29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:51:37
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589179 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 05 Juillet 2012 à 20:53:54 »

Et bien, j'ai eu une jolie rose ce soir.... Cela m'a presque fait oublier l'accumulation de fatigue!

Trop mimi
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 05 Juillet 2012 à 21:10:58 »

Salut !!!!!

Camrom : Tu lis en moi comme dans un livre.... Mais t'avoueras, j'allais m'ennuyer, elle rattrape sa soeur en 10 petits jours côté mobilité. Faut bien que je lui trouve un pet de travers.... Souriant Souriant
Ma soeur aussi elle est plus grande que moi... D'ailleurs, je suis la plus petite de la famille  

Pour l'angine, moi c'était pareil, j'avais vraiment peur qu'elles aient mal comme ça... Heureusement, c'était bactérien et pas viral..

Dur dur pour l'appart.... Quand ma grand-mère est morte, c'est ma mère qui a vidé sa maison (la maison de naissance de ma mère en plus) et la pauvre, tous les soirs, on la retrouvait dans ces états  

Et pour ton 50%, si financièrement ça tient la route, vous faites bien d'en parler....

Lia : je me mets à ta place.. Si j'étais médecin, ce serait bien pire pour moi. Là, je sais pas (la plupart du temps), du coup, c'est moins stressant....
C'est sûr que c'est une chance mais aussi un peu la loose...
En tous cas, super nouvelle pour ta poupette, je suis vraiment contente pour vous
Et pour ses angoisses, je trouve ça plutôt normal et sain qu'elle l'exprime, je souhaite que le changement d'air des vacances lui fasse le plus grand bien  Cool Cool

Yo : c'est pas juste..... c'est pas juste... c'est pas juste....

Tételle : nan mais, t'as qu'à t'y mettre toi aussi   C'est pas juste, c'est pas juste, c'est pas juste....  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 05 Juillet 2012 à 21:15:33 »

Je rêve ou vous avez toutes les rouges qui ont débarquées en même temps ?  Tire la langue Tire la langue
Ca, ça s'appelle être synchrones Mesdames, chapeau !!!!

Les miennes se terminent ça a été rude ce mois ci (enfin comme toutes les fois où j'ai mes règles, soit 2 à 3 fois l'an)
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7833 le: 05 Juillet 2012 à 21:59:43 »

coucou  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Poites,
t'in-quièt-paaaaaaaas 
les miens sont MZ et ont 1,5 kilo d'écart et 1,5 cm
et pas la meme forme de crâne, ni la meme couleur d'yeux, ni les memes épis dans les cheveux ...
suis d'accord avec Gwenn
tu cherches la petite bête 
gros  Bisou

Mèl
bon alors c'est quand qu'elle pond ta chienne ? va falloir se décider hein ?
bon courage à toi pour la fatigue 
 Bisou Bisou Bisou

Vivie
j'ai cru comprendre que tu aimerais détester ta BM mais tu peux pas car elle va vous filer 20 patates  ?
bon, dans ce cas, tu sais quoi, on fait un gros bisou, et on oublie qu'elle n'est pas une grand-maman parfaite  Clin d'oeil
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
( fastoche  )

Lia
 tu peux pas oublier tout ce que tu sais ...
faut faire avec  Clin d'oeil
essaie de penser aux occurences  Clin d'oeil
je suis encore une fille de maman-médecin  ( et  grand-maman   Roulement des yeux ) et , bien que ce soit chiant la plupart du temps ( elle s'inquiète trop vite, elle m'abreuve de conseils alimentaires ou hygiéniques  ) ça a ses avantages, au moins on passe pas à côté de qq chose de grave .
Sans parler de tous  les autres avantages pour moi et les enfants ( et zhom)
Alors savoure ta chance, et lorsqu'un de tes enfants est malade, je suis sure que tu réagis comme  il faut, tu sais que tu stresses trop et je suis persuadée que tu fais ce qu'il faut pour essayer de ne pas déteindre sur tes enfants .
Alors ne soies pas trop dure avec toi  Clin d'oeil
ta fille va bien, elle a juste besoin d'un peu de recul sur cet épisode ...
Gros gros bisous !
et par contre, Montpellier, c'est vraiment pas la porte à côté 
moi je suis entre Toulon et Hyères
'( perso je trouve ça beaucoup plus sympa pour les vacances que la grande Motte  )

CamRom
ça serait bien le 50%
moi chuis fan  Souriant
ça a des inconvénients ( et pas que pécunièrement ) mais pour les enfants c'est bien !

Crocodor
c'est sur si c'est seulement 2 ou 3 fois par an alors ça se supporte 

Cindy
alors cette baignooire ?

