29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:13:49
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588940 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 07 Juillet 2012 à 21:29:44 »

Fab : pour le ROR, nous on l'a fait ce matin et la pédiatre a dit fièvre avec effet retard, entre 5 et 7 jours après la picpic...

Oui, le mien a dit pareil et le soir même pour le rappel du pentavac. Mais je leur ai donné de l'homéopathie avant, après et aussi à J + 6. On verra bien...

Et sinon, donc CR de la pédiatre !!!!!

Manon : 9,600 kgs et 75,5 cms
Lisa : 9,850 kgs et 73 cms

Beau CR pour tes poupettes

Je ne sais plus qui disait la mannequin et son coach : ben c'est ça, on y est !!!!
Mais qu'est-ce qu'elles sont choutes !!!!

N'oublies pas que Manon est mobile depuis peu, donc elle se dépensait moins...

Si ça vous intéresse, j'ai le régime alimentaire type pour les 12 mois, dites-moi....

Je vous bisouille les filles, tout à l'heure, y'a mon père qui débarque de son Bordeaux natal, alors j'aurais pas forcément l'occasion de trop repasser du week-end !!!

Il t'a rapporté quelques bouteilles ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 07 Juillet 2012 à 21:40:07 »

euh juste qd meme moi mon pédiatre il m'a dit d'éviter les légumes secs encore et je crois q c'est écrit dans le carnet de santé aussi!

Le mien a dit pareil, et les crudités vers 18 mois, comme certains légumes qui donnent des gaz
Par contre, fruits, fromages et légumes sans danger à introduire petit à petit. Et aussi les œufs et le porc...

Mais niveau quantité elles boivent 250 matin et soir de lait de croissance, à midi entre150-200 G de purée + 30-40 g de féculents + 15 g de viande ou de poisson puis un petit suisse ou un demi yaourt ou fromage blanc et 150 g de compote ou un fruit (ça c'est pas gagné car elles préfèrent la compote) et au goûter un yaourt, un fromage blanc ou 2 petits suisses et 150 g de compote ou un fruit avec un biscuit ou du pain.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 07 Juillet 2012 à 21:52:04 »

Coucou du soir,

Ce matin alors que moi j'ai dû me lever pour aller chez le dentiste les filles ont dormi jusqu'à 8h40... Grrrrr..

Par contre je me suis levée avec envie de vomir et des hauts le cœur à devoir m'arrêter sur la route.

Du coup j'ai appelé (contrainte et forcée) mes parents à la rescousse pour l'après midi car zhom n'était pas là et j'avais peur que mon état n'empire.
Curieusement ça s'est super bien passé. Les filles se sont éclatées et mes parents aussi. Elles n'ont fait que 30 minutes de sieste entre 17h30 et 18h (faut dire qu'elles ont dormi 2h ce matin, j'ai dû faire du bruit en rentrant pour les faire manger).
Orianne n'a pas lâché son Papi, il a d'ailleurs le dos cassé car elle voulait marcher.

Ça a été hard avec mon tél mais j'ai réussi.

Bon weekend à toutes, bon EVJF, bonnes NDR...

Plein de bisous
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 07 Juillet 2012 à 22:33:19 »

Coucou les filles

Vivie alors ton EVJF???

Fab ça va mieux maintenant. ? Tant mieux si ça c est bien passe

Poites bon mensuration. Les miens aussi ne mangent pas autant
Le matin 240 ml de lait
Midi 200g de legume +protéine + compote
Goûte 210ml de lait
Soir 200g de legume plus 3 cuillères de floralies ou pâtes .....+1 yaourt
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 07 Juillet 2012 à 22:34:20 »

Chez nous tout va bien les petits ont été un peu difficile ils ont bcp chouine, éden commence à marche à 4 pattes et se met debout dans son lit mais elle se met à pleurer difficile à comprendre cette petite lol
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 07 Juillet 2012 à 22:54:14 »

coucou

aie aie quand j'entend le ROR et les effets secondaire bouuuuu ici ca sera a la fin du mois

j'ai pas encore lu tous mon retard Triste
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7896 le: 08 Juillet 2012 à 01:22:45 »

Bon vu l heure vous vous en doutez je passe une ndm!!!
Zhom m a laissé sortir ce soir avec d potes depuis le temps.j étais tro contente sauf q Camille avait 39 de fièvre et à rien voulu manger,suis parti une fois tout le monde couché et au bout d une demi yéyé il a appelé c était la crise et tout le monde hurlait.
Suis rentrée j ai calmé tout le monde et dodo tout le monde. Camille c réveillée au bout de 30 minute romane c mise à hurler et recrise de zhom qui a hurlé sur romane et failli la passer par la fenêtre.
Il la mise dans le bureau ou elle a fini par dormir du coup il veut qu' on les sépare tout le temps... Et Camille fait q se réveiller. La elle dort sur moi mais des q je la couche elle pleure. La nuit va être longue!!!
À demain je refais un essai.
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 08 Juillet 2012 à 03:37:16 »

Olalalal camrom j espère que ta nuit se passe mieux bisous
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 08 Juillet 2012 à 10:55:25 »

Salut les meufs  Cool

CamRom j'esp que tu as pu dormir un peu ma pauvre louloute 
Encore un petit carton rouge pour ton chéri pour avoir hurler sur Romane, mais par contre c'est ptet pas une mauvaise idée d'essayer de les séparer pour dormir?? Il faut tenter en tout cas... Si ca leur permet de mieux dormir!!
Ici ils dorment dans 2 chambres pour les siestes (sinon ils font la foire), et la nuit dans la même chambre . Je trouve pas mal comme ca, et au moins ils se reposent bien dans la journée!! D'une manière générale, je trouve que + ils dorment dans la journée, mieux ils dorment le soir et la nuit!!

