pour le financement de la maison, chercher mes courses au drive, ranger mes courses... Et voilà, je pars dans 5 min chercher mes p'tits amours de ma vie!!
Aller je repasse tout à l'heure!!
Bisous mes beautééééés!!!