Tetelle, Yo
quelle chance, rhooooo, je vous envie

bon allez, j'ai oublié ce que je voulais dire,
grosses bises et une NDR
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 05 Juillet 2012 à 22:06:49 »

Gwenn
déjà rien que la fatigue ça coupe l'envie  Clin d'oeil

faut que je vous raconte,
les mamans qui avez des filles, pensez -y lorsqu'elles auront , disons, 16 ans ...
petite anecdote ...pour vous montrer à quel point c'est chouette d'avoir une maman médecin 
j'avais 16 ans donc, en conflit permament avec ma mère depuis le début de l'adolescence, et je commencais à " fréquenter " 
un jour ma mère essaie de m'inculquer les bonne manières hygyiénistes, elle me montre une " poire " , si vous savez pas ce que c'est, vous avez de la chance ....
me dit de l'utiliser tous les jours, et après les rapports 
moi, horrifiée bêêêêêê^rk
et elle poursuit, en me conseillant d'aller aussi bien faire pipi après un rapport
moi ... 
beêêêêêêêê^
je m'en souviens encore...

lorsque je vais faire pipi ....

certains samedis soirs 

(purée ... je me dis, être mère, finalement, c'est dur ... )

allez, sur ce , bonne nuit 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7835 le: 05 Juillet 2012 à 22:07:58 »

Dites-donc les filles qui ont des DZ, est-ce qu'il y a une grande différence de taille entre vos deux loulous ? Nan, parce que maintenant qu'elles se mettent debout toutes les deux, je peux comparer et j'ai l'impression qu'il y a une énorme différence de taille (visite pédiatre samedi).
N°1 est vachement plus grande que n°2  
Vous croyez que ça peut être qu'elle n'a pas assez de lait (rapport à ce qu'elle ne veut plus de bib) et que je lui donne pas assez de laitages pour compenser ?
Ou c'est juste qu'elle est plus petite et basta ?
Merci d'avance de vos avis ?
mes loulous avaient 300g d'écart à la naissance pour 0.5cm
à 4ans, ils ont presque 10cm d'écart et 5kg mais bon, c'est garçon-fille aussi  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 05 Juillet 2012 à 22:09:05 »

au fait, Poites,
je ne suis pas une mère indigne

mais une mère enrhumée

j'ai des excuses 
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 05 Juillet 2012 à 23:09:04 »

Poites oui j avou c est pas juste lolll

Clarinette oui j ai de la chance Et merci oui oui merci j ai une filllllllleeeeeee !!!!!!!

Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7838 le: 06 Juillet 2012 à 08:42:58 »

coucou atoute je vous suis mais pas grand chose a raconter!!! toujours les dents qui font souffrir les bebes et question taille ici aussi y a de grandes differences je ne sais pas de combien mais Noelia  a bien une tete de plus que ses soeurs!!!!!!! mais reste la plus mince alors pas facile de l'habiller le 18 mois lui va en longueur et est trop grna d en largeur ( elle perd son pantalon quoi) et le un an est trop court sur pattes heureusement c l'ete on a l'impression q elle porte des pantacourt hihihih!!!! par contre janelle qui a toujours ete la plus petite question taille et poids rattrappe sa seour lucine qui est la plus rondelette et deviens la plus petite !!!! comme lucine me ressemble ( j suis pas bien grande ni mince d'ailleurs!!) et noelia et janelle ressemble a papa ( qui est tres grand!!) ceci explique pe etre cela!
tout ca pour dire que je pense aussi qu ils suivent chacun leur rythme et y a pas a s'inquieter!!!!

yohanna : quelle chance un mari en or !!!!!!! ou la moi ca lui viendrai jamais a l'idée de faire un truc pareil!!!!!

clarinette : connait pas la poire !!!!!hihihi!  pas toujours simple les relations mere fille !!! avec trois j'ai de quoi m'inquieter?Huh?Huh? sachant que lucine ressemble bcp a sa tata qui a fait les 400 coups a l'adolescence ouille ouille !!!!

camrom : trop belles tes filles !!!!! et le 50 % a reflechir , mais qui suit a la maison 24h sur 24 je regrette pas de voir mes filles grandir et s'epanouir! apres c vrai qu une vie sociale ahh quoi vie sociale a connait plus le supermarché c pas une vie sociale ca ?!!!! alors le 50% c cool! a reflechir financierment !!! nous c tres difficile niveau sous sous!!! mais bon retourner travailler n'apporterai rien de plus financierment (on a fait le calcul) alors le choix est vit e fait!

bonne journée a toute j'ai ma meute de filles accrochée a mes basques !!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 06 Juillet 2012 à 08:59:05 »

Julie oui je confirme mari en or effectivementas simple de les habillés moi pour l instant j ai pas l impression qu il y est une très grande différence de poid et de taille ils se sont toujours suivit a quelques chose près j au rdv le 16 pour le rdv des 1 an on vera bien la semaine prochaine les petits ont 1 an j en revient pas comme l année est passe vite
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 06 Juillet 2012 à 10:12:54 »

Coucou!!

Ahhh ca fait du bien de se lever du bon pied  Souriant!!