Mily, c'est vrai que le ROR a de sacrés effets secondaire!! Clement a fait une petite rubéole une semaine après l'injection!!! Rien de grave, à peine un peu de fièvre, mais surtout plein de boutons!!!

Fab ca va mieux ce matin?? Bon sang t'es pas enceinte au moins?? J'sais pas moi, des nausées comme ca, au réveil... 

Poites, il est bon ce CR pédiatre!! Elles sont parfaites tes Poites!!! Et merci pour les infos alimentation!! On n'est pas loin de ca, mais ils ne mangent pas autant!!!
Ca donne:
240ml lait le matin
200g de féculents+légumes+viande/poisson et 1yaourt/2petits suisses le midi
210ml + 1compote/1fruit au gouter
150 à 200g de féculents+légumes le soir + 150ml bib
Ils ne finissent pas tout à part le midi, mais comme ils ne veulent pas de pain après le yaourt, je crois qu'ils n'ont plus faim!!

Dida, c'est bien ce nouveau rythme de "grand we"!! A partir de sept, quand les gars iront la crêche, j'aurai samedi- dimanche- lundi, et je suis plutôt contente!! Et pis pour partir en we prolongé c'est cool  Clin d'oeil

Chez moi ca va, les gars sont plutôt chouettes! Bon, y a tjs un peu de reloutitude hein, mais franchement rien de méchant!! Ils font des courses de pousseurs  c'est drôlissime!! Faut que je vous mette une vidéo!!
Les photos sont déchargées de l'appareil, je vous mets tout à l'heure une de ma future chambre 

Aller bon dimanche les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 08 Juillet 2012 à 11:28:10 »

hello,

et ben Camrom,
j'espère que tu as pu te reposer! et pour ton homme, je ne le comprends pas. Cela m'arrive aussi de m'énerver, mais quand il sort, tu ne l'appelles pas au bout de 30 min. Tu as aussi besoin de te vider la tête!
Pour la séparation de chambres, on fait comme Vivie: sieste en chambres séparées et la nuit ensemble.

Vivie,
des photos, des photos

Fab,
des nausées? t'as mangé un truc qui ne passait pas? et ce matin?

Ici, la nuit fut bof, du moins surtout l'endormissement. Ils ont dormi dans la voiture de 18h à 19h donc vous vous imaginez la forme qu'ils avaient au moment d'aller au lit. En plus, méga bord*el à côté de chez nous et j'ai appelé deux fois la gendarmerie. Cela m'interpelle, que l'on invite, ok on fait pareil mais pourquoi transformer son jardin en boite de nuit alors qu'il y a plein de pavillons autour....Ces gens font vraiment tâche car ils sont les seuls à faire cela dans tout le coin....Voilà mon 3615.
Je vais faire mon gratin de courgettes.

Bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 08 Juillet 2012 à 14:27:39 »

Alors Tetelle il était bon ce gratin de courgettes?? 

J'vous ai même pas raconté mon EVJF d'hier!! C'était sympa, mais clairement, je voudrait pas que mes copines me fassent ce genre de truc (déguisée en hôtesse de l'air un peu chaudasse  )... Mais on a organisé un flashmob "freeze" sur une place de rennes, et on a retrouvé les garçons pour 17h! Il a plu des litres d'eau toute la soirée ou presque, du coup on a bu des chupitos  Tire la langue et on a filé au resto: couscous party!! Je suis rentrée à 1h du mat', après avoir ramené le futur marié qui a sauvé l'honneur et a capitulé à 00h15!!

Bref, sinon voilà 2 photos de ma future maison

Ma future chambre... Au nom de l'humour, nous garderons le papier peint 

Vue de derrière

Je reviens...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 08 Juillet 2012 à 15:07:50 »

Vivie,
J'adore le papier peint .meme mes parents n'ont pas un truc comme cela!
En tout cas, l'extérieur a l'air sympa.
Tu devrais aller faire un tour sur le site de marmi*ton.il montre des trucs pour des gâteaux d'enfants dont un train.
Gratin de courgettes: tip top d'après petimari!
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7902 le: 08 Juillet 2012 à 18:33:26 »

Coucou les filles! ce matin c'était la course donc j'ai pas eu le temps de vous raconter la suite de ma nuit!
donc qd je vous ai laissé je tentais un couchage pour Camille qui a foiré au bout de 5minutes elles s'est remise à pleurer...j'ai essayé de la laisser un peu...vu que c'est ce que zhom veut en les séparant de chambre donc pour pas qu'il pete encore un cable j'ai fais comme il voulait sauf q j'ai été obligée de me lever qd meme... car Romane s'est remise à pleurer à cause de sa soeur(meme si elle st pas dans la meme chambre, toutes les chambres sont tellement proche q ça revient au meme!)
Romane s'est calmée seule heureusement et j'ai donc repris Camille, température encore haute donc redoli à 2h! me suis couchée avec elle sur le canap elle a joué avec mon visage un moment puis s'est calmée je l'ai bercée et recouchée une demi heure plus tard et elle a enfin dormi et moi aussi et ce matin me suis réveillée à 8h30 et les filles 9h30...forcément!!! du coup elles ont été décalées toute la journée et ne st tjs pas en forme, saleté de vaccin!!!
là ce soir Romane s'est mise à frissoner et est devenu toute marbrée et toute bleue des levres, zhom était tout flippé, qu'elle avait froid etc... alors qu'elle avait encore 39°3!!!
du coup je lui ai donné un bain et ça allait mieux rapidement, là elles dorment car cet aprem seulement 30minutes de sieste et ce matin rien vu le levé tardif et on devait partir à 11h30!
et oui mes parents devaient nous garder les filles pour qu'on a aille manger dans le resto d'un copain où on doit aller depuis la réouverture il y a 3mois et j'ai failli tout annulé vu la nuit qu'il nous a fait passer! il a encore hurlé sur Romane tout ce qu'il pouvait avec encore de très vilains mots et moi je ne conçoit tjs pas qu'on puisse en arriver là et lui ne comprend tjs pas! j'en ai marre!
en tout cas c sure q si je reprend à 50% ça sera pas de nuit car vu comment il est patient la nuit je veux pas que mes filles vivent ça souvent ou qu'il finisse par vraiment en passer une par la fenetre!!!
je vous jure hier j'ai encore eu peur et Camille aussi d'ailleurs car elles s'est accrochée à moi et à pleuré qd il a hurlé sur sa soeur!

bref le resto c'était trop bon comme avant et en plus on s'est fait offrir l'apéro! Clin d'oeil

bon avec tout ça moi je suis naaaaaaaaaaaase!!! et je déprime à moitié...

pour les bonnes nouvelles, qui me redonne le sourir... Camille a commencé à ramper chez mes parents et l'a refait à la maison!!!
et elles font toutes les 2 pleins de minmin minmin, j'adore!!!

Vivie trop classe ton papier peint!!! sinon la maison à l'air toute mimi!!! et ça a l'air de pas avoir été trop mal ton evjf finalement!

Tetelle pas cool tes voisins et les gendarmes ont bougé leur Q cette fois???

Fab ça va mieux? c'était à cause ddu dentiste les nausées?

bon je vous laisse, je vais tacher de me reposer un ti peu!

gros bisous à toutes et croisez fort les doigts pour que ma nuit soit DR svp d'habitude ça marche alors je compte sur vous! Clin d'oeil

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7903 le: 08 Juillet 2012 à 19:11:30 »

sympa ta maison Vivie  Souriant avec le BBQ, la classe  Cool
pour le papier ... non comment 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 08 Juillet 2012 à 21:03:45 »

Coucou du soir,

Ici, après midi de M...., Tristan et Bastien ont dormi une heure de 14H à 15H.
Tristan se frottait les yeux à 16H00.
Du coup, nous avons fait plusieurs tentatives de petites sieste à 16H00, 17H00, 18H00.
Rien à faire, il a chouiné tout l'après midi.
J'ai même pris sa température 37.7 donc rien d'affolant.
Et, comme il se frottait toujours les yeux coucher à 20H30 et il a pleuré jusqu'à maintenant quasiment. C'est la première fois qu'il fait ça au coucher.

Comme je disais à zhom, il était tellement HS que du coup, il hurlait.
Je croise les doigts, c'est calme maintenant et j'espère aussi une NDR.

Pour le week end, hier rendez vous à la salle pour le mariage, choix des menus, disposition des tables... Bref, ça avance. Les petits ont dormis maxi une heure dans la voiture pendant le trajet aller/retour. Vers 16H30, mon frère m'appelle pour aller diner chez lui pour son anniv.
Les petiots ont été plutôt cool et nous sommes partis vers 22H30 et tout le monde était couhé à 23H15.
Deux réveils pour Tristan vers minuit et vers 4H00.
Du coup, cet après midi (vu la météo de M....), je me suis allongée pour une p'tite sieste et somnolé un peu. Zhom regardait le tour avec les petiots.

Voilà pour le 3615 Mylife.

CamRom,
Doigts croisés pour une NDR
Pour ton zhom, no comments.
Le fait de hurler ne changera rien au fait qu'elles se réveillent la nuit.

Vivie,
No comments sur le papier peint
Merci pour les photos.

Fab,
Alors, ces nausées Huh?
Comme Vivie, pas enceinte Huh?

Les autres pleins de bizouxxxxx.
Je vais bouquiner un peu.
Bonne NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011