Désolée pour hier, j'étais vraiment de sale poil  Tire la langue...

Dis donc Yo, il est top ton mari  Mais tu lui fais quoi pour qu'il fasse tout ca  ??

Poites, chez moi ce sont aussi des DZ à priori... Pas vraiment de différences significatives depuis la naissance: à peine 0.5cm et 200g max... Prochain RDV dans une dizaine de jours pour les 1an!
Tu nous raconteras combien tes poites ont été sages avec Roxane  Clin d'oeil

Niveau habillement on est passé au 18mois en retroussant manches et jambes, parce que le 12mois commençait à les boudiner  !!

Clarinette, tjs enrhubée?

Auj j'ai une copine qui vient cet aprem et qui dort a la maison ce soir car demain on a un EVJF! J'aime pas trop ca, faire la guignole en ville avec une nana déguisée en soubrette qui vend des capotes ou des colliers de nouilles pffff c'est pas mon truc... Mais bon, je rentrerai pas tard, je ferai acte de présence!! En fait je prie pour qu'il flotte un max histoire qu'on se rapatrie à l'intérieur  Mauvaiiiiiiiise que je suis!!!

Voili voilou...

Aller bonne journée les mam's!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 06 Juillet 2012 à 10:28:07 »

Vivie ça c est mon petit secret lollllll le pire c est que rien de spécial il est très attentionné

Sympa pour ta copine mais pour l EVJF pas terrible pk vous avez pas fait autres chose moi j ai eu deux enterrement de fille de jeune fille un à Marseille et l autre à Paris
Celui de Marseille elles ont débarqué chez moi avec des cagoule lollll mon mis un bandeau sur les yeux et elle m ont emmené à la plage et la il y avait un super pique nique avec des bougie de partout c était trop sympa et celui de Paris resto et on a été boire un verre simple mais sympa
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 06 Juillet 2012 à 10:31:29 »

Vivie ça c est mon petit secret lollllll le pire c est que rien de spécial il est très attentionné

Sympa pour ta copine mais pour l EVJF pas terrible pk vous avez pas fait autres chose moi j ai eu deux enterrement de fille de jeune fille un à Marseille et l autre à Paris
Celui de Marseille elles ont débarqué chez moi avec des cagoule lollll mon mis un bandeau sur les yeux et elle m ont emmené à la plage et la il y avait un super pique nique avec des bougie de partout c était trop sympa et celui de Paris resto et on a été boire un verre simple mais sympa

Ben c'est pas moi qui organisait... Alors je dis rien  !! Mais je trouve ca naaaaaaaze de faire des trucs ou tu te tapes la honte en ville  Roulement des yeux !!!
Je suis comme toi, un truc simple et intime je trouve ca aussi sympa!! Pas besoin que ca coute un bras ou de se déguiser pour en profiter!!
Mais bon, je me mettrai en mode mouton demain... Et ca passera tout seul!!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 06 Juillet 2012 à 10:52:25 »

Coucou!!

Déjà, la Roxanne a piqué un fou rire quand elle a vu la méthode de déplacement de n°2 (sur les fesses donc, only).
Et après, il a fallu que je lui explique ce qu'était du liniment (trèèèèès expérimentée qu'ils m'avaient dit à l'agence de nounous  Roulement des yeux).
J'ai un peu peur du coup pour le reste de la journée  Tire la langue

Vivie : bon EVJF ! Moi aussi, j'ai un peu de mal avec l'idée des parades en villes. Sans décon*ner, c'est une des raisons qui fait que j'ai vraiment vraiment pas envie de me marier (ça + la journée en représentation permanente) 

Yo : y'aurait pas moyen que ton homme donnent des leçons aux nôtres ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 06 Juillet 2012 à 10:57:35 »

Coucou!!

Déjà, la Roxanne a piqué un fou rire quand elle a vu la méthode de déplacement de n°2 (sur les fesses donc, only).
Et après, il a fallu que je lui explique ce qu'était du liniment (trèèèèès expérimentée qu'ils m'avaient dit à l'agence de nounous  Roulement des yeux).
J'ai un peu peur du coup pour le reste de la journée  Tire la langue

Vivie : bon EVJF ! Moi aussi, j'ai un peu de mal avec l'idée des parades en villes. Sans décon*ner, c'est une des raisons qui fait que j'ai vraiment vraiment pas envie de me marier (ça + la journée en représentation permanente) 

Yo : y'aurait pas moyen que ton homme donnent des leçons aux nôtres ?

OOooops, -1 pour Roxane... On attend ce soir pour le récit de la journée poitesque!!!

Pareille que toi, le mode "parade" ne me donne pas envie de me marier... Si ca arrive un jour, mes copines sont au courant, histoire de pas me retrouver déguisée à faire n'importe quoi dans la ville ou j'habite...

J'ai rien foutu ce matin  Si, glandé 

Je go... bisous!
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: